• bon weekend

    si ça ne vous ennuis pas

    je pars en voyage!!

    ou???? dans les pres chez moi!!lol

     

    ou,je prendrais bien ce bateau

    pour changer d'air!!!mais voila!!!

    je vous souhaite en tous les cas ,un bon weekend

    et vous dis a lundi!

    il faut que je repose mon epaule!!pfffffffff

     

    « le 15 aoutqui veut des fleurs!!!! »

  • Commentaires

    32
    Lundi 18 Août 2014 à 22:50

    Bonsoir ma Mimi156

    Juste un petit coucou, je suis gelée ce soir, je vais aller me réchauffer dans mon lit94

    Je me demande si l'été n'est pas fini 152quel temps

    Bon je vois que tu vas un peu mieux c'est déjà ça

    Je te souhaite une bonne nuit 108 je t'envoie de gros bisous à demain 104

    31
    Lundi 18 Août 2014 à 21:29

    Bonsoir Mimi, 

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu t'es bien reposée ! 

    je te souhaite une bonne soirée, bisous, 

    Nadine 

    30
    Lundi 18 Août 2014 à 14:52

    Kikou mimi

    J'espère que tu vas bien.

    Alors je commence par le temps, ce sera du vite fait : il fait un temps pourri, de la pluie, des nuages et un temps frais. Comme ça tu vois tout de suite !

    Je voulais faire une balade avec ma chienne ce matin et dès que je l'ai dit il s'est mis à pleuvoir, il y en a un en haut qui a l'oreille fine !

    Et toi comment vas tu ? Toujours à la découverte de ta région, mais ne t'en fais pas je fais la même chose dans ma région, je suis loin de tout connaître.

    Je te souhaite une bonne journée avec du soleil

    Je te fais plein de gros bisous

    @lain

    29
    Lundi 18 Août 2014 à 14:49

    http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/b551193d.jpg

    mimi j arrive avec toi dans tes pres

    hihihi

    merci mimi

    oui bien reposée dany ça va et changer d air ma fait du bien

    gros bisous

    et attention a l humidité pour tes épaules

    gros bisous

    dany

     

    28
    Lundi 18 Août 2014 à 14:11

    je suis heureuse que ton épaule aille mieux

    mais repose toi encore un peu!! on n'a pas fini avec les légumes et les fruits

    bises

    Marieclo

    27
    Lundi 18 Août 2014 à 11:04

    Passe une agréable semaine, gros bisous !

    26
    Lundi 18 Août 2014 à 10:36

    Bonjour Mireille, ces peintures sont tellement belles qu'elles peuvent servir pour faire des créations... Derrière la fenêtre c'est une de ses toiles....Bon début de semaine, gros bisous

    25
    Lundi 18 Août 2014 à 10:36

    Un bon début de semaine ma chère Mimi,

    J'espère que ton week-end s'est bien passé.

    Ceci est un copier/coller étant donné  que journée

    dial maman et préparation de mon nouvel article.

    Je remercie mon ami Rony pour ma nouvelle introduction,

    ainsi que son aide apportée pour m'expliquer les astuces

    de eklablog :-)) j'ai aussi allégé mes modules ( ai placé plusieurs de

    vos cadeaux dans * mes cadeaux reçus * ainsi que sur mes 

    boutons en mémoire et nos amis. J'espère que mes 3 ami(es)

    qui avait des difficultés a venir sur mon blog y auront accès plus facilement

    Merci aussi de participé à mon petit sondage  ( Aimez-vous mon blog ?

    en haut colonne de gauche

    ce serait sympa sourire

    A demain

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Louve et chatounets

    spp

    Martine

    24
    Lundi 18 Août 2014 à 10:33

    Bon Lundi, Bonne semaine à tous

    a toi ma mimi

    comment vas ton épaule 

    j'avais mis mon blog en pause 

    bon ce matin ,encore ciel gris ,bien chargé de pluie 

    tantot c'est les courses

    car en principer j'y vais le samedi 

    mais trop de vaçanciers et j'aime pas la foule 

    soigne toi bien ma douce

    gros bisous 

    mireille

    23
    Lundi 18 Août 2014 à 09:49

    Bon début de semaine mon amie, il fait un beau soleil ce matin et comme j'ai du faire une prise de sang à jeun ce matin , je suis prête de bonne hure et j'en profite donc de ce soleil sympa! pourvu que cela dure..allez zou je file ..je t'embrasse très fort.

    22
    Lundi 18 Août 2014 à 08:41

    Bonjour Tite Mireille

    un petit coucou après un long week-end loin de l'ordi

    il faut profiter du soleil et du jardin pendant que nous avons

    du soleil car il se fait tellement rare

    je vais te souhaite un bon début de semaine

    et te fais de gros bisous

    Marlène

    21
    Lundi 18 Août 2014 à 07:32

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/4943d372.gif

    coucou mimi

    je suis la

    ihihih c était bien tes vacances

    tu a mal a l épaule ma pauvre mimi

    bien repose toi bien

    et passe une bonne journée

    gros bisous

    dany

    20
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:06

    Bonsoir ma Mimi156

    J'espère que tu vas mieux ce soir, et que tu as passé une meilleur journée aussi bien moralement que physiquement, chez nous il a fait beau mais il y avait un petit vent pas très chaud. Nous avons été ramasser des mûres mais pas facile à trouver, le coin que j'avais trouvé l'an dernier a été supprimé 31 donc il a fallu chercher ailleurs, j'en ai fait 5 bocaux de 370 gr je l'ai gouté elle est bonne.

    Voilà on parlera mieux demain soir, je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, 94 gros bisous

    19
    odha
    Dimanche 17 Août 2014 à 11:49

    bon dimanche à toi aussi Mireille repose ton épaule,

    moi je repose tout ... repos repos 

    gros bisoussss 

    18
    Dimanche 17 Août 2014 à 10:47
    katioucha 33

    un tit coucou ma mimi pour te souhaiter un bon dimanche j'espère que tu as beau temps comme nous ça fait du bien de voir le soleil et du ciel bleu quoi qu'il arrive des nuage grrrrr tout à l'heure il était tout bleu! alors profite repose toi je t'envoie pleins d'bisouilles à bientôt

    17
    Dimanche 17 Août 2014 à 10:36

    Bonjour Mireille, bon dimanche, gros bisous

    16
    Samedi 16 Août 2014 à 21:56

    Coucou ma Mimi156

    Alors comment vas tu ce soir ! un peu mieux j'espère 108 ! et ton oreille as tu toujours aussi mal malgré les gouttes ! Il n'a pas fait trop mauvais aujourd'hui, bon c'était pas les grosses chaleurs mais au moins il n'a pas plu.

    Je vais te souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche, gros bisous47

    15
    Samedi 16 Août 2014 à 21:50

    Bon petit voyage dans ta belle campagne Mimi

    Bien souvent il n'est pas nécessaire de partir bien loin pour se reposer un peu

    Passe une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Gros bisous

    14
    Samedi 16 Août 2014 à 19:23

    Bonjour Mireille

    Tu as bien raison de te reposer avant les prochains légumes à congeler !!

    on a qu'une santé et il faut la préserver

    Bises et à lundi

    Marieclo

    13
    Samedi 16 Août 2014 à 17:45

    Coquine de toi!! hi hi et bon week end près de chez toi qui est bien joli et ton petit ruisseau aussi..ainsi que les près aux alentours..bon j'espère que tu reposes bien ton épaule....allez zou comme dh'ab je file et bisounours du soir..ah oui nous avons eu du soleil mais par contre pas si chaud que ça!!

    12
    Samedi 16 Août 2014 à 17:18
    11
    Samedi 16 Août 2014 à 15:57

    Nous ne partons pas cette année, j'avais trouvé quelque-chose à louer mais ça ne plait pas à monsieur et comme il ne veut pas chercher lui même et bien j'ai abandonné et c'est peut-être plus prudent de ne pas trop bouger cette année.

    Bises et bon week end.

    10
    Samedi 16 Août 2014 à 14:44

    mes amies,merci de vos visites!!!

    je passe chez vous des lundi!!!!!

    mon epaule ira mieux!!lol!

    le soleil est un peu la,mais tres frais!!pfffffffffffff

    je n'ai pas sorti le maillot!!!

    9
    Samedi 16 Août 2014 à 14:41

    Bonjour Mireille j'aime bien ton humour! merci d'être passée chez moi!! c'est gentil!

    ton blog est très convivial!!

    je te souhaite un très bon week-end!

    je t'envoie des bisous ensoleillés et parfumés à la lavande qu'on appelle d'ailleurs " l'Or bleu" de ma Provence !

    toute mon amitié de Chrys.

     

    8
    Samedi 16 Août 2014 à 13:05

    Passe un agréable week end Mireille gros bisous !

    7
    Samedi 16 Août 2014 à 11:52

    Kikou Mireille

    Passe un bon week-end, ici soleil et fraîcheur seulement 17° .

    Gros bisous,

    Nadine

    6
    Samedi 16 Août 2014 à 10:17

    Bon repos Mireille ,

    Avec le temps que nous avons , guère envie de sortir ,pour ma part les jours se passe en lecture , ordi , et un peu de télé !!

    Bon week-end Mireille gros bisous Hélène

    5
    Samedi 16 Août 2014 à 09:57
    Pascalounette

    rien ne vaut les près derrière chez nous .. pas de valise

    à porter, pas de mal d'épaule .. moi ce sont les doigts ..

    des vieilles douleurs dans les articulations .. dur de vieillir !!

    bizz ma douce et reposes toi bien !!

    4
    Samedi 16 Août 2014 à 08:38

    Bonjour Mireille, ta création est très belle.. Repose bien ton épaule... Bonne journée, gros bisous

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 07:25

    BON  VOYAGE ma Mimi ...

    Prends une couverture avec toi , au cas l'herbe serait mouillée ! Mdrrrr ...

    Moi je pars dans la campagne Savoyarde

    ( comme d'habitude ) !

    BISOU

    2
    Samedi 16 Août 2014 à 03:06
    colettedc

    Alors, Mireille, bon voyage dans les prés !

    Ce sera le plus beau des voyages ! 

    Il ressemblera au mien, dans un lieu différent !

    Jolie, ta création !

    Oh ! Oui, il faut reposer ton épaule, ça, c'est sûr !

    Bon et doux week-end à toi également

    et

    à lundi !

    Grosses bises♥

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 00:02

    Coucou Mimi,

    hé oui il faut surveiller ton épaule et le reste; on n'a plus 20 ans! Mais tu nous a fait une belle créa! Bravo!

    Aujourd’hui journée meilleure mais toujours aussi occupée. Mes enfants et leurs petits pont pu se baigner pendant que nous faisions quelques courses de raccord pour un weekend qui sera bien occupé avec des amis de ma fille et leurs 3 enfants (c’est rigolo l’amie de ma fille est mariée au cousin de mon dentiste).

    Mais ce sera du sans façons et ce n’et pas moi qui cuisine.

    Le temps sera plus beau mais pas encore chaud : 20° c’est une journée de printemps !

    Bah s’il ne pleut pas ce sera déjà ça.

    Je n’ai toujours pas eu le temps de faire un autre article, car je vais continuer Strasbourg et j’ai trop de photos !

    Je te souhaite un beau weekend et un temps plus agréable… mais je ne fais pas le soleil !

    Mais je sais faire de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :