• un peu de mon voyage

    debut de mon petit voyage!

    nous sommes parti de tain a 7h30,pris les petites routes de l'ardeche

    direction ,privas,aubenas et vals les bains

    arrives la ,visite d'une fabrique de bierre artisanale

    pas de photos ,pas descendu les 60 marches

    direction le parc,en route un superbe sequoia

    un parc superbe que nous n'avons pas eu le temps

    de visiter,voyage tres speed!

    voici la source intermitante

    2 petites videos et je ne comprends pas

    car j'ai tenu mon appareil bien droit

    c'est peu etre normal vu la hauteur

    fin du geser

    explications ci dessous

    debut du geser

    en attendant la source,un peu d'ombre

    bon debut de semaine

    prochaine photos vendredi!

    un peu de mon voyage

     

    « les fleurs,mes fleurs!!encore mon voyage!!bon weekend »

  • Commentaires

    31
    Samedi 7 Juillet 2018 à 10:52
    Roguidine

    Bonjour Mimi

    Je viens d'aller voir le courrier , merci pour ta jolie carte, ce château est magnifique , en plus c'est gentil de penser à moi pendant ta balade !! ça me touche !

    Bon week-end, il va faire chaud :: restons à l'ombre ! bisous

    30
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 18:00
    29
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 12:33

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    28
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 10:34

    Bonjour ma Mimi

    Tu es bien sur ce banc, une fleur parmi les fleurs

    Nous avons eu un gros orage mais chez nous rien de cassé, aujourd'hui le soleil est revenu et ce pour le week-end

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    27
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 10:23

    La création du jour

    Bonjour Mireille, un petit coucou pour te déposer cette jolie fleur et de bons baisers

    26
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 06:05

    Hello le soleil brille  brille brille 

    du coup je suis venue boire un coup à,ta source  hihihi levée à 4 h 30  Morphée m'a viré du lit impossible  de retrouver le sommeil alors!!!  je viens te voir  bonne journée bises  

    25
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 13:07

    profite bien Mireille de ce beaux voyage,chez nous il fait moins chaud c'est plus respirable ont set revenu a une température normale,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    24
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 10:37

    La création du jour

    Bonne journée Mireille pas trop chaude si possible..

    Gros bisous

    23
    Mardi 3 Juillet 2018 à 09:52

    bonjour Mireille
    tu s fait un beau voyage ,mais dommage que tu n'es pas pu visiter le parc
    les voyages organisés ne sont pas ma tasse de thé car j'aime bien choisir moi-même ce que je veux visiter
      Temps couvert et moins chaude pour aujourd’hui
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    je t'embrasse

    22
    Mardi 3 Juillet 2018 à 08:58

    La création du jour

    Bonjour Mireille, le temps est toujours au beau...

    Pas le moindre souffle de vent pour rafraîchir..

    Bonne journée, gros bisous

    21
    Lundi 2 Juillet 2018 à 22:57

    Coucou ma Mimi,

    merci d'être venue deux fois mes mettre un gentil com et une belle créa.

    Tu as fait une belle balade mais ils ne prennent pas en compte les gens qui ne peuvent pas descende d'escaliers?

    Ce n'est pas malin et pas trop touristique. Enfin tu auras vu du pays. Un sequoïa je n'ai pas à aller loin pour en voir, à 1km à peu près. Il est chez quelqu'un qui n' pas le droit de faire n'importe quoi avec. En plus chez une avocate! Le geyser c'est pas mal mais mieux en position haute et non couchée, ça fait mal à la nuque.

    Bonne semaine et gros bisous Mimi.

    20
    Lundi 2 Juillet 2018 à 21:46

    Pas toujours facile de faire les photos en voyage organisé, il faut toujours allé vite

    Le Sequoia est d'un grande beauté

    Même dans l'autre sens on voit la puissance de ce geyser sur tes vidéos

    Toute belle sur ton banc Mimi

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

     

     

    19
    Odha
    Lundi 2 Juillet 2018 à 14:01

    coucou me revoilà smile ... tu as fait une jolie promenade et c'est vrai qu'il faut suivre le guide assez vite, on ne voit pas tout, mais bon tu nous fais profiter par tes photos qui sont superbes ... je ne connaissais pas cette histoire d'eau ... le geyser, tu vois on aprrends des choses grâce à toi, merci pour ça ma belle ... 

    de gros gros bisous ma Mireille passe une bonne semaine 

    18
    Lundi 2 Juillet 2018 à 12:46

    Bonjour Mireille

    C'est une très très belle balade et un beau voyage .

    En groupe c'est vrai que l'on ne peut pas vraiment tout voir et apprécier comme il se doit , c'est souvent un peu expéditif , hélas.

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous 

    17
    Lundi 2 Juillet 2018 à 12:38

    de belles photos Mireille ,profite bien,,j"espère que tu n'a pas trot chaud ,cette nuit nous avons eu un orage qui a grondé presque toute la nuit,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    16
    Lundi 2 Juillet 2018 à 12:00

    Coucou Mimi , oui une balade sympa , merci ! . Plus souvent là devant l' ordi car la plage m' attend  et il faut en profiter !! . Bon début de semaine , gros bisous , escapade , 

    15
    Odha
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:28

    oups je reviens plus le temps j'ai pas vu l'heure roooo ... à cet apres midi ma Mireille

     

    14
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:17

    Tu as fait une jolie balade les photos sont très belles , bisous !

    13
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:14

    bonjour Mimi tu as fais une belle balade

    mais ça devait etre fatiguant, belles videos et photos

    mais ça fait de beaux souvenirs et ça c'est chouette

    belle journée et bonne semaine

    gros bisous ELyci

    12
    Lundi 2 Juillet 2018 à 10:31

    Une jolie sortie mais il a du faire chaud, en effet pas beaucoup d'ombre. 

    Bonne semaine.

    11
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:59

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    merci pour toutes ces photos et vidéos...

    La source intermittente est formidable..

    Il va encore faire chaud aujourd'hui.

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:57

    c'était sympa cette promenade mais je pense très fatiguant.. merci pour le partage. Le sequoia est superbe

    une bonne journée à toi 

    et des bisous

     

    9
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:42

    Bonjour ma Mireille

    Une belle visite , merci pour tes photos et les 2 petites vidéos mais surement très fatigant à faire en une journée !!!

    Passes un bon lundi et reposes toi

    Bises

    Nadine

    8
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:17

    Bonjour belle Mimi ; superbe sur ton banc !!!  dommage qu'il faille allez vite dans ce genre de promenade , mais bon tu nous offre quand même de bien belles photos et pour moi des découvertes cet arbre fabuleux et les explications de la source ,  je t'aurai bien accompagnée, je passe à la fraîche  , bonne semaine   big big bisous  

    7
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:05

    coucou mimi

    merci 

    cool journée  

    gros bisous

    dany

     

    6
    Lundi 2 Juillet 2018 à 06:26

    Magnifique ce voyage, on ne peut pas tout voir comme on veut hélas en groupe, on est obligé de suivre !!

    Magnifique cet arbre !

    Bon lundi Mireille gros bisous !

    5
    Lundi 2 Juillet 2018 à 03:26
    colettedc

    Oh ! Quel arbre, Mireille, il est si gros !!!

    Super beau ! Merci pour le magnifique partage de ce petit voyage ! Comme tu as l'ai bien, assise sur ce banc ! Bonne semaine !

    Grosses bises♥

    4
    Lundi 2 Juillet 2018 à 02:08

    Bonjour Mireille

    Superbes toutes tes belles photos !

    Est-ce que c'est toi assise ?

    Tu es bien belle si oui !

    Je te fais un gros bisou, bonne semaine

    3
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 23:44
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Hi ,hi,hi , je me suis tordue le cou pour regarder ta vidéo ; lol , ho dommage , mais tu ne peux la retourner avec un logiciel ? enfin le principal c'est que tu aies passé une bonne journée ...

    Je te souhaite une bon début de semaine, bises

    2
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 22:55

    DDommage que ce fut si rapide mais une belle journée pour toi.

    Sabine

    1
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 22:16

    Bonsoir ma Mimi

    Ça va tu n'es pas trop fatiguée !

    Il est beau cet arbre et il date

    Dommage ta vidéo on la voit de travers, mais ça devait être beau ce parc

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :