• meli-melo pour vous

    meli-melo!!fleurs et animaux

    mon merle!!!

    et la !!pas des belles cuisses!!lol

    sa soeur ou son frere!!mdr

    bien au soleil

    une jolie coccinelle jaune!!

    mes fleurs!!!mes jolies pivoines

    l'or des genets!!j'adore

    mon joli bouquet de lilas!!hummmmmmmmm

    pour terminer!!!ma chipie que j'aime profondement

    et je vous souhaite une

    merci de vos visites!!et je vous rapelle

    que je ne passe que le lundi,le mercredi et le vendredi!

    le reste c'est repos ou famille!!

    merci de me comprendre

     

    « bon long weekendbon long weekend »

  • Commentaires

    36
    Jeudi 7 Mai 2015 à 22:10

    Un joli méli-mélo.

    J'adore !!!

    Ton merle, des crapauds, une jolie coccinelle jaune, il me semble ne jamais en avoir vu, de cette couleur.

    Es-tu sure, de ne pas l'avoir colorier afin qu'elle soit unique ??? Sourire bien sur.

    Cette pivoine est de toute beauté, j'aime beaucoup sa couleur.

    La mienne est rose pâle.

    Et pour finir, notre Chipie qui se fait dorer au soleil...

    Elle est bien belle.

    Merci pour ta créa.

    Bisous Aimée

    35
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:13

    Bonsoir Mireille 

    Joli ce méli-mélo,j'aime beaucoup les chats un plus pour la petite Chipie ! Bon week end  amitiés  

    34
    Jeudi 7 Mai 2015 à 17:15

    coucou Mireille bonjour ma jolie mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin d'après-midi!

    merci de ta gentille visite c'est un plaisir!

    gros bisous tendrement Chrys

     

    33
    Jeudi 7 Mai 2015 à 17:02

    Bonjour mimi
    hier j'ai oublié de te demander des nouvelles de ton gendre?
    La Côte d’or est le département où j’habite
    la météo nous annonce une journée ensoleillée ,mais une dégradation pour la nuit prochaine
    je te souhaite de passer une bonne journée et à samedi
    je t'embrasse

    32
    Jeudi 7 Mai 2015 à 15:39

    Bonne fin de semaine

     Coucou c'est jeudi
    Me voici arrivée chez toi.
    Pour te souhaiter une douce fin de journée
    Avec du soleil c'est juste le bonheur
    Un bel après-midi dans la bonne humeur.
     Une envolée de bisous,ton amie qui t'apprécie.... La tite kikinette

     

    Bonne fin de semaine

    31
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:20

    Je sens d'ici l'odeur du lilas!! j'ai planté voilà 5 ans des bulbes de pivoine et il va enfin fleurir cette année, je suis trop contente! elle est bien mignonne ta tendre Chipie, la mienne bientôt 9 mois au paradis, comme le temps passe...

    Sur mon blog de vadrouilles, un château que tu connais sûrement!

    Gros bisous et passe un doux week-end

    111819837_4666755R3L8T8D650282205_419037301485075_1751374877_n.jpg

    30
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:12

    Bonjour mimi

    Belles photos nature !

    Bonne journée, bises : Jean-Pierre

    29
    odha
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:40

    houlalalala que tu as de belles pivoines !!! 

    chez ma grand-mère il y en avait aussi comme les tiennes ...

    il est beau ton lilas le miens est déjà fané snifff ... un beau blanc double

    de gros bisousss ma belle passe une bonne journée sans soleil chez toi aussi frown

    pfffff .... il disparait il revient il sait pas ce qu'il veut lui   

     

    28
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:14

    Bonjour Mireille, un petit coucou pour te déposer ces quelque fleurs..

    Bonne journée, gros bisous

    27
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:02

    Bon jeudi à toi, gros bisous !

    26
    Jeudi 7 Mai 2015 à 10:56

    Mes pivoines commencent à fleurir dommage elles ne tiennent pas longtemps.  Je n'ai pas de lilas bleu et le blanc mon mari l'a scalpé l'année dernière donc cette année pas beaucoup de fleurs.

    Bises

    25
    Jeudi 7 Mai 2015 à 10:41

    75562268

    ma mimi

    c'est avec plaisir 

    que je regarde tes belles photos 

    oui une bonne journée 

    tu sais je reçois tellement de tendresse et bisous 

    que pour moi c'est trés important

    avec la vie que j'ai 

    bonne journée et bon long wek-end 

    gros bisous 

    mireille

    24
    Jeudi 7 Mai 2015 à 07:25

    Coucou tite mimi

    Comme promis tu vois je viens te dire bonjour

    la première oh et puis avec le beau soleil qui

    plonge dans mon bureau ça donne la pêche

    malgré le mal de dos et c'est la jeunesse

    dès que je fais du jardin arracher les mauvaises

    herbes le dos déguste bon je n'y pense pas

    comme cela dans quelques jours ça passera.

    et toi comment vas tu j'espère avec le soleil

    un peu mieux as-tu des nouvelles?

    je vais te laisser pour aujourd'hui et te souhaiter

    une douce journée qu'elle te soit douce et ensoleillé

    gros bisous

    Marlène

    23
    Jeudi 7 Mai 2015 à 06:57

    Bonjour ma douce mimi,je viens te souhaité une belle journée.

    Maya à un album pour ses amies félin, si ta boule de poils veux en faire parti laisse une photo dans commentaire de son album,je la mettraie en beauté pour maya et pour toi..

    image bonne semaine

    22
    Jeudi 7 Mai 2015 à 05:38

    coucou mimi 

    ihhihi tu avais faim hier  ma pauvre 

    moi ça me dérange pas le matin je mange jamais 

    j espère que tu a beau temps car ici  c est pas terrible 

    passe un 

    http://mariefaby.m.a.pic.centerblog.net/8ddec3ff.gif

    gros bisous

    dany

     

    21
    Mercredi 6 Mai 2015 à 23:13

    Coucou a Mimi  Emoticones

    J'espère que tu vas bien dormir cette nuit Emoticonescar avec ce qu'il t'arrive ce n'est pas évident ça perturbe drôlement

    On voit qu'elle est heureuse ta chipie

    Elle a beaucoup de points cette coccinelle et jaune je n'en vois pas souvent

    Je te souhaite une bonne soirée et à lundi soir je serais là normalement, bisous Emoticones

    20
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:26

    coucou edelweiss

    ce n'est aucunement contre toi!!

    je suis desolee que tu m'es mal comprise!!

    je te fais des gros bisous

    19
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:16

     

    Désolée pour ce copier/coller mais j’ai eu une journée surchargée, en plus nous avons de petites coupures d’internet et télé dues aux orages dans l’après-midi.

     

    Bonne soirée, à demain, bisous, Nadine

     

    18
    Mercredi 6 Mai 2015 à 17:17

    pascal

    BISOUS

    17
    Mercredi 6 Mai 2015 à 17:10

    Bonjour mireille
    bien joie ta chipie et tu as bien raison de l'aimer
    Peut-être qu’aujourd’hui nous aurons un rayon de soleil.?
    je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    gros bisous

    16
    Mercredi 6 Mai 2015 à 16:51

    Bonjour tite Mireille

    dit pourquoi tu me dis si tu viens je viens....je suis

    désolée de ne pas être passé plus tôt je viens juste de rentrée

    du jardin finir de tondre car ce matin j'en ai fais que la moitié

    et elle c'est arrêté plus moyen de la mettre en route alors

    je l'ai laisser se reposer et je suis repartit continuer cette après midi

    je suis sur les rotules ....mais je voulais finir avant que la pluie ne revienne

    tu sais je suis souvent la première quelques fois chez certains blogs

    mais ce n'est pas grave je ne veux pas obligé moi je viens dès que je le peux

    alors j'en fais un peu le matin et un peu l'après midi

    je te souhaite une douce fin d'après midi et gros bisous

    Marlène

    15
    Mercredi 6 Mai 2015 à 14:57

    Coucou ma belle

    Tu as bien de raison, de te détacher un peu de l'ordi, waoo super méli mélo de photos, ta chipie est magnifique, je pense que tu dois en avoir beaucoup d'amitié, lils, pivoines, c'est bien tôt il me semble, je te souhaite une très bonne et belle journée, pense à toi, courage, je t'embrasse  Puce

    PS. comment va ton gendre...

    14
    Mercredi 6 Mai 2015 à 13:53

    Mimi,tu nous offres un petit coin de Paradis en montrant toutes les merveilles

    de ton jardin,cela me touche chaque fois...Merci ma Douce pour ce moment

    magique.Que ta journée soit toute douce.Mon coeur ne te quitte pas.

    Mille gros Bisous*

    13
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:34

    Merci pour ce très joli méli mélo printanier

    Gros bisous !

    12
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:56

    Bonjour Mireille, merci pour toutes ces photos et ta création...

    Le soleil brille, il fait 18°... Bon mercredi, gros bisous

    11
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:25

    très jolies tes photos, hier moi aussi j'avais un merle sur la pelouse - prends soin de toi - bisous Mamy Annick

    10
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:15

    Coucou ma Mimi

    Superbes tes photos et ton bouquet de lilas je le sens jusqu'ici !!!Je vais essayer de t'envoyer un mp pour des nouvelles , je suis un peu débordée depuis quelques jours et je n'ai pas toujours l'ordi , le fiston en fait le siège hi!hi!

    Passes un bon mercredi

    Bisous

    Nadine

    9
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:13

    Bonjour tite Tahitie tu as toujours de jolies fleurs bien dodues comme le camélia..! j'aime beaucoup aussi le genêt en Bretagne nous en avons beaucoup dans les landes bref j'aime ton billet st aussi mademoiselle Chippie qui bosse dure comme d'hab! mdr..je pars demain et rentre samedi ou dimanche..je vais à Honfleur même si le ciel est incertain tant pis on fonce! hi hi je t'embrasse et belle fin de semaine et week end.

    8
    Mercredi 6 Mai 2015 à 06:52

    Bonjour ma douce mimi, elle est très jolie ta chipie,lol

    elle prend du bon temps bisous.

    image bonne semaine

    7
    Mercredi 6 Mai 2015 à 06:25

    Quelles belles fleurs tu as ! les pivoines et lilas j'adore, ma pivoine ne va pas tarder !! j'espère que la pluie ne causera pas trop de dégâts et que les fleurs seront belles !!On voit que ta chipie est bien heureuse !!

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 06:24

    coucou mimi 

    j aime   bien ton lilas

    j ai fait un beau bouquet aussi

    les pivoines ne sont pas en fleur ici  faut attendre  

    moi aussi j adore voit ta chipie 

    passe une 

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/3f83f5b4.gif

    gros bisous

    dany

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 23:52

    encore de biens jolies photos ouah ! tes pivoines j'adore ces fleurs enfin il y a beaucoup de fleurs en faites que j'adore !!!!!! tout comme j'aime cette couleurs jaune des genêts dans la nature ta tite chipie est adorable ah! nos tits animaux on les aime un ma mimi

    je te souhaite un bon mercredi et t'envoie pleins d'bisouilles l'autre jour fifille m'a amené une branche de lilas mauve et une blanche ils sont pas grands ses arbustes dommages ça dure pas longtemps en vase

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 23:19

    géniales tes photos en macro je suppose !!! tout rend super bien ... tu as un bon appareil numérique ma Mimi .. bizzz

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 23:01

    Coucou ma MimiEmoticones

    Un beau méli-mélo j'adore ton bouquet de lilas qu'il est beau

    Mes pivoines ne sont pas si avancées il va falloir que je regarde demain ou elles en sont lol

    C'est vrai qu'elles ont de bonnes cuisses ces grenouilles

    Je te souhaite une bonne nuit  meilleur que la nuit passée Emoticones

    Gros bisous à demain Emoticones

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 22:54

    Pétard ... déjà des pivoines et du lilas ??

    Mais c'est magnifique !

    J'espère que tout ne va pas être abimer à cause du temps qu'on a en ce moment !

    Je te souhaite une bonne nuit

    Bisou

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 22:10
    colettedc

    Les pivoines et le lilas déjà ! Super !

    Nous, les tulipes commencent à ouvrir, mais elles ouvrent hein !

    Une belle caresse à cette adorable Chipie aux beaux yeux,

    s'il te plaît Mireille !

    Bonne nuit reposante

    et

    bon mercredi tout entier !

    Grosses bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :