• bon mardi mes amies!!

    je vous souhaite un tres bon mardi!!!

    avez vous passe des bonnes paques??

    moi,je suis aller brocanter!!les petites filles sont grandes

    et adieu la mamie!!!grrrrrrrrrrrrrr

    merci de vos visites!!j'aime deja beaucoup etre ici!!

    « bon weekend de paques a toutes et tous!!!bonne journee!! »

  • Commentaires

    27
    bernard25
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:32
    bernard25

    Bonjour
    Quand il pleuvra et comme il pleut
    Chacun ou chacune de vous ((amis ou amies ))
    On traversera le ciel pour former un grand arc de couleur
    http://img11.hostingpics.net/pics/516385arc1.gif
    Là,on démontrera que nous pouvons tous vivre en harmonie
    Cet Arc-en-ciel sera un signe d'espoir pour nous tous
    Chaque fois que la pluie tombera 
    Elle lavera le monde 
    Le soleil lui fera de timide apparitions
    Un arc-en-ciel apparaîtra dans le ciel
    http://img11.hostingpics.net/pics/814027arc2.gif 
    Pour nous rappeler que nous devons  nous apprécier les uns les autres
    Belle fin de semaine et bon week-end
    Avec un grand ARC-EN-CIEL d'Amitié
    gros bisous,,,, Bernard

    26
    Jeudi 4 Avril 2013 à 09:06

    Bon jeudi Mimi,

    ici la pluie est revenue ce matin...

    dommage

    Gros bisous

     

    25
    Jeudi 4 Avril 2013 à 08:26

    Bonjour Mimi

    Je passe te souhaiter une bonne journée ...dommage le soleil d'hier à disparu

    et la pluie est là ....grrrrrr.....

    gros bisous à travers les gouttes

    Bonjour

    24
    vivie46 Profil de vivie46
    Mercredi 3 Avril 2013 à 22:58

     

    bonsoir mimi je passe pour te souhaiter une bonne et douce nuit

    bisous vivie

     

    23
    Mercredi 3 Avril 2013 à 22:25
    colettedc

    Bien jolie ta créa Mireille !


    Bonne toute fin de cette soirée et douce nuit reposante pour un agréable demain !


    Grosses bises

    22
    Zoë et Billy Profil de Zoë et Billy
    Mercredi 3 Avril 2013 à 21:56

    Bonsoir Mimi ! Merci de ton passage. Le we de Pâques a été calme pour nous aussi.. les enfants travaillaient. Je te souhaite une douce nuit.. Bisous pour toi et des caresses pour CHipie !

    21
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:06
    nenette206

    bonjour mireille
    nous avons eu un peu de soleil aujourd'hui
    Je te souhaite de passer une bonne soirée
    gros bisous

    20
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:00

    Bonjour Mireille, par chez nous pas encore de brocante, ça sera plus tard dans la saison, c'est vrai qu'on peut faire de bonnes affaires, et puis il y a le plaisir de "chiner"!

    je te souhaite une bonne fin d'après midi, gros bisous!

    ps, je regarderai à l'occasion les sites de généalogie et je ferai comme tu m'as dit (commencer par le GPpaternel)merci pour le tuyau!

    ANIMAUX:CHATS- CATS

    19
    Mercredi 3 Avril 2013 à 16:28

    Bonne fin d'après-midi mon amie, grand soleil et grand froid, ça devient lassant. Gros bisous. Cat

    18
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:11

    euh !! j'étais persuadée d'être passée ici hier! ouh je fatigue !! mdr donc j'arrive pour voir ton soleil mais il est dans le coin aussi !! mais qu'il fait froid...pas trop grave on sait que le soleil existe encore hi hi passes un bon mercredi ...nous, pas Mathéo to day car il y a école pour remplacer le lundi de Pâques..bises.

    17
    Mercredi 3 Avril 2013 à 10:27

    Bonjour , ma chère amie .

    J'éspère que tu vas bien , malgré le froid qui pèrsiste .

    Il ne faut pas se décourager , un jour ou l'autre il fera beau .

    Je te souhaite une trés bonne journée , grosse bise .

    16
    Mercredi 3 Avril 2013 à 10:17

    Bonjour Mimi,

    Très belle créa ,

    J'espère que tu vas bien! je te souhaite
    une bonne journée ensoleillée ,il va falloir en profiter ...

    gros bisous

    Marie-Hélène

    15
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:32

    Bonjour Mimi,je viens te faire un petit coucou amical ,sous une créa très sympa!Chez moi le soleil est palichon et ne donne pas envie aux coqs de chanter mais ça va venir!Je te souhaite un bon Mercredi et une bonne fin de semaine. Amitiés

    14
    Mercredi 3 Avril 2013 à 01:38

    bonne fin de soirée mimi


    Et merci pour le beau commentaire.


    ici il a fait tres froid aujourd,hui , ce matin -17 degre avec gros vent


    je te souhaite une bonne nuit


    13
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 2 Avril 2013 à 22:11

    Bonjour Mimi 07,

    Merci de ta charmante visite sur mon blog de chat. Très contente de recevoir des messages.

    Très joli blog mes compliments

    Je t'embrasse

    Bisette

    bonne journée

    12
    Mardi 2 Avril 2013 à 21:11

    Bonsoir Mimi ! j'ai aperçu un de tes commentaires sur le blog de mon amie Yanou et je viens te souhaiter la bienvenue sur Ekla. Je vois que tu fais de jolies créations, merci pour ce partage. Bonne semaine à toi. Gros bisous. Cat

    11
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 2 Avril 2013 à 20:57

    Hello ma belle Mimi , bien contente de te lire , le temps aussi chez nous est froid et il pleut , nous sommes en Automne , tout le contraire de chez vous .

    Bonne semaine et c'est deja Mardi , chez moi je commence Mercredi matin , quel monde .

    Tant de bonnes choses pour toi ma belle et a bientot gros bisous de Mirella .

    10
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:36

    pascalGROOS BISOUS A TOI

    pascal

    9
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:12

    pascalpascal

    8
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:57

    Coucou,

    Je n'ai rien fait de paticulier, les enfants viennent dimanche prochain.

    Bises et bonne semaine.

    7
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:30
    nenette206

    bonjour mireille
    je suis de retour
    nous avons un peu de soleil,mais il fait froid
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous
    janine

    6
    Mardi 2 Avril 2013 à 16:05

    coucou mimi

     moi hier j'ai tout ranger et nettoyer 

     la je viens de rentrer de courses  après le souper a faire 

    le temps file trop vite 

     je te souhaite une bonne ap midi de gros bisous mon amie

    5
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:25
    Bonjour mimi . Je vois que tu aimes les brocantes. c est super il m arrive d en faire une par an et les autres fois je pars chiner c est agréable . J espère que tu as passés également de bonnes fêtes de Pâques trop jolie ta petite création de Pâques j adore gros bisous et douce après midi .Chimene
    4
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:38

    oui bien passer hier avec mes enf et mes petits enf super mignon eh oui faut que j en profite apres qq ils seront grands ca ne sera plus pareil lol ...oui des conneries ce changement moi je n arrive pas a me remettre et me faut au moins 1 semaine lol pour recuperer bisous

     

    3
    vivie46 Profil de vivie46
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:36

    3277e977

     

    bonjour mimie comme tu es passèe sur mon blog a mon tour je viens te rendre visite

    très joli blog avec de jolies couleurs j'aime!!!!

    bises et bonne semaine

    vivie

    2
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:31

    Bonjour Mimi tu as bien fait de pousser ma porte je suis très contente de visiter ton chez toi !
    oh mais tu es "fortiche" dans tes créations, moi çà ne fait pas longtemps et je ne maîtrise pas
    complètement photofiltre studio, mais çà ne fait rien je m'amuse - c'est qu'il y a des "fortiches" et je
    ne rentre pas dans la cour de ces "grandes" faut s'imposer ce n'est là encore pas mon truc !
    on se fait des coucous  sympas si tu veux ! merci !
    un peu de soleil çà fait du bien au moral ! bisous !

    1
    62ou59 Profil de 62ou59
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:17

    oui merci Mimi ,très belles fêtes de Pâques en famille ! la petite n'a pas pu faire sa chasse aux oeufs dans le jardin , trop froid et vent glacial ! très bon mardi à toi aussi je pars en courses ! en retard avec ces féries le frigo est vide ih ih ! bien gaie ta création ! merci ! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :