• bon debut de semaine

    vous avez passer un bon weekend??

    moi,ça va!!!vendredi,ma petite fille

    MELODIE  est venue manger avec son cheri

    puis nous avons jouer aux cartes l'apres midi!

    ça lui a fait du bien!!

    aujourd'hui petite promenade

    il faisait 13 degres mais tres humide!

    voici la semaine derniere

    il ravale toute la colline

    pour planter de la vigne!!!

    il faut croire que ça raporte,hein!!

    promenade ,la suite,avec beaucoup d'eau!

    un des ponts ou je passe en voiture

    une tite photo en passant!

    en arrivant a la maison j'ai pris mon rosier du japon

    sur le point de tout fleurir

    je vous souhaite un tres bon debut de semaine

    merci de votre amitie

     

    « bon weekendil fait encore soleil »

  • Commentaires

    29
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 10:44

    Afficher l'image d'origine

    ma mireille 

    un grand beau soleil

    pour ce mercredi 

    prépares tu noél ? 

    moi pas d'invitations de mes enfants 

    donc je fait rien 

    c'est toujours chez moi 

    je suis fatiguée

    passe une bonne journée

    gros bisous 

    mireille

    28
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 08:39

    Bon mercredi ma Mireille .

    On est depuis hier dans de la purée de pois !! un de ces brouillards !

    Je t'embrasse

    Nadine 

    27
    Mardi 8 Décembre 2015 à 13:23

    Coucou chère Mireille

    Je te souhaite un très bon après-midi

    De gros bisous 

    26
    Mardi 8 Décembre 2015 à 10:11

      

    Bonjour Mireille,

    après quelques jours de pluie et de grisaille, le ciel bleu est de retour

    Bon mardi, gros bisous

    25
    Mardi 8 Décembre 2015 à 08:49

    kikou ma mimi

    Et bien que de belle photo je vois que chez vous

    ils plantes encore des vignes et lorsque les

    intempéries abimes tout ça pleure pour demander

    des aides et qui paye nous des vignes je trouves

    qu'ils y en a pas mal déjà et les fruits sont de moins

    en moins bon je n'achète plus de raison car ils n'ont

    pas de goût et de plus ils sont des pépins tellement

    gros que c'est désagréable enfin cela n'engage que moi

    mais je te dis merci pour ces belles photos je profite de ta nature

    douce journée et plein de gros bisous

    Marlène

    24
    Mardi 8 Décembre 2015 à 06:04

    coucou mimi 

    passe un bon mardi

    gros bisous

    dany

    23
    Lundi 7 Décembre 2015 à 23:29

    Bonsoir ma Mimi

    Bon je suis en train de faire des modifications tu me diras

    Superbe tu as changé ton fond j'aime beaucoup

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, bisous à demain

     

    22
    Lundi 7 Décembre 2015 à 21:45

    La nature est un peu déboussolée avec ces températures anormales pour la saison

    C'est bien pentu pour planter la vigne

    Comme il est beau ce petit pont de pierre

    Passe une agréable soirée Mimi

    Gros bisous

    21
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:51

    bonsoir ma Mimi,

    Chanceuse un rosier qui va fleurir, nous sommes loin et même très loin de voir fleurir quelque chose chez moi, quoique nous n'avons pas encore de neige et il fait relativement chaud pour la période de l'année.  Elles sont très jolies toutes tes photos.  Passe une douce fin de journée.  Prends bien soin de toi, gros bisous

    20
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:34

    Bonjour Mimi

    Joli le nouveau look de ton blog , j'aime beaucoup ce bleu !

    Depuis deux jours ici le soleil brille c'est un régal et ça fait du bien

    Tu a encore fait une belle balade mais bien emmitouflé !!

    Bonne fin de journée Mimi

    Gros bisous Hélène

    19
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:14

    Une bien belle promenade ma chère  Mimi

    et tes photos sont toujours superbes

    Tu as raison de profiter de cette douceur qui dure encore

    Vois tu dans notre jardin public les merisiers et cerisiers du Japon sont déjà

    fleuris alors que l'année dernière ils l'étaient en avril ou début mai

    Merci pour ta belle création toute en douceur et crois moi tu peux faire

    les défis sans problèmesyescool

    Plein de bisous ensoleillés de chez moi il fait en ce moment 14°

    Ton design est de toute beauté

    Ton Amie Monia

    18
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:46

    Bonjour mimi

    vpoici un bel endroit pour se promener , j'aime ce genre d'endroit le calme, ecouter la nature etc...........

    gros bisous

    17
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:15

    Coucou ma Mimi

    Jolie décoration.... te voilà en mode "hiver" très belle, j'aime beaucoup les couleurs, je lis que vendredi ta petite fille est venue avec son chéri, génial

    Très belles les photos comme toujours

    Je te souhaite une très bonne journée, ainsi qu'une très bonne et belle semaine, merci de ton amitié, c'est vraiment super, bisous bisous  Puce

    16
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:58

    L'hiver s'installe partout ...et toi tu es bien jolie en jaune...

    J'espère que le moral est meilleur ma Douce Amie.

    Quand je vois ton pommier du japon en fleurs,cela me

    parait incroyable et pourtant la douceur est bien là dans la journée.

    Prenons ce qui se présente,nous verrons bien après.

    Belle semaine Mimi et gros Bisous.Merci*

    15
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:41

    Une jolie balade, la nature s'est parée pour l'hiver, c'est bien plus joli au printemps !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    14
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:28

    Bonjour Mimi 

    Ah oui la vigne doit rapporter c'est certain wink2!

    Il est joli comme tout ce pont !

    J'aime beaucoup tes clichés la belle .

    Je te souhaite un très bon après-midi

    De gros bisous 

    13
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:06

    Ils vont encore planter de la vigne et après ils vont pleurer parce-qu'il y aura une surproduction de vin.

    Il fait aussi doux ici, c'est n'importe quoi, les plantes vont devenir folles.

    Comment va ta fille à l'approche des fêtes, ça doit être plus difficile?

    Bonne semaine.

    12
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:38

    très jolies photos et celle qui te représente également - je vois que le weekend a été agréable avec la petite fille, ce n'est que du bonheur - bises Mamy Annick

    11
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:05

    "Bonne semaine" - A chaque jour, son chat...

    bonjour mireille 

    une bien jolie promenade 

    trés sérieuse sur ta photo 

    moi je n'aime pas me prendre en photo 

    oui le vin rapporte beaucoup 

    les chinois adorent 

    moi je ne bois jamais de vin 

    bonne journée a toi mimi 

    gros bisous 

    mireille

    10
    odha
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:29

    merci pour tous ça Mireille et une belle semaine

    pour toi aussi ... 

    Bien sur ça rapporte les vignes ... nous on est noyé

    dans les vignes il y en a partout mdrrrr ... 

    par contre je souhaite bcp de courage aux futurs vendangeurs

    chez toi ... dis donc ils vont se crever les pauvres !!

    te fais de gros bisousss  ^^

    9
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:15

      

    Bonjour Mireille,

    merci pour toutes ces photos que tu as prises pendant ta promenade..

    Le ciel est encore nuageux ce matin, le soleil doit revenir demain..

    Bon lundi, gros bisous

    8
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:43

    Bonjour Mimi, c'est joli aussi les vignes..

    Tu as pu faire une jolie balade,

    le temps est bien agréable pour un début décembre..

    Tu es jolie sur la photo.

    Bon début de semaine.

    Gros bisous Rozy

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:24

    Coucou ma Mireille

    Tu as passé un bon we c'est super et tu nous fais profiter de tes belles photos . pour nous tranquille samedi quelques achats de Noël et dimanche petite promenade et aprés achat du sapin que l'on a décoré ... je croise les doigts que mon petit minou ne s'amuse pas à faire de la grimpette et à jouer avec les boules !!

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 07:05

    coucou mimi 

    merci pour les photos de la promenade 

    passe une bonne semaine

    gros bisou

    dany

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 01:48

    encore une belle série .. ça rassure de voir que la nature est calme dans ce monde de folies .. je termine ma semaine sur les rotules, pleine de douleurs .. direction dodo ! biz ma belle

    4
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 22:15

    Bonsoir Mireille, 

    merci de nous faire découvrir ton environnement. 

    Tu es toute belle sur la photo mais un rien sérieuse ;)

    je te souhaite une bonne nuit , gros bisous

    Nadine

    3
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 21:12
    colettedc

    Oui, Mireille, très bon, le week-end !

    Jolie ta photo et jolies tes photos !

    Merci et que ce début de semaine

    te soit doux et agréable !

    Grosses bises♥

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 21:00

    coucou ma tite mimi encore un beau billet avec de belles photos

    roooh tu te rends compte un peu ton rosier du japon en bouton pour le début décembre la nature ne sait plus ou elle en est

    ma mimi je te souhaite une bonne semaine et t'envoie pleins pleins d'bisouilles

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 20:48

    Bonsoir ma Mimi

    Ah oui tu as changé de bannière j'aime bien le bleu alors ça me convient bien

    Bien oui ça rapporte les vignes et puis comme c'est en pente ça retient la terre je pense

    Je vois que tu as été faire une petite promenade il n'a pas fait trop froid

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à demain soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :