• bonne journee!!

     

    bonjour mes amies!!!

    comment allez vous???bien j'espere!!

      aujourd'hui ,un peu de soleil

    qui va rechauffer nos neuronnes

    et nos os!!!

    je vous souhaite une bonne journee et vive le printemps!

    il faut l'appeler,comme avec mes 2 creas,pour un defis!

    merci de vos visites!

     

    « bon mardi mes amies!!mon artisanat!!le 3d!!! »

  • Commentaires

    18
    Samedi 26 Avril 2014 à 20:29

    de belle créa bravo

    17
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Dimanche 21 Avril 2013 à 17:16

    un bonjour de Belgique 

    bravo vous avez un blog avec des super  creations 

    bonne fin journée a++

    16
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:28

    Bonjour,

    Très joli blog remplit de jolies créations... On vient de découvrir ton blog

    On te souhaite un bon week end

    A bientôt

    Stéphanie & Fiona

    15
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:01

    bon week-end en espérant un meilleur temps ! bisous. Cat

    14
    Jeudi 11 Avril 2013 à 20:20

    Chouette...c'est passé! Ca me rappelle le bon vieux temps de WLM!!!! PTDR

    13
    Jeudi 11 Avril 2013 à 20:19

    Mimiiiiiiiiiiii....Je me marre...tu verras ma grenouille en curseur! J'y suis arrivée!!! 

    Très belles tes créas mais ça, je le savais déjà que tu étais une sacré dessinatrice!!!!!

    Bisouilles ma Mimi....

    Attends...j'essaie de te mettre une image avec un cluster de Biquette!

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 11 Avril 2013 à 10:16

    bin et bien rien de neuf à part qu'il pleut encore et ça c'est pas une nouveauté! mais bon il parait que le printemps c'est pour dimanche!! hi hi belle journée ma tite Tahiti je file bises.

    11
    Jeudi 11 Avril 2013 à 10:08

    Mon petit bonjour et bonne journée de jeudi à toi Mimi sou la flotte pour moi .

    Bisous Nadine

    10
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 10 Avril 2013 à 22:25

    Hello ma belle Mimi , heureuse de te voir et lire ton beau commentaire . Tres belles creations merci .

    Bon Mercredi et j'espere que ca continu le soleil pour te rechauffer . Tant des gros bisous de Mirella .

    9
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:11

     oui ns aussi on a du soleil c agreable il ne fait pas froid c deja ca bisous

    8
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 10 Avril 2013 à 17:06

    coucou Mimi,

    bonne fin de journée, ici même pas de soleil bouhhhh !

    merci pour ta superbe créa déposée chez moi,

    gros bisous !

     Hébergeur d'images

     

    7
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Mercredi 10 Avril 2013 à 15:47

    Bonjour Mireille, deux belles créas printanières que tu nous proposes tu as raison ,il faut l'appeler avec des créas fleuries mais il semblerait que ce printemps tardif soit réticent à venir!.Je te souhaite une bonne fin de journée.Bisous

    6
    Mercredi 10 Avril 2013 à 14:45

    Bonjour Mimi . Belle création printannière des fleurs nous voulons des fleurs . Bon mercredi à toi . Bises Nadine

    5
    62ou59 Profil de 62ou59
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:45

    magnifiques ,merveilleuses créations pour ce nouveau défi bien printanier  on en a grand besoin , bonne fin de semaine mon amie , gros bisous   , je serais en demie pause nous attaquons la rénovation de la cuisine ce matin  ! il y a tant à faire pour rendre cette cuisine fonctionnelle et agréable à vivre ! à bientôt gros bisous

    4
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:05

    coucou mimi

     très belle créa  déposer sur mon blog merci

    la il pleut et gris  bon faut attendre dimanche pour voir

    gros bisous mimi

    3
    Mercredi 10 Avril 2013 à 12:21

    Très belles créas, il faudra bien un jour que je m'y mette, pour l'instant j'admire celles des autres ou je leur "pique" avec leur permission!

    Je te souhaite un bon mercredi, ici grosses rafales en Lorraine!

    Bises amicales!

    regards de chiens

    2
    Mercredi 10 Avril 2013 à 11:33

    BONJOUR MIREILLE

    LA CREA QUE TU VIENS DE ME DEPOSER EST UNE MERVEILLE

    J'ADORE

    BEN POUR MOI CA SERA MIREILLE

    GROS BIBIS MA BELLE ET FELICITATION POUR TES CREAS TU A DU TALENT

    BONNE JOURNEE

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 10 Avril 2013 à 11:16

    re coucou du jour..je suis d'abord passée sur wp! et donc là c'est juste pour te refaire un bisou et te dire que je vais bien sauf grisaille mais doux @+ mon amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :