• bon weekend

    helloooooooooooooo

    depuis hier ,c'est l'ete!!!

    oui,vous avez bien lu!!!mdr!!l'ete!!

    et moi ce matin,je n'ai pas tres chaud dans ma maison!

    bon allez ,ça va venir!!!

    avez vous bien danser hier soir???

    ben oui,a la fete de la musique???

    moi,je suis restee devant la tele!!!!trop mal au dos!

    mais rien n'est perdu!!lol!

    je vous souhaite un bon weekend,avec toute mon amitie!

    merci de vos visites!!

    « bon debut de semainejoyeux anniversaire ma fille et bon dimanche!! »

  • Commentaires

    26
    Mercredi 26 Juin 2013 à 18:57

    et oui l'été est  parmi nous et depuis des averses et des températures plus fraîches ... enfin il reste 3 mois pour qu'il nous fasse honneur ... fête de la musique au bar devant la 1ère chaîne télé .. sympa quand même !! bizz

    25
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:59

    suis pas allée à la fête de la musique

    j'entendais des bruis depuis chez moi dans la commune voisine

    bouh que de bruits assourdissants

    l'été n'est pas encore là

    et je crois que ce dernier ne sera pas très chaud grrrrrrrrrrr

    bises et bon lundi

     

    24
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:14

    Bonsoir ma tite Mireille ..

    enfin je passe te faire un petit coucou , je suis paresseuse avec mon ordi quand il fait trop chaud .

    C'est vrai que dés que commence l'été j'y vais plus trop car j'ai plein d'activités à l'exterieur .

    Malgré mon absence des blogs , je pense bien à toi qui a mal au dos en ce moment ,

    en tout cas soigne toi bien et je reviendrais te voir dans la semaine .

    GROS  BISOU

    23
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:05

    Bonsoir

    Un petit coucou en cette journée de pluie chez nous, il fait vraiment pas chaud

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    22
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:56

    bonne soirée à tous

    Bonsoir mimi, te souhaite une bonne soirée

    Du soleil et du vent frais

    Mon amitié , merci de ton gentil com

    Cindy

    21
    chantoune
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:52

    Bonne fin de journée pour ce dimanche l'artiste, pas de pluie c'est déjà bien...comme beaucoup dur de quitter la maison pour aller dehors... pour divers raisons... Nos vieux os...

    des bisous bisous tendresse..

     

    20
    Dimanche 23 Juin 2013 à 16:10

    Bonjour mimi! Oui j'ai dansé! Mais comme tu l'écris l'édes motsté n'est pas de la fête! Bisous mon amie!

    19
    62ou59 Profil de 62ou59
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:56

    bon dimanche mon amie ! ce matin il pleuvait donc marché aux puces du quartier annulé ! comme l'an passé ! c'est pas de chance , ça va hier on a pu apprécier le travail des enfants à la fête des écoles et au gala de danse ! c'était dans une grande salle  ! gros bisous à demain ma Mimi

    18
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:41
    17
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:14

    Gros bisous !

    16
    Dimanche 23 Juin 2013 à 09:07

    hello tu parle l été lol ns on a ete obliger d allumer le feu car mon mari avait froid a cause de sa maladie donc pas la choix tt pis bisous

    15
    Samedi 22 Juin 2013 à 22:55

    Coucou Marie

    Merci de tes visites, belle création et oui l'été est bien là !

    désolé pour le copier coller trop de retard et pas totalement remise.

    L'amitié rime avec bonté,
    générosité, sincérité et honnêteté...
    L'amitié rime aussi avec fragilité
    et peut se faner comme une fleur abandonnée
    L'amitié est une réalité et non une fatalité
    qu'elle soit réelle ou virtuelle,
    elle est la plus belle étincelle de la Vie..
    C'est avec ce petit poème que je te souhaite
    un bon week-end entouré des tiens.
    Bisous Titemiss

    14
    Samedi 22 Juin 2013 à 21:28

    Chez nous l'été commence mal ,pluie toute la journe.

    je te souhaite de passer un bon week-end en espérant apercevoir un rayon de soleil

    Bisous

    13
    Samedi 22 Juin 2013 à 20:04

    bonsoir ma belle ,joli bandeau ,temps de cochon sur la lorraine ,bonne soirée ,bisous

    12
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:49

    bonsoir mireille ,c'est aussi mireille.

    j'étais passée che ztoi il me semble ?.

    trés jolies créations de la féte de la musique.

    mais cela n'a pas été possible avec la pluie qui tombait .

    je reviendrais ,tu reste sous le saule ,lol

    bisous.

    mireille

    11
    Samedi 22 Juin 2013 à 18:36

    Bonsoir Mireille,

    Amussante  ta première création trop mimi ....moi non plus je n'ai pas été à la fête de la musique et ni danser je ne peux plus depuis mon opération des ménisques ....on ne peut pas être et avoir été.

    je te souhaite une douce soirée

    gros bisous mimi

    Marlène

    PS je ne sais pas pourquoi sur certain blog les coordonnées de mon site reste et sur d'autres comme le tien il me faut le mettre à chaque fois si tu as une idée peux tu me le dire ou si non ou faut -il aller pour aller sur le forum poser la question....merci Mireille

    10
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:56

    Bonsoir Mimi

    Tu as bien raison, chez nous aussi c'est la pluie marre de ce temps et pourtant nous sommes en été, un été qui commence mal

    Je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie de gros bisous

    9
    tartinette au miel Profil de tartinette au miel
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:26

    HEIN KOUAAAA COMMENT L'ETE

    OU QU'IL EST CE CHENAPAN PLANQUE

    DERRIERE LES NUAGES EN TRAIN DE PLEURER

    QUEL TEMPS BIZARRE CETTE ANNEE

    MERCI D'ETRE PASSEE

    JE NE SUIS PAS SOUVENT SUR LES BLOGS

    CAR 5 FORUMS OCCUPENT TOUT MON TEMPS

    JE VAIS FAIRE UN BILLET LUNDI SUR LE THEME MUSIQUE

    A TRES VITE

    TRES BELLES CREAS

    BISOUS

    24.06.LES

    8
    Samedi 22 Juin 2013 à 16:03

    bon weekend mimi

     moi en plein dans les gateaux pour demain

    mon petit fils a eu 12ans

     la bientot  finit ouf

     j'en ai fait trois 

     gros bisous mon amie

    7
    Samedi 22 Juin 2013 à 15:51

    bonjour mireille
    c'est l'été mais seulement que sur le calendrier
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    6
    Samedi 22 Juin 2013 à 15:41
    colettedc

    Bonne Fête de la Musique Mireille !


    Chacun(e) y participe comme elle (il) peut hein ! ...


    Bon et doux week-end à toi et agréable été ...


    Je t'accompagne de toute ma plus sincère amitié,


    Grosses bises.

    5
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 22 Juin 2013 à 13:39

    coucou Mimi,

    je passe te souhaiter un très beau week-end,

    ici c'est grisounet mais bon, on commence à s'habituer lol

    gros bisous !

    créa Athos & Cheyenne

    4
    62ou59 Profil de 62ou59
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:57

    merci Mireille bon week-end à toi aussi , je vais aller vite me préparer dans une heure nous partons pour avoir une place le plus près possible , gros bisous à lundi ! ici il fait frais et il pluvine ! heureusement que le spectacle est prévu dans la salle des sports !

    3
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 22 Juin 2013 à 11:26

    Hello ma Mimi , comment vas tu , merci pour ta visite que toujours j'adore , Bon Ete ma douce , et merci pour cette belle creation pour la saison . Bon Week end aussi , passe le bien et amuse toi gros bisous de Mirella .

     

    2
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:46
    La fraîcheur du matin
    Le chant des oiseaux
    Le soleil qui se lève et les rayons
    passe à travers les rideaux pour
    te dire bonne journée
    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:25

    Bon week-end à toi aussi avec du soleil on en veut

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :