• un bon dimanche

    en ce beau dimanche ensoleille

    promenade avec ma soeur ainee 80 ans

    le long du rhone a tain!

    peniche restaurant derriere la piscine

    ma soeur ainee

    des jolis massifs d'arbres ou de fleurs

    le pont que je traverse entre les 2 villes

    tournon et tain!

    des superbes fleurs chez ma soeur

     

    nous avons deguster une bonne boule de glace

    au bord du rhone et nous sommes rentrer

    quand je remontais dans mes coteaux

    quelques gouttes,mais rien de mechant

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    un bon dimanche

     

    « defis ella,nathie et bon weekendbon weekend »

  • Commentaires

    41
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 07:03

    coucou mimi passe un bon vndredi 

    et

    gros bisous

    dany

    40
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:42

    Bonsoir Mimi , très  joli ton blog  au couleurs automnales . Bel article  et  encore  de  jolies  fleurs malgré la saison si avancée mais  de  très  beaux et chauds jours , pas  normal en cette saison . belle soirée  et  fin de  semaine , gros  bisous a  bientôt mon amie .

    Emile

    39
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:20

    coucou ma Mimi

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent jeudi

    passe une belle journée

    gros bisous

    martine

    38
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:15

    Bonjour Mireille, bon jeudi, gros bisous

    37
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:06

    bonjour ma mimi comment vas tu , je te fais de gros bisous pour ta journée

    elyci

    36
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 08:37

    Bonjour tite mimi

    un petit coucou avec un beau soleil 

    je pense que la journée s'annonce bien chaude

    je te souhaite une douce journée et une bonne fin

    de semaine demain j'ai mon frère gros bisous 

    Marlène

    35
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 06:55
    34
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:09

    Mi fugue, mi raison, mi semaine,   Idéalisons ce jour pour le bonheur Luxe ou banalité de se lever Élongations d'une semaine fournie, quel charmant mercredi, dans l'été Indien  bonne journée big bises 

    33
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 08:47

    Bonjour tite mimi

    Je passe accompagné d'un beau soleil 

    ce matin pour te souhaiter à toi aussi 

    une merveilleuse journée gros bisous 

    Marlène

    32
    Mardi 27 Septembre 2016 à 16:33

    bonjour Mimi je viens te souhaiter une très bonne après midi j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps  dans ta région ? ici nous avons un très beau soleil   

    gros bisous de ton amie

    Béa

    31
    Mardi 27 Septembre 2016 à 14:46

    Bonjour la belle

    Merci pour ta visite malgré que tu ne passes pas le mardi , c'est gentil à toi de me soutenir ainsi , tu es adorable.

    Passe un très bon après-midi.

    De gros bisous Mireille

    30
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:23

    Bonjour Mireille, je te souhaite de passer un bon mardi.

    GROS BISOUS

    29
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:38

    bonjour belle mimi tu as fais de bien belles photos de ta soeur et toi , 

    passe une belle journée

    gros bisous elyci

    28
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:30

    Bonjour Mireille

    Belle balade au bord du Rhône ! merci pour ton com bonne semaine  bises 

    27
    Mardi 27 Septembre 2016 à 08:19

    coucou ma tite mimi

    mon petit passage avant de partir 

    pour la journée pour te souhaiter un 

    doux et bon mardi peut-être ensoleillé 

    chez toi aussi chez nous on nous annonce 

    27° aussi il faut profiter de nos belles 

    journées pendant que nous en avons encore

    gros, gros bisous 

    Marlène

    26
    Mardi 27 Septembre 2016 à 05:55

    Bon mardi Gif

    mimi ici pas de pluie ça va 

    gros bisous

    dany

    25
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:14

    Bonjour ma tite mimi

    Oh je ne voulais pas manquer de voir ces deux belles stars (je te taquine) tu as une soeur bien mignonne, une jolie parc encore bien fleuri j'espère que tu as passé un bon dimanche gros bisous 

    Marlène

    24
    Lundi 26 Septembre 2016 à 13:22

    Vous avez passé une belle journée, c'est le principal et puis sans eau.

    Elle a de belles fleurs ta sœur.

    Bonne semaine.

    23
    Lundi 26 Septembre 2016 à 13:09

    Coucou Douce Mimi...un peu en retard ce jour..

    Médecin ce jour et tout et tout...

     

    Tu nous offres un très joli reportage et de bien belles

    choses à admirer ,c'est beau et nous en profitons très agréablement.J'espère que tu vas bien ma Douce Amie.

    Belle semaine à Toi..Mille gros Bisous.Merci pour ta jolie création..c'est un petit trésor...

    AMITIE 1

    22
    Lundi 26 Septembre 2016 à 12:44

    bonjour mimi que des belles photos que tu nous à fait mis sur ton blog  tu as bien fait de profiter de passer une très bonne journée avec ta soeur  une belle promenade que tu as partagé avec nous  merci mon amie pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi  

    gros bisous de ton amie

    Béa

    21
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:59

    Eh bé ,je serai bien venu moi aussi,  sympa cette journée !!!   merci pour le partage photographique bisous fleuris  bonne semaine      

    20
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:41

    Une bien belle journée avec ta soeur Mireille, de magnifiques fleurs et un paysage très agréable.

    Ici aussi soleil, soleil, profitons en .....

    Bon lundi ma douce et bisous de Christiane

    19
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:26

    Une bien belle journée avec ta soeur chère Mimi

    et tu as raison d'en profiter

    Tes photos sont superbes

    Comme toi hier j'ai photographié des cygnes au parc

    de Granville

    Je te fais de gros bisous 

    Ta création est très belle!!

    18
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:20

    Kikou Mireille, 

    super cette journée avec ta soeur, elle doit apprécier aussi . 

    Elle a de beaux asters, j'aime bien ces fleurs.

    Nous profitons encore d’une belle journée ensoleillée, ça fait du bien.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    17
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:03

    coucou sous ton article en dessous j adore les dalhias ma mere en avait plein le jardin bisous ma belle

    elyci

    16
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:00

    Bonjour ma petite Mimi

    Voila de bien agréables moments , vous avez raison il faut surtout ne pas rater ces moments de bonheurs d'être ensemble

    Nous, nous avons fêté les un an de notre petite Appoline , ça passe.....je mettrai les photos demain

    Bonne journée ma petite Mimi

    Gros bisous Hélène

     

    15
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:59

    Un très bel article, toutes ces fleurs sont superbes, c'est beau de se promener dans un magnifique avec ta sœur qui ne fait pas du tout son âge, bisous !

    Bonne semaine !

     

    14
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:51

    Bonjour chère Mireille

    Très très belles toutes tes photos .

    Je vois que vous avez passer de superbes moments , cela fait chaud au coeur de partager nos billets .

    Ce pont est vraiment beau .

    Qu'as tu comme appareil photos ? Tes clichés sont vraiment nets et superbes .

    Je te remercie pour ton soutient Mireille , tu es adorables .

    Passe une excellente journée.

    De gros bisous

    13
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:38
    pascalounette

    plein de charme cette journée de sortie .. ta sœur est très élégante .. ça fait du bien les balades entre frangines ! biz ma Mimi

    12
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:36

    coucou ma Mimi
    Une bien jolie balade avec ta soeur et toujours de splendides photos

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que ton week-end à été agréable.

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    11
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:34

    Bonjour Mireille, merci pour toutes ces jolies photos..

    Je vois que tu as passé une bonne journée avec ta soeur.

    Bon lundi, bons baisers

    10
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:22

    bonjour mimi j espere que tu vas bien, belles fleurs ces dahlias ,bonne journée gros bisous elyci

    9
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:37

    très agréable promenade avec ta sœur - hier nous nous sommes reposés, je pense que c'est maintenant que l'on commence à ressentir la fatigue du déménagement que nous avons effectué pour notre fille, cela ira mieux la semaine prochaine je pense - je te souhaite une bonne journée - il faut que je repasse, mais en plusieurs fois car mon bas de dos me fait très mal aujourd'hui - la jeunesse s'envole - bises Mamy Annick 

    8
    Lundi 26 Septembre 2016 à 06:27

    Bonjour Mimi, elle a la main verte ta soeur, de belles fleurs encore dans son jardin..

    Je suis passée souvent à Tain, c'est une bien belle

    ville !

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    7
    Lundi 26 Septembre 2016 à 05:49

    coucou mimi

    elle est très belle ta page 

    bravo

    a toi et gros bisous

    dany

    6
    Lundi 26 Septembre 2016 à 04:27

    coucou mimi

    ça fait du bien de profiter de ceux qu'on aime 

    c'était une belle journée avec ta soeur.. 

    très belles photos au passage..

    bonne semaine 

    et bisous bisou

    nahtie

    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 03:33
    colettedc

    Magnifique billet, Mireille !

    Superbes photos ! Merci du beau partage !

    Bon début de semaine également !

    Grosses bises

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 00:53
    Roguidine

    Bonsoir Mimi;

    tu as donc passé une bien belle journée avec ta soeur !

    oh ! ta soeur, je ne lui aurais pas donné 80 ans !

    la blonde et la brune !!

    et je ne trouve pas de ressemblance !!

    elle a un jardin superbe, que de fleurs !!!!

    Passe un bon début de semaine,

    je t'embrasse

    3
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 23:05
    super billet avec de magnifiques photos m'ciii pour ce partage je te souhaite ma mimi une bonne semaine et t'envoie pleins d'bisouilles
    2
    odha
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 22:16

    oh une bien jolie promenade tu nous a partagé merci pour ça ... c superbe toutes ces fleurs !! 

    vous etes bien jolies toutes les 2 ... j'espère que tu as passé un bon dimanche... 

    te fais de gros bisoussss et te souhaite une bonne semaine 

     

     

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 22:14

    Moi aussi je suis allée ma balader mais nous sommes rentrés plus vite que prévu!! il pleuvait et nous n'avions pas prévu de parapluie !!! lol 

    belles photos Mimi!!! surtout les fleurs 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :