• un weekend pour les papas

    bonjour tout le monde

    cette semaine a ete chargee

    aussi je suis tres fatiguee,je pense

    que les billets seront aleatoires!

    voici les fraises pour maryse

    et surtout dimanche je souhaite une 

    bonne fete des papas,surtout au mien

    qui me manque tant!mais c'est la vie

     

     

     

    passez un bon weekend

     

     

     

    bonne fete a tous les papas de la terre

    merci de votre visite

     

     

     

     

    « 13 juin !anniversaire de melodieun dimanche avec ma soeur »

  • Commentaires

    20
    Samedi 18 Juin 2022 à 17:08

    Coucou mimi

    Je me doute que les journées doivent être difficilement supportables. Ici, nous sommes dans le presque nord et nous en bavons !

    Repose-toi bien et surtout prend soin de toi

    Bisous

    @lain

    19
    Samedi 18 Juin 2022 à 16:58

    Bonjour Mimi 

    Miam à voir ces jolies fraises j'en ai l'eau à la bouche!

    Oui, bonne fête à tous les papas de la terre et du ciel dont le mien fait partie également,

    Excellent week-end et gros bisous

    18
    Vendredi 17 Juin 2022 à 18:09

    Coucou ma Mimi

    Voilà de bien jolies créations pour la fête des papas... et j'imagine qu'il y aura plein de papas à fêter autour de toi!

    Je vous souhaite à tous une agréable journée pour l'occasion et je te souhaite un bon weekend pas trop chaud!

    Gros bisous tendresse

    17
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:37

    Bonsoir mimi

    J'avais des parents géniaux !

    J'espère que tu vas bien avec cette chaleur.

    Passe un très bon weekend et surtout attention à toi

    Gros bisous

    @lain

    16
    Vendredi 17 Juin 2022 à 14:20

    je suis triste pour celles qui n'ont pas eu un bon papa,moi le mien c'etait une creme!!!apres ont obeissaient ,hein,mais bon!marie sarah,desolee j'ai du mal a comprendre!!!!bon weekend tout le monde

    15
    Vendredi 17 Juin 2022 à 13:58

    Je ne souhaite pas non plus de fête des pères, même quand mon père était encor en vie. 

    Lui aussi a abandonné ma mère quand j'avais 10 ans et le père de mes filles, nous ne sommes pas restés en bon terme, c'est la vie comme tu dis. 

    Bises

    14
    Vendredi 17 Juin 2022 à 13:33

    Bonjour, mon père me manque malgré mon âge, quand il est décédé le 13 novembre 1958 j'avais presque dix neuf ans, mon père était né le 12 août 1895 et il est parti à la guerre  le 19 août 1914 où il est resté six ans car il  été à Verdun puis à Salonique dans les Dardanelles. Dans mon article c'est de mon père que je parle, n'ayant pas connu de grand pères,  gros bisous, prends soin de toi !

    13
    Vendredi 17 Juin 2022 à 12:09

    Coucou ma douce Mimi,

    de très belles réalisations pour la fête ds papas. Et les  créations vacances, commencent doucement à sortir des placards.

    Bonne journée, suivie d'un très bon et doux weekend. Prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce  Puce

    12
    Vendredi 17 Juin 2022 à 12:06
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Quelle chaleur, on a envie de rien faire ,40° ça fait quand même beaucoup, et oui, on va manger de bonnes fraises bien fraiches...
    Quant à la fête des pères, je ne l'ai jamais souhaité , il nous a abandonnés et maintenant il est décédé... Un père laisser une femme avec 3 enfants ! impardonnable! Je préfère lire ce que tu as écrit en disant qu'il te manque  !!!

    Passe une bonne journée .... dans le noir !!! pour être au frais .....bises

    11
    Vendredi 17 Juin 2022 à 10:32

    Bonjour Mimi.

    Très belle tes créations .

    De belle fraises ,miam .

    Je passe te souhaiter un bon weekend .

    je fais une pause estivale .

    Un peut de repos ne fait que du bien .

    Il fait trop chaud, c'est  insupportable .

     Bonne journée .

    Bisous d'amitié. yolande .

     

     

    10
    Vendredi 17 Juin 2022 à 09:51

    Bonjour Mimi

    il fait encore chaud ce matin dans le Gers

    un peu marre et fatiguée

    belles tes créations hum les fraises

    oui bonne fête aux papas, le mien me manque aussi beaucoup

    bon week-end Mimi

    gros bisous

    Elyci

     

    9
    Vendredi 17 Juin 2022 à 07:58

    Jolies ces créas bon week end Mimi et bonne fête à tous les papas.. gros bisous 

    8
    Vendredi 17 Juin 2022 à 05:26

    coucou ma mimi

    merci pour tes  très belles créas 

    bonne fin de semaine

    gros bisous

    dany

    7
    Vendredi 17 Juin 2022 à 02:29
    colettedc

    Bonjour Mireille, magnifiques, tes créations !!! Bravo !!! Oui, la fête des pères, ce dimanche à venir. Bonne fête à tous les papas ! Bon vendredi et bon week-end également ! Grosses bises

    6
    Vendredi 17 Juin 2022 à 01:13

    Bonsoir Mimi, 

    Très jolies toutes tes créations que ce soit le défi des Fraises ou pour la Fête des Papas!

    Je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un très bon weekend, Amitiés Stéphanie.

    5
    Jeudi 16 Juin 2022 à 21:33

    Bonsoir Mimi,

    des magnifiques creas pour la fête des papas. Merci pour ce partage. Nous revenons d'une super balade mais bien trop chaud puis demain sera encore plus chaud. Ce weekend nous serons en famille. Comme toi mon papa me manque. Parti bien trop tôt. Bonne soirée, bon vendredi et bon weekend. Bisous.

     

    4
    Jeudi 16 Juin 2022 à 21:26

    tres zolie

    passe un bon wk

    fait chaud hihii

     

    3
    Jeudi 16 Juin 2022 à 20:48

    coucou très jolies tes créations partons demain matin pour deux jours, retour pour le vote - bisous Annick50

    2
    Jeudi 16 Juin 2022 à 20:43
    Coucou Mireille très jolie ta création avec les fraises oui Dimanche c'est la fête des pères et bien chez nous il fait vraiment très chaud c'est fatiguant et demain il annonce 40 enfin je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    1
    Jeudi 16 Juin 2022 à 20:38

    Bonsoir ma Mimi, 

    passe un bon week-end et bonne fête à tous les papas.  Ici ça sera au calme. 

    Gros bisous, 

    Nadine

    ᐅ 147 Bon week-end images, photos et illustrations pour whatsapp -  BonnesImages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :