• un petit florilege!!

    vous avez passe un bon weekend??

    moi,ça va a peu pres!!

    allez un petit florilege de mes rosiers!

    hummmmmmmmmmm

    et j'en ai bien d'autres!!mais je ne vais pas tous les mettre,hein!!

    voici aussi mon seringa quand il etait fleuri!!

    comme il fait beau,et que j'en profite au maximum

    je fais mon canevas dehors sous mon arbre!

     excusez moi,si je ne passe pas tous les jours!

    bon debut de semaine

    « bon mois de juilletbonne semaine »

  • Commentaires

    29
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 10:13
    Pascalounette

    sont merveilleuses .. merci ma Mimi .. un beau partage ! bizz

    28
    Mardi 16 Juillet 2013 à 18:18

    Bonjour Mimi

    La journée a été chaude mais nous n'allons pas nous plaindre après ces mois de pluie et de froid ! Certes nous restons au frais dans notre maison l'après-midi mais quel bonheur de pouvoir déjeuner et diner dehors!! J'adore ces moments ! En ce qui me concerne

    Je te souhaite une bonne fin d'après midi bisous

    27
    Mardi 16 Juillet 2013 à 17:31

    Bonjour mimi.Je te remercie pour ton com et ta merveilleuse créa d'hier,désoler de n'avoir pas répondue,je me rattrappe aujourd'hui.Elles sont belles les fleurs de ton jardin,ça prouve que le beau temps est bien là,et tu as tout a fait raison d'en profiter.Je te souhaites un bon mardi après midi et te remercie pour ton amitié et tes gentils comsssss sur mon blog dès que tu le peux.Je te souhaites un bon mardi après midi.Bisoussssss,gisou.

    26
    Mardi 16 Juillet 2013 à 16:31

    coucou mireil,j'arrive
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    25
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Mardi 16 Juillet 2013 à 12:11

    Bonjour Mimi,

    Un ti coucou dans ton joli monde pour te remercier de tes visites cela me fait très plaisir
    Toujours très agréable de voir que l'on est pas oublié malgré l'absence .... Se sont les alléas de la vie ...

    Sur ce j'espère que tu vas bien ! que tu profites pleinement de l'été
    te souhaite une merveilleuse journée

    gros gros bisoussssssssssssssss

    Marie-Hélène

    24
    Mardi 16 Juillet 2013 à 11:26

    Bonjour Mireilletu as bien raison de profiter de ce beau soleil ,il c'est assez fait attendre!

    bisous monique

    23
    Mardi 16 Juillet 2013 à 10:20

    Un petit coucou, un ptit bisou chère amie Mireille, pour te souhaiter
    un magnifique mardi ensoleillé.


    gros calins de BB Tanya qui m'aide mdrrrr


    arrose


    martine

    22
    Mardi 16 Juillet 2013 à 07:56

    Bonjour Mireille,

    un petit coucou sous ces magnifique fleurs tes rosiers sont superbes.....comment fais-tu pour les avoir si beaux avec la pluie que nous avons eux car ils prennent vite la maladie....

    je te souhaite un doux mardi et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Marlène

    21
    Mardi 16 Juillet 2013 à 07:49

    Coucou Mireille,

    Ce sont de superbes roses, ton jardin est magnifique ainsi fleurit bisous !

     

    20
    Lundi 15 Juillet 2013 à 21:43

    Jolies variétés de roses Mimi

    Ton seringa faisait un superbe bouquet

    Je te souhaite de passer une belle soirée

    Bisous

     

    19
    Lundi 15 Juillet 2013 à 18:09

    Bonsoir Mimi

    Mais ou es tu allée chercher des couleurs pareilles pour tes roses

     bonne soirée gros bisous

    bonjour

    18
    Lundi 15 Juillet 2013 à 17:51

    Bonsoir Mimi

    En voilà un beau jardin tes roses sont superbes, tu as raison de profiter de ton jardin car en ce moment il fait bien bon.

    Je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous

    17
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 15 Juillet 2013 à 17:07

    coucou Mimi,

    si tes rosiers sentent aussi bon qu'ils sont beaux,

    çà doit être l'extase !

    superbes photos,

    merci pour ce beau partage,

    j'espère que ton gendre va mieux !

    belle semaine à toi,

    et sous le soleil.....

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

     

    16
    Chamade34
    Lundi 15 Juillet 2013 à 16:17

    Coucou Mireille

    Tes rosiers sont de toutes beauté que c'est agréable

    je passe dans les allées de ton beau jardin et m'y promene avec plaisir

    je te fais de gros bisous

    Chamade

    AChats

    15
    Lundi 15 Juillet 2013 à 16:12

    bonjour mireille
    tu as de bien beau rosiers,tu passes quand tu peux
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    14
    Lundi 15 Juillet 2013 à 16:10

    Coucou Mimi 

    tes roses sont superbes on  voit que tu t en occupe bien . Je te souhaite un bon après midi il fait chaud mais ce n est pas grave il fait beau .. Gros bisous a toi .Chimene 

    13
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:50
    colettedc

    Tes fleurs sont superbes Mireille !


    Oui, le week-end fut très bon (hier, après-midi piscine extérieure) quel bienfait hein !


    Agréable début de semaine aussi à toi ... et oui, à ce soir !


    Grosses bises.

    12
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:49
    katioucha33

    oh! superbes tes rosiers ma tite mimi et en plus ça doit sentir bien bon


    allez canevateeeeee bien sous ton arbre profites en ça chauffe ça chauffe hier soir à bordeaux après le feu d'artifice vers minuit moins le quart il y avait encore 28° mais pas étoufant il y avait un léger vent


    je te fais pleins de bisouilles et bonne semaine

    11
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:47

    Bonjour Mimie

    Tes roses sont vraiment magnifiques.....merci pour ce beau bouquet ....
    Gros bisous et belle journée à l'ombre
    Chronique

    10
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:23

    Bonjour Mimi ,de très jolis rosiers !!!Pour le moment ton seringat est encore bébé ,mais tu vas voir par la suite comme celà devient un bel arbre  ! ton terrain a l'air très grand ! Tu dois passer d'exellents moments dans ton jardin .Bon début de semaine ma chère Mimi .Bisous .

    9
    62ou59 Profil de 62ou59
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:10

    tu as de bien jolies roses ! bravo ! et merci pour les jolies photos , moi j'aimerais bien en avoir mais je ne sais pas encore comment faire pour les tailler ! et le jardin ici est plus petit qu'avant ! bon après-midi dans ton jardin ici grosse chaleur et pas beaucoup d'arbres alors je reste bien au frais dans ma maison ! bonne semaine ma Mireille gros bisous

    8
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:00

     

     waouh tu as de bien belles roses

    j'aime celles deux couleurs  roses

    reste bien au frais ici aussi ça chauffe ... mais bon on en voulait on en a !

    bises et bonne semaine

    7
    Lundi 15 Juillet 2013 à 11:06

    Petit coup de coeur pour le rosier aux fleurs presque noires

    Bonne journée Bizzz Lucia

    6
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:57

    magnifique tes roses bonne semaine bisous

    5
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:55

    Bonjour Mireille superbes tes rosiers ,tu as un beau jardin.

    bon lundi bisous monique

    4
    puce1946 Profil de puce1946
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:55

    Coucou toi

    Waoo superbe les roses, les couleurs sont magnifiques, merci de nous en faire profiter, Puce

    3
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:54

    Bonjour Mimi, merci de votre passage sur mon blog, vous avez de jolies roses, moi aussi, j'en ai dans mon jardin.. Le beau temps continue, bonne journée, toutes mes amitiés

    2
    odha
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:51

    elles sont superbes tes roses Mireille !!! 

    moi aussi j'en ai pas mal et je compte bien en mettre d'autres

    aprés les travaux de la terrasse.

    te fais de gros bisousss et te souhaite une bonne semaine Mireille 

    1
    odha
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:49

    woooooooo je sui prum'sss 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :