• une fois n'est pas coutume

    bonjour tout le monde!

    une fois n'est pas coutume

    un billet en milieu de semaine

    pour paques,en esperant que le temps soit meilleur

     

    et un petit cadeau

    clemence a la pate a modeler

     

    allez bientot les oeufs de paques

    bon mercredi

    « dimanche ensoleillebonnes paques et lisez bien mon recit »

  • Commentaires

    19
    Lundi 18 Avril 2022 à 19:23

     

     

     

    QUOI DE NOEUF ?

     

    Salut ma poule ! Quoi de noeuf ? Il y a quelque chose qui cloche ? Quoi ? Les chasseurs t’ont posé un lapin ?
    Tant mieux pour toi, tu auras plus de chocolat !

     


    Joyeuses Pâques ma pâquerette   

     

     

    18
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:20

    Photos Aaron .... Joyeux lundi de Paques

    Bonjour Mireille,

    comme il faisait beau ces jours derniers Aaron a profité du jardin..

    Bonne journée, bons baisers

    17
    Jeudi 14 Avril 2022 à 18:52

    Bonsoir Mimi, 

    Très jolie création!

    Elle est adorable ta petite Clémence ♥

    Je te souhaite une bonne fin de journée, Amitiés, Stéphanie.

    16
    Jeudi 14 Avril 2022 à 17:46

    Coucou ma toute belle

    Elle est bien migonne la petite Clémence, elle à l'air de bien s'amuser.

    Après la pluie d'hier, voilà le soleil revenu.

    Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    Bonnes fêtes de Pâques

    15
    Jeudi 14 Avril 2022 à 06:55

    coucou Mireille

    Aujourd'hui ils annoncent beau temps chouette

    je vais mettre mon linge dehors .

    Je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end de Pâques

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    14
    Mercredi 13 Avril 2022 à 17:41

    Et oui déjà Pâques, ma fille va venir dimanche avec les deux gamins, je n'ai vu personne depuis Noël. 

    Bises et bonnes Pâques. 

    13
    Mercredi 13 Avril 2022 à 17:04

    Coucou mimi

    Qui en mange le plus d'œufs de Pâques, les petits enfants ou mamie ? hihihi !

    Je vois que le temps pourri n'est pas que chez nous, ça me rassure un peu mais ça serait mieux beau partout.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    @lain

    12
    Mercredi 13 Avril 2022 à 16:51

    Coucou ma Mimi

    Ta choupette Clémence est aussi en pleine création à ce que je vois...

    Bravo pour ta superbe Créa 

     Je te souhaite une très belle journée bien ensoleillée....

    Gros bisous d'amitié

    11
    Mercredi 13 Avril 2022 à 11:00

    coucou mon amie Mireille superbe tes créations de Pâques, super article , il fait gris ce matin je sais pas si le soleil vas se lever espérons, je te souhaite un très bon Mercredi, bises  

    10
    Mercredi 13 Avril 2022 à 10:52

    peinture de Jiva

    Bonjour Mireille;

    une belle création accompagnée

    de la photo de ta petite fille..

    Voilà tout un article.

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Mercredi 13 Avril 2022 à 10:34

    coucou jolie création et le sourire de Clémence est magnifique, merci pour ce partage - bonne fin de semaine (je dois ranger la maison, et vendredi partons en weekend au mobil, retour lundi soir) bisous Annick50

    8
    Mercredi 13 Avril 2022 à 10:07

    Bonjour Mimi

    tu vas bien, la pluie est là

    belle ta création et la photo de Clémence

    qui joue bien

    oui bientôt Pâques ça passe vite

    belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 13 Avril 2022 à 09:37

    coucou Mimi et à la jolie Clémence

    qui est bien mignonne !

    je te souhaite un bon mercredi et de très bonnes fêtes de  Pâques en famille

    bisous

    fêtes de Päques

    6
    Mercredi 13 Avril 2022 à 08:59

    coucou Mireille

    elle est mignonne Clémence

    Hier je n'ai pas pu passer

    aide à la personne arrive à 8h le matin  et part à 10h

    ensuite prendre la navette pour les courses

    et en plus des soucis dans la salle de bain

    une journée bien chargée

    la journée et à la pluie moche moche ..

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mercredi 13 Avril 2022 à 08:35

    Bonjour Mimi, elle est mignonne Clémence...

    J'aurais mes petits enfants Mellyne et Hugo pour les fêtes..

    Bonne journée gros bisous 

    4
    Mardi 12 Avril 2022 à 22:30
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Et bien Clémence a de quoi jouer !
    Il y en a plein sur la table ...
    elle a l'air de bien s'amuser !
    c'est une photo que tu as reçue ?
    tu devais être contente , faute de les voir en vrai !! lol

    Passe une bonne semaine, bisous

    3
    Mardi 12 Avril 2022 à 20:35

    Bonsoir Mimi, 

    un coucou à Clémence qui a l'air d'apprécier. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Animé Plaisir Passion | GIFS Gratuits PJC | Image bonne soirée, Bonne  soirée, Image bonne nuit

    2
    Mardi 12 Avril 2022 à 20:01

    Coucou à la jolie Clémence, bises et bonne soirée.

    1
    Mardi 12 Avril 2022 à 19:51
    colettedc

    Bonsoir Mireille, ici, 11° avec du et quelques nuages. Magnifique création et, superbe photo de Clémence !!! Bonne soirée de ce mardi et un très bon mercredi ! Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :