• petite pause obligee

    bonjour tout le monde!

    je suis desolee de vous dire que je me met

    en pause la moitie de la semaine!

    depuis 2 jours je suis coincee au bas du dos

    et donc repos ,et efferalgan 1000

    je verrais si ça ne me passe pas !

    je vous ferais un coucou ,mais je ne peux pas trop rester assise,il fait pas bon mal vieillir

    a bientot,et merci de votre visite

    « bon weekendencore un peu de repos »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 3 Février 2023 à 14:07

    bon matin ma belle et oui tu a raison ,les médecin dise toute cela j'espère qu'il ne trouveras pas un autre mot car il vont le remplacer par celui la, toute le monde font de l'arthrose, ici aujourd'hui  -27c pas très chaude mais ses l'hiver du Québec bonne et douce journée ma belle merci et fait bien attention a toi bise

    25
    Marie de nimes
    Jeudi 2 Février 2023 à 16:27
    Soignez vous bien et revenez en forme ,Marie de nimes
    24
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:36

    C'esr la Chandeleur aujourd'hui

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    23
    Mercredi 1er Février 2023 à 18:21

    Coucou mimi

    Il faudrait que tu ailles voir l'ostéopathe pour tes problèmes de dos, tu ne peux pas rester comme ça !

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    22
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:49

    Bonne journée Mireille, 

    j'espère que tu as moins mal au dos.

    Bons baisers

    21
    Mercredi 1er Février 2023 à 09:53

    Bonjour Mimi

    j'espère que tu es mieux 

    le dos ça fait mal, et le mien n'est pas top non plus

    il fait meilleur, des nuages et du soleil

    belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    20
    Mercredi 1er Février 2023 à 08:54

    coucou Mireille

    j'espère que tu vas n peu mieux

    Voila 1er Février et la avec des crêpes miam

    passe une belle journée

    à rêver cela fait du bien

    dans un monde de fou

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    19
    Mercredi 1er Février 2023 à 04:31

    coucou ma mimi

    bonne semaine avec des gros bisous Dany

    gros bisous

    dany

    bon courage pour ton rendez vous chez le docteur

    18
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:13

    Bonjour Mimi .

    elle est très jolie ta création .

    repose toi bien .

    Bisous .

    17
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:03

    Les douleurs de dos font trop mal.

    Prends bien tes médicaments et laisse tomber les blogs et repose toi bien

    Courage ma Mimi

    Gros bisous

     

    16
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:13

    Prends tout ton temps et reposes toi bien bisous !

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 2 - VALIE CREATIONS

    15
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:05

    Bonjour Mireille 

    Prends soin de toi et reposes toi, les blogs peuvent attendre. Bonne semaine   bises 

    14
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:17

      Je suis désolée que tu souffres Mimi,repose toi bien et  sois optimiste- Prompt rétablissement,bisous

    13
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:57

    Aie, si ça dure trop, va demander des anti-inflammatoires sinon tu vas trop souffrir.

    Ça m'arrive souvent, mais avec mes problèmes de cœur, je ne peux plus prendre ces médicaments, c'est dommage. 

    Repose-toi bien, bises.

    12
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:52

    Bonjour Mireille,

    désolée d'apprendre que tu souffres du dos.

    Reposes-toi bien bons baisers

    11
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:23

    Pas marrant les douleurs ,

    beaucoup en ont en ce moment!

    Le temps humide favorise ce mal;

    prend soin de toi bizouxxx♥

    10
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:36

    Bonjour Mimi

    oh zut reposes toi et soigne-toi bien surtout

    et le froid n'est pas top pour nos os

    belle ta création

    je pense bien à toi

    gros bisous Mimi

    Elyci

    9
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:43

    coucou Mireille

    repose toi reviens quand tu peu

    Dimanche il faisait moins de vent

    Plus agréable pour sortir

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Lundi 30 Janvier 2023 à 07:33

    Reposes toi Mimi... gros bisous

    7
    Lundi 30 Janvier 2023 à 04:58

    coucou ma mimi

    repose toi bien 

    avec des gros bisous

    dany

    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 04:05
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, prends tout le temps nécessaire ... douce pause ! Reviens-nous en forme. La meilleure des chances. Grosses bises

    5
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 20:34

    Zut ...pas de chance Mireille..La chaleur pour ça

    est importante..Je te souhaite plein de courage.

    ça fait tellement souffrir .

    Je prendrai de tes nouvelles..repose toi

    ma douce Amie.Plein de bisous.

    Je pense à Toi...

    4
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 20:31
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Et bien dis donc , tu n'as pas de chance !!
    voilà maintenant que c'est ton dos !grrr
    si l'efféralgan te fait du bien ça va, sinon il vaut mieux voir plus.. ça m'arrive aussi d'avoir mal , je crois que c'est selon ce que l'on fait !
    Repose toi et n'en fais pas trop ...
    Bonne semaine, bises

    3
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 20:25

    Bon courage ma Mimi....  car le dos, ça me connait bien... LOL...
    Plein de bisous et prends bien soin de toi

    2
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 20:22
    Coucou Mireille soigne toi bien surtout pas d'imprudence Il y a un de ses brouillard avec la Garonne qui est pas loin et aujourd'hui nous avons pas eu le soleil Du soulagement passe une belle et bonne soirée bises
    1
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 20:17

    courage ma Mimi, 

    bon repos et prends soin de toi, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :