• plus rien au lac,decue

    bonjour tout le monde!!!

    vous allez bien,passez un bon dimanche!

    nous ,nous sommes aller au lac de notre village

    pratiquement plus rien!!,je n'ai pas vu un seul canard!

    des cygnes ,4 en tout

    une foulque

    et 4 ou 5 tortues

    dans le pres,des champignons

    et en remontant chez nous,une

    petite portion de route neuve

    et un joli point de vue sur la plaine

    au loin vous voyez dans la brume les 3 becs

     

    mes nouveaux iris enfin

    il manque encore les blancs

    plus rien au lac

    plus rien au lac

    mes jolies gueule de loup

    plus rien au lac

    plus rien au lac

    les roses arrivent enfin aussi

    mais il va repleuvoir,cette annee

    c'est deplorable!!

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    merci de vos visites

    plus rien au lac

    « les roses en retard!!pfffffffffnouvelle semaine et vaccin »

  • Commentaires

    30
    Jeudi 27 Mai 2021 à 11:36

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    j'espère que tu as de soleil comme moi..

    Bonne journée, bons baisers

    29
    Jeudi 27 Mai 2021 à 06:31

    coucou Mireille

    Jeudi le jour du marcher que j'aime

    en plus il fait très beau chouette...

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    28
    Mercredi 26 Mai 2021 à 11:30

    Je revisionne ce bel article avec de jolies photos, merci du partage, bisous

    27
    Mercredi 26 Mai 2021 à 11:17

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    il fait du soleil ce matin avec 18°...

    Bonne journée, gros bisous

    26
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:25

    Bonjour Mimi

    Tu vas bien, temps encore pas top

    J'aime cette iris jaune, il est beau

    et le cygne, c'est beau un cygne

    Belle journée Mimi

    Gros bisous

    Elyci

    25
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:31

    coucou Mireille

    Passe une agréable journée

    pour moi un peu marche cette après-midi

    un temps agréable en se moment..

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette♥

    24
    Mardi 25 Mai 2021 à 17:14

    Magnifique vue sur la plaine de tout là haut ma Mimi

    Gueules de loup et iris sont de toute beauté

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Gros bisous

    23
    Mardi 25 Mai 2021 à 13:10

    Kikou Mireille

    Tu nous a présenté de bien belles photos de ta région qui semble magnifique!

    Bravo pour ta belle création qui part rejoindre les créas des Amies sur mon blog!

    Je te souhaite une très bonne semaine et une belle journée de mardi! Du très beau temps chez nous aujourd'hui!

    Plein de bisous

    22
    Mardi 25 Mai 2021 à 11:27

    La création du jour

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    21
    Mardi 25 Mai 2021 à 08:50

    Mireille.

    Bien belles tes photos.

    Ce matin le soleil est enfin de retour et la journée s'annonce belle et ça n'est pas trop tôt.

    J'espère que chez toi c'est pareil.

     Peut être que nous allons finir ce mois de Mai avec du beau temps.

     Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    20
    Mardi 25 Mai 2021 à 06:33

    coucou Mireille

    Aujourd'hui courses comme tous les Mardi

    Le Soleil est présent chez nous

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    19
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:37

    Ce genre de tortues mangent tout, peut-être mangent-elles les oeufs et les poussins, c'est pour cela qu'il y a moins d'oiseaux.

    Très belle ton iris, ici j'en ai peu cette année par contre je suis envahie d'orchidée sauvage comme celle-ci. 

    images

    Bonne semaine.

    18
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:36

    Coucou ma toute belle

    Tu habites une très belle région.. de très belles photos, et je vois qu'il y a de bien belles promenades.

    Bon lundi de Pentecôte, j'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    17
    Lundi 24 Mai 2021 à 13:36

    Agréable cette balade au lac, tes fleurs sont très jolies !

    16
    Lundi 24 Mai 2021 à 13:27

    Bonjour Mimi.

    Que tes fleurs sont belles ainsi que tes photos ,tu habite une belle région aussi .

    Bonne journée de Pentecôte .

    Chez moi il pleut, cela ne change guère Bonne semaine .

    Bisou a toi mon amie . Kettyn.

    15
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:49

    Hello ma tite Mimi chérie! C'est avec et toujours de la flotte entrecoupée de quelques rayons de soleil timides, que je passe te faire de très gros bibis et te souhaiter un bon Lundi de pentecôte*

    Quelles sont jolies tes fleurs!! Chez moi elles tardent cette année!! Pffttt un printemps vraiment mal commencé**

    Espérons que celà cesse pour laisser place à de beaux jours chauds.

    A très ++++.

     

    14
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:20

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    merci pour toutes tes belles photos

    prises pendant ta balade..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:03

    Coucou Mimi , oui vous habitez une bien belle région avec une vue au calme ! . Bonne semaine avec esperons moins de pluie , bisous , escapade ,

    12
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:28

    bonjour ma mimi, magnifique photos qui font rêver,très belle création aussi... beau ton nouveau design....passe un bon lundi...pleins de gros bisous, annie

     

    11
    odha
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:39

    mince et comment ça se fait qu'il manque autant de canard et autre ? 

    jolie vue toujours et tes fleurs sont superbes ... 

    je te souhaite une belle semaine ma Mireille ... moi je suis fatiguée :( le temps va se mettre au beau ça va faire du bien 

    gros gros bisous 

    10
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:06

    Merci pour ces belles vues !

    Je te souhaite une bonne semaine ♥

    ps: j'ai vu ton appel @ bientot

    9
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:52

    Bonjour Mimi

    C'est beau tes photos, tu es dans un bel endroit

    Belles tes fleurs, les iris superbes

    Moi les miens sont déjà fini avec la pluie

    Et ce matin le temps n'est encore pas top

    Belle ta création

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:22

    Bonjour Mimi, 

    ici aussi pluie, on en a marre.  

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon lundi (poule) gifs - angelina.bessard.overblog.com (angelinascreations)

    7
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:44

    coucou Mireille

    joli coin chez toi de belles fleurs

    Une  journée qui s'annonce belle avec de bonne température

    passe une excellente journée et dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:18

    Alors Mimi  je t'envoie du soleil, mais ce n'est pas mal quand même ton petit coin, et la vue sur ta vallée splendide , les trois pics ma foi sont loin , mais cela fait un superbe paysage, gros poutous .Bonne semaine 

    5
    Lundi 24 Mai 2021 à 05:24

    coucou ma mimi 

    bizarre pour les animaux

    tu a des belles fleurs 

    merci pour les photos 

    gros bisous

    dany

     

    4
    Lundi 24 Mai 2021 à 03:26
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Dommage, pour votre lac, en effet, mais tes photos sont magnifiques. Superbe, ce joli point de vue sur la plaine !!! Magnifiques aussi, tes fleurs

    et ta création !

    Beau lundi de Pentecôte

    et

    Bon début de semaine,

    Grosses bises

    3
    Dimanche 23 Mai 2021 à 23:27

    mais ils sont passés où tous ces beaux plumés ... bizarre ! .. superbes fleurs ma Mimi ... l'iris est splendide ! biz tout plein .. et on attend des jours meilleurs hein !

    2
    Dimanche 23 Mai 2021 à 22:31

    Bonsoir Mimi,

    tu es dans une très belle région, tes magnifiques photos le montrent. C'est superbe!!! Tu es comme moi pour les fleurs, les iris arrivent seulement puis les rosiers sont en boutons mais loin de donner des roses car la pluie est à nouveau annoncée pour demain. Le lac est très beau avec ces tortues. Bonne nuit et bon lundi de Pentecôte. Bisous.

    1
    Dimanche 23 Mai 2021 à 21:27
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Ouah quel beau panorama !! tu vois quand même un très beau paysage de chez toi !!!
    le lac est très joli, même si il y a peu d'animaux, surprenant les tortues !!!
    Passe un bon début de semaine, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :