• bon long weekend

    avec encore un joli cadre de beauty!merci a elle!

    voici le 1er mai!!!!il arrive,il est la!

    il ne commence pas chaudement,mais ça va venir

    allez voici 2 jolis tutos de chez manany

     

     que ce muguet vous porte bonheur

    je complete avec des creas que j'ai faites moi meme

    l'an dernier

     

    je vous souhaite un joli mois de mai

     

    avec des gros bisous

     

     

    passez un bon weekend!!

    je vous dis a lundi et profitez en bien

    merci de vos visites


      

    « defis ELLAmeli-melo pour vous »

  • Commentaires

    29
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:27

    Tu dois avoir du soleil si j'en crois les photos de face de trucs!! hi hi et bien ici aussi dans l'aprème et c'est étonnant mais fort plaisant..bon..pas sur que demain il soit dans le coin mais c'est déjà ça de pris..allez zou je te laisse douce soirée ma tite Tahitie .

    28
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:24

    Bonjour

    quelles magnifiques créations!

    Bisous

    27
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:35

    Bonjour Mireille, que cette journée ne t'apporte que du bonheur...

    GROS BISOUS

    26
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:31

    coucou bonjour Mireille merci d'être passée chez moi! pas trop présente sur les blogs!

    je reprend LUNDI!

    gros bisous! et bon week-end!

    tendrement chrys.

    25
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:34

    Bonjour ma douce bisous pour ce week-end

    image bonne semaine

    24
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:01

    Bon week end, bisous !

    23
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:16

    Bonjour Mireille, j'espère que tu vas bien... Bon samedi, gros bious

    22
    Marie-France
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:45

    Bonjour Mimi


    Merci pour le muguet. Je te souhaite un bon week-end du 1er mai avec beaucoup de bonheur.

    21
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:33

    Bonjour Mimi.

    De jolies créations, pour cette fête du muguet.

    Je t'envoie des bisous bien humides de chez nous.

    Aimée

    Il est revenu le temps du muguet   ...

    20
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:01

    Bon 1er mai à toi aussi, gros bisous.

    19
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:39

    Coucou ma Mireille

    Petit passage rapide pour te souhaiter un bon 1 mai et te déposer du muguet .

    Le temps est pourri !!! et cela va compromettre notre foire aux fleurs du we .

    Je t'embrasse très fort .

    Nadine

    18
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:10

     

    Un petit coucou ma mimi .apres quelques jours de repos me voici a nouveau chez toi .merci pour touts ces belles creations et bon voeux du 1er mai .je te souhaite à toi aussi une journée remplie de bonheur, ainsi que pour toutes celles qui suivront. Que ces petits brins de muguet t’ apporte la joie et la sérénité et un joli moi de mai . Avec toute mon amitié .bon wk !!gros bisous.Thalia

     

    17
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:53

    Que ces quelques brins de muguet
      te portent le bonheur.....

    ♫♪♫♪ ♫♪☼♫♪♫♪ ♫♪

    Je te souhaite un excellent, un merveilleux week-end
    Des journées harmonieuses et ensoleillées dans le  cœur!
    Car dehors il pleut des cordes depuis cette nuit grrrr

    Gros bisous
    Tite Marie

    16
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:48

    Bien jolies toutes tes créas ma petite Mireille !

    A Grenoble il pleut depuis hier ...

    Bon 1er mai à toi aussi et gros bisou

    !cid_4504FF93-0657-40AF-BBE5-84DACAAE200D

    15
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:09
    14
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:48

    Bon mois de mai !

    13
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:34

    Gros bisous et bon week-end de bonheur

    12
    odha
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:05

    woooo que c'est joli !!!! 

    merciii Mireille à toi aussi un joli 1er Mai pour toi 

    et tous ceux qui t'entourent 

    de gros bisoussssssss 

    oops je ne sais pas mettre des images 

    pourtant je cherche hein lol 

    11
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:43

    Coucou ma chère Mimi

    de bien jolies créations

    En ce jour de 1er mai

    Quelques  brins de douceur,quelques brins de bonheur

    pour t’apporter la chance et la joie pour toi et tes proches

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    pluie2

    martine

    10
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:36

    bonjour ma mimi

    Oh dit donc que de belles créations tu nous

    a drôlement gâté je t'apporte moi aussi

    un bouquet de muguet pour que ce premier

    mais soit plus gai quelques petites clochettes

    pour te porter bonheur à toi et ta famille

    tout au long de l'année

    doux bisous et très bon WE

    Marlène

    9
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:01

    Merci mon amie pour ce muguet et ces jolies créas..mais comme il va être arrosé ce muguet.dommage c'est beau quand il fait soleil dehors! c'est si triste ce gris!! mais bon , comme tu le dois ça va passer..je t'embrasse très fort..bon vendredi ma tite Tahitie..moi j'ai prévu une bonne pâte à crêpe au cas ou mes petits et grans passeraient!! et même si personne j'en ferai demain!! bisous bisous

    8
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:58

    Coucou ma tite "mimi" chérie! Un grand merci à toi pour tes souhaits de 1er mai!! Je t'adresse à mon tour les miens pour toi et tous les tiens ;-) Tu as bien fait de prendre cet encadrement vert...sais tu que tu peux l'élargir afin qu'il soit bien centré sur ta page?Je te fais de gros gros bibis ma tite minette et à bientôt!! Passe une  belle journée!Chris*/Beauty**

     

    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:55

    Bonjour Mireille, je viens t'offrir ces quelques brins de muguet afin qu'ils te portent bonheur...

    GROS BISOUS

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:12

    je viens faire des gros bisous a mimi

     cool tes créations

    bon vendredi et gros bisous

    dany

     

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 00:05

    vert espérance ma Mimi .. merci de ce merveilleux partage !! biz de Pascalou

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 23:30

    bon premier mai à toi aussi ma tite mimi oui le mauvais temps est sur la france à la météo il disais que ça faisait 24ans qu'il n'avait pas fait si froid à paris pour un premier mai

    bon rien de prévu alors ce sera un week-end comme tant d'autres sauf que je ne travail pas ce vendredi et vendredi prochain pour une fois ça tombe bien dans le temps quand il y avait un jour férié comme ça on ouvrait un autre jour maintenant ouf! on ferme on ferme pareil première fois l'année dernière depuis 19ans que je fais ça qu'on ferme 15 jours au mois d'aout

    trouves tu un peu de muguet dans les bois par chez toi ?

    je t'envoie pleins d'bisouilles ma tite mimi et bon 1 er mai

    bon1ermai

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:46

    Coucou ma Mimi   Emoticones

    Je te souhaite moi aussi un bon 1er mai qui commence avec la pluie, c'est partie

    Belles créations avec beaucoup de muguet, je n'en ai pas tant

    Je te souhaite un bon week-end à lundi soir, bisous et courage tu en as besoin Emoticones

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:29

    Joli mois de Mai ma Mimi,tu as fait de très jolies créations,bravo a Toi;

    j'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral.

    merci pour tes gentilles visites pendant mes petits moments de repos;

    Tu es Adorable.Je te souhaite un joli 1er Mai et que toutes les

    clochettes tintent joliment pour apporter du réconfort pour vous Tous;

    J'ai posé plusieurs créations pour vous mes Amies et tu peux te servir

    sans problème,c'est un plaisir pour moi si tu te sers;

    je pense bien a toi ma Tite Douce;.;je serai sur le blog a nouveau

    Lundi,cela me changera les idées,je n'ai pas le moral en ce moment.

    Notre petit bébé arrive dans une quinzaine de jours,cela me réconfortera.

    Repose Toi Mireille et prends bien soin de Toi...

    Mille gros bisous*

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:21
    colettedc

    Elles sont toutes vraiment jolies, tes créations chère Mireille !

    Bon 1er mai à toi et plein, plein de bonheur !

    Agréable mois tout entier également !

    Excellent week-end !

    Gros bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :