• quel mardi!!pfffffffff

    et bien ce mardi apres midi

    nous avons eu un sacre orage avec vent et grele!!

    et ce soir pas chaud!!grrrrrrrr

    le printemps n'est pas encore la!!

    alors crea!dans mon forum

    defis cadre,c'est a dire le cadre est fait

    il faut le remplir

    et puis defis cluster

    bon mercredi et bon jeudi!!

    merci de vos visites

    « bon debut de semainedefis ella,musical et bon weekend »

  • Commentaires

    28
    Lundi 13 Mars 2017 à 10:29

    Bonjour ma belle,

    Bon début de semaine mon amie

    Je te souhaite une belle journée.

    A bientôt... bises amicales Elly

    27
    Jeudi 9 Mars 2017 à 08:39

    Bonjour mon amie Mimi,

    Je viens te souhaiter une belle

    fin de journée et une agréable semaine.

    En espérant que tu vas bien?

    je te souhaite une bonne soirée - bisous Elly

    26
    Vendredi 3 Mars 2017 à 13:30

    bonjour Mimi
    tu as toujours de bonne idées moi je ne suis inspirée que pour le relooking de blog pour le reste dans le contexte je ne sais plus rien faire

    bisous bisous 

    nathie

    25
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:29

    Passe une très bonne soirée 

    24
    Jeudi 2 Mars 2017 à 19:42

    COucou Mimi, le vert est à l'honneur dans tes jolies créas. J'espère que tu vas bien, bien que le temps soit capricieux. Passe une bonne soirée et gros bisous

    23
    Jeudi 2 Mars 2017 à 17:20

    Bonsoir Mireille

    Il a fait encore bien frais aujourd'hui , mais , il y avait un beau soleil.

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous la belle

    22
    Jeudi 2 Mars 2017 à 16:31

    mais quel sale temps .. on a eu de la flotte presque tous les jours ces derniers temps .. plus clair aujourd'hui malgré tout .. ce vert nous rappelle bien le printemps qui pointe le nez .. biz ma Mimi

    21
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:11

    Accueil

    Bonjour Mieille,

    j'espère qu'aujourd'hui le temps s'est amélioré chez toi.

    Je t'envoie un rayon de soleilyes

    Gros bisous

    20
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:36

    Bonjour ma Mimi

    C'est quand que tu passes ta radio du genou ! peut être des calcifications

    Ah ces douleurs, bien oui on a plus 20 ans que veux tu ! 

    Comment va ta fille en ce moment !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    19
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:29

    Bonjour ma douce amie
    Un grand merci pour ta gentille visite.
    Je te souhaite une bonne et belle semaine et je t'envoie avec toute mon amitié
    de gros bisous et à bientôt
    ton amie Elly

    18
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:43

    Bonjour Mireille

    Très jolie tes créations

    Je t'invite a venir sur mon nouveau blog printemps

    Je te souhaite une excellente journée bisous

    17
    Mercredi 1er Mars 2017 à 21:27

    Encore de belles ondées aujourd'hui, mais enfin le vent s'est calmé

    Belle occupation tes créas Mimi, avec ce vilain temps, ça occupe

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Gros bisous

    16
    odha
    Mercredi 1er Mars 2017 à 14:22

    J'ai pas beau aussi aujourd'hui encore pffff ... 

    mais bon c'est la saison on est jamais content mdrrr ... 

    trop belles tes créas la 1ere est superbe j'adore ce vert !! 

    des bisousss ma Mireille passe un bon mercredi alors :) 

     

    15
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:18

    C'est lundi après-midi que j'ai eu l'orage et la grêle, hier c'était la pluie et aujourd'hui ça recommence, c'est pas gai. Tu as fait de belles créas, bises et bon mercredi.

    14
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:47

    Accueil

    Bonjour Mireille, le soleil brille chez nous et il fait 15°...

    Bon mercredi, gros bisous

    13
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:45

    Bonjour Mireille

    Hier nous avons eu ce temps et là rebelotte , c'est bien un temps de mars .

    Tes créations sont magnifiques , comme toujours .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    12
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:38

    Bonjour Mimi 

    Pour nous ça été pareil hier , je devais aller cher opticien 

    j'ai pas eu le courage !! peut-être cet après midi 

    le temps est plus calme aujourd'hui 

    Jolies tes créations , il faut que je prenne le temps de mettre 

    mon blog aux couleurs du printemps ,je suis en retard 

    Bonne journée et gros bisous Mimi 

    Hélène

    11
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:32

    De belles créations et tu as choisi un très joli vert printannier, bravo Mireille,

    bonne journée à toi ma douce,

    Bisous de Christiane

    10
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:10

    Deux créations Printanières et superbes.

    Bien entendu que le Printemps va tenir ses

    Promesses et nous offrir dans quelques temps

    le bien meilleur.Il est vrai que hier ici 4 saisons

    dans la journée,c'était le pompon d'entendre l'orage

    en plus...Restons serein tout ira bien.

    Allez Mimi un petit gâteau au yaourt pour se

    faire un petit plaisir et le sourire revient.

    Douce journée à Toi et plein de gros bisous*

    Merci..

    9
    Mercredi 1er Mars 2017 à 09:29

    Bonjour ma Mireille 

    Tes créas sont superbes !!!

    Oui le temps est pas génial , nous aussi dans l'après-midi ce fut vent et pluie forte ... 

    J'espère que tu vas bien 

    Je t'embrasse 

    Nadine

    8
    Mercredi 1er Mars 2017 à 07:45

    Bonjour Mimi 

    Mars venteux et avril pluvieux font le mai gai et gracieux.  Voyons si ce dicton sera vrai !!!! en tout cas je te souhaite ce   mois d'attente du printemps le meilleurs qu'il soit  !!!  plein de petites joies au quotidien , comme celle d'admirer tes créations ,   hier temps un peu plus frais ,mais avec un pâle soleil !!!!!!   bon mercredi  bisous printaniers  

     

    7
    Mercredi 1er Mars 2017 à 06:27

    Bonjour Mimi, j'aime beaucoup ce vert !!

    Quel sale temps en effet hier, heureusement qu'il y a eu une éclaircie le matin, j'ai pu sortir Hugo !

    Joli mercredi gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 1er Mars 2017 à 06:06

    Bonjour Mimi , et chez nous ce sont des rafales venteuses et forte houle ! . Bon premier jour du mois , enfin espérons le ! . Bisous , 

    5
    Mardi 28 Février 2017 à 23:58
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,
    chez moi, il a plu toute la matinée ! l'après midi vers 16 H

    le ciel est devenu bleu avec du vent qui m'a cassé mon moulin

    qui tournait bien, je suis déçue, je vais essayer de le réparer !!

    Deux belles créas, ça prend du temps pour en faire une ?

    Ben oui, que veux tu faire avec ce temps, sortir quand même !

    mais aller où ? en cette saison tout est fermé !!

    mets nous une bonne recette toi qui fais de si bons gâteaux !

    Bon mercredi et bon jeudi , bises

     

    4
    Mardi 28 Février 2017 à 23:25

    superbes tes deux créas mimi

    nous de la grêle on en a eu en début d'après-midi et quel vent à 8h du matin j'étais entrain de me battre avec mes fermetures de loggia tellement il y avait du vent bon j'ai vu que pour demain c'est guère mieux grrr!!!!

    mimi bonne journée et tous pleins d'bisouilles

    3
    Mardi 28 Février 2017 à 22:19

    Kikou Mireille,

    oui nous avons les giboulées !

    Nous avons eu de grosses averses et beaucoup de vent et

    dans l'après-midi le tonnerre a grondé.

    Toujours de belles créas.

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    2
    Mardi 28 Février 2017 à 21:58

    Coucou ma Mimi

    Très belles créations, oui, chez nous c'était hier, pluie, vent, et même orage

    Bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 21:51

    Bonsoir ma Mimi

    Chez nous c'était les giboulées aussi je ne suis pas sortie, mais c'est long à rester sans rien faire alors je bidouille sur mon ordi pour m'occuper.

    Le défi cadre est très joli

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :