• taguee,mais aussi a vous

     

    j'ai ete taguee par 2 amies!!!sylvie et rosy

    je n'aime pas tellement cela,mais je vous le fait tout de meme

    1-L'important dans la vie c'est quoi ?

    que mes enfants et mes petits enfants soient heureux

    2-Quelle est ta couleur préférée ?

    rouge

    3-Quel acteur t'a le plus marqué ?

    louis de funes et beaucoup d'autres

    4-Qui représente le mieux  pour toi  la chanson française?

    michel delpech,et mes chouchous!jo dassin,adamo,et plein d'autres

     

    5- Quels sont vos auteurs préférés?

    christian laborie

    et tous les auteurs qui parlent de choses vraies

    6-Rougnou / bonne humeur le matin  au réveil ?

    ça depends des jours,si j'ai bien dormi ou pas

    7-En vacances pieds en éventails  / découverte de la région?

    c'etait plutot les pieds en eventails

    sur la plage avec mes filles

    8-Quelle est ta saison préférée ?

    l'ete,parce que j'aime la chaleur,pas trop

    lourde evidement

    9- Quelle année a le plus marqué ta  jeunesse ?

    les annees ou j'avais 8 ou 9 ans ,et que j'avais une bande

    d'amies et amis,et que c'etait une place

    ou ont se rassemblaient pour s'amuser

    quel bon temps

    10 Au réveil douche / petit dej en premier?

    petit dej,et la douche apres

     11-Sur un quotidien  que lis-tu en premier?

    ce qui se passe dans mes alentours

    et le reste apres

    voila ,vous en savez un peu plus!

    mais on ne peu tout dire de toute façon!lol

    mes nominees sont

    noisette

    moune

    edelweiss

    le petit monde de mai

    un petit coucou

    sylvie tout court

    aimee

    nadima

    mamycool

    mabiche1231

    mespodset moi

    voila,c'est sans obligation!!!

    vous faites comme vous voulez!

    merci de votre amitie

    « bon debut de semaine!!l'hivers arrivebon debut de semaine »

  • Commentaires

    32
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:41

    bonsoir ma Mimi,

    Par hasard ... aurais-tu trouvé la fève ma douce ...  très jolie la photo.  Oupsss plus de rouge grenat sur mon blog, j'ai changé le design.  Je te souhaite une douce fin de soirée, gros bisous

    31
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:09

    Bonjour ma Mimi

    Elle est magnifique ta bannière

    Après le déluge de ce matin le soleil a fait sa réapparition ( ouf pour les courses lol )

    Un petit coucou pour te souhaiter un excellent jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets ( Moustique prend bien son traitement 2 fois/jour et nouveau
    contrôle de la thyroïde dans 3 mois )



    martine

    30
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:13

    Coucou ma Mimi

    J'avais des problèmes hier avec mon ordi il va falloir que je passe l'application de nettoyage, j'ai voulu faire ma sauvegarde de mon ordi sur mon disque dur externe et il m'a carrément planté mon disque dur sniffff

    Je te souhaite un bon après midi, bisous à ce soir si tout marche lol

    29
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:02

    Bonjour chère Mireille

    Je te souhaite un bon après-midi.

    De gros bisous

    28
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:51

    comme on se retrouve mimi chouette

    Merci de ta visite chez moi et merci Face gros gros bisous et prends soin de toi

    Bouloute

    27
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:45

    Je l'ai fait lundi c'est bien d'avoir participer, bisous !

    Bon jeudi !

    26
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 11:37

    Bonjour Mireille

    Elle était bonne la galette ? 

    Bon jeudi  bises 

    25
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:42

    Bonjour mimi

    c'est avec un temps de pluie que je passe te faire un coucou

    je serais absente demain pour raison familiale je te dis donc

    à lundi et te souhaite une douce fin de semaine

    gros bisous

    Marlène

    24
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:32

      

    Bonjour Mireille, le temps a changé ce matin il pleut..

    Bon jeudi, bons baisers

    23
    odha
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:19

    ah oui je me souviens on en faisait pas mal des tagssur les blogs ... 

    houlalalala ça me gonflait par moment happy

    bon jeudi Mireille gros bisoussssssss

     

    22
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 06:07

    coucou mimi

    elle était bien belle ton image hier sur Facebook

    ihihhi

    gros bisous

    dany 

    21
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:33

    j'ai bien marque que vous faites comme vous voulez!!!

    il y en a pas mal,qui m'ont dit ne pas vouloir faire ce tag!

    mais si je ne les ai pas nominer,elles ne font rien,et les autres

    c'est a votre convenance!

    moi,ça m'a amuser!!

    je vous souhaite un bon jeudi et bisous

    20
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:35

    C'est gentil de m'avoir nommée Mimi, mais je ne fais plus les tags

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que le temps est enfin redevenu plus calme.

    Bonne soirée

    Gros bisous

     

    19
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:48

    Coucou Mireille

    Ah non il ne faut pas tout dire , gardons un peu de mystère et de discrétion tongue!!!!

    Je te souhaite une très agréable soirée

    De gros bisous la belle

    18
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:23

    Ah la coquine qui m'a taguée smile bon je vais préparer ça et ça paraitra dans quelques jours, faudra être patiente

    alors te voilà reine en ton beau royaume, félicitations

    belle et douce soirée et gros bisous à sa majesté

    5hcg9x8r.gif

    17
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:56

    Coucou ma belle

    Perso, je ne suis pas fan de ce genre de chose, j'ai lu tes réponses, on en connait un peu plus sur toi

    Te voilà reine, c'est super cela... je te souhaite une très bonne fin de journée, bisous bisous ma Mimi  Puce

    16
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:36

    Bonjour Mimi

    Merci de ton passage sur mon blog; tu dois toujours pouvoir apercevoir du fusain dans les haies en ce moment; regarde bien !

    Bonne fin de journée; bisous : jean-Pierre

    15
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:23
    colettedc

    Bravo Mireille ! J'aime tes réponses. J'ai aussi été taguée cette fois-ci, je ferai un peu plus tard, car pas eu encore le temps, mais ça viendra ! Bonne poursuite de ce mercredi Mieille et grosses bises♥

    14
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:25

    J'ai répondu souvent à ce genre de tag et puis je ne le fais plus, c'est toujours le même genre de question.

    Tu es sympa d'avoir répondu à celles qui t'ont taguée.

    Bonne journée.

    13
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:34

    Kikou

    Encore un copier/coller mais je viens de rentrer à 13h15, j’ai pris le temps de dîner et me voilà.

    Tout va bien, je vous raconterai demain dans mon billet.

     

    Gros bisous, Nadine

     

    merci pour le tag, je l'ai fait samedi dernier lol , bisous

     

    12
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:29

    Bonjour ma petite Mimi

    Je reviens doucement je n'éditerai plus comme avant

    car je ne suis pas au mieux de ma forme mais sa reviendra

    je ne désespéré pas.

    j'aime beaucoup ce que tu as écris sur toi tu as était taguée

    mais sa valait le coup

    Je te fais des tonnes de gros bisous remplie d'une immense tendresse

    d'affection 

    Ton amie Marlène

    11
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:36

    Coucou Mimi,

    hé bien moi j'ai déjà été taguée aussi je te mets l'enduit où sont les réponses:

    http://sylvietoutcourt.eklablog.com/interlude-j-ai-ete-taguee-par-rozy-a119771854

    Ah voilà enfin une copine, qui aime la même couleur que moi!

    Mais pour les auteurs c'étaient les auteurs de livres!! et non des réalisateurs de films ou autres. Tu peux rectifier si tu veux.

    Vive la reine!

    Passe une belle journée et gros bisous.

    Celle-là va être reine plus longtemps que toi!!

    Afficher l'image d'origine

    Tu la reconnais, en 1952!

    10
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:00

    COUCOU mireille

    assez beau temps aujourd'hui

    voila je te connais un peu plus 

    je te souhaite un bon aprés midi

    Afficher l'image d'origine

    mireille

    9
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:59

    Coucou ma Mimi

    Oui des soucis avec la news

    Je trouve aussi que Emmanuel a une belle voix et j'ai trouvé émouvant l'hommage à son papa

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi sous la pluie par chez nous

    A demain pour d'autres aventures

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets



    Martine

    8
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:40

      

    Bonjour Mireille, je ne répondrais pas à ce questionnaire !...

    Tu as changé le haut de ton blog, j'aime bien..

    Bon mercredi, gros bisous

    7
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:20

    coucou ma mimi j'aime pas ce genre de truc!il y avait longtemps qu'on en avait pas vu pendant un moment on voyait que ça

    mais je passe quand même te mettre un tit bonjour

    il y a un drôle de chemilblik dans les new en effet moi j'ai un comm' qui est passé à 19h44 j'ai reçu la new ce matin à 9h42 et pleins comme ça !!!!!

    ma mimi je te souhaite une bonne journée je vais tirer les rois avec mon petit ce midi on verra ça !!!!!

    pleins pleins d'bisouilles

    6
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:50

    hello ma Mimi .. sympa ce petit tag .. mais contente de ne pas être nommée .. je n'aurais pas eu le temps .. je suis toujours dans mes bons vœux ! et ma compta .. je baigne !! biz ma Mimi 

    5
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:16

    Coucou ma Mireille

    Ben on en sait des choses !! j'aime pas trop les trucs comme ça . En plus peut pas mettre dans mon blog . Je suppose que nadima c'est moi !! maintenant c'est Nad17 ... je réponds rapidos : 1 le bonheur de mes enfants 2 bleu 3 gabin,noiret et plein d'autres 4 brel, regianni ,aznavour et plein d'autres 5 en classique hugo,verne,camus,dumas en moderne jean teulé ... et d'autres 6 bonne humeur 7 les 2 mon capitaine 8 printemps 9 bof ! 10 petit-déjdouche 11 la 1er page hi!hi!

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    4
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 06:31

    Bonjour Mimi, je suis venue au hasard.. pas de newsletters ce matin..

    Tu as bien répondu au tag... c'est marrant le rouge est beaucoup apprécié.

    J'espère qu'il ne fait pas trop mauvais dans ta région, chez moi ça va, beaucoup de pluies sans dégâts, gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 05:52

    coucou mimi 

    • "Bon mercredi"... Gourmand ou culinaire?!...

      oui tu a raison 

      une petite pause fait du bien 

      gros bisous

      dany

       

    2
    Mardi 12 Janvier 2016 à 23:06

    Bonsoir ma Mimi  Emoticones

    Ne t'inquiète pas chez moi c'est pareil et dur de rentrer dans les blogs ce soir

    Bon on en sait d'avantage sur toi maintenant

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous à demainEmoticones

    1
    Mardi 12 Janvier 2016 à 23:00

    je ne comprends pas ,normalement ma new aurait du paraitre

    a 21h,mais rien!!!!

    bon je reviendrais demain!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :