• au revoir fevrier,bonjour mars

    bonjour tout le monde

    vous allez bien?? je l'espere

    et bien aujourd'hui il a fait 

    un superbe temps,soleil ça fait du bien

    j'ai pu sortir un peu avec mes lunettes

    sinon,et bien je lis un peu ,mais 

    pas sur la liseuse pour le moment

    et bien sur une crea par jour

    voila pour sandy49

    pour maryse19 sur son forum

    ce sont vraiment des superbes reproductions!

    j'adore y faire,car je ne fixe

    pas trop l'ecran longtemps

    je vous souhaite un bon weekend

    et surtout un bon debut mars

    merci de vos vistes

    « temps deplorable,l'hivers encorefete des mamies »

  • Commentaires

    20
    Samedi 2 Mars à 10:14

    Très belles creations, je suis contente que tu ailles mieux avec tes yeux et que tu puisses refaire un peu de creations

    Ici il fait très chaud depuis 2 jours je n ai meme pas pu rester sur la terrasse

    Bisous d amitie et prends soin de toi

    19
    Samedi 2 Mars à 09:50

    Bien jolies tes créas Mimi; c'est nouveau ces tubes qu'on appelle IA ???? ça donne un bel effet

    Prends soin de toi, la vue c'est sacrée

    Bizouxxx♥

    18
    Vendredi 1er Mars à 18:07

    bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous

    17
    Vendredi 1er Mars à 16:28

    coucou Mimi

    Elles sont magnifiques tes créas malgré tes problèmes de vue tu te débrouilles très bien

    je te remercie pour ton gentil com

    je te souhaite une très bonne soirée, un bon week-end et une bonne fête des mamies

    bisous

     

    16
    Vendredi 1er Mars à 14:22

    Bonjour Mireille

    C'est important de bien ménager ta vue , il faut y aller en douceur surtout !

    Très belles ces créations , j'aime beaucoup

    Très bonne journée et bon week-end

    Bisous

    15
    Vendredi 1er Mars à 13:46

    Coucou ma douce amie,

    Ok pour la cataracte, connais tu déjà la date?? Perso, j'ai été opérée de la cataracte l'oeil gauche 2 fois et l'oeil droit  fois.

    Port de lunettes pour voir de loin et regarder la TV

    Ne craint rien, on ne sent rien du tout.

    Bonne journée suivie d'un très bon et beau weekend. Prend bien soin de toi, bisou bisous ma belle ton amie  Puce.

    14
    Vendredi 1er Mars à 12:09

    bonjour

    comme elles sont merveilleuses tes créations

    heureusement que tu as des lunettes, ça permet de reposer tes yeux

    ici aujourd'hui le temps est mitigé

    passages nuageux et éclaircies et en plus il ne fait pas chaud

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

    13
    Vendredi 1er Mars à 10:54

    Mardi et mercredi nous avons eu du soleil et depuis la pluie est revenue. 

    Tu n'es pas encore complètement remise pour tes yeux ?

    Très jolies créas, bon mois de mars.

    12
    Vendredi 1er Mars à 10:43

    Bonjour Mireille,

    de jolies créations pour commencer

    ce mois de Mars...

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    11
    Vendredi 1er Mars à 10:20

    coucou Mireille superbes créations et oui nous voici en mars, sa passe vite, il a plu cette nuit et ce matin c'est un ciel gris que nous avons , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    10
    Vendredi 1er Mars à 08:51

    Bonjour Mimi

    belles tes créations, tu as des lunettes

    ça doit bien t'aider

    il fait en temps pas folichon chez moi

    le mois de Mars est déjà là , ça passe si vite

    bon week-end Mimi

    gros bisous

    Elyci

     

    9
    Vendredi 1er Mars à 07:11

    coucou ma mimi 

    vraiment jolies tes créas

    ici de la pluie hier

    gros bisous à lundi

    dany

    8
    Vendredi 1er Mars à 05:19
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, vraiment superbes, tes créations !!! Mille bravos ! Oui, continue de faire attention à tes yeux !!! Beau vendredi, agréable week-end et doux mois de mars. Grosses bises

    7
    Jeudi 29 Février à 20:56

    Coucou mimi

    Superbes créations, j'aime bien la première, très finement dessinée.

    Attends avant de dire au revoir à février, ce n'est pas terminé encore he

    Je vois que tes yeux vont mieux, c'est bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    6
    Jeudi 29 Février à 20:31

    Coucou ma toute belle,

    Et oui, nous sommes au mois de mars.

    le mois du printemps, mais pour le moment, il pleut encore et toujours et il fait bien froid.

    Oui, il ne faut pas forcer, j'espère que tu t'habituera bien a tes nouvelles lunettes. perso, je vais, chez l'ophtalmo dans 2 semaines.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse ton amie Puce.

     

    5
    Jeudi 29 Février à 20:31

    coucou Mimi moi aussi j'adore faire les reproductions de nos amies, tu as bien travaillé - tu as de la chance pour le temps car ici encore de la pluie et le fond de l'air bien froid, Gérard est rentré de la pétanque bien gelé - soit bien prudente avec tes yeux 

    bisous Annick50

    4
    Jeudi 29 Février à 20:14

    Bonsoir Mimi, 

    Et oui demain c'est le mois du printemps, et pour ce dernier jour de février, nous avons eu aussi un beau soleil au point que j'ai mis ma lessive dehors et Patrick a tondu une partie de la pelouse, fallait en profiter car demain retour de la pluie;

    Elles sont vraiment belles tes créas, j'aime beaucoup la mauve car ma couleur préférée.

    Je te souhaite une belle soirée ainsi qu'un bon week-end

    grosbisousgfgfgfgf

    3
    Jeudi 29 Février à 19:34

    Bonsoir Mimi, 

    super si tu as eu du soleil, ici la pluie est revenue. 

    Jolies créations, il ne faut pas forcer, moi c'est ce que je fais, suis connectée mais pas toujours derrière l'écran. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    gif animé scintillant Bonne soirée avec mignonne petite ...

    2
    Jeudi 29 Février à 18:44
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Oh, le temps passe vite !!!
    et oui demain nous sommes au mois de mars,
    Qu'elles sont belles tes créas !!
    je n'ai pas de préférence aujourd'hui, elles sont toutes belles ....
    J'ai un problème avec canalblog, je ne peux plus mette de page , j'ai essayé , ça n'a pas fonctionné, ils m'en ont enlevé deux !!
    j'attends que tout revienne comme avant !!parait il qu'ils veulent faire payer !! pfff !
    beaucoup de gens abandonnent, je verrai bien !!    Passe une bonne fin de semaine, bisous

    1
    Jeudi 29 Février à 18:37

    Bonsoir Mimi,

    j'admire toujours tes magnifiques créas. Si toi tu as eu du soleil, chez nous c'était la pluie toute la journée. Le mois de février se termine. J'espère que le printemps sera bientôt là. Je reprendrais le blog la semaine prochaine certains jours car il faut remettre en ordre la maison et le jardin aussi attent pour le désherbage. Bonne soirée du jeudi. Bonne fête des Mamies aussi car je ne serais pas là pendant deux jours. Bisous.

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :