• pour une fois

    pour une fois!!

    mon petit maxence,4 mois aujourd'hui

    il pousse trop vite

    la vie est belle,mais si loin!

    bientot la fete des meres

    bonne journee

     

     

    « weekend un peu longbonne fete a toutes les mamans »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 27 Mai 2022 à 12:43

    coucou Mireille mais qu'il est mignon ce petit bout de choux , il fait doux chez nous les températures repartent a la hausse ,et pas d'eau je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    12
    Jeudi 26 Mai 2022 à 17:43

    Bonsoir ma Mimi

    Quatre mois déjà et ravi si j'en juge par son beau sourire!!! Tu dois être aux anges!!!

    Dimanche la fête des mères... Tu vas être une des reines du jour car j'imagine que vous allez fêter tout ça tous ensemble!!!

    Das tous les cas beau dimanche et belle fête aux mamans présentes

    Plein de bisous d'amitié et de tendresse

    11
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:38
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Ah comme je comprends que tu dois être radieuse en profitant de ton petit Maxence,
    tu ne le vois pas souvent, mais ils ont une vie occupée , entre travail et bébé...
    on a fait pareil !! ainsi va la vie , il faut bien en profiter quand tu peux...
    Bonne journée, et merci pour tes belles créas.... Bisous

    10
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:34

    coucou Mireille

    comme il est mignon tout sourire

    La tramontane souffle très fort mais le soleil est là

    Je te souhaite une bonne fête des Mère.

    la semaine se termine pour moi

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    9
    Mercredi 25 Mai 2022 à 21:08
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Super !!! Quel beau sourire, il a, Maxence !!! Bonne soirée,

    Grosses bises

    8
    Marie de nimes
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:01
    Bonjour ,que Mexence est beau et souriant Merci pour votre partage Bonne fin de semaine Marie de nimes
    7
    Mercredi 25 Mai 2022 à 16:59

    Bonjour Mimi qu'il est mignon Maxence...  c'est vraiment un beau cadeau de la vie les petits enfants et arrières petits enfants..

    Gros bisous

    6
    Mercredi 25 Mai 2022 à 16:12

    Bonjour Mimi, 

    un beau ptit gars bien souriant aussi . 

    Je t'ai loupé tantôt mais j'étais chez ma doctoresse. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Mercredi brillant - image animée GIF

    5
    Mercredi 25 Mai 2022 à 14:57

    Il est souriant ce petit !

    Bises 

    4
    Mercredi 25 Mai 2022 à 14:53

    Coucou ma belle,

    Tout mignon et tout sourire ton petit Maxence. 4 mois, oui, c'est bien vrai le temps passe trop vite.

    J'espère que tu vas bien, bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort. Merci pour ton amitié  Puce

    bonne fete des mamans... chez nous, cétait le 8 mai.

    Pour toi. Ancienne création de notre Ella.

    3
    Mercredi 25 Mai 2022 à 14:43

    encore moi je t'ai fait une demande amie sur Facebook bisous
    https://www.facebook.com/lebredonchelAnnick/

    2
    Mercredi 25 Mai 2022 à 14:39

    re bonjour comme il est beau très souriant, profites au maximum car c'est vrai comme tu dis "ils grandissent trop vite" gros bisous Annick50

    1
    Mercredi 25 Mai 2022 à 14:31

    Coucou ma Mimi

    Toujours patraque mais je viens te faire une petite visite

    Comme il est mignon ton petit Maxence

    Quel joli sourire

    Passe une bonne journée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :