• resolutions 2023

    bonjour tout le monde!

    les fetes sont passees et tant mieux

    ce weekend il a plus une bonne partie!

    donc j'ai fais des creas!

    ma resolution pour 2023!

    toujours 2 billets la semaine,et peu etre

    ne plus passer chaque fois que quelqu'un

    metra un billet tous les jours!

    je n'en ai plus l'envie,sauf celles qui se reconnaitront

    rendons a cesar ce qui lui appartient!

    allez voici un tuto de fleur de lys

    puis un joli tuto de chez maryse31

    j'espere que vous allez toutes et tous au mieux

    moi tres mal aux doights,donc j'ecris le minimum!

    je vous souhaite tout de meme un bon mois de janvier

    merci de votre visite

    « bonne annee 2023bon weekend »

  • Commentaires

    25
    Lundi 16 Janvier 2023 à 16:33

    Coucou Mimi , oui j'ai toujours fait un article par semaine et souvent moins car mes neurones me donnent des problémes en ce moment !! . Reposes bien tes doigts car la santé passe en priorité . Bisous , escapade 

    24
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:28

    coucou Mimi

    Tu as raison de ralentir tes passages

    en plus pas facile de taper sur les touches avec un mal de doigts

    Prends bien soin de toi

    bisous

    https://i.goopics.net/163vpg.jpg

    23
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:16

    Très jolies tes créas, prends bien soin de toi c'est essentiel, bisous !

    BON JEUDI A TOUS | BIENVENUE AU PAYS DES MILLE ET UNE NUIT.....

     

    22
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:50

    Coucou ma toute belle,

    Nous avons eus de la pluie depuis hier, maintenant le ciel est redevenu bleu, et le soleil, montre le bout de son nez.

    Oui se sont les bobos de la vieillesse et personne n'y échappe. Continu à faire comme tu fais maintenant, chacun son rythme.. 

    J'attends le technicien pour l'entretien de la chaudière. Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    21
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 09:39

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin

    temps encore pluvieux, moche quoi

    on reste au chaud

    je n'aime pas la pluie

    je vais faire des créations aussi pour s'occuper

    c'est sympa

    belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    20
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 00:01

    Bonsoir Mimi, 

    Très belles tes versions de tutos!

    Ce n'est pas évident d'avoir mal aux doigts et au mains aussi, il faut les reposer...

    Bon mercredi, Stéphanie.

    19
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:33

    Bonsoir Mireille 

    Prends soin de toi, si tu as mal dans les doigts c'est peut être de l'arthrose ? bonne soirée bises 

    18
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:07

    Bonsoir, chacun fait selon ses envies et son temps et sa santé, si tu as de l'arthrose aux doigts c'est douloureux, bises et douce soirée

    17
    Mardi 10 Janvier 2023 à 17:00

    Coucou mimi

    Oui, ne t'en fais pas, tu m'as déjà souhaité tes vœux, tu n'as rien oublié et c'est gentil.

    Ici aussi, nous avons un temps pourri. J'ai hâte de voir arriver les rayons de soleil du printemps.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    16
    Lundi 9 Janvier 2023 à 20:58

    Coucou Mimi

    Oui tu as raison,perso tout les jours non 

    Je mets 1 fois semaine 

    Et tout les jours des commentaires par ci par là 

    comme j’oublie toujours autant pfff 

    Les doigts oulala je connais ils sont déformé par l’arthrose 

    tenir un balai devient très douloureux malgré la morphine 

    Repose-toi bien et viens quand tu veux et quand tu sais 

    Très bonne nuit et agréable semaine bisous 

    15
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:08

    Chacun(e) fait de son mieux avec les blogs

    Pour moi pas de bonnes résolutions pour 2023,

    la plus part du temps on ne va jamais jusqu'au bout yesyes

    Ménage tes doigts ma Mimi

    Bravo pour tes superbes créations

    Belle semaine

    Gros bisous

    14
    Lundi 9 Janvier 2023 à 14:46

    Bonjour Mimi.

    Fait selon ton désir ,on est pas obligée de faire 1 billet chaque jour (nous ne sommes pas une chaine de l'industrie ,ni au rendement de jadis) moi j'ai diminuée aussi car souvent les personnes vienne lire et reparte sens rien te dire ,où attendent ton passage .

    Il fait un vent glacial, il pleut aussi  la semaine commence bien .

    Tantôt je vais , ranger les décors de Noël, je défais toute une fois l'Épiphanie passée.

    Sinon rien de spécial en vue , juste qu'il me tarde que le printemps  soit là .

    Bonne après midi, avec des gros bisous du coeur kettyn

    13
    Lundi 9 Janvier 2023 à 13:19

    Coucou ma Mimi

    Je vais faire quelques commentaires car RDV avec dermato tout à l'heure et il doit me garder un moment..... Alors pour aujourd'hui, je suis limitée en tout....LOL....
    Tes créa sont très belles... tu commences fort 2023!!!!
    Prends bien soin de toi et gros bisous de tendresse

    12
    Lundi 9 Janvier 2023 à 12:34
    Coucou mon amie Mireille que de belles créations et bien nous aussi ont a la pluie depuis hier mais avec de la douceur j'espère que tu vas bien je te souhaite un très bon Lundi bises
    11
    Lundi 9 Janvier 2023 à 11:25

    Bonjour Mireille,

    de belles création à regarder ce matin.

    Tu as raison de faire que deux articles par

    semaine si tu as mal aux doigts..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:54

    Tu as raison, continue comme ça, 2 fois par semaine, c'est bien. 

    Tu fais de l'arthrose dans les articulations des mains, ça fait très mal. 

    Ma fille est venue hier, miracle depuis le mois d'octobre. 

    Bises et bonne semaine.

    9
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:13
    Roguidine,

    Bonjour Mimi,
    Je ne peux pas aller sur ton blog avec le code,
    j'ai encore essayé la dernière fois ..impossible.
    Maintenant tu as mal aux doigts , ce doit être de arthrose ?  moi, je suis tombée et mon petit doigt me fait bien mal maintenant, bien que je mette de la pommade ! ah, ce n'est pas facile !!
    Ta créa est magnifique, sais tu faire les gifs ?
    j'essaye mais je n'y arrive pas !!
    Passe une bonne semaine, bisous

    8
    Lundi 9 Janvier 2023 à 09:46

    Bonjour Mimi

    oui, tu as raison, on n'est pas obligé de mettre

    des choses tous les jours, moi, je le fais

    mais je ne passe pas tout le temps non plus

    belles tes créations et ton calendrier

    fais attention à tes mains, le temps

    est à la pluie et au vent

    bonne journée et gros bisous Mimi

    Elyci

    7
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:00

    Bonjour Mimi, tu as bien raison de t'occuper en faisant des créas..

    Un temps toujours humide avec des pluies !! il faut faire avec !!

    Gros bisous 

    6
    Lundi 9 Janvier 2023 à 06:56

    coucou Mireille

    le soleil doit être présent aujourd'hui avec de la tramontane ..

    passe une belle journée

    peut être à demain car beaucoup de rendez-vous cette semaine

    Amitié.Bisous Colette

     

     

    5
    Lundi 9 Janvier 2023 à 06:54

    coucou ma mimi 

    elles sont belles tes créas 

    bien oui repose toi 

    bonne semaine gif - les gifs animés de dentelledelune

    gros bisous

    dany

     

    4
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 21:55
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille. Ici, il nous reste en cette fête des Rois une belle soirée de fraternité ensemble. En après-midi, nous avons eu un peu de neige. Bravo pour tes jolies créations et bonne poursuite de cette soirée. Bon mois de janvier et bon début de semaine. Grosses bises

    3
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 21:17

    Coucou ma toute belle

    Voilà le weekend est terminé, nous recommencerons une nouvelle semaine demain.

    C'est désagréable de souffrir, perso, c'est le dos et la hanche.. cadeaux de la vieillesse...loll

    Je trouve qu'il fait plus calme sur les espaces.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    2
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 21:07

    Je n'ai pas de résolution je continuerai comme je faisais

    je te mets une astuce ça peut te servir pour écrire des commentaires

    je me sers  de cette astuce pour écrire ce commentaire chez toi et ça fonctionne très bien

    Utilisez la dictée pour convertir de la parole en texte n'importe où sur votre PC avec Windows 10. La dictée utilise la reconnaissance vocale, qui est intégrée à Windows 10. Vous n’avez donc rien à télécharger, ni à installer pour l’utiliser.

    Pour commencer la dictée, sélectionnez un champ de texte et appuyez sur la touche de logo Windows + H pour ouvrir la barre d’outils de dictée.

    Tu me diras ce que t'en penses bonne soirée bisous

     

    1
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 20:52

    Bonsoir ma Mimi, 

    oui si tu as mal aux doigts , tu dois te ménager. 

    Ici aussi beaucoup de pluie. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :