• un reveillon tranquille

    voila je ne suis pas fatiguee!

    donc un petit billet!noel est passe

    bon reveillon a vec ma fille carine,et son copain!

    nous avons jouer aux cartes jusqu'a 2h du matin

    fous rires!

    voila ce que j'ai eu par ma fille 

    qui m'a fait un immense plaisirs

    tous mes petits!

    riley clemence,maxime et kevin

    sur le medaillon,il y a ecrit,maman je t'aime

    moi aussi je t'aime ma fille

    que j'ai failli perdre!!

    ils ont couches a la maison et son repartis le lendemain

    voila un reveillon tranquille 

    je vous metrais des photos de riley que j'ai reçu!

    merci de votre visite

    « joyeux noel et pauseen attendant le 1er »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 10:23

    coucou Mireille

    Temps triste et Gris

    Je te souhaite un bon Réveillon 2022...

    passe une bonne journée

    on se retrouve Lundi

    pour la nouvelle Année 2023..

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    21
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 12:28

    Pour ton message d'anniversaire bisous !

    20
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 11:02

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    19
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 07:09

    coucou Mireille

    Nous arrivons à grand pas pour la nouvelle Année 2023

     

    nous vivons dans l'espoir un peu meilleur que 2022

    mais vu les augmentations qui nous annoncent

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    18
    Mardi 27 Décembre 2022 à 17:31

    Ta fille a eu une super idée avec cette pendule personnalisée

    De bien jolis cadeaux que tu as reçus ma Mimi

    Douce soirée

    Gros bisous

    Câlins à ton adorable félinette

    17
    Mardi 27 Décembre 2022 à 17:06

    Coucou ma douce Mimi,

    Je suis très contente pour toi, réveillon en famille. et les très beaux cadeaux reçus.

    Perso aussi, mon fils et sa compagne et la famille de Flo, nous étions 8,  sommes allés au restaurant très belle et bonne journée, mais malheureusement il manquait une personne très très chère à mon petit coeur.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    Avec un peu d'avance, je te souhaite  ainsi qu'à ton chéri une très bonne et heureuse année 2023.

     

    16
    Mardi 27 Décembre 2022 à 13:05
    Coucou mon amie Mireille une super soirée que tu a passé avec ta fille et son copain c'est bien d'être en famille ces nuits de fête je suis content pour toi Et nous avons vraiment un temps très doux sur notre Gironde je te souhaite un très bon Mardi bises
    15
    Mardi 27 Décembre 2022 à 10:56

    Bonjour Mireille,

    voici Aaron entrain de jouer avec son ballon..

    Bonne journée, gros bisous

    14
    Mardi 27 Décembre 2022 à 07:22

    coucou Mireille

    très contente pour toi que tu ai passé un bon moment avec ta Fille

    Une journée pas trop mauvaise hier

    on attend 18° aujourd'hui

    chez le coiffeur aujourd'hui cela fait du bien

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    13
    Lundi 26 Décembre 2022 à 23:03
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Ah tu vois ... tu n'est pas restée seule avec
    JC, ta fille a eu plaisir à passer la soirée avec toi ..je me doute que tu as été heureuse, et aux cartes les soirées passent vite !
    Tu as été gâtée en plus, c'est super ...
    Passe une bonne semaine, bisous

    12
    Lundi 26 Décembre 2022 à 20:31

    Ravie pour toi que tu as passé un bon Noël sans grand festin mais le principal c'est d'être unis, bisous.

    11
    Lundi 26 Décembre 2022 à 18:50

    Coucou mimi

    Ah oui, de bien beaux cadeaux. J'aime beaucoup l'idée de l'horloge avec tes petits enfants.

    Il ne suffit pas d'être nombreux pour s'amuser, à quelques un c'est possible !

    Tu es prête pour le réveillon de fin d'année ?

    Gros bisous

    @lain

    10
    Lundi 26 Décembre 2022 à 18:36

    jolie famille

    bonne semaine

    bisous

    9
    Lundi 26 Décembre 2022 à 16:41

    Bonjour Mimi, jolie cette horloge, elle t'a gâtée ta fille, nous aussi on n'était pas nombreux et j'ai apprécié..

    Gros bisous 

    8
    Lundi 26 Décembre 2022 à 16:11

    Magnifique horloge avec toute ta petite famille! Je suis contente pour toi et tu as été gâtée par ta fille!
    Pour nous aussi tout s'est bien passé, en famille et dans la joie et le plaisir d'être ensemble... 
    Je te souhaite une bonne semaine, la dernière de l'année 2022
    Gros bisous et à bientôt
    Je me mets un peu en pause

    7
    Lundi 26 Décembre 2022 à 15:32

    Je suis contente pour toi, c'est une bonne idée cette horloge, tu as été gâtée, pas comme moi. 

    Bises et bonne semaine.

    6
    Lundi 26 Décembre 2022 à 15:32

    coucou ma mimi

    elle est très gentille ta fille je suis très contente pour toi ma mimi  tu le mérite

    amitiés

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 26 Décembre 2022 à 15:30
    colettedc

    Bonjour chère Mireille,

    Super !!! Je m'en réjouis pour toi et avec toi !!! Bonne route vers le 1er de l'An nouveau,

    Grosses bises

    4
    Escapade40
    Lundi 26 Décembre 2022 à 14:46

    Coucou Mimi , oui voila de bons souvenirs pour toi ! ..Bonne dernière semaine de l’année, bisous , escapade,

    3
    Lundi 26 Décembre 2022 à 13:01

    Bonjour Mimi,

    je suis contente pour toi, la pendule est sympa. Nous avons passé aussi un bon Noël entourés des enfants et petits enfants. Bien gâtée aussi. Maintenant nous nous préparons à partir en Bourgogne chez notre fille aînée pour le prochain réveillon. Nous resterons vers le 4 janvier. Je serais de temps en temps sur ma tablette et pourra suivre le blog. Ma pause continue. Bonne semaine. Bisous.  

    2
    Lundi 26 Décembre 2022 à 12:57

    Hello ma Mimi

    Tu as passé un Noël tout en douceur et dans l'amour de ta fille (qui te ressemble beaucoup), elle t'a bien gâtée avec un cadeau personnalisé et original!

    Chez nous bien tranquille tous les 2

    Derrière ligne droite avant le passage en 2023 

    Laskabiz

    1
    Lundi 26 Décembre 2022 à 12:20

    Bonjour ma Mimi, 

    que je suis contente pour toi. 

    Je reviens demain car là on part vers 14h pour le rendez-vous de l'oncologue. 

    Bon après-midi , gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :