• le froid revient

    bonjour tout le monde

    pas grand chose a dire,sinon

    que le froid revient!mais il 

    n'empeche pas que j'ai pas mal de violettes

    elles sont a l'abri,mais tout de meme

    ça sent le printemps!

    sinon je repose mes yeux le plus possible

    2 creas tout de meme

    pour cendrion49

    pour maryse19 sur son forum

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    merci de vos visites qui font plaisirs

     

    « le weekend arriveholala,le temps,pffff »

  • Commentaires

    34
    Mercredi 21 Février à 11:13

    Bon mercredi Mireille, bons baisers

    33
    Mercredi 21 Février à 10:06

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    si le chant des oiseaux donne l'harmonie

    si le chant du coq donne l espérance

    alors que mon message t apporte la joie

    pour cette nouvelle journée

    bises

     

    32
    Mercredi 21 Février à 08:59

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin, le temps est plus froid

    mais le soleil est là tout timide

    j'aime bien ta petite fée dans ta création

    j'espère que tes yeux sont mieux

    bon mercredi et gros bisous

    ELyci

    31
    Mercredi 21 Février à 06:43

    coucou Mireille

    Bien du mal à dormir avec cette toue Bofff

    je te souhaite une bonne journée.

    avant de partir je dépose mon petit panier

    de bisous d'amitié..

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    30
    Mardi 20 Février à 17:08

    Coucou mimi

    Pour tes yeux, il ne leur faut pas de lumière agressive, alors l'ordinateur ce n'est pas trop conseillé.

    Merci pour les créations qui sont encore une fois superbes

    Gros bisous

    @lain

    29
    Mardi 20 Février à 11:08

    Bon  mardi Mireille, bons baisers

    28
    Mardi 20 Février à 10:48

    Jolies violettes j'adore leur parfum, reposes tes yeux oui c'est primordial, bisous !

    27
    Mardi 20 Février à 10:10

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un temps un peu plus clément

    que je m arrête sur ton bel univers

    un petit rayon de soleil a fait son apparition

    ce qui fait du bien au moral après toute cette humidité

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    26
    Mardi 20 Février à 10:05

    Coucou Mimi

    merci pour ta visite ma douce,repose tes yeux

     bisous tendresse

    Eugei♥

    25
    Mardi 20 Février à 09:38

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin

    je n'ai pas de petites violettes

    j'aimerais bien, elles sont belles

    le froid est là, ce matin, mais un peu de soleil

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    24
    Mardi 20 Février à 06:47

    coucou  Mireille

    La tramontane souffle très fort ..

    hier du mal à revenir de la Pharmacie.

    passe une bonne journée..

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    23
    Lundi 19 Février à 21:56

    hello mimi

    oui tu as connus super nos découpages

    si tu veux papoter tu as  PAPOTAGE sur mon blog tu me dis je t ouvre il y a un code

    voilà entre toi et moi sans le net en discrétion

    gros poutou

    22
    Lundi 19 Février à 15:27

    Coucou ma douce amie,

    Contente pour tes yeux, mais reste prudente quand même.

    Chez nous ciel gris, pluie ou pas à voir.

    Les première fleurs sortent doucement de terre, et un petit air printanier se fait sentir.

    De très belles violettes.

    Je te souhaite une très bonne journée, suivie d'un très bonne semaine. Prend bien soin de toi, bisous bisous, ton amie  Puce.

    21
    Lundi 19 Février à 13:35

    Bonjour Mireille

    Ton blog est très joli , plein de couleurs !

    Et oui ça sent le printemps , c'est agréable 

    Très jolie créations 

    Passe un bon après-midi

    Bisous

    20
    Lundi 19 Février à 11:17

    Il est agréable de te revoir Mireille.

    Surtout pas d'imprudence et repose tes yeux dés que tu le peux.Merci pour ta belle page.LesViolettes une fleur charmante que

    j'adore. Etant gamine j'étais heureuse de faire un petit bouquet pour ma Maman, pour mes G-Mères.Les premières fleurs printanières,qui vont apporter un brin de positivité.Merci à toi pour ces photos,ça tu le sais je suis fan de cette nature qui elle ne triche jamais.Cela apporte un brin de sérénité et ma fois,cela ne se refuse pas.

    Courage Mimi,contente que cela s'arrange pour toi.Reste courageuse,tout ira bien très vite.Bonne semaine à toi.

    Plein de gros bisous.

    Merci pour tes gentilles visites*

    19
    Lundi 19 Février à 11:14

    Bonjour mimi .

    J'ai lue que te yeux allées un peut mieux ,aussi soit prudente.

    Tu un très beau parterre de violette ,elle sont belle ,et doive sentir bon .

    Passe une bonne journée de cette nouvelle semaine .

    Gros bisous. kettyn.

    18
    Lundi 19 Février à 11:07

    coucou Mireille encore moi, simplement te souhaiter une bonne journée bisous Annick50

    17
    Lundi 19 Février à 10:55

    Bonjour Mireille,

    c'est agréable de voir

    les premières violettes..

    Tes créations sont très belles.

    Repose bien tes yeux..

    Bonne journée, gros bisous

    16
    Lundi 19 Février à 10:51

    Bonjour  Mimi,tu fais bien de reposer tes yeux,elles sont trop belles tes creas,bravo

    Ces violettes j'adoooore,quelle jolie fleur

    Il fait beau ici, Fevrier continue de nous offrir un beau soleil et des temperatures douces

    J'ai eu un weekend calme,j'ai fait mes marches rapides une demie heure par jour,cela est  un moyen de defoulement et une occasion de me trouver dans la belle nature.

    Bonne semaine,gros bisous

    Eugei

     

    15
    Lundi 19 Février à 09:17

    Bonjour Mimi

    tes yeux vont un peu mieux

    oui is annoncent encore un peu de froid

    ce matin, c'est la pluie

    prends soin de tes yeux Mimi

    belles tes créations

    je file en courses

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 19 Février à 06:25

    coucou ma mimi

    j aime bien les violettes

    ici il fait pas froid ça va 

    merci pour tes belles créas

    coucou bonne semaine ++ bisous

    gros bisous

    dany 

    13
    Lundi 19 Février à 06:25

    coucou Mireille

    j'adore les violettes  très belles créations

    Très mal dormi cette nuit avec la toux et mal de Gorge

    même avec les médicaments du mal à partir..

    le temps toujours très doux dans le Sud.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    12
    Dimanche 18 Février à 18:19

    Bonsoir Mimi, 

    ici aussi beaucoup plus frais pour la fin de la semaine, même des gelées nocturnes. 

    Bon repos, gros bisous, 

    Nadine

    11
    Dimanche 18 Février à 18:18

    Bonsoir ma Mimi

    Je vois que tu commences à aller mieux même si ce n'est pas tout à fait fini!!!
    Les violettes sont superbes et quand j'étais encore à la villa de mes parents, à la campagne, j'adorais voir apparaitre ces parterres de violettes qui venaient annoncer le printemps....
    Tes créas sont superbes, un grand bravo à toi
    Bonne semaine à venir et gros gros bisous

    10
    Dimanche 18 Février à 16:31
    Hello mimi tu as des violettes sont-elles parfumé extra pour faire des bonbons ici brume temps gris le jardin c’est foutu j’ai eu un entretien avec un petit papy de 99 ans pour le boulot super gros Poutous
    9
    Dimanche 18 Février à 15:35

    coucou Mireille elles sont belles ces violettes c'est vrai que tout fleuri en ce moment ,tout est en avance, nous avons un ciel couvert mais douceur , je te souhaite un bon Dimanche et repose toi ,bises

    8
    Dimanche 18 Février à 15:24

    Elles sont quand même très en avance, ici je commence à voir la couleur des jonquilles. 

    Fais attention à tes yeux, bonne semaine.

    7
    Dimanche 18 Février à 15:07

    Joli parterre de violettes ma Mimi

    Passe un agréable dimanche

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    6
    Dimanche 18 Février à 14:46

    Coucou Mimi, 

    La nature se réveille et les jardins fleurissent; tes créas sentent le printemps, tu as bien raison de ne pas forcer ta vue,

    Bon dimanche et gros bisous

    ztshwjYAtvn1pG0Us1h5e9USEnE

    5
    Dimanche 18 Février à 11:55

    de toute beauté tes créations

    bonjour

    c est avec un ciel bien gris

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter un bon dimanche

    j espère que tu te porte bien

    contente que tes yeux aillent mieux

    continue de les reposer le plus possible

    courage à toi

    bises

     

    4
    Dimanche 18 Février à 09:43
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Oui, par chez moi aussi , les violettes sont sorties ! ainsi que les jonquilles, mais il a gelé cette nuit, ça ne va pas les arranger !
    Merci pour tes belles créas, tu mets longtemps à en faire une ?

    Passe un bon dimanche, bises

    3
    Samedi 17 Février à 23:04

    Bonsoir ma Mimi,

    perce neige, crocus, anémones sont en fleurs. Oui, çà sent le printemps. Début de nettoyage de jardin avec les petits qui étaient ravis. Peut être que demain, ça sera pareil mais la météo annonce de la pluie. Aujourd'hui c'était soleil. Prends bien soin de tes yeux. Magnifiques créas. Bonne nuit et bon dimanche. Bisous.

    2
    Samedi 17 Février à 21:40
    colettedc

    Bonsoir Mireille, ici, il fait -6°dans le moment. Tu as beaucoup de violettes, en effet ! Tout à fait magnifiques, tes créations ! Bravo ! Un bon début de semaine à toi aussi. Grosses bises

    1
    Samedi 17 Février à 21:14

    Coucou Mimi ici ce sont les crocus qui sont sortis, en espérant que nous n'aurons pas de gélées - il va falloir que j'achète des oignons de fleurs pour le printemps, car lors de la fuite compteur eau, ils ont fait une tranchée sur le terrain donc toutes les plantes sont fichues - tu as raison d'être prudente car la vue comme tu le sais c'est important - douce soirée et bon dimanche bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :