• semaine nouvelle dans les genets

    bonjour tout le monde!

    weekend tres calme et beau!!

    alors je suis aller prendre en photos

    mes genets que j'adore!!

    j'aime l'odeur entetante du genet,pas jc

    la c'est une portion d'une nouvelle route

    qu'on prendra pour descendre,afin 

    de contourner une maison ou c'etait tres dangereux!

    elle rejoint un peu avant la route que vous voyez en bas

    et une grosse touffe de boutons d'or au poulaillier

     

    dites moi laquelle vous preferez de photo

    semaine nouvelle dans les genets

    et un joli bouquet de lilas pour vous

    semaine nouvelle dans les genets

    et clemense,mon arriere petite fille,2 ans ce 26

    je vous souhaite une bonne semaine

    merci de vos visites

     

    « les fleurs arriventle mois de mai arrive »

  • Commentaires

    37
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:59

    Aquarelle florale

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    36
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:26

    coucou Miraille

    Il pleut pour faire mon marcher flute ...

    Je te souhaite une agréable journée

    et un bon Premier Mai

    à Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    35
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:23

    Aquarelle florale

    Bonjour Mireille,

    pas de soleil ce matin,

    la pluie est attendue pour tantôt..

    Bonne journée, bons baisers

    34
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:22

    Bonjour Mimi tu vas bien

    On a de la pluie depuis deux jours dans le Sud-ouest

    Un peu marre la meme si la terre est contente

    tu vas bien 

    Belle journée et gros bisous Mimi

    Elyci

    33
    Mercredi 28 Avril 2021 à 08:34

    Bonjour Mireille.

    Ce matin comme hier il pleuviote.

    Le temps ne sait pas ou il en est lui non plus, au lieu de pleuvoir une bonne fois il tourne autour du pot...

    J'espère que le mois de Mai sera plus sympa.

    En attenant, je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    32
    Mercredi 28 Avril 2021 à 07:03

    coucou Mireille

    La température bien basse pour la saison

    alors je reste au chaud chez moi lol...

    Je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    et te souhaite  une excellente journée ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    31
    Mardi 27 Avril 2021 à 21:40

    bonsoir ma belle ,  merci pour cette page fleurie, encore une journée ensoleillée , on ne va pas se plaindre , mais demain retour de la pluie , bonne soirée , bisous

    30
    Mardi 27 Avril 2021 à 21:23

    Coucou ma tite Mimi chérie!! Que de jolies fleurs!! Belles photos***

     Et toi tu es la "Rose" parmi toutes ces jolies fleurs*

    Merci pour ces jolies photos**

    Je t'embrasse, très très fort et "Joyeux anniversaire" à cette petite poupée: Clémence**

    29
    Mardi 27 Avril 2021 à 17:58

    Une fleur parmi les fleurs ma Mimi

    Ma photo préférée c'est la 3eme avec le paysage à perte de vue

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

    28
    Mardi 27 Avril 2021 à 11:06

    Aquarelle florale

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    27
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:06

    Bonjour ma petite mimi
    ils sont magnifiques tes genets
    je te souhaite un prompt rétablissement et je pense bien à toi
     temps ensoleillé mais frais
    je te  souhaite une agréable journée
    gros bisous d'amitié

    26
    Mardi 27 Avril 2021 à 06:42

    coucou Mireille

    Hier enfin de journée il à plu  zut zut ....

    aujourd'hui courses et puis repos cette après-midi

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    25
    Lundi 26 Avril 2021 à 22:38

    Coucou ma chère Mimi,

    d'abord avant d'oublier JOYEUX  ANNIVERSAIRE à ta Clémence chérie, pour ses 

    anniversaire 2 ans avec texte et photo | Montage photo anniversaire 2 ans -  Pixiz | Anniversaire fille 2 ans, Image anniversaire fille, Anniversaire 2  ans

    Ta belle arrière petite fille.

    Et toi arrière grand-maman tu es la plus belle assise dans la genêts.

    Quant à Léa elle va au mieux de sa forme, elle a eu un scanner mi avril on lui a dit que le masse avait diminué donc elle réagit bien au protocole et du coup ils continuent le même traitement.

    Nous la verrons dimanche de visu on se parlera, c'est mieux. 

    Douce nuit Mimi et gros bisous. Prend soin de toi.

    24
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:46

    Bonsoir Mimi , oui j'aime beaucoup celle ou tu es assise dans les genêts ! . Vous habitez une vraiment belle région au calme . Bonne soirée , bisous , escapade , 

    23
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:20

    Coucou ma toute belle

    Merci à toi, pour ce très beau partage, j'aime beaucoup les fleurs.. donc je suis gâtée. Pour les photos, je préfère les deux ou tu te trouves, elles sont magnifiques.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce

    22
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:36

    J'aime bien la photo où tu es assise dans les genets, que c'est beau ce tapis jaune. 

    Ici il y en a surtout sur les bords de l'autoroute car ce n'est pas vraiment la région. 

    Bises et bonne semaine.

    21
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:08

    Coucou Mimi

    Superbe nature qui révèle ce beau tapis jaune de genêts !!!

    J'en avais quand j'étais enfant sur toute la colline à l'arrière de la villa de mes parents!

    Ces genêts aujourd'hui ont été remplacés par de nombreuses constructions!!!! Il faut maintenant aller dans des coins retirés pour les trouver!!!

    Merci ma chère Mimi pour ce partage des couleurs de ta campagne! C'est vraiment beau! 

    Les deux photos où tu apparais sont bien toutes les deux qui ont chacune leur atout!

    Bon anniversaire à ta choupette 

    Belle journée et semaine à toi et 

    de gros bisous tendresse

    20
    Lundi 26 Avril 2021 à 12:59

    bonjour ma mimi, wow sublimes photos, j'adore....passe une agréable journée....pleins de gros bisous , annie

     

     

    19
    Lundi 26 Avril 2021 à 12:24

    Alors là tu touches mon Cœur avec cette plante que j'adore...sa couleur met du baume a notre petit Cœur...Sa senteur sucrée me convient à merveille et là j'avoue

    être sous le charme de tes photos. Je me suis permis d'en prendre une avec toi, pour poser dans mon album...Merci Mireille de partager tes jolies promenades, ton sourire

    et ta gentillesse. Je te souhaite une bonne semaine. A bien vite ma tite Douce.

    Mes Créas Mois de Mai pour Vous ♥♥♥

    18
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:51

    Bonjour Mimi, 

    Un joli cadre fleuri pour vous prendre en  photo dommage que personne ne passait par là pour vous prendre ensemble ça vous aurait fait un magnifique souvenir de printemps! 

    Je rentre à l'instant, j'ai passé une IRM du genou, mon médecin aura les résultats dans la journée mais j'ai bien peur qu'ils ne soient pas fameux.

    Un joyeux anniversaire à petite Clémence, ma petite Maxine aura 1 an le 30, 

    gros bisous et bonne semaine repose toi

    PRENOMS L filles

    17
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:36

    Bonjour Mimi.

    Tes photos sont magnifiques c'est beau les genêts, et les boutons d'or .

    Mais tu es une belle fleur toi aussi avec ton mari ,parmi les fleurs ,vous êtes beaux .

    Bonne journée et agréable semaine .

    Gros bisous. kettyn.

    16
    Odha
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:01

    Bonjour ma Mireille, elles sont superbes tes photos, j'aime bcp celle où tu es debout dans les genets et que l(on voit la vallée derrière toi ... c'est trop joli autour de chez toi !!

    je t'embrasse bien fort ma Mireille passe une bonne semaine 

    15
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:57

    semaine nouvelle dans les genetsVoici ma préférée ma Ninie, je suis de retour après une pause de 3 semaines qui m a fait du bien , il a fait un temps superbe et estival j ai profité de faire les plantations sur mon balcon

    Que tu as raison d aimer tes genets c est un coin de toute beauté que j aime la nature comme ça, il faut tout respecter si on pouvait la garder intacte, j espère que tu vas bien et je te souhaite un bon début de semaine et un bon anniversaire à Clemense bisous d affection à toi

    14
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:55

    Bonjour Mireille 

    Une belle balade parmi les genêts, c'est joli tout ce jaune, belles photos . Bonne semaine  bises 

    13
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:39

    Aquarelle florale

    Bonjour Mireille,

    tes photos sont toutes belles,

    j'aime bien celles où on vous voit

    ainsi que celles des genêts ..

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:25

    C'est trop joli tout ce jaune dans les vertes prairies, j'aime toutes les photos !

    11
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:08

    Kikou Mimi

    Quand je pense que j'ai fait tout le marché pour m'acheter un bouquet de lilas sans en trouver , quelle chance tu as , des boutons d'or il y a longtemps que je n'en ai vu , des genets  si il y en a partout ici aussi , très belle photo ou tu es assise  près du bosquet Bon je vais aller au pain   ,bonne semaine , gros poutous  

    10
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:32

    Bonjour Mimi tu vas bien

    Elles sont belles tes photos

    J'aime bien quand tu es dans les genets

    et ton lilas est bien beau

    Belle anniversaire à Clémence

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:44

    Bonjour Mireille, 

    j'aime beaucoup les photos ou on te vois et Jean-Claude aussi . 

    Bon anniversaire à Clémence. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Lundi, Les Ami(e)s - améthyste

    8
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:17

    Bonjour Mimi, je les trouve toutes jolies, j'adore les genêts, j'en ai un peu dans le Sud..

    Bon début de semaine gros bisous 

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 06:49

    coucou Mireille

    superbe tes photos préférence celle ou tu ai parmi les fleurs

    Une nouvelle semaine commence

    et le soleil toujours présent qui réchauffe nos vieille douleurs hihihi

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié. Bisous.Colette ♥

     

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 04:43

    coucou ma mimi 

    semaine nouvelle dans les genets

    j adore celle photo

    bonne anniversaire a ta petite de deux ans 

    gros bisous

    dany

    merci pour les photos

     

    5
    Dimanche 25 Avril 2021 à 23:05
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Tu as fait de très jolies photos, alors mes préférées, c'est : celle où tu es avec un panorama superbe derrière toi, et l'autre au dessus des boutons d'or, c'est à dire la 3ème et la 7ème, les autres aussi par cette belle couleur jaune...
    Bon début de semaine, bisous

    4
    Dimanche 25 Avril 2021 à 22:36

    elles sont toutes superbes .. pas facile de faire un choix .. un petit faible pour celle où tu es assise .. un bon anni à ta pucinette .. 2 ans déjà .. waouh ! bizz ma Mimi

    3
    Dimanche 25 Avril 2021 à 22:34

    Bonsoir Mimi,

    merci pour le bouquet de lilas, le mien fleurit aussi. J'aime bien la photo où tu es assise. Bon anniversaire à ta petite cléménce. Mon blog restera encore au ralenti car toujours des problèmes de douleurs. A cette heure là je te souhaite une bonne nuit. Bisous.

    2
    Dimanche 25 Avril 2021 à 22:03
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Merci pour ce joli bouquet de lilas ; c'est super gentil. Déjà deux ans, la petite Clémence : bon anniversaire à elle ! Au sujet de tes deux photos, elles sont magnifiques toutes les deux, mais j' bien cette dernière où tu es assise. Ce fut une jolie sortie, en ce dimanche ! Ces boutons d'or sont tellement beaux aussi.  Bonne fin de soirée de ce dimanche et agréable semaine ! Grosses bises

    1
    Dimanche 25 Avril 2021 à 21:53

    Bonsoir ma Mimi

    Une belle balade c’est joli par là 

    Je fais comme JC j’aime pas trop cette odeur de genêts.

    Tu es bien sur la dernière photo ça te change mais c’est très joli ce blanc.

    je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine, gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :