• weekend calme je pense

    bonjour tout le monde!

    hier je suis aller voir ma soeur ainee

    qui ne va pas bien,debut alzemer,et ça lui fait

    du bien de me voir,ont discutent!

    et aujourd'hui pas sortie du tout

    du coup creas!

    voila pour kaliona

    et puis pour forum

    les babacools

     

     

     

    c'est toujours l'automne

    mais le froid arrive tres vite!

    je n'aime pas l'hivers,mais faudra bien le passer

    je vous souhaite un tres bon weekend

    merci de votre visite

    « confitures et baladebonne semaine »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 08:13

    coucou Mireille

    j'espère que pour ta dent cela vas s'arranger

    La tramontane souffle fort dans le sud

    mais le soleil bien présent

    aujourd'hui  une petite balade avec ma fille

    faire les magasins...

    passe une très bonne journée ainsi

    qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    18
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 13:52
    17
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 07:58

    Je n aime pas l hiver non plus je n aime que le soleil comme hier après midi j avais 25 sur ma terrasse je m y suis mise un peu mais le coeur n y est pas à l approche des fetes, desolée pour ta soeur ma Mimie, si elle te reconnait encore c est bien , tes creations sont très belles , bisous et essaie de passer un bon week end calme comme tu le dit 

    16
    Samedi 13 Novembre 2021 à 16:39

    Pas facile de voir les personnes diminuées par cette maladie.

    Des journées bien courtes et bien grises ne donnent pas le moral .

    Heureusement tu as tes belles créations pour t'occuper

    Passe un agréable week-end ma Mimi

    Gros bisous

    15
    Samedi 13 Novembre 2021 à 10:05

    Bonjour Mimi, c'est la mauvaise saison, les jours sont les plus courts et aujourd'hui nous sommes sous un crachin et hier brouillard toute la journée, faut que ça passe! 

    Je suis désolée pour ta sœur, c'est bien triste mais elle devait être ravie de ta visite ;

    Passe un bon week-end bien au chaud, gros bisous

    14
    Samedi 13 Novembre 2021 à 07:48

    Ce doit être dur pour toi de voir ta soeur dans cet état..

    Je n'aime pas l'hiver, vivement les beaux jours, je te souhaite un bon week end. gros bisous

    13
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 17:37

    Week-end tranquille ici aussi ici, de toute façon ma fille n'est pas venue depuis des semaines et pas de nouvelle non plus. Je ne sais même pas pourquoi et en plus je m'en fiche. Je ne vais pas lui courir après. 

    Bises

    12
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 16:41

    Coucou Mimi , oui j'aime l' hiver si froid sec mais pas humide ! . Voilà de belles créas sympas ! ( je ne sais pas en faire loll ! ..Bonne fin de semaine , escapade  

    11
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 16:24

    un coucou 

    sur ta page hivernal

    merci pour t'es visites

    un bon wk 

    10
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 15:55

    Bonsoir ma chère Mimi

    Tant que ta sœur te reconnait c'est bien de la voir, cela peut retarder le processus évolutif et la maintenir dans une certaine réalité!

    Tes créas sont très jolies et j'ai déjà réquisitionné une pour mon billet!

    J'espère que toi tu vas bien et que ta journée se passe bien! et je te souhaite une très bonne fin de semaine

    Des gros bisous pour toi

    9
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 14:32

    Mimi.

    Merci pour ta visite.

    Ce matin, le ciel était gris et le Soleil refait une faible apparition et il fait moins froid que ces derniers jours + 10°cet après midi.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    Bisou.

    8
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 13:16

    coucou mon amie Mireille que tes créations sont belles et j'adore ton blog ,c'est vraie ont arrive a l'hiver le matin il ne fait pas chaud j'ai rentré mes plantes, je te souhaite un très bon Vendredi, bisous

    7
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 13:10

    Hello ma tite Mimi chérie! Alors, comment vas tu côté douleurs dentaires? Mieux je l'espère!! Et ta tite famille, petits et grands?

    Très froid depuis un bon bout de temps! Mais le soleil hivernal est présent, combien même il ne réchauffe pas beaucoup!

    Pour nettoyage jardin on met une doudoune..Lol..

    Je te remercie pour ta très jolie création au défi "Le Taj Mahal" !

    Je te souhaite une très agréable journée ma chérie, bien au chaud!!! ;-))

    Des tonnes de très gros, gros bibisssssss*

    6
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 10:46
    Roguidine

    Bonjour Mimi;

    Je pense que c'est triste de voir sa soeur dans cet état , ça fait du mal, je ne sais pas d'où ça vient mais il yen a de plus en plus !!
    il ne faut pas y penser ! mais ça n'arrive pas qu'aux autres !!!!!
    Belles créas, j'aime celle de l'automne,
    Il fait froid la nuit, mais ils annoncent 18° à 20° l'après midi !!! quelle différence !!!

    Passe un bon W.E. gros bisous

    5
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 09:48

    Bonjour Mimi

    Pas simple cette maladie, ma sœur la aussi

    Et elle me reconnait meme plus

    Triste

    Belles tes créations

    Il fait froid et Brouillard, on va rester au chaud

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 05:16

    coucou ma mimi 

    une triste maladie ça et oui

    bravo pour tes créas

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 03:33
    colettedc

    Bonjour Mireille, 

    Quel plaisir, tu lui fais, en allant la voir, ta sœur. Quelle maladie, hein, hélas. Bravo pour tes magnifiques créations. Il reste encore des beaux jours avant l'hiver, n'est-ce-pas. Doux vendredi et un très bon week-end à toi également. Grosses bises

    2
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 20:56

    Bonsoir Mimi,

    je te comprends pour ta soeur, pas marrant cette maladie. Le froid est là depuis quelques jours (gelées, brouillard) je n'aime pas ce temps. Enfin c'est l'automne et hiver. Des magnifiques créas que tu fais. Je suis en admiration. Bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit. Bisous.

    1
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 20:35

    Bonsoir ma Mimi, 

    ah oui je la comprends ta soeur. 

    Demain, je ne serai pas trop sur le net , je l'explique sur mon blog. 

    Donc je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bonne Fin de Semaine Page 3 | GIFS Gratuits PJC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :