• bon lundi !!defis musical

    le dimanche s'est passe dedans au chaud!

    toutes les nuits c'est du moins 6 ou 7!

    allez ça tue la grippe!!alors je m'occupe!

    avec mes oiseaux!!voici mon petit rouge gorge

    et aussi le defis musical!!les petits papiers

    de regine!

    et d'autres creas par ci ,par la

    je vous souhaite un bon debut de semaine!

    merci de vos visites

    celle ci pour le forum!!!

    http://chezpspmonamie2.lebonforum.com

    « bon lundi,defis princesse chaneldefis ella,et defis claudie »

  • Commentaires

    32
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 01:53
    pascalounette

    c'était mon début de semaine ce mercredi et j'ai eu très froid toute la journée, on a eu du mal à chauffer la maison .. va savoir pourquoi .. je tapote sur le clavier pour me réchauffer ! bizz ma belle

    31
    odha
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 14:16

    très jolies tes créas Mireille !!

    je trouve ta page/créa d'entrée magnifique aussi

    des bisousss je tourne la page pour voir l'autre 

    publication que j'ai faillit rater 

    30
    Mardi 24 Janvier 2017 à 21:23

    Coucou Mimi,

    toujours de belles créations comme celle que tu m'as offerte!

    Mais je regardais tes photos et comme l'oiseau m'interrogeais sur le récence de ce bidon, e savoir ce qu'il y a dedans? En fait li doit savoir, mai smoi non? On ne nous monte pas l'arrière!

    Nous c'est fini les grosses t° négatives, -2° ou -3°. il n'y avait pas de soleil aujourd'hui au grand dam de Cyann qui cherchait dans tous le salon les traces par terre, pour s'installer dessus!

    Bonne soirée et douce nuit. Gros bisous.

    Une 2è petite pensée, grâce au cadeau d’une amie.

    « L’amitié ! Ciment de l’âme ! Miel de la vie ! Soudure de toute société ! »

    Robert Blair (1699-1747)

     

    29
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:20

    Bonsoir Mireille

    Très jolie photos du rouge-gorge

    Et très jolie aussi ta créa

    Ici beaucoup de brouillard

    Passe une bonne soirée bisous

    28
    Mardi 24 Janvier 2017 à 13:56

    coucou Mireille j'aime bien les photos du petit rouge gorge et tes créations sont magnifiques mais dis moi tu a fait un forum??le soleil se lève mais il fait pas vraiment chaud,je vais allez faire des photos,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    27
    Mardi 24 Janvier 2017 à 11:57

    Bonjour ma Mimi

    Oui tu as raison il faut être prudente avec ce gèle, chez nous en ce moment il fait encore zéro et il y a le soleil, je ne sais pas combien il a fait cette nuit mais bon j'étais au chaud lol

    Oui la chèvre était en liberté surement aux gens qui habitent à côté, je lui ai posé la question mais elle ne m'a pas répondu lol elle m'a juste regardé, oui c'est vrai j'aime bien leur parler

    Je ne sais pas ou aller cet après midi peut être en ville voir si la BD avance, je vais voir avec le chef

    Comment va ta Chipie elle est guérie ! pas besoin de revenir voir le vétérinaire !

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    26
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:17

    la création du jour

    Bonjour Mireille, les photos du petit rouge george sont réussies..

    J'aime bien tes créations..

    Une belle journée qui commence avec le soleil qui brille et 7°...

    Gros bisous

    25
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:11

    bonjour Mimi j espere que tu vas bien ce matin

    il fait toujours froid mais pas de soleil tu gris

    la j aime pas

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    24
    Mardi 24 Janvier 2017 à 09:11

    Bonjour ma mimi

    Wouahh que c'est beau tu fais de très belles créations

    je vois que cela t'occupe beaucoup moi je ne peux pas 

    rester trop longtemps assis alors je vais par petit peu 

    j'espère que tu vas bien malgré ce froid chez nous tout 

    est blanc de givre ce matin on dirait qu'il a neigé

    je te souhaite une douce journée gros bisous 

    Marlène

    23
    Mardi 24 Janvier 2017 à 05:42

    Afficher l'image d'origine

    mimi 

    ici pas de soleil hier 

    de la neige

    gros bisous

    dany

    22
    Lundi 23 Janvier 2017 à 21:00

    Heureusement qu'on les nourri tous ces petits oiseaux, ça leur permet de résister au froid

    Tu as fait de très belles créas Mimi

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

    Câlins à ta petite Chipie qui j'espère va mieux

    21
    Lundi 23 Janvier 2017 à 17:11

    Coucou Mimi,

    oh chez nous il fait chaud seulement -3° cette nuit! Et grand soleil toute la journée. J'installe ma chatte sur ma table à roulettes et je la pose devant la porte-fenêtre du salon elle est au soleil et voit dehors elle est contente.

    Hier j'avais mes poitevins (pour tout le weekend) nous avons passé de bons moments ensembles.

    Toi tu as fait de belles créas, comme d'habitude, bravo!

    Maintenant on va peut être aller vers  du plus doux, enfin espérons.

    Une petite pensée, grâce à un joli cadeau d’une amie.

    « L’amitié, c’est une question de chimie et de confiance. Pourquoi elle survient, pourquoi elle grandit ou disparaît pour revenir plus forte, c’est un mystère comme un morceau de musique. » Richard Louv, La trame de la vie.

    Bon début de semaine et gros bisous.

    20
    Lundi 23 Janvier 2017 à 16:20

    Bonjour ma chere ,

    je vous souhaite une merveilleuse semaine

    et une agréable soirée.

    Jolie créatione a ton blog .

    Amitié  Elly

    19
    Lundi 23 Janvier 2017 à 15:47

    Bonjour Mireille
    chez-nous nous avons la même température
    Encore -5°ce matin et cet après midi nous avons du soleil
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée et un bon début de semaine
    bisous

    18
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:38

    Il fait toujours froid ici aussi et en plus mainteant c'est la pollution qui recommence, j'ai vu la carte ce midi même nous sommes en rouge. Ca fait comme un épais brouillard, on ne voit rien, je ne sors pas dans ces conditions. Il est beau ton rouge-gorge. Je ne sais pas si c'est parce-que je n'ai pas régine mais j'oublie tout le temps de faire ce défi.  Bonne semaine.

    17
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:18

    Les resto du coeur fonctionnent bien chez moi aussi Mireille !!!

    De très jolies photos et créations Bravo ma douce,

    La grippe est virulente cette année

    et ici pas assez froid pour "tuer le virus " lol

    mais de ce côté, tout va bien.

    Bon lundi chère amie,

    Bisous, bisous de Christiane

    16
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:04

    Bonjour Mireille

    En attendant , elle résiste cette satanée grippe malgré le froid sarcastic!

    Qu'il est mignon , j'en ai beaucoup qui viennent à la cantine happy.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    De gros bisous

    15
    Lundi 23 Janvier 2017 à 12:20

    Bonjour Mireille

    Sympa ce petit rouge gorge,il a de quoi s'abriter par ce grand froid... Bonne semaine  bises 

    14
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:52

    Charmant ce petit rouge-gorge qui te rend visite, et toujours de très jolies créations !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    13
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:29

    coucou ma Mimi

    Très jolies les photos avec le petit rouge gorge

    superbe aussi te créations

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Ce lundi temps bien gris et froid je pense que nous ne verrons
    pas le soleil.

    Passe malgré tout une belle journée

    bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    12
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:27

    bonjour Mimi tu vas bien ce matin

    elle est bien la maison du rouge gorge

    il est heureux , belles creations et beaux defis ma douce

    passes une belle journée

    oui froid et soleil

    gros bisous Elyci

     

    11
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:00

    pour nous aussi un weekend passé au chaud, et ce matin le sol est encore bien gelé - jolies photos et créations - je te dis à vendredi - bisous Mamy Annick

    10
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:54

    Coucou ma Mireille 

    Oui en core du froid mais par chez moi bien moins que toi ! ce we on avait des amis , un chouette moment de partage , raclette , rire et discussions . Cela fait du bien !!

    Tes oiseaux ils ont de chouette d'abri , hic ! hic ! ils ne ressortent pas trop bourrés j'espère ...

    Bravo pour tes créas .

    Passes une bonne journée 

    Je t'embrasse  

    Nadine

    9
    Lundi 23 Janvier 2017 à 08:09

    Coucou Mimi , oui c'est une bonne idée de faire un bar pour nos amis les oiseaux ! . Pas de gèle mais 5°et jamais de très basse température sur la côte ! . Un peu fiévreuse mais c'est un virus grippal ! . Bonne journée bien au chaud , bisous , escapade , 

    8
    Lundi 23 Janvier 2017 à 07:01

    Hola petit rouge-gorge  bien les clichés !!!   pluie par intermittence tout le weekend  , mais il fait doux  voyons le restant de la semaine ....  Jolies créas quel don , je te souhaite une bonne journée   bises douces  

    7
    Lundi 23 Janvier 2017 à 04:49

    coucou mimi 

    Résultat d’images pour gif bonne semaine scintillant

    aussi a toi 

    très belles  créations 

    gros bisous 

    dany

    bisous a chipie

    6
    Lundi 23 Janvier 2017 à 00:46

    Maiq qu'est ce que ces T) si négatives?Nous le + bas ça a été -5 mais juste une nuit!Ce soir 1°!

    Bisous

    5
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 23:31

    vraiment de belles photos de ton petit rouge-gorge

    les photos sont bien nets c'est super

    et bravo pour tes créas

    je te souhaite ma mimi une bonne semaine et t'envoie pleins d'bisouilles

    4
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 22:52

    Bonsoir ma Mimi

    C'est quoi qui tue la grippe le froid ? moi j'ai un rhume c'est mon mari que me l'a passé il ne prend aucune précaution pffff

    Trop mignon ce rouge gorge, j'en ai un mais il est peureux comme tout

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous

    3
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 22:16

    De magnifiques photos Mireille et une très belle galerie de créations ! J'ai fait un tour dehors, moi, ici -5°, pour nous, pas si froid, pour janvier, mais il ventait, alors cela était moins agréable. Bonne toute fin de ce dimanche et doux lundi !

    Grosses bises

    2
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 22:04

    Bonsoir Mimi, j'ai aussi un rouge gorge qui vient tous les jours, il est très difficile à photographier..

    Il a fait moins froid aujourd'hui.. les températures vont être meilleures cette semaine qui vient !!

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    1
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 21:38

    Bonsoir Mireille,

    j'aime bien ton rouge-gorge ,

    ils viennent aussi chez moi.

    Chez nous aussi nous allons jusqu'à -12° mais aujourd'hui

    nous sommes allés marcher, ça fait du bien.

    Passe une bonne nuit, gros bisous,

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :