• un peu de pause!!

    voila une nouvelle semaine qui a commence

    quelques uns de mes rosiers

    mon chevrefeuille rouge,j'en ai du blanc aussi

    des iris,les jaunes sont derriere

    puis mes petites hirondelles

    pas facile a prendre

    nous avons eu aussi des visiteurs venus en 2cv

    ils sont partis se balader dans le bois

    voila,je vous laisse avec tout cela!

    je me met en pause jusqu'a vendredi

    car les confitures ont commence

    cerises et fraises,alors oufffffff

    je passe chez vous des que je peux!

    merci de votre visite

    « bon weekend de fete des mamans3 petites videos! »

  • Commentaires

    27
    Vendredi 2 Juin 2017 à 18:10

    Bonsoir Mireille

    Magnifiques tes rosiers ! La deudeuche,de bons souvenirs !

    Bon week end de pentecôte  bises 

    26
    Jeudi 1er Juin 2017 à 16:27

    Ils sont beaux tes rosiers, les miens poussent bien aussi mais ce sont ceux qui ne fleurissent qu'une fois donc après plus rien, les autres ont pris un coup de gelée.

    Il faut qu'ils refassent une autre floraison.

    Bon courage pour les confitures, je vais avoir beaucoup de framboises.

    Bises et bon courage.

    Les roses roses viennent d'une tige que j'avais prise chez Krikri la tortue il y a des années. Elles ne poussaient pas et cette année ça y est.

    Dscn2109

     

    25
    Jeudi 1er Juin 2017 à 12:32

    Un très joli jardin bien fleuri !

    Et bon mois de juin, bisous !

    24
    Jeudi 1er Juin 2017 à 11:41

    Bonjour ma Mimi

    Toujours dans les confitures mais après tu vas te régaler, moi je n'en fait pas mais je n'ai pas de jardin comme toi, tu as de bonnes récoltes

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    23
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:08

    bonjour Mimi tu vas bien j'espere

    il fait beau ce matin

    profitons en

    passes une belle journée

    gros bisous*

    Elyci

    22
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:27

    Accueil

    Bonjour Mireille,

    j'espère que tes confitures sont bientôt finies..

    Le temps reste beau mais moins chaud, il fait 21°..

    Bonne journée, gros bisous

    21
    Mercredi 31 Mai 2017 à 15:27

    Bonjour mimi

    C'est avec un temps plus frais que je passe te souhaiter une bonne journée en ce dernier jour de Mai.

    tes rosiers sont bien fleuris tout comme chez nous.il faut même déjà couper toutes les fanées.

    bon courage pour les confitures mais aprés quel régal pour les manger sur le pain du matin ou les yaourts nature du dessert...

     bisous bisous

    chouquette 

    20
    odha
    Mercredi 31 Mai 2017 à 14:45

    holalalala comme je t'envie avec toutes tes fleurs yesje vais aller m'en chercher demain aujourd'hui j'ai pas la voiture  Romain qui l'a ... 

    Ce matin visite chez le doc ... tout va bien tant mieux oufff pas encore de résultat du holter mais je pense que je vais avoir droit à l'épreuve d'effort :( bouuu ... j'y ai droit une fois par an

    te fais de gros bisousss ma Mireille et bonne confiture :) 

    19
    Mercredi 31 Mai 2017 à 14:42

    superbes fleurs ma Mimi .. tes rosiers sont resplendissants !! biz et douce journée

    18
    Mercredi 31 Mai 2017 à 13:38

    Accueil

    Bonjour Mireille,

    merci pour toutes les belles photos de ton jardin bien fleuri

    La chaleur est constante sur la côte..

    Bonnes conserves, gros bisous

    17
    Mercredi 31 Mai 2017 à 11:48

    La journée s'annonce en confitures...quel joli

    travail qui régalera les gourmands.Ton jardin est 

    un trésor de belles choses avec la protection des hirondelles.

    Wouah! quelle chance...C'est beau et joyeux tout ça.

    Merci Mireille pour mon regard qui se réveille chaque fois

    à ce que j'aime.Plein de gros bisous mon Amie.

    Mots en lignes

    16
    Mercredi 31 Mai 2017 à 10:51
    Roguidine

    Bonjour Mimi

    Oh quel beau billet , j'adore toutes ces fleurs , tu en as beaucoup !! tes photos sont superbes, les roses aussi, un très beau jardin ! et tes roses trémières ont elles poussé ?
    les miennes sont en boutons, je vois par endroits quand je fais des randos, je les vois déjà en fleurs !! bizarre , pourtant elles sont en plein soleil , peut être aussi que c'est normal !!!
    j'aime bien la dedeuche !! elle parait impeccable !
    ma voiture est à la casse, j'ai eu un accident , je suis à la recherche d'une nouvelle voiture !! grrr, femme seule !!
    pas facile de tout assumer !!!
    Je te souhaite bon courage pour tes confitures c'est du boulot ! il faut surveiller en permanence pour éviter de faire cramer !
    Bonne journée Mimi, bisous

    15
    Mercredi 31 Mai 2017 à 10:04

    bonjour Mimi tu vas bien

    ah les confitures c est bon

    bonne pause ma douce

    belles tes photos de beaux rosiers

    et de belles hirondelles

    bonne journée bisous

    Elyci

    14
    Mercredi 31 Mai 2017 à 10:01

    ma Mimi

    magnifique tes rosiers

    Au moment ou je t'écris je m'amuse à voir les petites hirondelles qui volent ainsi que leur bébés de toute beauté

    A demain pour une nouvelle aventure

    bon courage pour tes confitures

    je ne te vois plus sur mes billets aurait tu des soucis pour rentré ?

    bisous tendresse

    martine

     

    13
    Mercredi 31 Mai 2017 à 09:58

     

    Kikou Mireille,

    de jolies fleurs ! ah oui de bonnes confitures,

    bon courage avec la chaleur pour cuire les fruits.

     

    Il fait un beau soleil et il fait bon , j’adore.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi"

    12
    Mercredi 31 Mai 2017 à 09:35

    Bonne pause pour tes confitures chère Mireille et superbes rosiers.

    Bisous, bisous de Christiane

    11
    Mercredi 31 Mai 2017 à 07:38

    Superbes tes rosiers ma Mireille !

    Bonne confiture et à vendredi

    Bises

    Nadine

    10
    Mercredi 31 Mai 2017 à 06:46

    Tes rosiers sont tres beaux et variés en couleurs !

    j'ai pris des photos de roses mais pas encore eu le temps de mettre sur mon F...

    si, c'est tres bien pris les photos pour tes hirondelles , on voit un peu la tete ki dépasse du nid !!

    Bonne confiture, bon courage Biz♥uxxx

    9
    Mercredi 31 Mai 2017 à 06:40

    Coucou Mimi , oui tu as un beau jardin fleuri et bonne chance avec tes confitures , miam cool ! . Bonne journée , bisous , 

    8
    Mardi 30 Mai 2017 à 22:58

    Coucou ma chère Mimi,

    J’ai passé un excellent weekend avec toute ma famille on a ouvert la piscine (mon gendre m'a aidée et mon cousin bricoleur m'a installé mon arrosage goutte à gouttes pour les tomates, courgettes... et j'ai re paillé par dessus.

    L'ennui c'est que je me suis fait mal au bras et à l'épaule (peut être en arrachant des mauvaises herbes très dures qui allaient sur la terrasse du coté de la piscine, et en tirant la bâche ça n'a pas dû arranger les choses!)

    J'ai eu de la chance ma fille Véronique a presque fait toute la cuisine. Et dimanche les hommes ont préparé un BBQ.

    Et maintenant en répondant je viens d’apprendre le décès d’un ami bloggeur et ça mouille le clavier ! Je suis triste … snif!

    Moi pour la fête des mères j'ai eu 2 enfants sur3 etavec ma berlinoise on a skypé.

    Gros bisous et bonne semaine de confiture à la rose, avec tout ce que tu as (lol)

     

    7
    Mardi 30 Mai 2017 à 22:45

    Superbes tes rosiers

    tu as un très beau jardin!

    Bon courage les confitures je veux bien un tartine lol .

    Bisous

    6
    Mardi 30 Mai 2017 à 22:42
    colettedc

    Magnifique, Mireille !!!! Que de belles photos !!! 

    Bonne pause !!! À plus tard !!!

    Grosses bises♥

    5
    Mardi 30 Mai 2017 à 22:21

    Coucou ma Mimi

    Magnifiques tes fleurs, je pense que tu dois avoir un grand jardin,

    J'aime beaucoup les fleurs, tu me gâtes et merci pour le partage

    Oui, les confitures,  j'ai fais qu'une foi, elle dure, comme de la brique

    Je n'ai pas la main pour ce genre de chose..... loll

    Courage, ma belle, bonne fin de journée, bisous  Puce

    4
    Mardi 30 Mai 2017 à 22:08

    Bonsoir ma Mimi

    Il est bien fleuri ton jardin, tous les ans tu as de belles fleurs, et tes dalhias ne vont pas tarder aussi

    Quelle chance d'avoir des hirondelles moi je n'en vois pas chez nous

    Elle est belle cette deux chevaux des gens de passage sans doute

    Je te souhaite donc une bonne pause moi ça sera la semaine prochaine alors je te dis à dans 15 jours, bonne fin de soirée, bisous

    3
    Mardi 30 Mai 2017 à 22:05

    Toutes mes roses sont pratiquement fanées maintenant, il a fait trop chaud, il va falloir attendre la deuxième floraison.

    Les tiennes sont encore bien belles

    Quelle chance d'avoir un nid d'hirondelle

    Bon courage pour tes confitures mais c'est tellement bon les confitures "maison"

    Gros bisous Mimi

    2
    Mardi 30 Mai 2017 à 21:54

    elles sont très belles tes fleurs tu en prends bien soin, moi je n'ai pas la main verte, donc elles me font la tête - je laisse donc Gérard s'en occuper ...bisous et douce soirée Mamy Annick

    1
    Mardi 30 Mai 2017 à 21:44

    Coucou Mimi, elles sont bien jolies tes fleurs ! surtout les roses !

    J'ai aussi commencé mes confitures de fraises..

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :