• qui en veut

    qui en veut??

    hier c'etait confiture d'abricots!!

    bon jc a tout denoyauter!!bravo!!lol

    regardez la hauteur!!6 kgs

    et voici les pots

    aujourd'hui c'etait confiture de framboises!

    hummmmmmmmmmmmm

    bon allez maintenant repos

    merci de vos visites!

    « defis ella 2014bon weekend »

  • Commentaires

    23
    odha
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:02

    je t'ai piqué un pot d'abricot ... nonnnnnnn 2 pots mdrrr

    gros bisousss Mireille et excuses moi pour tous ce retard 

    22
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:03

    Je t'ai chipé un pot de confiture, excellent

    Merci à toi.

    Bonne journée,

    Boutondor et Laure

    21
    Vendredi 20 Juin 2014 à 17:52

    Coucou Mimi, 

    alors il va y avoir des gourmands qui vont manger tout ça alors que tu vas faire d'autres fruits??

    Hé bien il y a des becs sucrés par chez toi.

    Nous n'avions pas beaucoup de photos non plus mais au mois d'août, quand on allait dans la famille à Strasbourg, Papa faisait une pellicule de 8 photos je crois!

    Bon weekend et gros bisous,

     

    20
    Vendredi 20 Juin 2014 à 17:26

    coucou mimi non je suis pas de retour je suis toujours en pause

    mais je voulais te faire des bisous 

    a bientôt

    dany 

     

    19
    Vendredi 20 Juin 2014 à 17:07

    bonjour ma mimi, hummm j'adore la confiture d'abricot, je prends allégée....encore ce matin couvert et là soleil et vent, mais demain c'est l'été waouhhhh....bonne fin de journée et pleins de gros bisous, annie

    18
    Vendredi 20 Juin 2014 à 15:54
    colettedc

    Youm ! Youm Mireille ! Oh ! Oui, je viens de tremper mon doigt dans les confitures d'abricots ... excuse-moi ... mais, j'avais les mains propres ... hi ! hi ! hi ! ... tout un travail de fait : mille bravos et bonne poursuite de ce vendredi ! Grosses bises♥

    17
    Vendredi 20 Juin 2014 à 15:47

    Bonjour Mimi 

     humme comme ca semble délicieux ! j 'adore la confiture d 'abricots tu as du courage pour faire tout ca , au moins tu sais ce que tu manges , 

    j espère que tu vas bien ? que chez toi il fait soleil ,et que tu arrive à en profiter un peu 

    je te souhaite un bon aprés midi ainsi qu un beau week end 

    doux bisous Chimène

    16
    Vendredi 20 Juin 2014 à 15:46

    bonjour Mimi

    miam! j'adore les confitures fait maison j'en fais aussi pas mal j'ai fais cerises semaine derniere .  je te souhaite une belle journée un joli wk . prend bien soin de toi ma douce .gros bisous Thalia

    15
    Vendredi 20 Juin 2014 à 13:54

    Bonjour Mireille , merci pour ta gentille visite , tu as bien fait de passer sur mon blog ,

    tu es la bienvenue ; Hum, les confitures , j'aime beaucoup ça , je n'en ai

    pas encore fait cette année car il m'en reste de l'an dernier ,bien que ce

    matin j'ai été tenté en courses, il y avait des plateaux d'abricots mais

    comme demain nous partons mon mari et moi pour une fête de

    famille , je me suis dit que je n'aurais pas le temps ! (lol)

    Bonne journée et un excellent week-end-

    Bisous d'amitié -Violette

    J'ai jeté un coup d'œil sur tes créas ,très jolies , merci pour le partage.

    14
    Vendredi 20 Juin 2014 à 13:00
    pascalette

    j'en veux, j'en veux ... j'en bave .. beau travail familial !! bizz

    13
    Vendredi 20 Juin 2014 à 11:41

    Bravo tu fais de belles confitures Mireille , bisous !

    Bon vendredi !

    12
    Vendredi 20 Juin 2014 à 10:58

    Bonjour Mireille

    Oh oui, j'en veux!!! lol

    quelle quantité !!! tu n'as pas arrêté!!! et ton bras ??? tu y penses ???

    la confiture de framboises aussi est excellente !!

    je n'ai fait que de la fraise pour l'instant mais sur mon balcon , rien ne pousse

    J'achète mes fruits à la ferme !!

    Bises du vendredi

    Marieclo

    11
    Vendredi 20 Juin 2014 à 10:47
    Coucou Mireille
    Je cours , je vole ... et j'arrive !! remarques si on débarque tous tes pots ne feront pas long feu !!!
    Beau travail !!!
    Passes un bon we .
    Bisous Nadine
    10
    Vendredi 20 Juin 2014 à 10:19

    Beau travail ça fait de la confiture pour l'hiver. Hier j'ai mangé un peu de framboises, j'en ai quelques pieds au fond du jardin mais des arbres fruitiers il n'y en a pas, JP ne veut pas d'arbres et puis maintenant c'est trop tard pour en mettre, je ne verrai jamais les fruits, je serai trop vieille.

    Bises.

    9
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:58

    Bonjour Mireille, tu me mets l'eau à la bouche car j'adore les confitures.... Le beau temps continue sur la côte... Bonne journée, gros bisous

    8
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:31

    MIAM MIAM SUPER !!!!

    J'ARRIVEEEEEE

    JE SENS L' ODEUR D'ICI  .....HUMMMMM !!!!

    PASSE UNE BONNE JOURNEE ET UN EXCELLENT WEEK-END

    FRAISE%20FRAICHEUR.ELKA

    7
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:12

    Bonjour ma petite Mimi

    J'en veut bien j'adore mais quelle patience pour les faire !!

    Bonne journée et gros bisous Hélène

    6
    Vendredi 20 Juin 2014 à 07:49

    http://universland.u.n.pic.centerblog.net/7maet52g.gif

    mimi

    je passe te faire des gros bisous

    j espère que tu va bien

    super tes confitures

    gros bisous

    dany

    a bientôt

    5
    Vendredi 20 Juin 2014 à 07:01

    coucou Mireille

    ben dis donc, tu en as fais des pots de confiture

    il faut aussi que je fasse ma gelée de framboises et de la glace car là il y en a plein

    Mais pour les abricots je pense que je n'en ferai pas cette année car il m'en reste de l'an passé

    C'est vrai que ça fait du boulot 

    pour les sirènes non je n'en ai jamais vu, mais il faut dire que je ne vais pas souvent à la mer mdr !

    Il n'y a que les marins qui les voient lol

    Pour les pigeons et bien il faut qu'ils restent dans l'enclos sinon ça ne pardonne pas

    Pour mes poules idem, maintenant mon mari ne les laisse plus se balader dans notre terrain 

    Elles restent dans le verger bien à l'abri des fils et des arbres

    Et là les buses tournent car c'est le moment des foins donc elles attendent les petites souris ou mulots qui trainent de ci de là

    Bon week end à toi

    bisous 

    4
    Vendredi 20 Juin 2014 à 06:46

    Tu es dans la confiture Mimi, quel régal cet hiver quand tu vas la manger !!

    Moi je n'ai fait que de la fraise !! pour l'instant mais je compte faire de l'abricot, j'aime beaucoup bon vendredi gros bisous

    Rozy

    3
    Jeudi 19 Juin 2014 à 23:06

    Bonsoir Mimi ... yes

    vous avez drôlement bossé tous les deux pour faire toutes ces confitures ,

    c'est super et ça va être drôlement bon !!

    Va falloir que je revienne te voir pour t'en prendre un pot ! Lol !

    Je te souhaite une bonne nuit

    yes   sleep  yes

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:23

    Coucou Mimi,

    tu as drôlement bien travaillé164 mais qui va manger tout ça? Pas moi!

    Et pour mon mari il en aurait pour des années à manger tout ça! Moi je n'ai rien fait on verra s'il y a des mirabelles, ou si l'automne est trop précoce on fera des la confiture de tomates vertes. Mais il a encore plein de confiture d'oranges amères à finir et ça il adore.

    Bonne soirée et bonne nuit, sans douleurs comme dit Noisette (pour nous 2!)108

    Gros bisous 104!

    C'est bien qu'elle fut juste au dessus comme ça je peux piquer les émoticones, car ceux qui sont sur un page séparé ne fonctionnent pas toujours.

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:25

    Coucou ma Mimi68

    164Tu as bien travaillé bravo tu vas te régaler avec ça, pour le moment je n'en ai pas encore fait, j'attends que mon fils m'amène des prunes de son jardin.

    Je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit sans douleur108, gros bisous à demain104

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :