• que de souvenirs!!

    et voici une nouvelle semaine!!

    la neige  est partie,et donc nous avons pu aller a

    TOURNON

    je vous presente quelque photos du 50ime rally

    de monte carlo!!

    c'est une gordini

    une belle ALPINE

    une superbe TALBOT

    et meme un 4ch auto-ecole!!lol

    l'arrivee etait atournon,d'ou elles repartaient

    pour le parc a valence!

    elle n'est pas belle cette DS

    beaucoup de monde

    elles arrivaient par les coteaux du st joseph!

    a MAUVES,et puis venez par le quai du rhone

    a  tournon!le temps etait chronometre!

    je ne peu evidement pas toutes vous les presente

    car il y en avait bien trop!

    mais a mon petit village,il y avait le comptage!!

    et oui,le rally passait aussi a PLAT

    je finirais par celle ci!!

    tout ceci  ce sont les voitures de ma jeunesse!

    je les ai eu vu dans le neige en 1972 a 1980

    c'etait super!!aujourd'hui ,on appelle le

    rally historique!mais comme c'etait le 50 ime

    ils ont vraiment  fait la course,et je peus vous dire qu'il y en a

    c'etait sortez vous devant!lol!!super!

    des que je peus ,je ferais une tite video

    car kevin en a pris aussi des super belles !

    en attendant je vous souhaite un bon debut de semaine

    et une bonne balade,avec la voiture de votre choix!

     

    si je fais quelques fautes,excusez moi!!

    « bon weekend tite video!! »

  • Commentaires

    43
    Dimanche 2 Février 2014 à 16:12

    Fin de week end

    ♥Bonjour du dimanche♥ 
     Ouvre les fenêtres de ton cœur.. Ne va pas chercher ailleurs
     Cette douce et tendre Amitié ...Parfumé comme un fleur
     S'étire dans toute sa splendeur...Et te fais une haie d'honneur
     Bisous bonne fin de week end kikinette

    42
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:51
    Pascalounette

    ça rappelle bien des souvenirs .. j'aimais la DS point de vue ligne, mais j'ai été malade quand j'étais petite à  cause des suspensions .. j'avais fait "vomito" sur le manteau de maman ! .. mdr ... bizzz

    41
    odha
    Mardi 28 Janvier 2014 à 15:07

    j'adore ton reportage qui effectivement nous ramène

    quelques années en arrière ! 

    la 4cv était la 1ère voiture de mes parents en 1962 elle était bleu foncé

    elles sont toutes belles ... je prendrai bien l'Alpine mdrrr ... 

    gros bisousss Mireille et merci pour ton partage 

    40
    Mardi 28 Janvier 2014 à 13:52

    De très belles photos de vielles voitures bisous raphie

    39
    Mardi 28 Janvier 2014 à 13:31

    Coucou, un petit conseil si je puis me permettre, je mets des rubriques et mes articles n'y sont pas répertoriés, qu'est ce que j'oublie de faire !! car les rubriques apparaissent mais vides !!

    Merci si tu peux m'aider,

    bisous

    Rozy

    38
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:14

    Kikou ma chère Mimi

    Un bon mardi je te souhaite - pas chaud mais pas de pluie non plus 

    ( du moins en Belgique ) ouf !!!!

    J'aimerais aussi te dire merci pour ton amitié

    merci

    j'ai déjà utilisé cette création, mais pas le temps d'en faire une

    ce jour - désolée.

    Bisous tendresse

    Calinous de ma petite louve et Chatounets

    J'en profite aussi pour revoir les magnifiques photos du 50eme rallye

    martine

    37
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:13

    Bonjour ma Mimi

    Je passe te faire un coucou encore sous la pluie, ce sont les grenouilles qui doivent être contentes.

    Je t'envoie de gros bisous, passe une bonne journée sans stress 

    36
    Mardi 28 Janvier 2014 à 10:45

    bonjour mireille

    et bien moi ,c'est avec la pluie que je passe

    pourtant tantot je dois sortir 

    et avec la pluie pas de courage

    comment vas tu  toi? 

    moi je vais prendre une porsche

    bon mardi

    gros bisous 

    mireille

    35
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:59

    et voilà nous sommes mardi et là je te pari que les jours vont passés vite et que le week end sera là en moins de 2!! mdr c'est ce que je dis toute les semaine! bon je vais faire vite car je dois aller en ville et j'aimerai bien passer entre les gouttes de pluie! hier ça allait la pluie est venue à 17h et moi ne n'avais plus besoin de sortir!mdr allez zou bisous mon amie...

    34
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:53

    Bon mardi Mireille avec si possible le soleil et non pas la pluie comme içi.
    Bisous

    33
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:22

    Bonjour Mireille c'est avec un temps bien clair que je viens te souhaiter une bonne journée

    en espérant que tu vas bien.

    bisous monique

    32
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:16

    Bonjour Mireille, le temps reste humide en ce moment, ce n'est pas bon pour les rhumatismes... Bonne journée, gros bisous

    31
    Mardi 28 Janvier 2014 à 07:37

    Bonjour Mireille

    Bon c'est fait j'ai choisi et ma préféré c'est la DS

    tu veux bien me la prêter pour faire une petit tour

    allez tu veux bien promis je ne l'abîmerai pas

    elle est soupleeeeeee et pour mon dos cela

    me va très bien

    douce journée ma mimi avec de gros bisous

    Marlène

    30
    Mardi 28 Janvier 2014 à 05:16

    http://gardoise.g.a.pic.centerblog.net/b28ce7e9.gif

    coucou mimi

    gros bisous

    dany

    29
    Mardi 28 Janvier 2014 à 00:10

    Re coucou Mimi,

    moi je prends la 4 Cv; j'ai des goûts simples en matière de voiture 

    Bonne nuit et gros bisous @+++anqmnas2.jpg

     

     

    28
    Lundi 27 Janvier 2014 à 21:02

    Super de revoir toutes ces belles voitures magnifiquement bien entretenues

    Pour le fun je ferai bien un petit tour en 4 CV

    Passe une douce soirée Mimi

    Gros bisous

     

    27
    Lundi 27 Janvier 2014 à 19:19

    bonsoir mimi. je vois que tu as passé un bon dimanche .cela fais du bien parfois de sortir du quotidien.nous on etaient partis toute  la semaine aider les enfants a emmenager leur maison neuvec'est pour ça que tu ne me voyais pas . superbe billet mimi    que de souvenir de revoir toutes ces voitures ancienne . au mois de mai chaque année on va à Pau  chez les enfants et on profite d'aller  voir le rally l'an passe c'était pareil des voitures anciennes cela fais passe un bon moment .merci pour toutes ces belles photos et ce beau partage .chez nous c'est la pluie a midi pyrennés mais pas de neige pour le moment il fais trop douxon va le payer a quelques moment fevrier est pas encore là . je te souhaite une bonne soirée . gros bisous Thalia .  

    26
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:45

    J'ai vu ce genre de rallye l'année dernière, ce sont toujours les mêmes passionnés qui font ça.

    Bises et bonne semaine.

    25
    Lundi 27 Janvier 2014 à 16:36

    bonjour Mireille  j'adore les rallyes surtout de voitures anciennes ! notre jeunesse ! elles avaient leur charme ! ces voitures ! quel beau florilège , tu nous gâtes ,merci mon amie , ici il neige depuis ce matin mais ça ne tient pas vu que le sol est humide et gorgé d'eau , il fait plus froid !  l'hiver arriveee ! bonne semaine à toi gros bisous

    24
    Lundi 27 Janvier 2014 à 16:04

    Bonjour Mireille superbes les rallyes j'aime beaucoup revoir ces voitures.

    merci pour ces belles photos

    bisous monique

    23
    Lundi 27 Janvier 2014 à 15:44

    Bonjour 

    Belle série sur ces voitures que m'ont fait rever !! l'alpine était construite pas loin de chez moi a Dieppe .Ma première voiture était une 4ch merci pour le partage .  Bon début de semaine  bises 

     

    22
    Lundi 27 Janvier 2014 à 15:07

    bonjour mimi
    pour moi c'est aussi mes jeunes année,elles étaient belles
    Un temps venteux et nuageux pour ne pas changer encore aujourd’hui
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisou

    21
    Lundi 27 Janvier 2014 à 14:50

    Coucou Mimi,

    super ces "bagnoles" tu fais un rallye 

    Dis tu n'as pas une conccurent qui a le même blog que toi et où j'aurais mis un com??

    C'est bizarre, je suis sûre d'en avoir posté.

    Mais ça ne fait rien car maintenant je me suis inscrite à ta newsletter, comme ça je saurais quand il y aura qq chose de nouveau.

    Passe une bonne et belle journée et merci d'être venue visiter Pise.

    Gros bisous.

     

    Ce bouquet va bien sur ta page il s'harmonise bien.

    Que ces jolis papillons t'envoient de doux bisous.

    20
    Lundi 27 Janvier 2014 à 14:23

    Bonjour Mireille,

    très jolies toutes ces voitures et puis elles étaient costauds....

    j'espère que tu as passé un bon dimanche.

    je te souhaite une douce journée

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    19
    Lundi 27 Janvier 2014 à 14:22

    SUPERBE MAIS CELA NE NOUS RAJEUNIT PAS SOURIRE....

    Bon lundi une nouvelle semaine recommence

    18
    Lundi 27 Janvier 2014 à 13:50

    Super ! pour cette mise en valeur de ces voitures de légendes bonne semaine à toi bisous !

    17
    Lundi 27 Janvier 2014 à 13:35

    Bonjour ma Mimi

    Je vois que tu as dû passer une agréable journée a contempler ces voitures anciennes, qui ont dû te rappeler de bons souvenirs de ta jeunesse 

    La Renault 8 nous en avions eu une, mais elle tenait pas trop la route.

    Je vais te souhaiter un bon après midi, nous avons le soleil je crois que nous allons aller faire une balade.

    Peut être à ce soir, gros bisous

    TUBES FLEURS ( MIMOSA )

    16
    Lundi 27 Janvier 2014 à 12:55

    Bon début de semaine mon amie Mimi

    J'espère que tu as passé un excellent week-end. 

    Semaine qui démarre sous des chapeaux de roue pour notre part.

    Prend soin de toi.

    Bisous tendresse

    de bien jolies photos que tu nous présente

    005202001390689682

    martine

    15
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:39

    coucou Mireille belles photos mon père a eu une 4 chevaux,j'espère que tu a passè un très bon week-end,et la semaine recommence,je te souhaite un très bon lundi,bises

                                             

                                                              .

    14
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:26
    maloween

    un joli reportage sur un évènement par chez toi

    j'adore les moustaches prises en angle !

    bon t'inquiète pas pour quelques fautes

    il y en a des pires ( et répétitives ).". mdr

    bisous et @ plus

    bonne journée de lundi

     

    13
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:13

    GIFS BONNE SEMAINE

    ma mimi

    beau reportage voitures que tu as mis

    et oui des voitures de notre époque 

    mais que c'est bien loin!!!!!

    comment vas tu ma douc e? 

    nouvelle semaine qui commence avec la pluie 

    bon lundi a toi

    gros bisous 

    mireille

    12
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:09

    Coucou ma Mimi

    et oui, toute notre jeunesse, et je vois que le temps était beau aussi, tu es tout jolie devant la gordini, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse  Puce

    11
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:05

    Bonjour Mireille, merci pour toutes les belles photos de ces merveilleuses voitures... Mon fils a eu une Alpine, il en était très fier... Pas de neige, mais des giboulées comme en mars... Bon lundi, gros bisous

    10
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:59

    Bonjour Calinette,
    Merci pour ce billet, souvenirs souvenirs avec ces voitures anciennes. Je n'ai pas eu de R8 gordini mais j'en avai loué une une fois, l'alpine berlinette c'est un de mes beaux-frères qui en avait une et la 4 ch fut ma première voiture à 18 ans après avoir passé mon permis. Je suis un fan de voitures donc j'apprécie. Maintenant nous avons le "nouveau C4 picasso"
    Bon lundi et plein de bisous Mireille

    9
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:48

    Oh que j'ai aimé ce reportage automobile!! et en plus du fait que tu nous as fait découvrir Mauves et St joseph et ton pont..bref cela nous a facilité les choses parce que qu'en on lie ton billet là on sait de quoi tu parle!! yes bien vu ma tite Tahiti.J'ai passé un bon week end avec les petits c'est pourquoi je n'étais pas sur le net..je file du taf m'attend..bisous.

    8
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:40

    Super balade ma Mimi !!! génial toutes ces voitures souvenirs , souvenirs !

    Passes un bon début de semaine malgré cette fichue pluie .

    Bisous Nadine

    7
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:20

    Bonjour Mimi , que de souvenirs!! et oui c'était la belle époque , nous en avons eu une ou deux et que de virée nous avons fait !!! c'était hier !!! Comment va ton gendre ?

    Je t'envoie de gros bisous Mimi

    Hélène

    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 08:40

    Ce sont des voitures qui nous rappellent tant de souvenirs de jeunesse , j'avais un copain qui avait une Renault FLORIDE , avec les copines on se baladait en ville , toutes fières dans cette belle voiture rouge ! ...


    j'ai mis mon pseudo , tu peux en principe cliquer dessus et atterrir chez moi maintenant ...


    il tombe des flocons chez nous je ne sais pas si ça va tenir , il fait 5° !


     bisous MIMI

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 06:35

    certaines de ces voitures me rappellent aussi ma jeunesse, et notamment voitures que papa a eues - je te souhaite un bon début de semaine - ici pluie et vent depuis hier soir - bisous Mamy Annick

    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 06:34

    Ce petit retour en arrière est très sympa 

    bonne journée

    bisous

    marie

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 05:55

    http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/ad5eaad2.jpg

    coucou mimi

    j 'ai adoré oh lala

    gros bisous et bon lundi

    merci pour les photos

    dany

     

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 03:45
    colettedc

    Super Mireille !


    Ce fut un bon dimanche alors hein ! Contente pour toi !


    Bonne semaine toute entière,


    Grosses bises.

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 23:54
    katioucha 33

    woauh! super ma mimi ça devait être beau à voir euh! mimi c'est pas une 4L mais une 4 chevaux mon père en a eu une il a réussi à ce retourner avec !!!!! j'adorai nos anciennes voitures quand j'étais jeune je connaissais toutes les marques par coeur et on allaient au salon de l'auto porte de versaille c'était pas loin de chez moi et a ce moment là j'avais des bonnes papattes!!!!je t'envoie pleins d'bisouilles ma mimi tu es toute mimi à côté de "ta gordini" bonne semaine moi je risquais pas de sortir cet aprem avec le temps qu'il a fait berckkkkkk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :