• pele-mele

    un peu des fleurs,pour vous souhaiter

    un bon debut de semaine

    voici mes dalhias,et encore pas tous la!

     

    je me cache!!

    et quand le temps n'est pas trop mauvais

    voila!je fais un nu,je sais pas ,pour une de mes filles!lol

    toujours accompagnee de ma CHIPIE

    sauf,si elle en a marre des photos!!mdr

    toujours en pause!!car encore conserves de haricots

    cette annee ils en finissent plus!!!

    et puis toujours pas grand monde sur la toile!

    vacances oblige!!!

    merci de vos visites,a celles et ceux qui passent chez moi

     

     

     

    « pour ella et pausedefis 2014 »

  • Commentaires

    36
    Jeudi 14 Août 2014 à 16:52

    Bonjour Mimi

    Merci de ta visite chez moi, c'est gentil ... oui je connais Noisette depuis longtemps, c'est une de mes plus fidèles amies sur mon blog !

    Ravie de te connaitre aussi, tu as de bien jolies fleurs et une trop mignonne petite Chipie .... quant-au canevas, j'en ai fait ma part mais n'en fais plus, j'aimais beaucoup ça mais mes cervicales beaucoup moins et de toute façon l'ordi a remplacé les travaux manuels pour ma part ! lol !

    Bon courage pour les conserves, c'est du boulot mais bon .... tu les apprécieras cet hiver !

    Bisous, bonne soirée

    35
    Jeudi 14 Août 2014 à 12:27

    Coucou ma Mimi

    Petit coucou, pour te souhaiter une très bonne journée, demain, je pars à Bruxelles avec mes ami(e)s voir le tapis de fleurs, j'espère qu'il fera beau temps

    Il fait triste sur les espaces, plus beaucoup de monde

    Je t'embrasse  Puce

    34
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:55
    Pascalounette

    super tu es bien appliquée ma Mimi .. de belles photos qui font rêver .. bien besoin .. le temps nous rend triste .. et Chipie égale à elle même ..elle cherche les endroits insolites ! bizz

    33
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:37

    Un simple coucou mireille
    après ma panne de connexion à internet depuis lundi ,aujourd’hui difficile de me rendre sur les blogs ,ma connexion à m ligne ne fait que sauter
    Je reviendrai sur mon blog dès que je pourrai
    Il fait froid avec pluie et grand vent en bourgogne
    bonne fin de journée et je pense bien à vous
    bisous

    32
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:22

    Bonjour Mireille, j'ai vérifié tu n'es pas inscrite !! il arrive aussi que je reçoive deux fois les newsletters !

    J'espère que ta pause se passe bien moi aussi je vais être moins présente en fin de semaine, j'ai du monde à la maison, gros bisous Rozy

    31
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:58

    Bon week end

    Bonjour, en ce mercredi après -midi 
    Permet à mon sourire de t'offrir ma tendresse 
    Permets à ma main de te déposer un bisou,,
     Permets à mon regard de te dire l'importance de notre
     Grande amitier,,,,,Bisous de la kikinette

    30
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:45

    Coucou mimi

    Garde le moral, il faut se dire qu'on aura des jours meilleurs et que nous pourrons sortir en bermuda et en tee shirt sans se glacer les os ou être trempé !

    On vient de se prendre une rincer je te dis pas. J'étais partie faire des courses et j'ai fait vite à descendre de la voiture !

    Sinon tout va bien, sauf le temps.

    Je te souhaite un bon après-midi et je te fais plein de bisous

    @lain

    29
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:56

    Bonjour Mireille ! un petit coucou ensoleillé même si le ciel se rempli de nuages ! Passes une belle et douce journée ! gros bisous .

    28
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:23

    Coucou ma Mimi46

    Cette nuit il a bien plu, ce matin un grand soleil mais alors il ne fait vraiment pas chaud10

    Ça y est tout remarche même mieux qu'avant ça va plus vite d'ouvrir les pages je trouve, pourvu que ça dur mais il y a pas de raison

    Elle est trop marrante ta chipie couchée dans les fleurs elle a juste sa place162

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous47

    27
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:13

    Coucou MIMI

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi.

    Le temps on n' en parle pas mdrrr

    Demain journée courses donc je serai absente

    ** a vendredi ** peut-être car jour férié et dial maman

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et câlinous des châtounets

    Connais tu le parfum Tanya ? Lol

    34tp

    Martine

     

    26
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:54

    Bonjour Mireille, Extraordinaire, il pleut sur la côte, c'est le troisième orage depuis mon arrivée début juin...Bon mercredi, gros bisous

    25
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:31
    24
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:30

    Bonjou rmimi

    un petit coucou en se jours de pluie ..mais qui nous évite un arrosage

    je pense que chez toi c'est pareil

    as-tu fini tes conserve je crois qu'il pourra y avoir 50 cm de neige que tu

    auras de quoi manger si tu ne peux sortir....

    bon pour l'instant le timide rayon de soleil d'hier  à fait place aux orages

    il faut s'y faire cette année l'été nous a oublier

    je vais te souhaiter tout de même un agréable et doux mercredi

    gros bisous

    Marlène

    23
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:03

    Bonjour un joli bouquet et un joli chat !! en ce moment c'est l'époque des conserves . bonne journée  amitiés 

    22
    Mardi 12 Août 2014 à 23:13

    Coucou Mimi,

    moi aussi je reste en pause trop de boulot avec les enfants à la maison; plus tous les travaux de l'été!

    L'été c'est quoi déjà!!!! Dur dur d'occuper des bouts de choux à la maison;

    Bon été à toi peut être? Bon mercredi et gros bisous.

    21
    Mardi 12 Août 2014 à 19:28

    Coucou ma belle

    C'est bien de faire des conserves, tu auras de quoi manger l'hiver, je termine aussi un tapisserie de points de crois comptés, c'est passionnant, mais, il faut faire attention pour ne pas se tromper

    Je vois que chipie est partout avec toi, c'est super cela,

    Je trouve qu'il fait triste sur la toile et je pense que les gens désertent WP

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    PS http://puce1945.eklablog.com/accueil-c25432752

    20
    Mardi 12 Août 2014 à 18:00

    Kikou mimi

    Un petit passage pour te souhaiter un bon après-midi.

    Ici le temps est horrible, à part une petite balade ce matin, nous n'avons rien fait dehors car il pleut.

    Tu as du beau temps ?

    Il est superbe ton chat, il est marrant avec son pelage.

    J'espère que tu vas bien

    Je te fais plein de gros bisous

    @lain

    19
    Mardi 12 Août 2014 à 17:36

    Tout le monde dit qu'il y a beaucoup de haricots verts cette année, bon courage pour les conserves.

    Je n'ai plus de potager, j'ai la paix avec ça de toute façon ici tout était toujours malade.

    Bises et bonne semaine.

    18
    Mardi 12 Août 2014 à 17:28

    Bon week end

     Bonsoir
    Il y a des gens...
    Qui embellissent la vie...
    Jour après jour...
    Ce sont des gens généreux et gentils...
    Exactement comme toi .
     Merci de faire partie de mon petit monde
     Je te souhaite une superbe soirée
    Gros bisous la tite kikinette

    17
    Mardi 12 Août 2014 à 15:54

    Bonjour Mimi

    Merci pour ces belles fleurs !

    Tu as la patience pour la broderie , moi non je suis plutôt lecture !

    Il y a un moment que je ne t'ai pas demandé des nouvelles de ton gendre ,comment vat-il ?

    mon fils toujours dans l'attente de sa greffe , c'est long!!!!

    Bonne fin de journée Mimi

    Gros bisous Hélène

    16
    Mardi 12 Août 2014 à 14:21

    coucou Mireille de belles fleurs,belles photos ,hier il a fait  a peu près beau c’était grand soleil mais les vacances se terminent,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    15
    Mardi 12 Août 2014 à 14:20

    ma mimi

    tu as de bien belles fleurs 

    je vois que tu est toujurs parmie tes conserves(rire)

    bon courage ma douce !!!!

    chipie ets comme vanille toujurs derriére sa maman

    che zmoi de la pluie 

    quel été de cochon cette année

     

    bonne fin de journée a toi

    gros bisous 

    mireille

    14
    odha
    Mardi 12 Août 2014 à 13:40

    toujours de belles fleurs autour de toi yes

    dis donc tu as de la patience pour le canevas ouffff ... 

    jolie ta chipie et coquine

    bisous bisous ma belle 

    13
    Mardi 12 Août 2014 à 13:34

    Très joli bouquet de dahlias colorés

    Bisous !

    12
    Mardi 12 Août 2014 à 11:51

    Coucou ma Mimi

    Une fleur parmi les fleurs, ils sont beaux tes dahlias, j'en ai planté pas mal mais je n'en vois pas beaucoup sortir.

    J'attends le mec pour me mettre internet il devait passer entre 10h et midi et il est bientôt midi je ne vois personne grrrrr comme d'habitude on est bien servi. Je suis dehors car le wifi de ma voisine ne capte pas jusque dans la maison, heureusement il fait beau.

    Je te souhaite une bonne journée, je t'envoie de bisous j'espère à ce soir !!!!

    11
    Mardi 12 Août 2014 à 11:11

    Bonjour Mireille, merci pour tes photos qui nous montrent tes belles fleurs, ta chatte et la tapisserie que tu es en train de faire (bonne continuation)... Bonne journée, gros bisous

    10
    Mardi 12 Août 2014 à 10:52

    Bonjour Mireille ! je suis bien contente de passer chez toi ! je te découvre ! et tu es super jolie ! tu es bien sympa! je découvre aussi un peu de ton jardin ! tu as de bien belles fleurs ! et aussi tu as un  magnifique chat ! ! tu sais que j'en ai trois ! hélas je n'ai pas de jardin ils  vivent  tous les trois en appartement ! c'est un vrai régal de les avoir d'autant  plus que  je les ai sauvé d'une mort certaine ! cat ils étaient abandonnées dans de mauvaises conditions ! Maintenant ce sont de belles et adorables fifilles ! Mounette toute blanche ! Grizouille toute grise et Mimine toute noire . Allez passes une belle journée ! prends bien soin de toi ! à très vite . gros bisous 

    9
    Mardi 12 Août 2014 à 10:48

    Coucou MIMI

    Magnifique tes fleurs et autres photos

    ha comme ça Chipie en a parfois marre des photos ( tout comme Tanya ) mdrrr

    Un bon mardi je te souhaite même si le temps est beaucoup plus frais.

    Perso je trouve que l'été n'est pas terrible pfff

    Je ne vois plus * mes petites hirondelles * seraient elles déjà parties ?

    Bisous tendresse et de gros câlinous de Tanya et chatounets

    pl4

    Martine

    8
    Mardi 12 Août 2014 à 10:06

    Bonjour Mimi,

    ils sont beaux tes dalhias ! et toi avec c'est super de te voir .

    Ton chat est trop beau .

    Les haricots j'en ai fait chez mon fils, nous n'avons pas de potager le terrain est trop en pente on ne sait rien cultiver, on a juste des salades dans un grand bac en bois et mon fils et mon amie nous offrent des légumes.

    Je te souhaite un bon mardi, bisous,

    Nadine

    7
    Mardi 12 Août 2014 à 09:49

    Elles sont bien belles tes fleurs du jardins, de plus ton appareil photo fait de belles photos . Tu aimes aussi la broderie à ce que je vois , j'en ai fait pas mal mais now cela m'agace au bout d'un moment!! hi hi

    j'espère que tu as du soleil assez souvent pas comme ici ou la pluie revient trop vite..je t'embrasse et une caresse à Chipie.

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 09:22

    Bonjour mimi

    je suis de retour je ne t'oublie pas ne t'inquiète pas

    mais je reprend doucement magnifiques tes photos j'adore

    toutes ces fleurs elles sont superbes tu dois avoir un grand jardin

    comme une fleur qui s'ouvre au soleil

    la vie est un long chemin

    que l'on emprunte chaque matin

    mais l'amitié est un beau partage

    on ne récolte que les avantages

    vers toi cette douce pensée d'amitié

    pour te souhaiter une douce journée

    je t'envoie une brassée de bisous

    Marlène

     

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 08:26

    Bonjour Mimi, un super passe-temps que la broderie !!! tu as raison de profiter des rayons de soleil en compagnie de Chipie, qui porte bien son nom !

    J'aime bien les dahlias, j'en ai des rouges et roses !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 20:05

    Coucou Mireille ....

    ils sont superbes tes dahlias !  Et ta Chipie magnifique .

    Bon toi aussi t'es pas mal avec ta casquette !  Mdrrrrr ....

    C'est bien , t'as la chance d'avoir une maison à la campagne ,

    alors profites en bien !

    GROS  BISOU de moi

    3
    Lundi 11 Août 2014 à 19:55

    coucou ma douce mimi qu'elles sont belles tes fleurs :) et la coquine de chipie elle a trouvé un bel endroit pour faire la sieste ;) tu as une belle cour pour profiter du soleil et de tes journées chanceuseeee vive la campagne :) merci pour les photos bonne semaine gros bisouuuuuuuuuuuuuu

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 19:31
    colettedc

    Bien jolies tes fleurs Mireille !

    Moi, tantôt, en fin d'après-midi, je fais un tour à la piscine !

    Une belle grosse caresse, à Chipie, de ma part, s'il te plaît !

    Douce soirée pour toi !

    Grosses bises♥

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 19:21

    Bonjour Mireille

    que de beaux dalhias!!! tu as un jardin riche en fleurs

    et tes photos sont superbes !! les tiennes comme le chat

    c'est vrai qu'il fait calme sur le net , il faudra attendre la fin des vacances

    bonne semaine

    Marieclo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :