• video bien marrante

    petite promenade samedi

    a mon lac,et regardez bien cette video

    vous verrez les cygnes envers les ragondins

    et maintenant quelques photos

    jc balance du pain

    tout le monde en veut

    la tout le monde arrive

    a l'attaque,ont y va

    c'est celui la qui a bien fait partir le ragondin!!lol

    un ragondin bien dodu sur sa branche

     

    un joli coin detente a ce lac

    moi les ragondins ne me font pas peur

    bien sur je n'irai pas les toucher!

    je vous souhaite un bon mercredi et un bon jeudi

    pour nathie or

     

     

     

     

    « bon debut de semainela plaine vue de tres haut »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 23:17
    pascalounette

    y'a de l'ambiance autour du lac !!

    23
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 13:58
    merci pour ces belles ^prises
    22
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 15:11

    magnifique Mireille c'est une belle journée il fait un soleil magnifique,je te souhaite une belle journée,bises

     

     

     

     

     

     

     

    une rubrique que j'ai fait en bas de la colonne de mon blog ,pour mettre les bannières de mes amis donc si vous pouvez envoyer moi votre bannière ,merci

    21
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 11:33

    Bonjour ma Mimi

    Et ton frère comment va t'il !

    j'arrive de chez le dentiste, il y a 3 ans il m'a mit un bridge de 4 dents qui m'a coûté plus de 1500 €, et une des dents qui tentait le bridge il vient de me l'enlever ça fait qu'il faut que je refasse tout faire grrrr

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:33

    Bonjour ma Mireille

    Pas peureux mais au final il part faut dire que les cygnes ils sont pas commodes et faut faire gaffe à eux !!

    Je te souhaite une belle journée

    Bises

    Nadine

    19
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:26

    Bonjour Mireille

    Belles photos et vidéo ! pas trop peureux le ragondin,quand un cygne attaque ça peut faire mal... Bon jeudi  bises 

    18
    odha
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:18

    trop jolie ta vidéo, c'est pas commode un cygne en colère hein !! il crache et vaut mieux se sortir de devant ça mord ces bêtes là ... ils sont superbes !! c'est trop joli de la  voir sur l'eau, ça donne une atmosphère paisible ... sauf si il y a un ragondin happy happy 

    un endroit bien sympa pour pique-niquer je suppose ... 

    de gros bisousss me Mireillle bonne fin de semaine 

    17
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:12

    Accueil

    Bonjour Mireille,

    pas de soleil ce matin mais de la douceur..

    Bonne journée, gros bisous

    16
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 06:39

    coucou mimi  et merci pour les photos et la vidéo

    j aime bien 

     Divin Café !

    gros bisous

    dany

    15
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:37

    Ce sont les jeunes qui sont venus vers le ragondin, alors les adultes l'ont chassé, ils défendent leurs petits et ce n'est pas aimable un cygne en colère

    Très joli reportage Mimi

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

    14
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 14:01
    Roguidine

    J'ai oublié de te demander si tes roses trémières ont fleuri ?
    avec la pluie et le soleil , elles sont plus jolies que cet été
    mais je n'ai pas eu de noires !alors les tiennes ont elles poussé ? re bises

    13
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 13:03

    Magnifique et tellement joyeux,chacun travaille

    pour bien garnir son estomac...c'est drôle

    et vraiment superbe..Merci Mireille,c'est un plaisir

    de suivre tes jolies balades.J'espère ma Douce

    que tu vas au mieux..Belle journée à Toi.

    Mille gros bisous.A plus***

    12
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:19
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Ah oui, les cygnes j'en ai peur autant que les ragondins !!
    c'est vrai que ta vidéo est marrante, ils ne se font pas de
    cadeaux , chacun se défend comme il peut !!!
    j'espère que tu vas bien, bonne journée, bises

    11
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:00

    Jolie création d'automne et vidéo bien agréable Mireille,

    Sur le plan santé, rien encore de bien "officiel",

    examens toujours en cours et il va falloir aller au fond ...des problèmes ....

    Du mal avec la morphine mais il me faut me "remplumer" un peu ,

    pas le choix !!!

    Bonne journée ma fidèle amie,

    Bisous de Christiane

     

    10
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:59

    Bonjour Mireille

    Super la vidéo , j'adore , il n'est pas très peureux je trouve ce ragondin , il insiste un peu pour s'imposer  he!

    Tes clichés sont superbes Mireille .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    9
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:49

    Ils peuvent être mauvais les cygnes pour avoir de la nourriture ou défendre leur territoire mais on leur pardonne, ils sont si beaux.

    Bises et bon mercredi.

    8
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:07

    Accueil

    Bonjour Mireille, amusante ta vidéo, le ragondin est en difficulté devant tous ces cygnes...

    Le soleil brille ce matin, il fait 20°..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 07:49

    Jolie ta vidéo Mimi, j'aime bien les cygnes et autres oiseaux mais pas trop les ragondins..

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 07:19

    Bonjour Mireille
    trop amusante ta vidéo ,j'ai un peu peur des cygnes car ils peuvent attaquer
    6° ce matin mais la journée s’annonce ensoleillée
    je te souhaite de passer une agréable  journée
    je t'embrasse

    5
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 07:15

    Coucou Mimi , oui ta petite vidéo est marrante et prise en pleine action mais les cygnes me font un peu peur car je fus poursuivi dans un parc aww !! . Bonne journée Mimi , gros bisous , escapade , 

    4
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 03:31

    Bonjour Mimi

    Il n'a pas la loi ce ragondin !
    Très belles vidéo et photos

    Je ne sais plus si je suis venue ou pas pour te remercier de ta très belle création à mon défi ?
    Au cas ou je ne serai pas venue, c'est un oubli de ma part
    Toutes mes excuses Mimi
    Un très grand merci pour ta belle participation

    Bon mercredi à toi
    Gros bisous

    3
    Mardi 3 Octobre 2017 à 22:53
    colettedc

    Amusante, la vidéo, Mireille !

    Photos magnifiques et si jolie création d'automne !

    Bonne nuit, agréables mercredi et jeudi !

    Grosses bises♥

    2
    Mardi 3 Octobre 2017 à 22:36

    Bonsoir Mireille,

    j'ai bien aimé la vidéo et les photos sont superbes.

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    1
    Mardi 3 Octobre 2017 à 22:34

    Bonsoir ma Mimi

    Il n'a pas laloie ce ragondin, les cygnes le font partir lol

    C'est un peu méchant les cygnes ils savent attaquer, moi j'en ai peur tout comme les ragondins

    Tu as passé un agréable moment

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :