• weekend un peu charge

    bonjour tout le monde

    alors weekend charge,un peu!

    demain j'ai ma fille carine qui vient avec son cheri

    et de plus je garde la fille du conjoint

    a tiphanie,marie,12 ans

     la pauvre elle est malade,elle tousse+++

    elle a ce qu'il faut ,mais bon!

    alors je vous souhaite un bon weekend avec des creas

    pour le forum chez lou

    ma recompense

    pour jean marie

    normalement il devrait y avoir un peu de soleil

    a lundi,mes amies et amis

    merci de votre visite

    « nouveau lundiweekend tres calme »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 15:35

    Un week-end familial, rien de plus agréable ma Mimi

    Bravo pour tes créations elles sont superbes

    Bonne fin de journée

    Gros bisous

    17
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 00:48

    Bonsoir Mimi, 

    Très belle création!

    Bon et Doux Weekend,

    Stéphanie.

    16
    Samedi 12 Novembre 2022 à 15:00

    J'espère que tout va mieux, désolée de n'être pas passée mais hier c'était compliqué, bisous et bon repos.

    15
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 16:06

    Coucou ma chère Mimi
    Du travail en perspective et le plaisir d'avoir la famille avec un beau soleil!!
    J'espère que tout ira bien et que vous passerez tous un très agréable moment
    Tes créas sont superbes, bravo à toi
    Bonne fin de semaine et gros bisous à toi

    14
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 13:51

    Bonjour ma douce .

    Très belles ces créations .

    Pour ce  11 novembre je te dis bonne après-midi .

    J'espère que ça va pour toi .

    Le soleil est bien présent malgré la fraicheur du matin .

    Bon weekend et a lundi .

    Gros bisous du coeur.kettyn.

    13
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 13:07

    coucou mon amie Mireille tes créations sont superbes ,profite bien de ta petite famille,  un beau soleil en ce jour vraiment ça fait plaisir et donne envie de sortir je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    12
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:45

    Coucou Mimi

    Tes créas sont très jolies !

    Profite bien de ta famille, en plus il va faire beau

    Très bon week-end

    bisous

    janet

    11
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:36

    Bon courage à toi ! bizoux♥

    10
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:33

    Ca va passer vite si tu as des visites. 

    Très beau soleil chez moi, ça commence à rouler un peu pour ce week-end de 3 jours. 

    Bises

    9
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:31

    Bon weekend Mireille, bons baisers

    8
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:15

    Pas le temps de t'ennuyer, je m'absente quelques jours (opération le 14), bisous !

    bonjour à tous mes amis(e)s .. je vous souhaite une belle journée de jeudi  ensoleillée 1er jour de l'Automne.. bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.

    7
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 09:37

    Bonjour Mimi

    profites bien de ta famille

    il va faire beau, alors c'est chouette

    belles tes créations et ton diplôme

    bon week-end Mimi

    gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 07:21

    Bonjour ma Mimi, 

    courage pour ce week-end, 

    ça va bien se passer et si il fait beau , 

    peut-être faire une petite sortie ?

    Passez un bon long week-end, gros bisous, 

    Nadine

    5
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 07:00

    coucou ma mimi

    elles sont très belles tes créas

    gros bisous a la petite MARIE

    dany

    4
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 21:25

    Bonsoir ma gentille Mimi,

    oui un weekend bien chargé, beaucoup de courage. Merci pour toutes ces magnifiques créas et une belle récompense. Après une randonnée ce matin et la danse cet après-midi, je suis un peu fatiguée ce soir. Hier c'était le vaccin contre la grippe. Ce weekend nous serons chez nos enfants pour les 5 ans de notre petit fils n°4.  Je te souhaite un bon 11 novembre et un bon weekend. En principe le beau temps sera là. Bisous.  

    3
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 21:24
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille,

    De la belle et bonne visite pour toi, alors. La petite Marie, elle sera bien près de toi. De bien jolies créations et jolie récompense. 

    Beau vendredi, doux week-end et à lundi,

    Grosses bises

    2
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 21:18
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,


    Ah, tu vas être occupée avec cette petite Marie, tu vas l'occuper , lui apprendre à faire de créas    ! lol  !
    Il va faire beau ce W.E. , une petite balade vers l'étang pour voir le peu d'animaux qu'il reste !!!
    Enfin, passe un bon W.E. bises

    1
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 21:09

    Coucou ma douce Mimi,

    Ola pas beaucoup de repos pour toi ce long weekend.

    Courage à toi, bonne fin de journée, bon et long weekend. Prend bien soin de toi.

    Bisous bisous ma belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :