• joli mois de mai tout le monde

    je vous souhaite a toutes un bon mois de mai

    pour monia

    ce jour chez la coifeuse,donc je passe

    chez vous cette apres midi!!

    merci de vos visites

    nouveau billet sur mon word aussi!!

    merci a celles qui y vont!!

    https://mamiemireille.wordpress.com/

    « les lapinous bougent!!defis ella!!bon weekend »

  • Commentaires

    47
    Lundi 2 Mai 2016 à 21:38

    Coucou ma Mimi

    J'ai vu ton coup de gueule, mais je reconnais que c'est chiant d'aller sur deux blog et surtout words, tu es la première à râler 

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    46
    Lundi 2 Mai 2016 à 18:49
    colettedc

    Bonne et douce soirée Mireille !

    Grosses bises♥

    45
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:31

    coucou

    mes créations pour le blog d'anastasia (babouchka)

    hier j'ai retapé un petit meuble avec les peintures et cires libéron

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    44
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:24

    Bisousssssss ma chérie! Beau design!!! Comme j ai téléchargé le logiciel occultant les pubs pas de problèmes arrivée chez toi !! Donc pas de panique ma chérie! Reste avec nous ;-))

    La plus part des gens surfant sur le net, connaissent le problème des pubs envahissantes, et téléchargent le logiciel en question!!

     Tu nous manquerai trop!! ;-)) Je t'embrasse très fort!

    Chris/Beauty***

    43
    Lundi 2 Mai 2016 à 14:52

    bonjour Mimi merci pour ton gentil commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et que tu as du beau temps ? ici nous avons du soleil mais la tramontane souffle très fort et il fait froid  tes créations sont très jolies je te souhaite de passer un bon début de semaine 

    gros bisous de 

    béa

    42
    Lundi 2 Mai 2016 à 13:49

    Bonjour mireille
    je t'offre en retard quelques brins de muguet
    difficile ton wordpress
      la météo nous annonce une journée avec un peu de soleil enfin ,après un week-end du premier mai triste et pluvieux
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon début de semaine
    je t'embrasse

    41
    Lundi 2 Mai 2016 à 09:45

    Bonjour ma Mimi

    J'espère que tu as passer un bon week-end.
    Vendredi j'ai entendu à la radio que bcp de petites hirondelles mourraient à cause du froid,
    et de ce fait du manque d'insectes.

    Mais depuis Samedi je les vois volées sans cesse ouf !!

    Passe un bon début de semaine

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    40
    Lundi 2 Mai 2016 à 09:38

      

    Bonjour Mireille, j'espère que tu as passé un bon 1er Mai... Pluvieux le matin et ensoleillé l'après midi..

    Bon lundi, bons baisers

    39
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:47

    Bonjour ma mimi

    Je t'offre mon petit muguet un peu en retard j'espère que ton weekend c'est bien passé nous sous la pluie chez mon frère.....tes créations sont magnifiques superbes je dépose de doux bisous d'amitié pour te souhaiter une douce journée 

    Marlène 

    38
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:21

    Bonjour Mimi.

    J'' espère que tu as bien passé un 1er mai.

    Chez nous, froid et soleil.

    Du moment, qu' il ne pleut pas, j'suis heureuse.

    Bonne semaine.

    Aimée

     

    37
    Lundi 2 Mai 2016 à 06:49

    bonjour mimi 

    icic aussi un beau soleil et pas la chaleur 

    passe un bon 

    et merci bien pour ton courrier 

    gros bisous

    dany

     

    36
    Dimanche 1er Mai 2016 à 21:53

    bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé un bon 1er mai ;pluvieux le matin chez nous et ensoleillé par la suite ,dommage que nous ne pouvons sentir tous les brins de muguet qui sont sur les blogs ,il s'est fait rare dans mon coin ,bonne soirée ,bisous

    35
    Dimanche 1er Mai 2016 à 19:52

    voila,j'ai fait un nouveau billet sur wordpress

    ici ça sera mercredi!!!

    nous avons passer le dimanche dedans avec 4 degres dehors!!

    j'espere vous voir sur mon autre site!

    bon debut de semaine!!bisous

    le lien est sur votre gauche

    merci a vous

    34
    Dimanche 1er Mai 2016 à 19:00

    De magnifiques créas pour ce 1er mai, j'espère que tu as passé un bon dimanche,

    gros bisous Mimi et douce soirée

    dafe96286a_050811-1mai-43.jpg

    33
    Dimanche 1er Mai 2016 à 17:38

    petit coucou pour te souhaiter un bon 1er mai gros bisous

    32
    Dimanche 1er Mai 2016 à 14:40

    Bonjour chère Mireille

    Je te souhaite  un bon 1er mai 

    De gros bisous

    Premier Mai.

    31
    Dimanche 1er Mai 2016 à 12:25

    coucou Mireille

    en ce jour du premier Mai je dépose sur ton blog ce petit cadeaux ,que chaque clochette soit que du bonheur,je te souhaite une très belle journée,bises

    30
    Dimanche 1er Mai 2016 à 09:46

    Gros bisous !

    29
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:04

    Coucou Mimi Jolies créas pour le 1er Mai. Passe une bonne journée. Gros bisous

    1er Mai4

     

    28
    Samedi 30 Avril 2016 à 19:57

    Bonne fin de Journée Mireille

    merci de ta visite,

    que de belles choses tu réalises, tes créations sont superbes

    Moi je suis aussi une Bonne Maman, mais avec mon PC ne sais pas faire grand chose !!!!

    On a commencé cette journée avec la pluie, mais avec 2° de plus ce qui finalement a décidé le soleil à paraître, pour l'instant c'est très agréable

    Je te souhaite un agréable week end , une Belle fête du Muguet, dans mon jardin, il n'est pas encore ouvert et il y en a très peu, le mari en sera quitte pour passer chez le fleuriste demain, mais il ne revient jamais sans son petit bouquet , muguet ou pas dans le jardin

    Très bon week end à toi

    amitié et bisous   rebecca

    27
    Samedi 30 Avril 2016 à 18:51

    Coucou ma Mimi, je te souhaite un bon 1er mai avec au moins 365 jours de bonheur à la clé. Je t'embrasse fort. Cat

     

    26
    Samedi 30 Avril 2016 à 18:41

    Bonsoir Mimi,

    Coucou c'est moi,je te rend une petite visite avec 
    un parapluie à la main grrr marreeeee de ce temps ....

    J'espère que tu vas bien ,que tu as passé une bonne semaine!
    La semaine prochaine sera plus courte yessss ça va faire 
    du bien,un peu de repos....

    En tout cas c'est avec toujours un grand plaisir que 
    je découvre ton nouvel article ,que du plaisir pour les yeux ....

    Je vais maintenant te quitter et continuer ma tournée ...

    Je te souhaite une belle et douce soirée 

    Gros gros bisous ,je te souhaite un merveilleux premier mai 

    Marie-Hélène 

    c33f6798.jpg

    25
    Samedi 30 Avril 2016 à 14:41

    Bonjour Mireille

    Superbes créations , comme toujours .

    Temps pourrit chez nous pfffffff 

    Je te souhaite un très bon week-end.

    De gros bisous

    24
    Samedi 30 Avril 2016 à 14:14

    Gros bisous !

    23
    Samedi 30 Avril 2016 à 13:58

    Coucou ma belle Mimi07

    Je te remercie et te souhaite un trés bon premier mai et moi de mai ensoleillé on en à bien besoin 

    Bisous nina

    Mes créations avec photofiltre

     

    22
    Samedi 30 Avril 2016 à 13:54

    bonjour Mimi j'ai vue ton profil chez notre amie commune  Corinne et je viens te faire une petite visite sur ton beau blog qui est magnifique avec toutes tes belles créations je te souhaite de passer un très bon week end et une bonne fête de 1er mai 

    gros bisous de 

    béa

    21
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:00

      

    Bonjour Mireille, voici quelques brins de muguet qui j'espère te porteront bonheur..

    Bonne journée, bons baisers

    20
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:13

    tu nous enchantes la vue ma Mimi ! bon WE du 1er mai aussi et bizz 

    19
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:56
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Voici ce modeste bouquet de muguet

    le parfum n'y est pas , juste un petit geste

    pour qu'il te porte bonheur ,

    Belles créations sur ce thème !

    Je te souhaite un bon weekend, bises

    18
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:07

     

    avec un peu d'avance bon 1er mai bonheur santé travail pour toute ta famille 

    bisous yolande

    17
    Vendredi 29 Avril 2016 à 19:10

    superbes tes créas du 1er mai

    bon alors tu t'es faite toute belle pour le 1er mai!

    ma mimi bon week-end et pleins pleins d'bisouilles

    j'ai travaillé alors maintenant je cours pour visiter les copi.net!

    16
    Vendredi 29 Avril 2016 à 17:06

    Bonjour Mimi , excuse d'être passé sans  mettre un com. mais  impossible  de poster , voila  qui est réparé . Envoie moi en Mp la  nouvelle URL de ton nouveau blog si tu veux . Très jolies créations de circonstance et  merci pour les  portes bonheurs . Bon w-e  et  de  gros  bisous .

    Emile

    15
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:31

    Bonjour Mimi, joli mois de mai à toi aussi..plein de bonheur.. j'y suis retourné chez Word Press, impossible de commenter..

    Gros bisous Rozy

    14
    Vendredi 29 Avril 2016 à 15:58

    coucou mimi 

    très beau billet a toi aussi  bon mois de mai

    à lundi  gros bisous

    dany

    13
    Vendredi 29 Avril 2016 à 15:46
    colettedc

    Magnifiques créations Mireille !

    Bonne poursuite de ce vendredi

    et agréable 1er mai également !

    Grosses bises♥

    12
    Vendredi 29 Avril 2016 à 15:41

    tres jolie création ma petit mireille 

    de passage pour te souhaiter un 

    bon week end et t ' apporte ce petit brin de muguet 

    a bientot  bisous...

    11
    Vendredi 29 Avril 2016 à 13:11

    de belles créations Mireille,elles sont magnifiques,je pense qu'il vas faire beau car il y a un beau soleil,je te souhaite un très bon Vendredi,bisescopier coller rouge,pour tout ceux qui sont inscrit a ma news recevront une création demain,les autres pourront la prendre sur le blog

    10
    Vendredi 29 Avril 2016 à 13:06

    Bonjour  Mireille

    Beau mois de mai à toi aussi la belle .

    Peux-tu me redonner ton lien en com ma belle , j'ai oublier de l'enregistrer dans mon module amies .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    9
    odha
    Vendredi 29 Avril 2016 à 11:21

    ah ben oui forcement je les retrouve wink2

    elles sont trop belles !

    je ne sais pas si il va y avoir bcp de muguet encore cette année humm ... je ne le vois pas fleurir chez mes voisins ... 

    de gros bisousss ma Mireille un bon vendredi et bon week end 

    8
    Vendredi 29 Avril 2016 à 11:21

    je te souhaite aussi un bon mois de mai !!!

    Que tous les brins de muguet t'apportent le bonheur pour l'année

    passe une bonne journée

    bisous

    7
    Vendredi 29 Avril 2016 à 11:16

    J'ai cliqué avant d'avoir mis mon image, excuse moi

    Mille bisous

    Hélène

    6
    Vendredi 29 Avril 2016 à 11:15

    Bonjour ma petite Mimi

    Désolé je n'arrive pas à te mettre un commentaire sur ton autre blog , je l'écris et quand je clique sur "envoyer commentaire " il ne part pas !j'ai l'impression qu'il faut être inscrit quelque part! j'ai cloqué sur facebook peut-être l'as tu eu là ?

    Tu nous as fait de magnifiques créations pour le 1er mai , moi je serai dans le train en direction de la Savoie ,aussi je vais t'envoyer aujourd'hui mon petit brin de muguet pour qu'il t'apporte un peu de bonheur et de joie 

    Je repasserai sur les blogs mardi quand je serai installé ,le mien est programmé

    A bientôt Mimi

    Gros bisous

    Hélène

    5
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:51

    Bonjour ma Mimi

    Pas eu le temps de venir hier et surement pas ce soir non plus trop a faire en ce moment pour tout  ranger.

    Tu vas te faire belle ce matin, belles créations sur le muguet

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous à lundi

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:45

    Coucou mimi

    Bon coiffeur - très jolies tes créations

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu'un excellent
    week-end ( malgré le temps pourri )

    J'en profite pour te déposer mon petit porte bonheur



    A lundi

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    martine

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:28
    mamyannick50

    jolies créations ; entorse petite fille consolidée - gastro terminée, donc ce soir nous partons en weekend au mobil ; je te souhaite un bon 1er mai - bisous Mamy Annick

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:09

    Hello Mireille,

    Ravie de te retrouver.  Ici le temps sera moins beau qu’hier , il fait gris et venteux.

    Espérons que ça va se calmer et qu’il fera sec pour le déménagement de Christophe.

     

    Tu vas te faire toute jolie, moi ce sera le mois prochain pour la communion de Samuel  rendez-vous le 28à 7h45 , j'ai un week-end surchargé ce jour là .

    Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:08

      

    Bonjour Mireille, merci pour tous ces brins de muguet porte-bonheur.. Je t'en offrirais dimanche..

    Bonne  journée, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :