• bonne semaine

    bonjour tout le monde

    et surtout merci pour votre soutien!!

    hier nous avons mener kevin au lac!!!il s'est baigne toute la journee!

    mais alors heureusement qu'il y a des arbres!39 degres a l'ombre

    comme il fait encore beau temps,et que j'ai kevin

    encore toute la semaine et plus,je vous dis que je me met

    en pose !!car je n'ai pas le temps!!je suis toujours dehors!

    et bientot les conserves vont arriver!!et puis il faut que je soutienne

    ma fille,qui ne va pas bien du tout non plus,car bien sur cette greffe

    fait peur a tous les 2!!!donc je passerais de temps en temps

    vous faire un coucou!!!

    et puis c'est l'ete,que diable!!!mdr

    merci de votre amitie

     

    « un petit florilege!!ha la vie est belle »

  • Commentaires

    40
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:55

    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous
    janine

    39
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:03

    Merci pour tes coms Mireille, meilleures pensées pour ton gendre gros bisous !

    38
    62ou59 Profil de 62ou59
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 12:44

    bonne fin de semaine ma ptite Mimi , il continue à faire chaud mais plus frais ouf ! on respire mieux  ! plein de gros bisous et tout mon soutien pour ta famille à  bientot

    37
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:56

    Mega bisous . Nadine

    36
    puce1946 Profil de puce1946
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:50

    Coucou ma Mimi

    Quelques petits mots pour te dire, courage pour toi et ta fille et ton Kevin, içi, il fait très très chaud, je t'embrasse  Puce

    35
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:05

    Bonsoir Mimi

    Je passe te faire un coucou j'espère que tout va bien et que le moral remonte un peu enfin je l'espère. Tu dois avoir beaucoup de boulot si en plus faut faire les concerves mais bon faut bien penser à l'hiver et tous cas je te souhaite une agréable soirée je t'envoie de gros bisous courage a vous deux

    34
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:41

    Il faut garder le moral même si ce n'est pas toujours facile! bon courage à toi et à ta petite famille...

    Bisous de Lorraine

    33
    juju 39 Profil de juju 39
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:00

    Bon courage - bonne soirée - bisous !

    32
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:36

    bonjour mireille
     Nous sommes encore aujourd’hui en côte d’or en vigilance orange
    hier beaucoup de vignobles, des grands crus ont été atteints par des orages de grêles dans les environs de Beaune
    je te souhaite une bonne fin de journée
    gros bisous

    31
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:18

    Bonjour Mimi,

    Superbe créa

    Tu as bien raison profite bien de l'été tant qu'il est là cela ne dur pas très longtemps

    De ton petit fils ,de ta famille le blog passe après .....ne t'inquiète pas pour avoir mon lot de soucis je

    comprends ....

    J'espère que tout ira bien pour la greffe de ton gendre ,courage à toi et à ta fille

    Gros bisousssssssss

    Amitiés

    Marie-Hélène

     

    Sirene-2_1.jpg

    30
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 15:45

    coucou Mimi,

    merci pour les nouvelles, çà ne doit pas être évident ni pour ta fille ni pour ton gendre !

    le pire c'est l'attente, j'espère qu'il pourra bientôt avoir sa greffe,

    en attendant bon courage à vous tous,

    il faut essayer de rester positif, même si c'est très difficile à vivre !

    gros bisous !

    29
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 13:43

    Bel après midi à toi Mireille !

     

    28
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 11:19

    Bon mercredi ma chère Mimi


    J'espère que tu n'as eu de violents orages,ni dégâts.
    Ici juste beaucoup de pluie très tôt ce matin.
    J'ai été piqué par moustique ou morsure araignée grrr ma main
    est toute gonflée, et je dois mettre du désinfectant ainsi
    que pommade antibiotique. Je ne sais pas si je pourrai passer
    chez tout le monde. J'essaye malgré tout ^_^


    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes **
    Martine

    27
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 11:07

    Bonjour Mimi , c'est très gentil de ta part de venir me faire des bisous , alors que tu as tant de soucis .Sois sûre que je pense toujours à toi en attendant que  des jours meilleurs arrivent pour toute ta petite famille .En toute amitié de gros bisous . 

    26
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:56

    Bonjour mireille un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi avec ton petit fils

    et un bon courage a vous tous!

    bisous monique

    25
    Mardi 23 Juillet 2013 à 21:22

    coucou ma mimi courage a tous et bonne pause gros bisous

    24
    ninie281052 Profil de ninie281052
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:35

     Bonjour ma mimi, profite bien de ta pause.....la chaleur qui monte de plus en plus et la pollution aussi je suis hs......passe une bonne journée et pleins de gros bisous, annie   

     

    23
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:03

    Grosses bises à toi Mireille . Et plein de courage à tous .

    Nadine

    22
    Mardi 23 Juillet 2013 à 10:09

    Kikou ma chère Mireille,


    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un bon mardi.
    Profitons du beau temps les orages sont annoncés pour demain.
    Bisous tendresse


    592


    Sourire ... martine

    21
    Mardi 23 Juillet 2013 à 08:01

    Bonne pause Mireille je pense à toi et à tes proches gros bisous !

    20
    Lundi 22 Juillet 2013 à 18:10

    bonjour mireille
    je te comprends,tu dois d'abord penser à tes enfants
    moi j'ai fait des conserves de haricots verts
     C’est sous une forte chaleur que je te souhaite une bonne fin de journée
    gros bisous et bon courage

    19
    Lundi 22 Juillet 2013 à 17:39

    Bonjour Mireille .
    Désolé pour mon manque de présence sur mon blog .
     Il fait beau et nous en profitons .
    J'éspere que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine .
     Bisou .

    18
    Lundi 22 Juillet 2013 à 17:05

    Bonjour Mimi ! Il te faut laisser le temps au temps - facile à écrire mais la pratique c'est autre chose ...
    Avec cette chaleur je suis très peu sur l'ordi qui lui aussi à chaud alors je lui fous la paix !
    Bonne fin de journée ! bisous !

    17
    62ou59 Profil de 62ou59
    Lundi 22 Juillet 2013 à 15:28

    bonne pause mon amie ,tu as raison c'est l'été il faut en profiter un max , nous serons assez enfermés cet automne et cet hiver ! tu sais il n'y a pas grand monde sur wp , c'est de pire en pire ! tout le monde n'est quand même pas parti en vacances ! prends bien soin des tiens , consacres le temps qu'il leur faudra  ! et puis nous avons nos petites activités de l'été : confitures , conserves ..... tu nous reviendras lorsque tu le pourras ! très belle création pour nous dire aurevoir ! bonne semaine à toi ma douce gros bisous du Nord ! ici il fait 35° à l'ombre , tu vois même le Nord est sous la canicule ! on n'est pas habituée moi je souffre et celà m'indispose à fond , donc pas de sorties sauf pour aller faire les courses , je ne peux plus me promener dans ma nature et celà me manque terriblement , ça me déprime ! à bientôt ma Mimi gros bisous

    16
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 22 Juillet 2013 à 14:55

    Bonne pause Mimi,

    profites de ta famille,

    gros bisous

    à bientôt !

    créa Janine

    15
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Lundi 22 Juillet 2013 à 14:29

    Bonjour Mimi  , jolie ta créa , adorable la fillette avec son chaton dans les bras ! Bonne pause et beaucoup de courage dans votre épreuve de famille.Malgré ton absence je penserai à toi .Bisous .

    14
    Lundi 22 Juillet 2013 à 14:02

    Il faut privilégier le temps pour ta famille Mimi  ,et puis avec cette chaleur on a autre chose à faire que de rester derrière un ordinateur .

    je souhaite bon courage à ta fille et à son mari pour la suite

    Gros bisous

    13
    Lundi 22 Juillet 2013 à 13:59

    Bonjour Mimie
    Les circonstances t'amènent à faire une pause et nous comprenons fort bien ta décision
    Je te souhaite que celle-ci t'apporte ainsi qu'à ton entourage force et sérénité
    Gros bisous
    Chronique

    12
    Lundi 22 Juillet 2013 à 13:02

    Nous sommes allés à Azur samedi et dimanche avec les enfants.....Une chaleur insupportable mais heureusement qu'il y avait la piscine dans laquelle nous restions toute la journée sous l'eau!

    Les enfants étaient obligés de rouler en voiture avec la clim pour faire dormir les petits! Mais la nuit, Elina ne faisait que brailler tellement elle avait chaud et était énervée! Du coup, je rentre crevée mais j'ai bien profité de ces 2 jours avec eux!!!!

    Bisouilles ma Mimi....Demain verdict pour mes analyses à 14h! Pense à moi et croisons les doigts!!!!!

    11
    Lundi 22 Juillet 2013 à 12:39
    Pascalounette

    comme je te comprends .. avec un programme si chargé .. de tout façon on peut se faire des clins d'oeil sur Facebook .. c'est ce qu'on vient de faire d'ailleurs ! biz ma toute belle .. Pascalou qui pense à toi

    10
    Lundi 22 Juillet 2013 à 12:09

    Bonjour Mireille prend tout ton temps tes enfants et petit ont besoin de toi en ces moment

    bisous monique

    9
    odha
    Lundi 22 Juillet 2013 à 12:02

    oui oui je vois que tu es bien occupée avec Kevin

    et c'est trés bien.

    du soulagement pour ton gendre et ta fille 

    bisousss je vais sur l'autre article lol

    8
    puce1946 Profil de puce1946
    Lundi 22 Juillet 2013 à 11:43

    Coucou ma Mimi

    Ne te tracasse pas, si tu ne sais pas passer sur mon blog, je ne suis pas très présente non plus, je profite du bon temps, et j'ai repris ma tapisserie à point comptés

    Ben je me doute que ta fille n'est pas au meilleur de sa forme, vu l'opération que doit subir ton gendre

    Je pense que tu dois soutenir ta fille le mieux que tu sais, mais cela je pense que tu le fais super bien

    Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse et te dis courage, pour toi et les tiens, Puce

    7
    Lundi 22 Juillet 2013 à 11:33

    bonne semaine et pause bien .. tu en as bien besoin

    de toutes façons avec cette chaleur tout le monde est dehors au frais ou en vacances

    bises

     

    6
    Lundi 22 Juillet 2013 à 11:15

    Bon début de semaine chère amie Mimi


    J'espère que tu supportes bien la chaleur. Dimanche pour la première
    fois Tanya a été se rafraichir dans son bassin d'eau trop marrant à
    voir elle s'en est donné rire je mettrai des photos sur nouveau billet.
    A propos sur mon dernier diapo BB ne cherche pas a s'enfuir mais essaie
    d'attraper les chats ♫♫


    Bisous tendresse et ☼☼
    bonne pause


    chaud1


    martine

    5
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:55

    Bonjour Mireille,

    merci d'être passé ....je suis un peu en retard ce matin je viens de finir de tailler ma haie et de me doucher.....ouf je voulais fini avant que le soleil ne tourne et travailler au soleil très peu pour mol car je le craind.....si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave tu sais nous avons tous nos petits soucis quotidien......je vais te souhaiter bonne pause prend soins de toi et courage  mimi

    douce journée

    bisous

    Marlène

    4
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:48

    bonne semaine et courage ma mimi

    pleins de gros poutoux

    3
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:41

    Bonne pause alors ,repose toi bien bisous

    2
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:41
    katioucha33

    bonne semaine ma tite mimi oui tu traverse une période difficile prends soin de ta fifille et de ton tit kévin


    il fait tres très chaud ici aussi me suis endormi presque assise dans le lit malgré le ventilo j'étais comme une carpe à chercher l'air


    le béton à pris toute la chaleur hier soir j'ai regardé un feu d'artifice du patelin à côté et j'étais étonnée de voir le mur du balcon si chaud là je viens de l'aspergé d'eau froide


    bonne semaine ma mimi bisouilles bisouilles

    1
    bernard25
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:33
    bernard25

    Bonjour mon ami ★ mon Amie★MIMI
    Au nom de l'amitié
    Je voudrais te parler
    Pour te dire la grandeur
    De ce mot " AMITIÉ "
    A... Attachement
    M...Mélancolie
    I.....Ivresse de l'instant
    T....Tendresse de l'ami(e)
    I.... Intensité de chaque moment
    E....Emerveillement pour la vie
    Avec le mot Amitié
    Je te souhaite une bonne  journée bien ensoleillée
    Attention à ces fortes chaleurs , protège bien , surtout rafraichit toi  
    Une très belle semaine
    Bisous , Bernard
    je lèche de la bonne glace à cause des fortes chaleurs Ne vous inquiétez pas pour ma langue elle tiendra bien la route pour une bonne sucettehttp://img15.hostingpics.net/pics/374338lapin.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :