• l'automne est la

    bonjour tout le monde

    et bien ce dimanche pas sortie

    ce matin a 8 h il faisait 10,et dedans

    commence a pas faire chaud,donc un petit 

    peu de radiateur,et voila!

    allez voila pour cendrion!

    pour miss kaliona

    et pour violine

    cette fois l'automne est la

    avec des jolies couleurs

    e vous souhaite un bon debut de semaine

    merci de votre visite

    « vite j'eteins toutle soleil est toujours la,oufff »

  • Commentaires

    29
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 11:35

    coucou Mireille que de belles créations, il fait un beau soleil et des tempèratures quasis  estivales ,je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    28
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:49

    Bonjour Mireille,

    je te souhaite de passer une bonne journée

    Bons baisers

    27
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:03

    coucou Mireille

    dit moi tes confitures de Poires

    quelle variété  ....j'aimerai en faire

    Je passe sur ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    26
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:22

    Bonjour Mimi

    le soleil est là ce matin et les après-midi

    il fait chaud, c'est bien comme cela

    j'adore ta création de Kaliona

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous Mimi

    Elyci

    25
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 05:55

    coucou Mireille

    Une journée encore bien chargée aujourd'hui...

    Toujours très beau dans la journée..

    Je te souhaite une belle journée.

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    24
    Mardi 26 Septembre 2023 à 21:14

    coucou Mimi ici ce sont surtout les soirée qui sont fraiches donc je remets le gilet bisous et bonne soirée demain je vais en ville avec ma soeur - Annick50

    23
    Mardi 26 Septembre 2023 à 18:20
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Ouah ! il y a une créa qui me plait beaucoup .. c'est la première !! avec de belles couleurs , les cascades .. j'aime tout !!
    L'automne se montre pas encore chez nous, il fait 32° la journée, et les arbres sont encore bien verts.. seul le calendrier annonce l'automne !!!J'espère que tu vas bien, moi, je suis enrhumée , le nez qui coule, je tousse, j'ai R.V. jeudi chez le médecin..
    Passe une bonne semaine, bisous

     

    22
    Mardi 26 Septembre 2023 à 17:29

    Coucou mimi

    Un petit passage pour te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    21
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:55

    Coucou ma chère Mimi, félicitations pour ton blog automne , ta belle bannière et aussi tes 3 superbes créations !

    J'espère que pour toi le moral va mieux, et j'ai lu aussi quelque part que tu avais une extinction de voix, j'espère que tu as retrouvé la parole, c'est très gênant ça...

    merci pour tes visites, commentaires, ça me fait toujours très plaisir, et toutes mes excuses de ne pas passer souvent, mais je ne t'oublie pas, gros bisous , prends soin de toi et bel automne

    20
    Mardi 26 Septembre 2023 à 11:01

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    19
    Lundi 25 Septembre 2023 à 20:38

    Bonjour ma chère Mimi

    Wouahhh!!! Tu fais fort en ce lundi avec ces magnifiques créations!!! J'adore!
    Dernière semaine de septembre.... C'est dire que l'automne est vraiment là!
    Attention à toi de ne pas attraper mal, sois prudente!!!
    Belle semaine à toi et gros bisous pleins de tendresse

    18
    Lundi 25 Septembre 2023 à 20:37
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, j'ai bien reçu ton commentaire, ce lundi, mais tu sais, il en est ainsi pour tous les blogs WordPress, nous n'y pouvons rien c'est un changement qu'ils ont apporté ... merci beaucoup à toi et grosses bises

    17
    Lundi 25 Septembre 2023 à 19:08

    Coucou ma Mimi

    Enfin je vois la fin des cartons et je peu presque bien revenir sur les blogs

    Que de superbes créations il faut dire que les couleurs de l'automne sont si belles

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

    16
    Lundi 25 Septembre 2023 à 18:43

    Coucou mimi

    J'espère que tu as passé un très bon weekend avec le soleil.

    Merci pour toutes ces créas, j'adore !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bisous

    @lain

    15
    Lundi 25 Septembre 2023 à 16:04

    Coucou, 

    Je ne passe que sur quelques blogs des plus anciennes, je n'ai pas le temps. 

    Passe une bonne semaine, bises.

    14
    Lundi 25 Septembre 2023 à 15:54

    Comme je n ouvre pas tous les jours Mimie je n avais pas lu que c etait le 23 l automne mais merci j ai rattrapé mon erreur , ici les matins sont frais mais cet après midi il fait 26 et moi je fais plus de 38 j ai attrapé un bon rhume c est fatiguant et génant et si ça commence comme ça ce n est pas fini

    Très belles tes creations et les tubes de sandy sont trop beaux j adore

    Belle fin de journée et bisous tendresse

    13
    Lundi 25 Septembre 2023 à 12:50

    Bonjour Mireille

    Il fait frisquet le matin , chez nous 7° à 7H00 , j'ai aussi fait une petite flambée , les maisons sont fraiches !

    Très bonne journée

    Gros bisous

    12
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:39

    Bonjour ma douce 

    Belle couleur d'automne que j'aime .

    Il fait beau ces jours ci ,la température est agréable .

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée !

     Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Gros bisous du coeur.kettyn

    11
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:21

    Mireille tu as mis des couleurs magnifiques sur ta bannière, j'adore.. Ce personnage est vraiment très beau. Merci pour ce partage toujours généreux avec de très jolis moments de saison. Et oui le voilà l'Automne aux couleurs chatoyantes, souhaitons encore le soleil qui sera bien moins chaud. ça y est je

    sors les pulls. Les nuits sont tellement plus agréables.. Merci Mimi pour ton si joli partage.

    Bonne semaine et bel Automne à toi.

    Garde le moral...Je pense bien à toi.

    Tendresse et gros bisous. Merci***

    10
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:55

    Oui le bel automne est bien là avec ses couleurs chatoyantes, bisous !

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine automne"

    9
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:48

    Bonjour Mireille,

    eh oui ! l'automne est là avec

    ses jolies couleurs ocres et jaunes..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:42

    Bonjour Mimi, 

    oui frais en effet, 

    passe une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine 

    Épinglé sur Billeder

    7
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:34

    Nous aussi , 10° ce matin

    hier soir , j'ai fait chauffer les radiateurs car il faisait cru dans la maison

    L'automne t'inspire, bravo pour tes belles créas !

    bonne journée ♥

    6
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:27

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin

    il fait frais et du brouillard

    de belles créations, j'adore les couleurs

    oui l'automne est là, même si le soleil est encore un peu chaud l'après-midi

    Le matin, il fait frais et dans les maisons aussi

    ça commence.

    Bon lundi Mimi

    gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:04

    coucou ma mimi

    et oui fini la chaleur

    merci pour tes belles créas

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:26

    Bonjur Mimi

    Oui, c'est surtout le matin que l'automne se fait sentir avec 3 petits degrés il va falloir rallumer la chaudière !

    Très jolies tes créas toujours pleine d'imagination et de beauté romantique;

    Nous n'avons pas fait grand chose non plus ce week-end, à part la balade dominicale des toutous, ce qui nous oblige à sortir aussi.

    Gros bisous et belle semaine

    I just know Sissie would <a class=

    3
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:03

    coucou Mireille

    très belles créations

    Le soleil toujours présent chez nous

    mais avec la tramontane qui souffle c’a donne

    une peu de fraicheur le matin  ...

    passe une bonne journée..

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 22:14

    Bonsoir ma Mimi ,

    Magnifiques créas. Les températures fraîches matin et soir.  

    Désolée je serais absente cette semaine pour les coms  car trop à faire (rendez vous médicaux, toujours des allers et retours à l'hôpital et un voyage en Egypte prévu de longue date début octobre) pour 3 semaines.  Je reprendrais le blog fin octobre. Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois d'octobre. Bisous. Mes billets seront programmés. Prends bien soin de toi. Bisous.

     

    1
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 22:03
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, oui, il est bel et bien là, cet automne, en effet !!! Ici, il fait 23°dans le moment présent. Bravo pour tes magnifiques créations. Bonne soirée et bon début de semaine aussi. Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :