• bon debut de semaine

    alors pas trop de chocolat????

    moi,ça va!!!pour commencez la semaine,voici pour vous

    j'ai un lilas qui pousse!!il est de 2 couleurs!

    adorable,vivement qu'il soit plus haut!lol

    puis j'ai mon arbre de jude,qui commence a fleurir!

    je sais qu'il a un autre non,mais je ne sais pas!!

    puis hier dans mon jardin,j'ai eu la surprise de voir un joli faisan

    je l'ai suivi jusque dessous le cerisier,mais ça court vite!

    voila de plus il fait mauvais temps!!!

    hier de la pluie toute l'apres midi et aujourd'hui

    pas guere mieux!!pfffffffffffff

    je vous souhaite un bon debut de semaine

     

    « defis ELLA 2014le voila de plus pres!! »

  • Commentaires

    22
    Mardi 22 Avril 2014 à 22:41

    coucou mimi j aime bien lire tes recits trop bien

    nous pas de pluie aujourd hui elle a fait son apparitionen debut de soirée

    ce qui nous a permis de nous occuper de notre grand potager

    demain encore de la pluie pfffffffff

    je reviens et il fait mauvais

    passe un bon mercredi

    bisous de manon

    21
    Mardi 22 Avril 2014 à 15:31

    Bonjour Mimi,

    Je découvre votre blog, il est magnifique ! Je vois que la Nature est dans le cœur de Tous... elle est vraie, elle ne nous déçoit jamais... 

    A bientôt, et bonne semaine (avec du soleil ça serait parfait,glasses on est pas gâtés dans le sud ces jours-ci) !

    Joëlle smile

    20
    Mardi 22 Avril 2014 à 12:57
    Pascalounette

    du beau lilas en effet .. le mien est violet foncé .. et il est bien arrosé avec la flotte qui sévit depuis hier .. les chocolats étaient humides ... il est venu te souhaiter Pâques le beau faisan .. HE HE !! bizz ma Mimi 

    19
    Mardi 22 Avril 2014 à 10:34

     RASSURES TOI JE VOIS LES COMS ET LE BILLET MAIS LES LETTRES SONT FLOUES ET J'AI DU MAL A LIRE LE TEXTE SEULEMENT

    SINON PAS DE PROBLÊMES

    BISOUS A+++++

    22.03.LA%20CIGALE 

    18
    Lundi 21 Avril 2014 à 22:00

    Coucou ma Mimi 

    Me voilà enfin, je vois ton bouquet de lilas il est superbe, tu as de belles variétés, c'est vrai que le rose et blanc va être beau mais va t-il rester de la même couleur en grandissant ! Cet après midi nous avons été nous promener j'en ai  coupé 3 branches chez quelqu'un sur la route il y avait personne, il était superbe je n'ai pas pu résister il sentait trop bon 104

    Ton faisan t'a fait144 mais tu l'as bien mis dans la boite, bravo

    Je te souhaite une bonne soirée et une  

    Gros bisous

    17
    Lundi 21 Avril 2014 à 21:04

    Quel magnifique bouquet, je devine le parfum

    Belle surprise ce faisan dans ton jardin

    Passe une douce soirée Mimi

    Gros bisous

    16
    Lundi 21 Avril 2014 à 20:09

    Kikou mimi

    J'espère que tu es en forme et que tu n'as pas mangé trop de chocolats !

    Pour ma part mon dos me fait encore souffrir malgré la visite chez l'ostéopathe, je n'aurais peut-être pas du forcer le lendemain ! Mais ça ira !

    Je te souhaite une belle soirée

    Bisous

    @lain

    15
    Lundi 21 Avril 2014 à 18:03

    Merci pour ce beau lilas, le mien est plus long à fleurir. C'est bon du faisan à la cocotte mdr !!!

    Il ne pleut pas ici la terre ressemble à de la pierre, c'est bizarre après toute la pluie pendant l'hiver.

    Bonne semaine.

    14
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:15

    Bonsoir Mireille, tu as du lilas magnifique... J'ai eu le plaisir de garder un faisan pendant une semaine dans mon ancienne demeure le temps qu'il se refasse une santé, il mangeait du blé que nous lui mettions.... et un beau matin, il s'est envolé au-dessus de la barrière pour retrouver les bois un peu plus loin.. Bonne soirée, gros bisous

    13
    Lundi 21 Avril 2014 à 15:58

    créa ou photo, elles sont superbes et j'adore le lilas !!!

    bises

    Marieclo

    12
    Lundi 21 Avril 2014 à 15:54
    katioucha 33

    oh! très beau lilas magnifique bouquet ça doit sentir bon chez toi quand j'faisais mon tit tour de jardin chez fifille c'était la glycine qui sentait bon j'en prenais plein le nez bon paraît il que c'est à bordeaux qu'il fait le plus chaud aujourd'hui bah! p'être j'ai rempoté des fraisiers que fifille m'a donné mon Dieu que la terre est basse même au 15eme étage!!!! on peu pas dire que le ciel soit beau beau allez j'continue ma tite tournée pleins d'bisouilles ma mimi et bonne fin de journée dommage pour le gazon mon gendre avait tondu le vendredi avant de partir en une semaine c'est fou ce que ça avait poussé ça été son 1er travail de retour ah! non avant ils sont allez en course !!! bisouilles bisouilles

    11
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:47

    bonjour mimi ici aussi de la pluie

    moi ça va pas trop de chocolat

    http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/1d8a30b6.gif

    et bisous

    dany

    10
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:42

    Coucou petite Mireille,

    je voulais t'envoyer un MP

    mais impossible qu'il reconnaisse

    ton pseudo....j'espère que tu as passé un

    bon weekend de Pâques....aujourd'hui le même

    temps toujours de la pluie ...bon cela arrose

    le jardin ...tu as un beau lilas

    je te souhaite de passer un doux lundi

    ne mange pas trop de chocolat

    je t'envoie une pluie de bisous

    Marlène

    9
    odha
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:32

    qu'il est beau ton lilas !!! et celui à 2 couleurs je n'en ai jamais vu ... superbe !! 

    Pour ton arbre de Jude j'ai trouvé sur Google

    L'Arbre de Judée, ou gainier, est un petit arbre caduc originaire du sud de l'Europe et de l'ouest de l'Asie. Selon la légende,

    c'est à cet arbre que Judas se serait pendu après avoir trahi Jésus Christ. 

    Ah ben dis donc je connaissais pas la légende !! 4 ans de caté quand même roooooo 

    gros bisousss Mireille et bon lundi de Pâques

     

    8
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:15

    Bonjour ma Mimi,

    Rapide coucou avant de conduire maman à la dial.

    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques.

    Pour ma part pas trop la forme, enfin j'ai rdv demain

    à la clinique ... à suivre.

    Un billet pas comme les autres sera publié ce soir, pas

    pour la cause animalière mais pour anniversaire de ma petite

    maman, sourire

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse et calinous de Tanya, Moustique et Poussinette

    ** à mercredi **

    merci pour les magnifiques fleurs

    nous pas de pluie mais je pense que ca va pas tarder

    martine

    7
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:06

    Bonjour Mimi

    Que de belles fleurs chez toi j'adore le lilas ça sent tellement bon

    Ma chère amie je te souhaite un bon lundi de Pâques

    Ici pas trop beau

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    TENDRE AMITIÉ ROSES

    6
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:40

    Bonjour Mireille

    très belle créa

    belle journée ensoleillée !! il faut en profiter

    bises

    Marieclo

    5
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:33

    bon lundi de paques ma mimi

    moi mon lilas a bien du mal 

    a fleurir 

    hier de la pluie et là tantot un peu de soleil

    j'ai 2 tulipes qui ont sorties 

    bonne fin de journée

    gros bisous 

    mireille

    4
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:55
    colettedc

    Ah ! Mireille, le lilas ... ici, pas encore le temps pour lui ... mais, ça viendra ... merci pour toute cette beauté de chez toi et un bon début de semaine également !


    Grosses bises.

    3
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:48
    Ceci est un copier/coller et je vous prie de m'en excuser. Je suis toujours en famille et je trouve un petit moment pour m'échapper et venir vous souhaiter un très bon lundi de Pâques. Je pense bien à vous et je vous dis à très bientôt @lain Bisous mimi
    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:45

    bonjour ma mimi, j'adore le lilas, merci pour ce beau partage....passe un bon lundi de Pâques....pleins de bisettes.

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:28

    Coucou ma Mimi..quel beau bouquet,c'est merveilleux,cette nature est si magnifique a 

    cette saison..Comme ta campagne est belle,je suis contente de la visiter avec tes jolies photos.

    Merci pour ces moments particuliers qui sont rempli de petits bonheurs..

    Belle journée a Toi et a JC..Mille gros bisous.

    Le faisan est superbe...je préfére le voir courir ,que dans la casserole..même si 

    c'est très bon(sourire).re bisous ma Douce*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :