• visite impromptue!!!!mais contente

    et bien,hier surprise!

    une gentille rencontre avec une amie d'internet!

    ils etaient de passage sur valence!et sont venus me voir

    c'est la premiere fois que je fais une rencontre d'amie!

    merci tite fraise !je suis bien contente

    mais trop court!!!lol

    voici gil rato

    toutes les 2

    avec son mari

    voila ils sont venus jusque dans ma campagne!!

    peu etre une prochaine fois

    ou quelqu'un d'autre!!!

    je ferme,l'orage arrive a grand pas !!

    merci de vos visites

    « pele-mele!!hummmmmmmdefis ella 2014 »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 13 Juin 2014 à 20:27

    Bonsoir Mimi

    Voilà une belle et super visite !

    C'est symphatique  et merci pour les jolies photos

    Ma chère amie je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    et un bon week-end à venir

    Gros bisous

    Janine

    Divers animations 2

    19
    Vendredi 13 Juin 2014 à 17:42
    pascalette

    super ma Mimi !! dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre et surtout dommage que je sois clouée avec mon boulot .. mais sait on jamais !!! bizz 

    18
    Mercredi 11 Juin 2014 à 20:12

    coucou ca fait tjrs plaisir d une rencontre ca c super bisous

    17
    Mercredi 11 Juin 2014 à 20:05

    Bonne nuit :)

    ma mimi

    superbe ta copine 

    vous étes bien belles toutes les deux

    trés belle journée qui se termine 

    je suis allée a la plage tantot 

    et vanille en a bien profitée aussi

    je mange et aulit 

    je suis bien fatiguée

    gros bibi a toi

    mireille

    16
    Mercredi 11 Juin 2014 à 16:45

    Bon Week end

    Bonjour  et la journée file à une vitesse et toujours très chaud
     Hou Hou!!, Hou Hou!!!!...Il y a quelqu'un?
     Bon personne!!!!!
     Ah si tu es là!!,tu étais  caché derrière ton écran!
     Donc voila je passe te souhaiter agréable fin de journée.
     Bisous ton amie kikinette

    Bon Week end

    15
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:47

    Ce sont toujours d'agréables rencontres !

    Gros bisous !

    14
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:21

    Bonjour mireille
    de voir des amis cela t'a changé les idées
    En ce moment je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog
    Je fais mes conserves et confitures
    Cette nuit nous avons eu des orages ,mais sans grêle
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisus

    13
    Mercredi 11 Juin 2014 à 13:36

    98Bonjour ma Mimi

    Je viens de manger100et je bois mon café145, elle est bonne ta tarte aux fraises lol enfin ce qu'il en reste ! moi j'avais fait un clafoutis mais mes petits sont venus ils ont tout mangé, il n'en restait qu'un morceau c'est mon mari qui l'a fini.

    C'est agréable de se connaître entre "blogueuse" ils ne sont pas resté longtemps mais vous avez eu le temps de papoter quand même.

    Je te souhaite un bon après midi, à ce soir bisous40

    12
    Mercredi 11 Juin 2014 à 12:02

    Bonjour tite mimi

    Oui on fait de belle rencontre avec nos blog c'est géniale j'en ai eu deux une

    en Normandie et une sur Marseille c'est vraiment du bonheur

    la chaleur est encore là parait que les températures vont baiser un peu

    c'est temps mieux je crains énormément les grosses chaleurs

    je vais te souhaiter une douce journée

    gros bisous

    Marlène

    11
    Mercredi 11 Juin 2014 à 10:56

    Ca c'est bien que tu ais pu rencontrer une amie du net depuis le temps que tu espérais voir quelqu'un, belle journée pour toi.

    Bises et bonne journée.

    10
    Mercredi 11 Juin 2014 à 10:55

    Bonjour Mirielle

    C'est cool de voir des ami(e)s du net comme sa , moi j'en es déjà rencontrer et sa renforce encore plus l'amitié je trouve , je te souhaite un bon mercredi avec le soleil qui es de retour chez nous après les orages et la pluie heureusement pas de dégât chez nous . J'espère que chez toi c'est pariel pas de dégâts?

    Gros bisous Sylvie 

    mercredi

    9
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:51

    Bonjour Mireille

    C'est génial comme visite !!

    Et puis, ça fait plaisir de rencontrer les amies du blog

    je viens en vitesse sur les blogs car je n'ai pas beaucoup de temps pour l'instant.
    Ma belle-mère est tombée et se retrouve en clinique
    Nous devons la placer dans une maison de repos et nous courons pour les papiers ......, aller voir les médecins,..... et puis , l'installer là-bas et surtout lui annoncer !!! pffff
    donc ne t'inquiète pas si je ne suis pas sur l'ordi tous les jours
    Mais je viendrai voir dès que possible toutes tes publications qui sont toujours très belles
    Bises du mercredi
    Marieclo

    8
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:35

    COMME QUOI LES AMIS DU NET EXISTENT BIEN

    BONNE JOURNEE

    A+++++

    7
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:26

    C'est magnifique de faire ce genre de rencontre, les blogs peuvent apporter de très bonnes choses

    Merci pour ce partage

    Bonne journée

    Amitiés

     

    6
    Mardi 10 Juin 2014 à 23:20

    KIKOU  Mireille .... ça y est , nous sommes enfin de retour à la maison !

    et je vois que nous sommes les vedettes de ton blog ! Mdrrrrr ....

    Merci pour ton accueil chaleureux , ta bonne tarte aux fraises

    et votre sympathie à tous les deux .

    Demain je mettrais  toutes mes photos sur mon ordi ,

    ça va m'occuper un moment !

    Encore gros bisou

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 22:53

    Coucou Mimi,

    moi j'en ai déjà rencontré plusieurs, dont une copine et sa famille deux fois et un groupe d'amis éparpillés deux fois aussi. Et cette année à Strasbourg, un copain de nos deux blogs ici et sur la blogo!

    C'est chouette, n'est-ce pas! Ta copine a l'air sympa. 

    Pour le weekend, ça fait du bien de profiter de quelques heures de répit même si le temps n’était pas trop beau ou était trop chaud.

    Avec mon mari nous avons visité un château qui était soi-disant ouvert aux particuliers, mais les sites n’étant pas mis à jours : nous avons trouvé le grand portail ouvert, toute la place vide au parking et nous avons remonté la grande allée pour trouver un joli petit château type renaissance, dont tous les volets étaient fermés !

    Mais nous avons eu l’immense parc pour nous seuls ; nous avons fait une superbe balade entre des arbres majestueux, c’était fabuleux.

    Nous étions au vert et au frais ! Mais nous avons quand même essuyé un bel orage le soir !

    Mais avec tout ça je suis en retard de deux jours, car il a fallu combler tous les trous de rendez-vous et je suis rentrée encore plus tard ce soir, pour remplir le frigo.

    J’espère que tu as passé de belles journées, pendant ce weekend et que la semaine a bien commencé. Passe un bon mercredi et gros bisous.

    Image de fleurs

     

    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:29
    colettedc

    Oh ! C'est super que cela Mireille ! Je me réjouis pour toi et avec toi ! Merci de partager cette joie avec nous ! Bonne poursuite de cette soirée ! Grosses bises♥.

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:14

    Je trouve cette rencontre merveilleuse;quel joli partage...

    Bisous a toute les deux...Belle soirée Mimi*

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:24

    Bonsoir Mimi, c'est super ces rencontres bloguesques !! on a l'impression de se connaître depuis longtemps, cela doit faire drôle !

    Gros bisous (une bel orage ce soir, qui a fait du bien)

    Rozy

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:05

    Coucou ma Mimi

    Génial cette rencontre avec une amie qui jusqu'içi, n'était que virtuelle, bonne fin de journée, je t'embrasse Puce

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :