• un peu fatiguee

    bonjour tout le monde

    ce dimanche ,je suis aller faire manger

    ma soeur alzemer,tout s'est bien passe

    mais a17h,bien malade,ce matin elle va mieux

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    merci de vos visites,je passe chez vous

    des que je peux!

    « vive l'automnemais que le temps passe vite »

  • Commentaires

    28
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 16:29
    27
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 11:20

    Dessin de Jean Luc Boudaud

    Bonjour Mireille,

    j'espère que tu es moins

    fatiguée aujourd'hui

    Bonnejournée, gros bisous

    26
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 07:32

    coucou Mireille

    j'espère que tu vas mieux

    La nuit tombe de jour en jour j'aime pas l’Hiver

    en se moment des journées chargées

    que cette journée se passe à merveille pour toi

    je te souhaite aussi un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    25
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 16:46

    Pas facile de voir ses proches touchés par  cette terrible maladie

    Repose toi ma Mimi

    Gros bisous

    24
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 10:59

    Dessin de Jean Luc Boudaud

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    23
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 10:03

    Bonjour Mimi

    tu vas bien, il fait frais ce matin

    et les nuages sont gros et noirs

    la pluie n'est pas loin

    reposes toi Mimi

    belle ta création, jolie dame

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    22
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 06:52

    coucou Mireille

    La tramontane souffle la température baisse

    c'est vraiment l'Automne....

    Une journée bien chargée aujourd'hui

    je te souhaite une belle journée

    avant de partir sur les autres blogs.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    21
    Mardi 27 Septembre 2022 à 18:15

    Superbe créa ma chère Mimi
    J'espère que tout est rentré dans l'ordre...
    Bonne fin de journée à toi et gros bisous du cœur

    20
    Mardi 27 Septembre 2022 à 17:37

    bon courage

    jolie ta création automnale

    bonne soirée

    bisous

    19
    Mardi 27 Septembre 2022 à 11:34

    Dessin de Jean Luc Boudaud

    Bonjour Mireille,

    c'est bien triste de voir sa soeur vieillir avec cette maladie..

    Bonne journée, gros bisous

    18
    Mardi 27 Septembre 2022 à 11:18
    17
    Mardi 27 Septembre 2022 à 10:23

    Coucou Mimi, 

    Pas facile de t'occuper de ta soeur, et ton moral doit en prendre un coup chaque fois que tu y vas.. bon courage Mimi, prends soin de toi et gros bisous

    16
    Mardi 27 Septembre 2022 à 07:38

    coucou Mireille

    repose toi un peu

    Encore de belles journées ensoleillées ...

    et on approche tout doucement de la fin de mois de Septembre

    je te souhaite une belle journée

    avec pleins de bonnes choses

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    15
    Lundi 26 Septembre 2022 à 22:49
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Je viens de voir que c'est gmail qui m'a mis plein de news ! je n'y comprends rien , j'en ai toute une liste !! je vais tout mettre à la poubelle  pour éviter les erreurs !!
    Tu es dévouée pour ta soeur et c'est bien quand on peut le faire, même si c'est difficile pour toi . te reconnait 'elle ?
    elle doit être contente d'avoir de la visite..

    Passe une bonne semaine, gros bisous

    14
    Lundi 26 Septembre 2022 à 19:32

    Cela épuise de t'occuper ainsi, tu es dévouée c'est rare maintenant, mais penses à toi aussi, bises et douce soirée.

    13
    Lundi 26 Septembre 2022 à 17:39

    Bonjour Mimi

    Je suis peinée que ta soeur soit ainsi

    Cette maladie touche tellement de monde et oui c'est normale que tu sois plus fatiguée car tu fais tellement plus d'efforts.  Tu es tellement gentille et dévouée. Tu as un grand coeur !

    Chez moi, on a une journée grise de pluie

    Je te souhaite une bonne journée du lundi, reposes-toi si tu le peut ! Bise amicale !

    Jane

    12
    Lundi 26 Septembre 2022 à 17:34

    Bonjour Mireille .

    Elle est très jolie ta création .

    Une bien triste maladie alzemer .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine bisous .

    11
    Lundi 26 Septembre 2022 à 16:30
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, quelle tristesse, que cette maladie, hélas. Bon courage ! Au moins, tu sais qu'elle va mieux maintenant. Bon début de semaine à toi aussi. Grosses bises

    10
    Lundi 26 Septembre 2022 à 13:55

    Bonjour Mimi c'est très éprouvant de voir nos proches malades.. j'en sais quelque chose..

    Jolie ta création, gros bisous Rozy

    9
    Lundi 26 Septembre 2022 à 13:52

    Bonjour mimi .

    Je comprend très bien que tu soit fatigué ,cela epuise de voir les siens malade ,car on ne peut pas faire beaucoup pour les aider parfois ,j'en sais quelque chose .

    Mais de tout coeur je te souhaite une agréable après midi et repose toi un peut ,pense a toi ma douce .

    Gros bisous d'amitié .yolande .

    8
    Lundi 26 Septembre 2022 à 12:45

    coucou jolie ta création c'est une triste maladie - prends soin de toi aussi bisous Annick50

    7
    Lundi 26 Septembre 2022 à 12:42

    Bonjouir ma Mimi, 

    je comprends ta fatigue , tu dégustes aussi . 

    Bon courage, ici il pleut, gros bisous, 

    Nadine

    bon lundi

    6
    Lundi 26 Septembre 2022 à 12:31
    Coucou mon amie Mireille repose toi tu sais les blogs passent après c'est d'abord la santé je te souhaite un très bon Lundi bises
    5
    Lundi 26 Septembre 2022 à 11:45

    Merci pour ta Création superbe..

    Que tu sois fatiguée c'est logique,tu

    vis des choses bien difficiles depuis pas

    mal de temps..Essaie de te ressoucer dans cette nature qui t'est offerte si prés de chez toi.Regarde ton jardin et les fleurs qui  sont là pour te remercier  de les avoir posé là..Elles te font une belle révérence..

    Dans quelques jours tu seras mieux,ton Dimanche n'a pas été positif..Même si ta soeur ne se rend pas compte de tout...elle sait que tu es près d'elle.Courage Mireille.

    Nous sommes là et pensons fort à Toi.

    Repose toi.Tendresse et gros bisous.

    A bientôt*

    4
    Lundi 26 Septembre 2022 à 11:07

    Je reviens Mimi

    je suis passée sous l'autre article

    repose-toi surtout

    belle création

    bon lundi, couvre-toi, fais frais

    gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 26 Septembre 2022 à 11:06

    C'est tellement triste cette maladie et si la famille ne se dévoue pas, il n'y a pas grand monde pour s'en occuper. 

    J'ai vu souvent des plateaux repas qui restent sans être mangés dans les chambres des EHPAD. 

    Bises et repose toi.

    2
    Lundi 26 Septembre 2022 à 11:00

    Ne t inquiète pas ma Mimie on passe quand on peut sur nos blogs , ce n est pas une obligation primo et ensuite il y a les impondérables de la vie , et puis cet automne je nous trouve bien fatiguée et puis toutes les familles ont leurs problèmes personnel

    Ce matin il fait très frais mais les après midis je peux lire un peu à l abri sur la terrasse il y fait meme chaud, je m y repose j ai commençé la nouvelle série de Marie Bernadette Dupuy car je viens de finir une série d un auteur que je ne connaissais pas et qui ecrit très bien Sarah Lark , peut etre toi connais tu , sinon je te la conseille 

    En espérant que tu ailles mieux, bisous ma gentille amie , je pense fort à toi, et ta creation est très belle 

    1
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:57

    Bon courage reposes toi , gros bisous !

    ᐅ 148 Bonne semaine images, photos et illustrations pour whatsapp -  BonnesImages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :