• quel beau soleil,ça fait du bien

    bonjour tout le monde

    alors ce jeudi,vraiment une belle journee

    16 degres au soleil,j'ai eteint le poele

    ça fait du bien,mais c'est encore bien mouille

    l'eau coule dans le jardin,pas question d'y aller

    mais voici quelques photos

    et des pensees

    maintenant faut attendre le reste

    les tulipes qui sortent bien

    quelques creas

    pour sandy49

    pour kaliona

    pour maryse19

    je vous souhaite,un bon vendredi

    et surtout un bon weekend

    merci de votre visite

     

     

    « mais quel temps ,pffffvent et pluie+++ »

  • Commentaires

    27
    Mardi 19 Mars à 14:29

    Depuis hier on se croit au printemps

    Toutes fenêtres ouvertes

    On peut enfin profiter du jardin

    Bonne journée ma Mimi

    Gros bisous

    26
    Dimanche 10 Mars à 16:18

    Bonjour Mimie

    Merci pour ta visite .Est ce que tu es la même mimie que sur les forums?Bon dimanche.

    25
    Dimanche 10 Mars à 10:06

    Bonjour Mimi

    Ce matin chez moi c'est du brouillard espérons que le soleil sera là cette après midi. Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine. Bisous Cendrillon

    24
    Samedi 9 Mars à 21:50

    Bon weekend Mimi, en espèrant du beau temps chez toi, bisous.

    23
    Samedi 9 Mars à 19:08

    Coucou mimi

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    Je vois que tu continues tes activités de dessins, c'est sympa, je trouve.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    22
    Samedi 9 Mars à 15:58

    bon week end

    bisous

    21
    Samedi 9 Mars à 11:21

    Bonjour Mimi

    Nous avons eu aussi une belle semaine dans notre région, surtout hier un beau soleil mais ça se couvre déjà! ton jardin prend des couleurs et tes créas mettent du soleil sur ta page!

    Reste bien au sec, ça va bien dracher chez toi! 

    Gros bisous et bon week-end!

    saint patrick png leprechaun farfadets personnages fête

    20
    Samedi 9 Mars à 09:49

    Coucou Mireille,déjà samedi,le temps passe si vite..Je viens de rentrer dans ton si beau coin jardin pour regarder ses tapis merveilleux de violettes.C'est merveilleux de se balader tout près de cette nature qui éveille le coeur..rien de tel pour se faire du bien.Profite des senteurs de ce Printemps qui sera là bien vite ..regarde la chance que tu as d'avoir tous ces oiseaux.Je te souhaite un week-end tranquille dans cette campagne féerique.Je pense bien à toi.

    Plein de gros bisous.A Lundi..

    Merci pour ce partage,c'est superbe et donne le moral...A bien vite*

    19
    Samedi 9 Mars à 09:21

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin

    le soleil est encore a la traine

    pfff

    je pense fort à toi, t'ai envoyé un mp

    je t'embrasse fort

    Elyci

    18
    Vendredi 8 Mars à 20:59
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, magnifiques photos et créations ! Bonne soirée de ce vendredi et agréable week-end ! Grosses bises

    17
    Vendredi 8 Mars à 15:27
    Roguidine

    Bonjour Mimi,
    Oui, chez moi aussi, il a fait beau hier, 16°
    aussi je suis allée faire une randonnée et j'ai bien fait car aujourd'hui il pleut !! que ça change vite !!
    Tu as encore fait de belles créas ...
    les oiseaux viennent manger et les fleurs commencent à se montrer !! vive le printemps

    Bon week-end, bises

    16
    Vendredi 8 Mars à 15:03

    Bonjour Mireille,

    comme par chez toi il y avait du soleil jeudi et  Aaron en a profité pour mettre les pieds dans la mer.... Aujourd'hui le ciel est gris..

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    15
    Vendredi 8 Mars à 14:53

    Coucou du vendredi pas en avance je n'ai pas encore fait les participations que tu as mises sur ta page, et comme toi je reste au chaud, seul Gérard est sur le terrain il enlève la haie d'un coté de la maison car elle est morte mais bon elle est en place depuis 1978 - bisous à toi aussi et bon weekend Annick50

    14
    Vendredi 8 Mars à 13:11

    On a besoin de spleil ça fait du bien, le printemps approche et déjà les fleurs font leur apparition ! bisous

    13
    Vendredi 8 Mars à 12:03

    Bonjour Mireille

    Oh ! Que oui ça fait du bien de voir le soleil , hier superbe journée et aujourd'hui c'est bien parti , mais , hélas la pluie est de retour par chez nous pour la semaine apparemment !

    Les créations sont superbes 

    Très bonne journée Mireille et excellent week-end 

    Bisous

    12
    Vendredi 8 Mars à 11:12

    Il fait très beau ici aussi, 14° hier. 

    Nous avons marché 12 000 pas, la montre de JP les compte. Ca fait pas mal pour moi. 

    Elles sont toujours belles tes violettes, ici, elles sont sauvages, donc petites. 

    Bises

    11
    Vendredi 8 Mars à 10:54
    Hello mimi superbe ça pousse chez moi aussi en Normandie bonne journée de la femme avec des fleurs du soleil on est les meilleurs
    10
    Vendredi 8 Mars à 10:14

    Coucou,bonjour Mimi

    Merveilleuses photos et creations,voici que le soleil est venu apres les neiges,chez nous il fait beau aussi,je fais mes marches rapides avec plaisir-le weekend est ici,je te souhaite de passer de bons moments et je t'embrasse,ton amie Eugei♥

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end 

    9
    Vendredi 8 Mars à 10:11

    des créations sublimes

    superbes les fleurs et adorables ces oiseaux

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    moi pas très bien dormi cette nuit, des douleurs à une épaule

    aujourd'hui le soleil est bien présent, ça fait du bien

    je te souhaite une belle journée

    bises

    8
    Vendredi 8 Mars à 09:16

    coucou Mireille et bien nous aussi hier c'était soleil ,  mais  ce matin ont se lève avec la pluie et sa vas être  tout le weekend je pense  je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    7
    Vendredi 8 Mars à 09:07

    Bonjour Mimi

    elle est belle mésange sur ta photo

    de belles photos, tu vas bien ?

    Ce matin la pluie est de retour chez nous dans le Gers.

    Il va faire moche ce week-end, je pense

    tu as de jolies fleurs, je n'ai pas encore des iris

    ni de tulipes, que les forsythias, le jaune c'est beau

    Belles tes créations Mimi

    passes un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

     

    6
    Vendredi 8 Mars à 07:53

    coucou ma mimi

    elles sont belle les fleurs et j adore les oiseaux

    merci pour tes belles créas

    ici aussi un beau soleil

    bisous

    dany

    5
    Jeudi 7 Mars à 23:54

    Bonsoir Mireille, 

    Très jolies photos et créations ! 

    C'est vrai qu'aujourd'hui, on a eu un joli temps, ici aussi, et ça fait du bien :)

    Bon vendredi, bisous Stéphanie.

    4
    Jeudi 7 Mars à 20:47

    Coucou mimi

    C'est vrai, tu as raison, la chaleur ça fait du bien à nos vieux os !

    Tu vas voir que le moral va revenir avec la chaleur

    Gros bisous et bonne soirée

    @lain

    3
    Jeudi 7 Mars à 20:27

    coucou de jolies créations et photos de chez toi - ici aussi quelques fleurs de sorties, une copine est venue à la maison car elle avait un problème avec son Facebook, mais comme j'ai dit moi je n'y connais rien, je me débrouille et surtout je ne veux pas faire des bétises sur du matériel qui ne m'appartient pas, j'apprends à dire non une grande nouveauté - j'espère que ta vue est meilleure en attendant je te souhaite une bonne soirée, j'ai quelques défis à faire je verrais demain pendant que Gérard fera les courses bisous Annick50

    2
    Jeudi 7 Mars à 19:33

    Bonsoir Mimi,

    très jolies creas. Oui, çà fait du bien le soleil, çà redonne le moral mais encore bien trempé. Nous avons vu çà en randonnée et le jardin aussi avec un petit tour ce soir. Beaucoup de petites fleurs. Les tulipes commencent. Je te souhaite une bonne soirée du jeudi, un bon vendredi et un agréable week end. Bisous.

    1
    Jeudi 7 Mars à 18:54

    sous ces zolie création un tres bon wk 

    la météo va changé grrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :