• bon weekend

    Chaque instant
    chaque lieu
    est
    plénitude
    quand chaque seconde se vit
    avec les yeux du cœur,
    l’accueil et le respect
    au creux de chaque main...

    trouve sur le net!!

     

    je vous souhaite un bon weekend!!

    dimanche,nous fetons les 18 ans de MELODIE

    a lundi

    « la petite fille et le chatbeau dimanche »

  • Commentaires

    38
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 16:35
    Pascalounette

    en retard un bon anni à ta Mélodie !! bizz

    37
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:27

     A Vous Tous Mes Amis Merci de votre partage vous êtes exceptionels Bon Mardi

    *Hello  bonjour*
    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
    Si les fleurs avaient des yeux,
    * que leurs larmes seraient jolies !
    Si les fleurs avaient une âme
    * leur parfum serait de doux bisous
    Alors laisse moi t'offrir cette jolie fleur
    * pour te porter bonheur
    Passe un très bonne fin de journée en ce lundi
    *Bisous de la kikinette

    BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE

    36
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:58

    bisous Mireille

    35
    Lundi 7 Juillet 2014 à 12:23

    bonne semaine

    a toi ma douce mimi

    trés contente que tu as bien profitée 

    cela nous fait du bien

    belle semaine qui commence

    a bientot 

    merci de ton amitiée

    gros bisous 

    mireille

    34
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:31

    Bonjour Mireille, un bouquet de fleurs en gage d'amitié... Bon lundi, gros bisous

    33
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:16

    Kikou ma chère MIMI

     

    un bon début de semaine je te souhaite, avec enfin le retour du soleil

    faudra en profiter demain c'est déjà fichu.

    Je met mon blog en * pause * ce matin, étant donner que beaucoup d'entre

    vous sont en vacances ou sur le point de partir, mais je passerai te faire

    un petit coucou de temps en temps pendant ma pause

    Merci pour ton amitié et ta fidélité

    Avec un jour de retard bon anniversaire pour Mélodie

    très jolie ta création

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    70pl

    martine

    32
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:11

    Coucou ma tite Tahiti...18 printemps Mélodie...wouah quelle jeunette!! hi hi c'est bien loin déjà pour moi!! mais bon chacun son tour!mdr..ici soleil ce matin eh oui la Bretagne a chaud!! j'ai passé de bonnes vacs, mais par contre il fallait beaucoup grimper! et ça c'est dur dur! hi hi..on repart en Dordogne quelques jours chez mon beau frère mais là je ne grimpe plus du tout!!

    allez zou je file belle semaine ma grande ..bisous.

    31
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:41
    katioucha 33

     j'espère que tu as passé une excellent week-end en fêtant les 18ans de ta tite mélodie le temps n'as pas du être tellement beau j'espère pas de dégât par chez toi je te souhaite une bonne semaine ma mimi et t'envoie pleins d'bisouilles

    30
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:11
    Coucou Mireille
    Tu as du passer un bon we avec l'anniversaire de ta petite-fille . Pour moi aussi il fut chouette , j'avais tous mes enfants et on a fêté l'anniv de mon aîné et le mien . Un chouette moment familial , il faut peu de choses pour être heureux .
    Je te souhaite un bon début de semaine .
    Bisous Nadine
    29
    Lundi 7 Juillet 2014 à 07:26

     

    bonjour  mimi

    http://idata.over-blog.com/2/61/68/62/dossier-X/soleil---bonne-semaine.gif

    et gros bisous

    dany

     

    28
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 22:37

    Coucou ma Mimi46

    J'espère que t'a journée s'est bien passée !! il n'a pas fait si beau que ça (enfin chez nous) je ne sais pas si tu auras pu faire le 117 mais le principal c'est de bien s'amuser et passer un bon moment en famille.

    Moi je ne suis pas sortie car il pleuvait par moment et souvent

    Je vais te souhaiter une bonne nuit, je t'envoie de gros bisous 104 à demain soir

    27
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 16:23

    J'espère que tu passes un bon week-end!

    un bon anniversaire à Mélodie, j'aime beaucoup ce prénom, 18 ans ça se fête!

    gros bisous à vous partager!

    dad9db058af7384e1a6aa2466a2ad362.jpg

    26
    paresseux
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 14:17

    Bonjour MMI


    bon anniversaire à MELODIE
     Ton amitié est un rayon de lumière
     Une tendresse journalière
     Un doux morceau de bonheur
     Telle la douceur d'une fleur
     Ton amitié est un livre d'OR que l'on feuillette
     On y dépose des recettes
     Un bouquet de savoir
     Alors, je me dis
     Ya t'il quelqu'un derrière cet écran
     Es tu là !Regardes-tu mes écris ,les lis-tu ,Oui , non !
     Ce n'est pas bien grave tu trouveras bien mon petit mot
     Je venais juste te faire un petit coucou
     Passe une bonne journée ,un bon dimanche
     Passe aussi un bon week-end et une belle semaine à venir
     En ce moment ma présence se fais rare , mais je ne t'oublie pas
     Beaucoup de monde en vacances
     Gros bisous


    Bernard


    http://img4.hostingpics.net/pics/538526vacances1.gif

    25
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 14:16

    http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/46fquih8.gif

    meloddie

    18 gros bisous pour toi

    gros bisous

    mimi et bon dimanche

    24
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 12:49

    Kikou mimi

    Une petite visite éclaire pour te souhaiter un très bon dimanche.

    Je te fais plein de gros bisous.

    Tu as du soleil ?

    @lain

    23
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:40

    Bon dimanche Mireille, bisous !

    22
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:18

    kxampml1

    ma chére mimi

    comment vas tu ? 

    moi je reviens un peu lundi

    je te souhaite de passer un bon anniversaire 

    avec ta petite fille

    bonne journée 

    gros bisous 

    mireille

    21
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:08

    Coucou Mireille, voici le petit déjeuner que je t'apporte pour le partager entre amies... Bon dimanche, gros bisous

    20
    Samedi 5 Juillet 2014 à 22:32

    Coucou Mimi,

    tiens je me doute bien que c'était pour rire he connaissant Noisette!

    Il parait que c'était l'anniversaire de ta petite fille? Si oui tu lui fera un gros bisou de ma part!

    Sinon tu lui en fera un quand tu la verras happy

    Passe un bon dimanche et gros bisous à toi.

     

     

     

    19
    Samedi 5 Juillet 2014 à 22:29

    Coucou ma Mimi46

    As tu passé une bonne journée avec qui tu sais 193

    Moi j'ai eu mes petits ils ont été adorables38

    J'espère que demain tout va bien se passer, surtout que tu aies le soleil pour faire le 125

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit108, gros bisous 95

    18
    Samedi 5 Juillet 2014 à 21:05

    Quelle jolie création Mimi

    je souhaite un Joyeux Anniversaire à ta petite fille

    Passe une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Gros bisous

    17
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:35

    Superbe créa ma mimi! alors joyeux week-end pour toi et ta famille!

     Je viens te dire au revoir puisque je pars en vacances mais je pourrai te joindre car j'emporte mon ordi portable! Merci pour ton amitié et bon week-end Gros bisous! Anne. Pardon 

    16
    Samedi 5 Juillet 2014 à 16:44

    bonjour mimi
    c'est sous cette  jolie création
    que je dépose mon petit message pour te dire que
    je met mon blog en pause, je serai absente
    jusqu'au 16 aussi je reprendrais contact avec toi
    dès mon retour je ne t'oublie pas j'ai
     programmé jusqu'à mon retour
    je n'oublie jamais ces petits moments de bonheur
    que j'ai passé tout au long de ces mois
    et nous continuerons à la rentrée
    rien n'est plus beau que l'amitié
    qui nous fait si chaud au coeur
    passe de douces vacances
    bisous à bientôt
    Marlène

    15
    Samedi 5 Juillet 2014 à 16:18

    Bon week-end Mireille , un petit coucou au milieu de mes préparatifs pour mon départ de lundi ,je vais pour trois semaines en Savoie ,mais je prends mon ordi et passerai vous voir de temps en temps

    Gros bisous hélène

    14
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:39

     

    Bonne semaine

    * Bonjour bon week end *
    Je t'envoie un vent de douceur.
    Guidé par les anges de l'amitié .. 
    Avec un wagon remplie de tendresse..
    Sur un nuage en coton la douceur
     Bisous d'amitié la petite kikinette toujours en pause le week end

    Barre de séparation 

    13
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:37

    Bon week end et bon anniversaire à Mélodie.

    Je suis rentrée hier soir, j'étais fatiguée, je n'ai plus la force que j'avais.

    Bisous

    12
    Samedi 5 Juillet 2014 à 13:44

    bonjour mireille
    je souhaite un joyeux anniversaire à ta petite fille
    Nous avons eu beaucoup de pluie cette nuit et aujourd’hui le temps reste nuageux et pluvieux
    Je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi
    gros bisous

    11
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:51

    Jolie créa très féminine, gros bisous !

    Bon week end à toi aussi !

    10
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:50

    coucou Mimi

    et bien je vois que l'homme idéal pour toi n'est jamais venu te faire la cours lol

    Donc pas encore le top avec ton troisième mari.... Parfois ne dit on pas qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée ? 

    Je ne sais pas, mais il me semble que si je venais à divorcer, je resterais toute seule. Mais peut être que la solitude est pire  ??

    enfin bien triste pour toi

    Mais parfois on se dit, heureusement que nous avons nos enfants. Dans les coups durs, je me suis toujours raccrochées à mes filles car moi aussi j'ai deux filles 

    Hier orages au loin et pluie et ce matin bien gris. Le week end va être relax je pense

    Mais il faudra tondre le gazon bientôt car ça repousse maintenant

    bon samedi à toi

    bisous 

    9
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:27

    coucou mimi

    tu sais moi je pique

    mais un jour je vais avoir des problèmes

    ahahahah

    pas grave je suis une grande fille

    et je viendrais te chercher

    pour me défendre

    il pleut toujours

    mais j avais tellement a faire a la maison

    et j ai passer aussi beaucoup de temps avec ma fille

    alors tu sais j ai du retard dans mon ménage

    ihihih

    et cette pluie fait du bien a mon jardin aussi

    gros bisous ma mimi

    dany

    ((j ai plus de nouvelle de ma petite copine Mireille et vanille je sais pas pour quoi

    j espère qu elle va mieux))

     

     

     

     

    8
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:11

    Bonjour Mireille,

    Passe un bon week-end et bon anniversaire à Mélodie.

    Nous week-end repos , Noémie est chez son parrain (mon fils Christophe)

    Samuel est chez sa marraine (ma fille Stéphanie) il n'y a qu'Eloïse qui est

    réstée chez ses parents . Donc normalement lundi et mardi je n'aurai que

    ma petite puce ! vais en profiter lol.

    Gros bisous pluvieux, Nadine

    7
    Samedi 5 Juillet 2014 à 10:40

    Kikou mimi

    Elle est superbe la créa, et la cré-ture aussi, les moments de plénitude je les atteins en regardant si parfaitement dessiné, aux courbes armonieuses, enfin bref j'adore c'est trop beau, en fait c'est une créature de rêve seulement, on ne peut pas y toucher ? hihihi !

    J'espère que tu vas bien

    Ici le temps est pourri, le weekend s'annonce donc morose, mais on va faire avec,

    nous allons noyer notre chagrin

    non pas dans l'eau mais dans le vin !

    Je te souhaite un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    6
    Samedi 5 Juillet 2014 à 09:28

    Bonjour Mireille, ta création est très belle... Tu trouveras bien quelques fleurs à offrir à ta petite fille pour son anniversaire dans cette photo remplie de plantes....Bon samedi, gros bisous

    5
    Samedi 5 Juillet 2014 à 09:03

    Bonjour Mireille

    Avant tout, je tiens à souhaiter un heureux anniversaire à Mireille.

    ta créa est magnifique !! j'adore

    bravo à toi, tu fais un travail formidable

    passe un bon week-end  avec ta famille

    Notre fille fête tous les anniversaires de l'année , sous tonnelle, dans un champ. Et il pleut !! pas de chance

    j'espère que ça ira quand même

    bises du samedi

    Marieclo

    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 06:07

    coucou  mimi

    ihhihi  mimi pique sur le net ahahah

    passe un bon dimanche en famille

    et

    http://mamietitine.a.m.f.unblog.fr/files/2008/11/fleursrosescolibri.gif

    bisous

    dany

    3
    Samedi 5 Juillet 2014 à 02:46
    colettedc

    Un bon week-end à toi également Mireille !

    ♪♫♪ Heureux Anniversaire Mélodie ! ♪♫♪

    Grosses bises♥

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 00:10

    Coucou Mimi,

    trêve des plaisanteries de Noisette, ta créa est très jolie.

    Passe un bon weekend et gros bisous @+

     

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 23:41

    Coucou ma Mimi69

    Ah c'est moi que tu as mis sur ta création, oh non je t'avais dit de ne pas la mettre car je suis un peu dénudée, enfin c'est bien gentil85

     Passe un bon week-end et profites bien des bons moments avec tes enfants et petits enfants.

    Je vais aller au lit je te souhaite une bonne nuit,108 je t'envoie de gros bisous34

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :