• un weeknd tranquille

    bonjour tout le monde

    et bien ça y est le pellet est allume

    on verra la semaine prochaine,si il refait beau!

    bonne nouvelle jc n'a plus d'embolie,oufff

    mais moi toujours fatiguee!!

    bref je me repose tant que je peu!lol

    voici pour le forum de lou

    pour jean marie chez lou

    et pour kaliona

    pour finir!riley est alle avec sa maman

    faire alloween!!mdr

    il a eu un plein sac de bombons

    a partager avec ses soeurs lol

    je vous souhaite un tres bon weekend

    esperons le pas sous la pluie

    merci de vos visites

    « nouveau lundinouveau lundi »

  • Commentaires

    24
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:26

    Bon lundi, ici il pleut depuis plusieurs jours, le chauffage est allumé surtout le matin et soir, prends soin de toi et tant mieux pour ton époux qu'il va mieux, bisous.

    23
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 19:16

    Coucou mimi

    C'est bien cette fête, que ce soit pour les petits ou les grands, tout le monde s'amuse à se faire peur. :)

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    22
    Samedi 5 Novembre 2022 à 12:05

    Bonjour Mireille 

    Novembre est là nous avons perdu des dégrés... Bonne nouvelle pour JC, belles créations, Bin week end   bises  

    21
    Samedi 5 Novembre 2022 à 11:33

    Mille excuses ma tite mimi en effet je n'ai pas vu que celà concernait JC...

    Et non plus que c'était ta fille avec son tit garçon déguisés en Halloween..Mais avec mes soucis de santé j'ai la tête un peu ailleurs!

     Je t'embrasse très très fOOrt***

    20
    Samedi 5 Novembre 2022 à 11:08

    Des gros, gros bibis ma tite Mimi chérie!

     Ravie de savoir que ton embolie a été résorbée ;-))

     Beaux déguisements pour halloween elles sont belles toutes les  deux !

    Je te remercie pour tes créations et participations fidèles aux défis ;-))

     Passez un agréable week-end malgré les températures très fraîches grrr..

     Milliers d'énOOOOrmes bibis ma tite chérie*

     

    19
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 18:09

    Coucou mimi

    Très belles tes créas, j'adore ! Toutes en finesse !

    Tant mieux si JC n'a plus de problème, j'espère que ça va continuer.

    Et toi repose toi, prends soin de toi surtout

    Gros bisous et bon weekend (à se reposer, hein ? he)

    @lain

    18
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 18:04
    Merci pour ta visite et de jolies créations. Je ne sais pas faire. Bonne soirée
    17
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 16:31

    Coucou Mimi

    Bonne nouvelle s'il n'y a pas d'embolie!
    Superbes créas... J'aime beaucoup la première avec les renards!
    J'ai pu voir que les fêtes d'Halloween, ont ravis les petits et les grands dans un beau partage.
    Le changement d'horaire fatigue aussi bon nombre de personnes et incitent à dormir plus!!!
    Prends bien soin de toi et gros bisous du vendredi

    16
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 15:35

    coucou Mimi

    c'est tant mieux pour JC moins de stress

    Tes créas sont très jolies

    Chez nous du soleil mais la T° baisse, le chauffage est de rigueur

    je te remercie pour ton gentil com et te souhaite un très bon week-end

    bisous

    15
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:56

    Bonne nouvelle pour JC, moi aussi je fatigue, c'est le changement de temps. 

    Ce matin il pleuvait, là grand soleil, le week-end sera tranquille aussi. Je n'ai jamais de nouvelle, sauf ma soeur quand elle a besoin de quelque-chose. 

    Bises

    14
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 12:07

     coucou Mireille nous aussi nous avons allumé ce matin car au levé   de grosses averses et du grand vent  ça arrose la nature mais il fait beaucoup plus frais  ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bisous

    13
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 11:37

    Coucou ma toute belle,

    Merci pour ton gentil commentaire, içi aussi, il pleut depuis hier (cette fois c'est t'automne) aie nos pos nonos par ce temps.

    Bonne journée, prend bien soin de toi (repose toi, cela fait tellement de bien). Bisous bisous ma belle  Puce

    12
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:53

    BonjourMireille,

    les temératures baissent aussi chez nous et un petit feu dans la cheminbée est le bienvenu le soir..

    Bon weekend, bons baisers

    11
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:41

    Bonjour Mimi,

    Nous avons aussi remis le chauffage, les matinées sont bien fraîches ici!

    Et oui c'était la tournée des petits monstres qui jetaient des sorts et Riley n'était pas en reste mdr!

    Jolies créas!

    J'espère que le week-end sera moins pluvieux que ces 2 derniers jours

    Bonne fin de semaine et gros bisous

    dgdsgs_1

    10
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:40

    bonjour l amie 

    le temps a été chaud d ou la fatigue 

    moi j 'aime le froid et la vraie saison 

    jolie cette maman et joue le jeu 

    ici frais et vent j 'adore 

    un poutou du matin 

    9
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:46

    Bonjour Mimi

    moi aussi, j'ai mis un peu de chauffage

    car l'humidité revient avec la pluie t l'orage d'hier

    j'espère que ce week-end sera avec du soleil

    belles tes créations et a photo de ta petite fille et de Riley, ils sont beaux

    bon week-end Mimi

    en espérant du soleil

    gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:53

    Bonjour Mimi, il faut te reposer... de la pluie ce matin encore.. j'espère qu'on aura du soleil ce week end..

    Gros bisous

    7
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 06:08

    Bonjour ma Mimi, 

    ouf pour JC, je suis contente pour vous. 

    La fatigue , le temps y est pour beaucoup , moi aussi mais ça va mieux. 

    Riley est tout beau , il a dû faire peur lol. 

    Passe un bon week-end, repose-toi, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon Week-end gif

    6
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 03:52

    coucou ma mimi 

    il était  bien content ton petit fils

    merci pour les belles créas

    cool pour JC

    repose toi bien 

    gros bisous

    dany

     

    5
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 03:08
    colettedc

    Bonjour chère Mireille,

    C'est vraiment une bonne nouvelle pour JC ! Il faut te reposer, oui, en effet ! Bravo pour tes magnifiques créations. Quelle est belle, la photo de Riley avec sa maman. Beau vendredi et bon week-end. Grosses bises

    4
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 22:01
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    J'ai rallumé le chauffage car je n'ai pas de poêle, en plus comme les enfants vivent dans
    ma maison, il n'y aurait pas assez de chauffage ! surtout que mon gendre m'a dit:
    Je veux 22°, il n'a pas mal !!! moi je trouve que c'est trop , 20° c'est bien, en plus Macron à dit 19°, sinon mettez un pull ! lol !
    Oh, comme il a grandi ton petit Riley, il était content avec ses bonbons, personne n'est venu sonner chez moi, aussi je n'en achète pas !!

    Passe un bon week-end, gros bisous

    3
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 21:10

    Bonsoir Mimi,

    tes créas sont magnifiques, le petit Riley est tout beau déguisé. Nos petits enfants aussi ont fait halloween. Nous allons les raccompagnés ce WE en Bourgogne. La maison va nous sembler bien vide. Cela passe trop vite.  Prends bien soin de toi. Bonne soirée et bonne fin de semaine. Bisous.

    2
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 21:00

    Coucou ma ma douce amie,

    Il est bien beau ton petit Riley, il a certainement dû faire peur à beaucoup de personnes.

    Contente pour JC. qu'il va mieux.

    Rien de prévu pour le weekend non plus, Il pleut depuis apm (là un temps d'automne)

    Bonne fin de journée, prenez bien soin de vous bisous bisous  Puce

    1
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 20:54

    coucou du très beau travail - prends bien soin de toi - avons eu des petits lous toutes la journée lundi heureusement nous avions acheté des bonbons et dans notre petite campagne une grande tente installée sur le terrain du foot derrière chez moi, pour faire un défilé des ces jolis enfants - je te souhaite un bon weekend (demain après midi je vais chez ma soeur passer deux heures)

    bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :