• quel temps ce dimanche

    bonjour tout le monde!!

    et bien samedi j'ai eu ma melodie

    qui m'a fait toutes mes vitres,et mes sols

    elle a ete bien gatee,mais c'est normal

    et ce dimanche de la pluie

    alors c'est avec des creas  ,que je vous souhaite

    un bon debut de semaine

    pour maryse 31

    pour kaliona

    un superbe tuto de manany

    et moi je vous dis!!!vivement les fraises

    on va pouvoir enlever le masque

    mais attention tout de meme!

    merci de votre visite

    « me revoila!!pffffvoici le weekend »

  • Commentaires

    30
    Mercredi 16 Mars 2022 à 18:27

    Bonsoir Mimi, 

    Ta petite fille est adorable!

    ici les voitures, les routes, les arbres sont jaunes à cause du siroco, j'ai dû passer ma doudoune à la machine! heureusement que je n'avais pas étendu ma lessive dehors!

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    thrthrthrth

     

    29
    Mercredi 16 Mars 2022 à 13:05

    Photo d'Aaron

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    28
    Mercredi 16 Mars 2022 à 10:30

    1066 Coquinette Madame ourse - vos demandes 06ma Mimi belles creations puisque dimanche pluvieux, comme moi mais j ai regardé des films sur Amazon Prim et Netflix j avais envie de voir de vieux films et comme c est compris dans mon forfait SFR je me suis régalée, ça change, et hier il ne faisait pas beau mais il y avait 20 sur ma terrasse donc bien couverte je me suis mise sur ma chaise longue et j ai lu le 5ème tome du Rossignol des Neiges de Marie Bernadette Dupuy, je le relis mais ça ne fait rien , je le trouve toujours aussi passionnant, ce matin le temps est un peu couvert mais douc et le soleil va revenir, j ai préparé ma valise pour l hopital le 30 et là je réponds aux coms de mes amies qui vont me manquer

    Belle journée ma gentille Mimi et prends soin de toi bisous du ♥

    27
    Mercredi 16 Mars 2022 à 09:58

    Bonjour Mimi

    j'espère que tu vas bien

    le temps est encore à la grisaille et au vent

    passes une belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    26
    Mercredi 16 Mars 2022 à 07:54

    coucou Mireille

    Je me lève avec un ciel aussi gris qu'hier Boff

    aujourd'hui tranquille à la maison

    passe une excellente journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    25
    Mardi 15 Mars 2022 à 12:43

    Bonjour Mimi, je vois que tu fais de beaux montages?

    Bravo car cela ne doit pas être très facile!

    Pour le cinq/sept oui j'avais compris et en effet il y a eu beaucoup de victimes en si peu de temps, comme quoi la nature nous créée de vilaines choses sans pouvoir les prévoir.

    Je pense que tes vires doivent être à refaire car par chez nous nous avons eu cette nuit un nuage de poussières rouges.

    Donc on peut le dire que nous voyons

    la "vie en rose"!

    Je te souhaite de passer une excellent journée.

    Bisous.

    24
    Mardi 15 Mars 2022 à 11:25

    Peinture de  :  Raimond Louis Vincent Lecour

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    23
    Mardi 15 Mars 2022 à 11:04

    Bonjour Mimie.

    Comment vas-tu ?

    Vendredi j'ai mes grandes vitres ,mais avec le vent et la pluie du weekend c'est rebelote ,mais lorsque il fera meilleur .

    Le vent souffle fort chez moi et depuis hier, pas de balade à vélo, il m'emportait je ne sais où? 

    je vais aller faire du vélo d'appartement comme chaque jour 30/40 minutes pour entretenir ma forme et mon petit coeur, cela fait du bien  .

    Bonne journée gros bisous ma douce .yolande .

     

    22
    Mardi 15 Mars 2022 à 10:03

    Bonjour Mireille 

    Chez nous aussi de la pluie dimanche et ça recommencer ce matin... Belles créations, bonne semaine  bises 

    21
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:33

    La semaine a commencée avec de la pluie et cette nuit il a neigé.

    En espérant que le beau temps s'installe car la semaine prochaine c'est le Printemps, je te souhaite une bonne semaine avec un jour de retard car hier, je ne suis passé chez personne, nous avons eu des visiteurs.

    Bisous de nous deux.

     

    20
    Mardi 15 Mars 2022 à 06:42

    coucou Mireille

    toujours nuageux chez nous bofff

    passe une agréable journée

    rempli de petit bonheur

    à demain

    prend soi de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    19
    Lundi 14 Mars 2022 à 18:50

    Bonsoir mimi

    Si chez nous le dimanche n'a pas été beau, aujourd'hui a été magnifique, un beau soleil sur un beau ciel bleu et il faisait bon.

    Ne t'en fais pas ça va venir chez toi

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    18
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:39

    une tres bonne semaine sous ces zolie création

    pas terrible la météo

    bisous

    17
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:26

    Bravo à Mélodie pour son aide

    Bravo également à toi pour tes créations ma Mimi

    Passe une agréable semaine

    Gros bisous

    16
    Lundi 14 Mars 2022 à 16:40

    Bravo pour toutes tes belles créations et ça met du soleil dans les chaumières car le mauvais temps est même dans le midi mais la bonne pluie pour arroser nos terres, ne veut pas tomber!!!

    Bonne semaine à toi ma chère Mimi es espérant que ce lundi se passe bien

    Gros bisous avec mes affectueuses pensées

    15
    Lundi 14 Mars 2022 à 16:16

    coucou Mimi

    Elle est gentille Mélodie !

    Tes créas sont très jolies

    j'aime bien celle avec les fraises, justement mon mari en a rapporté ce matin en faisant les courses, je vais les goûter ce soir

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous

    https://i.goopics.net/de1lil.jpg

    14
    Lundi 14 Mars 2022 à 15:47

    Elle est gentille Mélodie, ici ça ne risque pas d'arriver. 

    Il fait beau, pas trop ensoleillé, mais un peu et pas du tout de vent. 

    Bonne semaine, bises.

    13
    Lundi 14 Mars 2022 à 13:58

    Très jolies toutes ces créas printanières !

    Bonne semaine

    12
    Lundi 14 Mars 2022 à 12:22

    Peinture de  :  Raimond Louis Vincent Lecour

    Bonjour Mireille,

    chez nous aussi nous avons eu de la pluie..

    Tes créations sont splendides.

    Bonne journée, gros bisous

    11
    odha
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:44

    coucou Mireille, je vois que tu as eu "beau" temps lol ... dommage pour les vitres ... 

    bien jolies tes créas continu tu amènes du soleil 

    Gros bisous et bonne semaine

    10
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:44
    Roguidine

    Bonjour Mimi

    Oui, ce fut un temps pourri hier, vers 17H le soleil est apparu , il était temps !!!
    Je ne suis pas sortie , j'ai fait de la peinture, j'ai une pièce que je refais,
    elle en a bien besoin,
    Qu'elles sont belles tes créas !! j'aime plus particulièrement les fraises, j'en ai acheté samedi, déjà elles sont en vente !!! ce sont des gariguettes Françaises, je n'achète pas les Espagnoles... je vais faire une petite tarte , hummm

    Bonne journée, bisous

    9
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:43

    coucou Mireille

    elles sont belles tes créations

    Le temps tristounet de la pluie depuis Samedi dans le Languedoc Roussillon

    Je te souhaite une belle semaine

    et t'envoie de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:43

    Bonjour Mimi

    Elle est sympa ta petite fille

    Le temps n'est pas top encore

    Belles tes créations

    Moi je garde le masque encore

    car le covid est toujours la

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:21

    Bonjour, ici ce fut aussi la pluie par intermittence, les vitres vont attendre un peu, pourtant elles ont besoin d'être lavées, bises, bon lundi

    6
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:13
    Coucou mon amie Mireille de belles créations j'ai bien reçu ta news il a pas fait beau chez nous ce weekend la pluie était la.je te souhaite un très bon Lundi bises
    5
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:32

    Bonjour Mimi,  un temps pluvieux ce week end, vivement le beau temps..

    C'est bien de la récompenser Mélodie..

    Miam les fraises, elles seront vite là..

    Gros bisous 

    4
    Lundi 14 Mars 2022 à 05:51

    Bonjour Mimi, 

    ici on a eu du beau soleil et de la douceur, il a plu un peu mais la nuit et ça, ça me convient. 

    Super que Mélodie t'ai donné un coup de main pour le ménage et les vitres.  Je ne doute pas que tu l'aies gâtée , elle le mérite. 

    J'adore tes créas et pour les fraises faudra encore attendre un peu. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bonjour - un petit café -2 - les gifs animés de dentelledelune

    3
    Lundi 14 Mars 2022 à 05:35

    coucou ma mimi 

    elle est gentille ta petite fille 

    cool t es créas

    et passe un bon lundi

    gros bisous

    dany 

    2
    Lundi 14 Mars 2022 à 03:24
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Que Mélodie ait été bien gâtée, je n'en doute pas un instant, tu sais. Nous, c'est de la neige, que nous avons eu en fin de semaine. Bravo pour tes magnifiques créations. Oui, quant au masque, allons-y avec précaution ... Bon début de semaine à toi également. Grosses bises

    1
    Dimanche 13 Mars 2022 à 23:21

    Tu as bien travaillé Mireille,c'est très mignon et donne envie de vrai Printemps.

    Chez moi aussi giboulées toute la journée,les fleurs vont sortir plus vite.

    Tu as du être contente d'avoir ta petite famille,c'est tout bon et ça fait un bien fou.

    Je t'espère en forme..pour le masque,moi

    je garde encore..chez nous encore du Covid..

    il faut rester prudent encore un peu.Je pense bien à Toi.Douce semaine.

    Plein de gros bisous Mimi.

    Merci pour ta jolie page.A bien vite*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :