• bon weekend

    figurez vous que j'ai change de portable!!

    ,et oui,comme dit ma fille,tu as laisser ta cabine telephonique

    mais me direz vous il etait bien pratique

    parce que la,il faut que je m'y fasse au tactile!!!

    mais j'ai pris mon courage et ça va!!

    et j'ai trouve cela bien rigolo!

    et puis je vais vous dire que les idees se font rares

    donc vous aurez souvent des creas

    et je voudrais

    ainsi qu'un bon weekend

    avec beaucoup d'amour

     

    « bon debut de semainebon debut de semaine »

  • Commentaires

    31
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:57

    Bonsoir ma petite mimi bien je suis bien triste de te savoir si peu bien

    tu n'as pas le moral es tu seule pour les fêtes? J'en suis triste

    c'est moment de fête sont fait pour être heureux tu n'as envie de rien

    ton moral est bas. Moi tu sais j'ai des jours avec et des jours sans mais

    j'ai des vrais amies qui m'aide à surmonter ma maladie.

    Parfois moi aussi je n'ai envie de rien mais je me dit que je

    doit me battre me relever même si je tombe c'est dur mais

    je me relève il le faut. Mais dit moi Mimi tu habites ou? 

    Je me suis inscrite à ta newsletter

    pleins de gros bisous ma petite Mimi je t'adore

    ton amie Marlène

    30
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 15:45

    Bonsoir ma MImi,

    merci de me laisser du temps , grâce à ce copié collé, non pour me reposer, mais pour faire tout ce qui a pris du retard, sans être obnubilée pour répondre à chacun.

    Aujourd’hui je fais les petits gâteaux traditionnels dans toutes les cultures, des petits sablés mais en forme de cœurs, étoiles, cochons (pour Maël) sapins, canards …

    Maintenant nous allons voter, puis un autre tour chez Jardiland pour acheter 4 gros paquets de litière pour Cyann ou peut être 2x4 (avec ses problèmes de reins !)

    Et puis je rentrerai pour faire cuire les autres gâteaux orange/chocolat… et dîner entre temps quand même.

    Je t’embrasse de toute mon amitié, @+++

     

    Blog de sylvietoutcourt : Nature en photo,, LE 6 DÉCEMBRE NOUS FÊTONS LA SAINT-NICOLAS.

     

     

    29
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 14:25

    Bonjour ma petite mimi ben je ne peux pas m'inscrire à ta newsletter car je sais pou ou tu l'as mise et pourtant j'ai cherché, cherchéyes Mais pas trouvé

    Comment vas tu alors comme cela tu as un portable on

    s'habitue vite à la nouvelle technologie pas le choix faut

    suivre le mouvement 

    Je ne peux pas te mettre d'image car je n'ai pas copier l'URL

    et c'est comme cela depuis hier j'ai envoyé un message au support mais 

    pas de réponse

    Je te fais pleins de gros bisous remplie d'une profonde tendresse d'amitié

    Ton amie Marlène

    28
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 11:14

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite un très agréable dimanche

    De gros bisous ^^

    27
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 10:44

    Bon dimanche, bisous !

    26
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 00:17

    Je viens te souhaiter un bon dimanche chère Mimi

    et te fais de gros bisous

    Défi sapin de chez Monia50

    25
    Samedi 5 Décembre 2015 à 22:27

    Bonsoir Mimi,

    pas question de me servir d'un smartphone mes doigts refusent de faire marcher les touches tactiles... je me bats déjà tous les jours avec ma table à induction qui change les n° toute seule; pas question d eme battre avec un truc qui doit me rendre service.Marre de leurs inventions.

    D'ailleurs je suis en pause et me battrai avec moi toute seule, pour faire ms gâteaux en paix. Mon four est normal vieux et marche bien comme les fours d'autrefois; c'st une bonne marque alsacienne De Dietrich, c'est bon.

    J'ai encore ma maison à décorer faire mon sapin mais la crèche avant, pfff! et laver toutes la nappes rouges que je mets pendant l'Avant.

    Gros bisous mon amie, ton blog hivernal est superbe, bravo cool happy

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

    24
    paresseux
    Samedi 5 Décembre 2015 à 21:09
    paresseux
    BONSOIR  gentille MIMI
    Mon petit passage du soir
    Ce soir dans le ciel
    Une étoile est née
    Pour illuminer ta soirée
    Lentement elle s'est déplacée
    Et chez toi elle va s'arrêter
    Pour t'éclairer et réchauffer ton coeur
    En laissant une étincelle de bonheur

    Bonne soirée suivie d une douce nuit
    Gros bisous
    Bernard

     

    23
    Samedi 5 Décembre 2015 à 19:49

    Coucou ma tite mime d'amour!! Un grand merci pour tes passages toujours autant appréciés!! Je me suis faîte rare ces derniers jours car gros problème de PC..virus etc.... Mais enfin !!! me revoilou*Et hop..hop..je repars dans mes créations encadrements divers mais surtout de noel ;-)Des milliers de gros gros bibis ma chérinette!!A bientôt!! ehh ! vi!! Ces gosses sans nous sauraient pô se servir d'une fourchette! arrffffffffffhappy

    Douce soiréeeeeeeeeeeee

    Chris/Beauty***

    22
    Samedi 5 Décembre 2015 à 14:50

    Bonjour Mimi

    Passe aussi un beau weekend la belle

    De gros gros bisous 

    21
    Samedi 5 Décembre 2015 à 12:05

    Pour l'histoire du portable c'est bien le vérité

    Bon week-end

    François

    20
    Samedi 5 Décembre 2015 à 11:47

    Bon week end à toi, bisous !

    19
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:56

    Bonjour Mimi, j'ai changé l'an dernier pour un smartphone, j'ai laissé mon vieux dinosaure au placard, faut bien se moderniser un peu lol !

    j'aime beaucoup la première créa, tellement juste au sujet des jeunes qui se moquent (gentiment) de leur vieille mère.

    Passe un bon premier week-end de décembre, gros bisous

    94514316_62_1.gif

    18
    odha
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:48

    que c'est joli chez toi Mireille !! 

    tu as refait la tapisserie et tout et tout smile

    oh! tu vas bien nous faire de belles photos 

    de ta région enneigée de temps en temps hein ! 

    de gros gros bisousss Mireille passe un bon week end

    17
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:21

      

    Bonjour Mireille, pour changer un peu, il pleut ce matin..

    GROS BISOUS

    16
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 13:09

    mini message

    coucou mireille 

    je peux te dire que ton article de ce matin 

    m'as fait bien rire 

    superbe ton image 

    oui nos enfants ne se rappellent plus de cela 

    ce matin un temps superbe 

    soleil et ciel bleu

    je vois cela de mon lit 

    car j'ai une phlébite 

    une piqure dans le ventre 

    pendant 10 jours 

    bon aprés midi et bon week-end 

    gros bisous 

    mireille

    15
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:30

    Coucou Mimi

    J'ai souris en lisant ton billet he

    C'est vrai la technologie n'est pas toujours simple , mais de mon côté je gère bien ayant des enfants baignant dedans ,obliger de si plonger aussi winktongue!

    Belle journée à toi

    De gros bisous 

    14
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:05

    Kikou Mireille, 

    Je n'aime pas le tactile mais il faudra bien s'y faire !

    pas mal l'image avec la grand-mère et c'est tellement vrai.

    Une journée lumineuse qui se met en place suite aux pluies de cette nuit.

    Merci pour ta fidélité, bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

    13
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:27

    merci pour toutes ces bonnes ondes et souhaits que tu nous envoies..moi, je fais vite le plein..hi hi mon mari doit sortir juste ce week end..grr là je m'impatiente vraiment d'ailleurs lui aussi.ce week end et jusqu'à mercredi mon beau frère sera là donc encore bien occupée et pas le temps de venir sur les blogs..bisous ma tite Tahiti..

    12
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:26

    Bonjour ma Mimi,

    Tu me fais rire avec ton billet

    Perso je m'y suis fait facilement

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end.

    Après la pluie de cette nuit le soleil à fait sa réapparition

    Plein de bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    http://ekladata.com/SKJkvVGO-MSe-ucmsN5A_Ogy--Q/lou.gif

    martine

    11
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:19

      

    Bonjour Mireille,

    j'ai un vieux portable mais je ne le changerai pas car je m'en sert que très rarement.

    Le soleil brille ce matin, il fait 11°..

    Bon vendredi, gros bisous

    10
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:08

    on est des mamy's dans le coup !!! on est branché comme les djeunes .. HE  HE ! bravo ma Mimi

    9
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:25

    Coucou ma Mireille

    Tu m'as fait rire ce matin et ben moi j'en suis toujours au téléphone qui ne sert qu'à téléphoner !! Passes un bon we .

    Bises mon amie .

    Nadine

    8
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:23

    coucou mimi 

    hihihi pas mal tes images 

    toi aussi passe un

    bisou

    dany

    7
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 07:07

    Bonjour Mimi, tu ne pourras plus t'en passer du tactile...

    Elles sont jolies tes créas je trouve..

    Bon week end à toi aussi gros bisous Rozy

    6
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 01:05

    Tu verras chère Mimi

    tu t'y feras très vite yes

    Merci pour ta belle participation à mon défi

    et à ton sens du partage

    Ta création est superbe , très romantique

    j'aime beaucoup

    Je t'offre mon défi de chez Nathie

    Bisous bisous de Monia

    5
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 23:11

    coucou mimi bien tu es plus courageuse que moi

    moi j'ai un tel de la poste avec de belle grosse touche!!!!!!

    et je l'aimeeeeeeee bien mon tel

    je te souhaite aussi un bon week-end

    à part ça demain je suis à l'association toute la journée

    et il doit pleuvoir d'après la météo voilà les nouvelles

    je te fais pleins d'bisouilles

    essai renne

    4
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 22:43

    Ta voilà à la pointe de la technologie avec ton nouveau téléphone

    Tellement vraie cette petite image "avant de te moquer........."

    Autant que tu veux pour tes créas Mimi.

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

     

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 22:06

    Bonsoir Mimi.

    Et bien, ça y est, tu t'es mis a la modernité ?

    C'est super.

    Moi je suis encore a un ancien téléphone.

    Pour moi, ça me suffit, il ne me sert qu'a téléphoner.

    Tu peux y aller avec tes créations, elles sont bien belles.

    Bisous Mimi.

    Aimée

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 21:02
    colettedc

    Oh ! Du nouveau pour toi ! Super que cela, hien,

    Mireille !

    Le avant de te moquer de ta mère ... est bien comique,

    de plus, c'est tout à fait vrai !

    Tes créations, elles sont toujours magnfiques !

    Bonne fin de ce jours à toi

    et

    agréable week-end également !

    Grosses bises♥

    1
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:55

    Bonsoir ma MimiEmoticones

    Et bien c'est le père Noël qui t'a déjà gâté ! oui il faut s'y faire au téléphone tactile mais c'est très simple 

    Tu es déjà en week-end ! 

    J'espère que tu as eu mon petit mot ce soir

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous à demain Emoticones

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :