• plus le temps

    ce mardi j'ai eu ma petite fille melodie et son cheri

    ils ont manger avec nous et l'apres midi

    promenade dans mon bois!!

    donc pas trop eu le temps a l'ordi!!

    aussi c'est avec un defis du forum de pspmonamie

    que je vous souhaite un bon mercredi

    merci de vos visites

    « bon debut de semainebon debut de semaine »

  • Commentaires

    34
    Dimanche 26 Février 2017 à 17:33

    Bonjour Mireille je viens te faire le bonjour.

    J'espère que tu va très bien. Il commence

    a faire moins froid, dans quelques temps le

    printemps va prendre sa place et franchement

    j'aspire qu'o l'hiver à été très dur

    Je te fais pleins de gros bisous remplies d'une immense

    tendresse d'affection

    Ton amie Marlène

    33
    Samedi 25 Février 2017 à 07:07

    Envoi massif d'ondes positives ,pour toi avec mespensées affectueuses  ,Voyons si ce weekend  sera à la hauteur !!!  toute la semaine un vrai temps de printemps  alors !!!!  en tout cas je te le souhaite le meilleurs possible  ; à lundi   big bisous  

    32
    Jeudi 23 Février 2017 à 21:02
    pascalounette

    un joli parme ... j'aime ! biz

    31
    Jeudi 23 Février 2017 à 19:38

    Difficile de résister devant un champs de lavande !! entre la couleur et le parfum, on se ne peut que rêver. Manque que le chant des cigales !! J'ai un gros pied de lavande chez moi, qui embaume l'été... très agréable quand on mange dehors. Bonne soirée et gros bisosu

    30
    Jeudi 23 Février 2017 à 18:35

    Bonsoir Mireille

    La famille avant tout ! 

    Bonne fin de semaine  bises 

    29
    Jeudi 23 Février 2017 à 13:36

    Accueil

    Bonne journée Mireille, gros bisous

    28
    Jeudi 23 Février 2017 à 10:35

    C'est important de s'occuper de sa famille, tu devais être heureuse de recevoir ta petite fille!

    Ici comme le vent souffle, je t'envoie une rafale de bisous, bon jeudi

    Anne-Mortimer.jpg  

    27
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:37

    bonjour Mimi tu vas bien

    il pleut chez moi

    j aime ta creation ma douce

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    26
    Jeudi 23 Février 2017 à 06:46

    Merci infiniment, dés demain une sera sur mon blog  , laquelle je ne sais pas elle sont superbes  alors cela dépendra de mon humeur du jour hihihihi  , toujours beau temps   bisettes toutes douces 

    25
    Mercredi 22 Février 2017 à 22:11

    Magnifique créa provencale Mimi

    Tu as raison de profiter de ta petite famille, ce sont les meilleurs moments de la vie

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous

    24
    Mercredi 22 Février 2017 à 18:22

    Bonsoir Mireille

    Jolie ta nouvelle déco, j'aime bien

    et superbe ta création...

    bonne soirée

    bisous

    23
    Mercredi 22 Février 2017 à 14:42

    et oui ma mimi ce n' est pas toujours 

    facile surtout que les beaux jours arriveront bientot 

    ont sera plus dehors que dedans ;-)

    perso j' essaye de venir un peu l ' apres midi en me reposant mais point facile avec le job donc ont fait comme ont peu 

    je te fais de gross poutoux et a tout bientot ...

     

    22
    Mercredi 22 Février 2017 à 14:37

    Coucou ma Mimi

    très beau la lavande... j'ai l'impression d'y être

    Tu as bien raison de profiter de ta petite fille, se sont des moments, qu'ils faut savourés

    Bonne journée, ma belle, bisous bisous  Puce

    21
    Mercredi 22 Février 2017 à 13:55

     coucou Mireille ta bannière est magnifique,le temps est bien gris chez nous ,j'espère que le soleil vas se lever ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    20
    Mercredi 22 Février 2017 à 13:06

    Ta créa est superbe, je me verrais bien dans ce champ de lavande avec le soleil et qui embaume de ce subtil parfum !

     

    19
    Mercredi 22 Février 2017 à 13:04

     

    Kikou Mireille,

    elle est très belle ta création et tu as bien fait de profiter de ta petite fillle. 

     

    Je suis tardive mais je suis partie toute la matinée ! et oui .

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon après-midi venteux et pluvieux"

    18
    odha
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:48

    ah qu'elle est belle ta créa, de la lavande à perte de vue, ça sent la Provence !!

    Tu as raison de profiter de tes petits enfants Mireille, le PC refroidit un peu et toi ça ta fait du bien au moral.

    de gros gros bisousss ma Mireille et bon mercredi aussi 

    17
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:29

    C'est beau toute cette lavande, ça donne des envies de vacances mais malheureusement elles ne sont pas prévues cette années. Entre la fuite d'eau qui va me faire une énorme facture et une petite réparation sur le chauffage ça va être difficile. Je sais que l'assurance devrait rembourser pour l'eau mais suelement quand j'aurai la facture et ils ne sont pas pressés de la faire et après l'assureur va aussi prendre son temps grrr !!! Bon mercredi, bises.

    16
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:25

    la lavande j'adore - tu as raison il faut profiter des petits enfants, le PC peut attendre - bisous et douce journée Mamy Annick

    15
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:36

    Accueil

    Bonjour Mireille,

    tu as eu raison de rester en compagnie de ta petite fille.

    Ta création est superbe.

    Bon mercredi, gros bisous

     

    14
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:34

    Bonjour Mimi 

    Oh! le magnifique champs de lavande j'adore !

    Bonne journée Mimi nous ce sera encore ! avec la pluie 

    Gros bisous 

    Hélène

    13
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:17

    bonjour Mimi tu vas bien

    ta creation est superbe , j adore la lavande

    il pleut chez moi et j ai attrapé un rhume

    passes une belle journée 

    bisous Elyci

    12
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:06
    Cela sent bon la lavande ma Mireille !! Passes une bonne journée Bises Nadine
    11
    Mercredi 22 Février 2017 à 09:47

    Oh Mireille quel plaisir de sentir le Printemps

    qui va bientôt arriver.La senteur de la Lavande

    sera pour un peu plus tard;mais ta création

    est si belle que le parfum arrive jusqu'à moi.

    Tu vois Mimi que tu nous offres du Bonheur.

    Merci de tout Coeur.Mélodie devait être contente

    aussi de voir sa Mamie,un bien joli moment de

    partage.Belle journée ma Tite Douce.

    Mille gros Bisous.

    10
    Mercredi 22 Février 2017 à 08:26

    Hum de la lavande

    mon homme m'en à mis deux pieds en terre ya kelkes jours

    Bonne journée biz♥

    9
    Mercredi 22 Février 2017 à 08:25

    Bonjour Mimi

    Nos petits avant tout

    Bientot je vais aussi gardé ma petite -fille

    Ont prépare sa chambre 

    Très jolie creation lavandes 

    Profite bien de ta journée bisoux 

    8
    Mercredi 22 Février 2017 à 07:42

    oh comme elle est belle cette création   ,  eh oui le printemps nous occupe plus hors  de l'ordinateur  moi je n'y viens que le matin très tôt  , je dors peu alors cela m'arrange  ,  un petit A LUNDI printanier me ferai plaisir   bises  et d'avance merci  

    7
    Mercredi 22 Février 2017 à 07:30

    Coucou Mimi , oui quel beau défis ! . la famille passe avant le virtuel et bonne journée avec les tiens , bisous , escapade , 

    6
    Mercredi 22 Février 2017 à 06:45

    Bonjour Mireille

    La famille avant tout .

    Ta création est superbe , comme toujours .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    5
    Mercredi 22 Février 2017 à 06:02

    Magnifique ce champ de lavande !!!

    Une journée bien occupée hier aussi avec ma petite fille !!

    Joli mercredi Mimi, gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 22 Février 2017 à 04:36
    colettedc

    Ce fut alors un agréable mardi Mireille ! Super ! Une création toute jolie et qui sent bon, à part ça !

    Bon et excellent mercredi !

    Grosses bises♥

    3
    Mercredi 22 Février 2017 à 00:38

    oh! bien dit profite quand tu as tes petits enfants c'est des instants de bonheur

    belle créa mimi bravo

    je te souhaite un bon mercredi et t'envoie pleins d'bisouilles

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 00:02

    Coucou Mimi,

    enfin me revoilà. Et toi tu as de bien belles créas!

    J'espère que tu as un peu de mieux pour tes doigts.

    Meilleure santé et gros bisous, bon mercredi.

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 23:44
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Oh quelle belle créa avec la lavande

    de bien belles couleurs  et les montagnes !!

    avec ce temps pourri  on a pas envie de sortir

    il a plu chez moi toute la journée avec le brouillard en plus !!

    tu as dû avoir beau temps pour aller te promener dans le bois,

    ça fait du bien , et tu es heureuse quand tes petits viennent ,

    ça distrait un moment , l'ordi passe après !!

    Je te souhaite un bon mercredi, bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :