• weekend tres calme

    bonjour tout le monde!!

    et bien le weekend a ete bien calme

    la petite marie a ete bien sage!!

    entre son tel et un peu avec papy

    elle a 12 ans ,il ne faut pas trop la contrariee

    mais tout s'est bien passe!

    et puis j'ai fais une crea pour le forum 

    de patoubidou

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    le temps n'etait pas tres beau!

    mais c'est l'epoque,normal!

    merci de votre visite

    « weekend un peu chargepas grand chose a dire »

  • Commentaires

    34
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:44

    coucou Mimi

    elle est très jolie Marie !

    je te remercie pour ton gentil com

    moi non plus je ne goûterais pas à ce nouveau beaujolais surtout en prenant un traitement il vaut mieux éviter

    Du soleil pour nous depuis ce matin mais le vent est frais

    je te souhaite un bon après midi et une très bonne fin de semaine

    bisous

    33
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 10:17

    Bon jeudi Mireille, bons baisers

    32
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 06:42

    coucou Mireille

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    la semaine se termine pour moi

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

     

    31
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:33

    Bonjour ma douce .

    Merci d'être venue sur ma nouvelle page .

    Je n'ai pas la forme ce jour, demain ça ira peut-être mieux.

    Hier soir du vent et beaucoup de pluie.

    aujourd'hui grand soleil .

    Je vais aux courses pour le frigo .

    Gros bisous et bonne après midi  kettyn.

    30
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:59

    il pleut

    Bon mercredi Mireille, bons baisers

    29
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:33

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin

    un peu de soleil, cela fait du bien

    ce matin, il est là et je vais mettre du linge

    belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    28
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 07:47

    Icic il pleut depuis 2 jours et ça tombe vraiment à flots , le devant de mon immeuble est saturé de flotte mais comme je ne sors pas pour l instant ça ne me fait rien !!!!

    très belle creation et ta petite fille est une ado maintenant elle est magnifique , très belle famille

    Bisous du jour ma Mimi, porte toi bien

    27
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 06:40

    coucou Mireille

    Un temps mitigé soleil et nuage

    courses se matin frigo vide

    passe une belle journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    26
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 01:24

    Bonsoir Mimi

    Je viens te souhaite une bonne nuit

    Et une excellente journée demain bisous 

    25
    Mardi 15 Novembre 2022 à 17:40

    Coucou, bonjour, bonsoir, Mimi

    Mon petit passage, sur ton merveilleux blog.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, 

    de ton bon commentaire. Je me suis dit et 

    si je m'étais un petit humour. Je te 

    souhaite une bonne fin de journée. Une 

    bonne soirée. Puis un bon mercredi,

    une bonne seconde partie de la semaine.

    Mes amitiés, bisous. Tinette

    24
    Mardi 15 Novembre 2022 à 17:02

    Coucou mimi

    Je suis désolé de ne pas être revenu depuis quelques jours mais j'étais parti en Normandie et en rentrant, je me suis retrouvé avec une panne informatique qui vient d'être réparée.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    23
    Mardi 15 Novembre 2022 à 15:58

    Coucou ma très gentille Mimi! Un énOOOOOrme merci pour tes mots d'encouragement! Après j espère enfin pourvoir remarcher sans ces horribles douleurs à cause de mon artère fémorale bouchée!!

    Et pour couronner le tout je me paie depuis des semaines/nuits d'horribles crises de goutte c'est affreux!!

    Enfin je garde malgré tout bon moral et humeur joyeuse dont je ne me départis mais c'est dans ma nature ;-)

    Elle est jolie tout plein cette petite Marie! Ohhh pardon mam'zelle êtes grande:12 ans!! lol**

     Je t'embrasse fOOOOOrt ma Mimi et te dis à bientôt****

     

     

    22
    Mardi 15 Novembre 2022 à 10:55

    Photo Aaron et paysage automnal

    Bon mardi Mireille,

    chez nous pluvieux

    Bons baisers

    21
    Mardi 15 Novembre 2022 à 10:54

    coucou Mireille

    je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une douce journée

    avec pleins d'étoiles dans les yeux

    prend soin de toi ma douce amie

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    20
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:37

    Bonjour Mimi

    tu vas bien, je n'étais pas là hier

    des examens à faire

    belle ta création et les ados et leur portable, pas top tout le temps

    belle journée Mimi

    il pleut

    gros bisous

    Elyci

    19
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:35

    Coucou Mimi, c'est la nouvelle génération, et nous faisons aussi de l'ordi à notre âge une chose qu'on n'aurait jamais imaginé, c'est une belle petite fille au doux sourire profitez-en bien, gros bisous.

    18
    Lundi 14 Novembre 2022 à 23:05
    hello mimi et oui la vie est ainsi le tel c'est la lune pour eux mais bon bous profité du bébé j 'ai vue cela avec mon pti fils il est jeune pourtant il se coupe de nous avec les jeux un bibi du soir
    17
    Lundi 14 Novembre 2022 à 20:13
    Roguidine

    Bonsoir Mimi
    Ah, tous les enfants de cet âge sont tous
    accros à leur portable... mon petit fils a 13 ans et c'est la comédie à la maison ... c'est souvent aussi qu'il lui est supprimé si ça ne va pas à l'école !!
    Il a plu tout l'après midi, je suis rentrée de randonnée bien humide !! j'ai vite pris une douche pour me réchauffer ...
    Passe une bonne semaine, gros bisous

    16
    Lundi 14 Novembre 2022 à 20:06

    Bonsoir Mimi

    Il ne faudrait pas une méga panne de réseau, les ados seraient totalement démunis, 

    Le principal c'est que tout se soit bien passé entre vous, week-end tranquille aussi pour nous,

    Je te souhaite une agréable soirée, gros bisous

    fggdg

    15
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:32

    Coucou ma Mimi
    C'est seulement un problème générationnel, pas toujours facile à gérer... mais il n'en demeure pas moins que c'est une très jolie fille!!! Weekend calme... ça fait du bien de temps à autres... Pour nous WE agréable en famille.... Ce sont toujours des bons moments à prendre, même si parfois fatigants....
    Je te souhaite une bonne semaine! Prends bien soin de toi
    Gros bisous et bonne soirée

    14
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:32

    Bonjour, Mireille.

    Me voici, sur votre remarquable, admirable, blog. Est-ce que l'on peut se tutoyer, merci. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire, sur mon blog.

    Agréable, photo et belle créa !

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Le temps même ici dans ma région du haut var, verdonnais, alpin, il ne fait pas beau. Nous avons le passage d'une perturbation.

    Je te souhaite une bonne semaine, ainsi qu'aux tiens.

    Amitiés, bises, Tine

    13
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:16

    Ha les jeunes et le téléphone, il n'est jamais loin d'eux

    Marie est très jolie

    J'espère que ton RDV te donnera réponse à ton infection

    Bonne soirée ma Mimi

    Gros bisous

    12
    Lundi 14 Novembre 2022 à 16:51

    Bonsoir Mireille

    Très jolie photo et oui les jeunes toujour avec le portable

    De bien jolies créations,il a gelée cette nuit

    Donc la grisaille toute la journée

    Je te souhaite une bonne semaine bis

    11
    Lundi 14 Novembre 2022 à 12:55

    coucou mon amie Mireille ,et oui le portable est une passion pour les jeunes , weekend tranquille nous aussi , mais c'est une journée avec de la pluie que nous avons en gironde et c'est annoncé pour toute la semaine, je te souhaite un très bon Lundi, bises

    10
    Lundi 14 Novembre 2022 à 12:34

    Un petit bisou d'une Elfe...

    Bonne journée..ça y est il pleut un peu.

    Mes tits histoires du Lundi...

    9
    Lundi 14 Novembre 2022 à 10:41

    Coucou Mireille,merci pour ce moment créatif bien sympa..et oui la fraîcheur arrive.Je suis bien certaine que ta cheminée

    est allumée,c'est si agréable de sentir cette chaleur là et cette odeur de bois.

    J'espère que tu vas le mieux possible.Passe une bonne semaine et prends bien soin de toi.Je pense bien à Toi.

    Gros bisous.A bientôt*

    8
    Lundi 14 Novembre 2022 à 10:40

    Bonjour ma douce.

    Elle a l'air bien sage avec Papy.

    J'ai mis l'autre blog en pause .

    Merci d'être venue me voir .

    J'espère que tu as passé un bon weekend avec le soleil .

    Pour moi il fut bon avec mes enfants et le soleil était présent .

    Aujourd'hui il fait gris , la pluie est prévue nous verrons bien .Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Plein de gros bisous d'amitié kettyn

    7
    Lundi 14 Novembre 2022 à 10:06

    Photo Aaron et paysage automnal

    Bonjour Mireille,

    Voici Aaron qui vient te souhaiter

    de passer une bonne semaine.

    Bons baisers

    6
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:55

    C'est une ado, mais elle a l'air agréable. 

    Week-end calme ici aussi, il a fait beau, plus froid, ça va encore. 

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 14 Novembre 2022 à 07:02

    coucou Mireille

    jolie ta petite fille

    belle création

    Une nouvelle commence

    avec une température qui se rafraichit doucement

    mais la température 20° de prévu aujourd'hui

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 06:37

    coucou ma mimi 

    elle est belle la petite marie 

    merci pour ta créa

    gros bisous

    dany

    ici 18 degrés hier et un beau soleil 

    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 05:43

    Bonjour Mimi, 

    oui à cet âge-là ils aiment bien leur téléphone, ici Eloïse , elle vient sur mon ordi parce que chez elle, sa maman ne veut pas, alors elle profite . 

    Très belle création. 

    Passe un bon début de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    bonne fin d'après midi- puis bonsoir !!! - L'univers de Patounette et ses  amis(es)

    2
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 22:46

    Bonsoir Mimi,

    tout mignonne la petite Marie. Nous avons vu les petits enfants ce weekend. Le petit a soufflé ces 5 bougies. Bientôt sera au grand frère de les soufflé, ça sera 9 ans. Il commence à faire froid. La météo annonce de la pluie ces jours-ci. Magnifique créa. Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne semaine. Bisous.

    1
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 21:40
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille,

    Jolie fille, la petite Marie. Magnifique, ta création !!! Ici, dans le moment, il pleut et il fait 5°. Bon début de semaine à toi également. Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :