• perdu,mais pas grave

    et bien voila,nous avons perdu

    la coupe du monde,mais moins vilain

    que prevu au depart!!oufff

    sinon,je continue mon calendrier de l'avent

    allez le 15 decembre,le 16,le 17 et le 18

    ma recompense de kaliona

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    noel approche a grande vitesse

    mais je ne fais rien de speciale!merci de votre visite

    pour kaliona

    que celles et ceux qui sont malades

    se remettent vite,et pensons

    aux pauvres gens,ou qui dorment dehors!

     

    « une fois n'est pas coutumejoyeux noel et pause »

  • Commentaires

    31
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 17:48

    Coucou mimi

    Me voilà revenu des quelques jours en Alsace. C'était superbe !

    J'espère que tu vas bien.

    Je vous souhaite un très bon Noël en famille, j'espère que vous serez tous gâtés par le Père Noël

    Gros bisous

    @lain

    30
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 11:07

    Bonne fête de Noël Mireille, bons baisers

    29
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 10:15

    coucou Mireille

    Le temps est doux en se moment

    je te souhaite un bon Noël

    en famille profite de ces bons moments

    passe une bonne journée

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    28
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 10:00
    27
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 02:26

    Bonjour Mimi, 

    Elles sont toutes belles tes créations!

    Je profite pour te souhaiter un bon réveillon ainsi qu'un Joyeux Noël, Stéphanie.

     

    26
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 21:01

    Ma tite Mimi chérie**

     Si d'aventure, nous ne nous croiserions pas d'ici le 24/12 je viens te souhaiter un : "Très joyeux noël" entourée je te le souhaite, de tous ceux qui te sont chers!

    Merci pour ta jolie création, à notre dernier déf de décembre**

    Milliers d'énOOOOOrmes bibis*

     Avec toute mon amitié forever**

     

    25
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 15:19

    Un petit coucou pour venir admirer tes superbes créations ma Mimi

    Je te souhaite de passer un bon mercredi

    Gros bisous

    24
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 14:57

    Bonjour Mimi.
    Maria se joint à moi pour te souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2023 ainsi qu'a tous tes proches.
    Bisous de nous deux

     

    Bon hiver et bonnes fêtes.

     

    23
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:54

    Bon mercredi Mireille, bons baisers

    22
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:40

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin

    le temps est doux, il fait 12 ce matin

    cool

    l'hiver est bien là quand même, sur le calendrier, j'attends le printemps moi

    je te fais de gros bisous

    belle journée de ce mercredi Mimi

    gros bisous

    Elyci

    21
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 07:39

    coucou Mireille

     Il ne fait pas froid chez nous

    les températures remontent

    passe une bonne journée

    douce et agréable

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    20
    Mardi 20 Décembre 2022 à 11:06

    coucou très jolies tes créations - pour le foot j'avais la fille à la maison je te dis pas elle et son père ont mis de l'animation dans la maison 
    NOEL simple avec fille petite fille et soeur
    je te souhaite de bonnes fêtes avec ta famille
    Bisous Annick50

    19
    Mardi 20 Décembre 2022 à 10:47

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    18
    Mardi 20 Décembre 2022 à 09:17

    Très joli calendrier de l'avent et jolies créas, bisous !

    Bon Mardi - Noël - Sapin - Enfants - Cadeaux - Gif scintillant - Gratuit -  Le Monde des Gifs

    17
    Lundi 19 Décembre 2022 à 19:52

    Bonsoir Mimi, eh bien nous ne faisons rien non plus le soir de Noël, mais le 25 à midi nous serons quatre, un repas amélioré, pas de sapin, pas de guirlandes, bisous, bonne soirée.

    16
    Lundi 19 Décembre 2022 à 17:52

    Coucou ma douce,

    Le foot, pas ma tasse de thé, mais lorsque la Belgique gagne... on est content.

    De très belles réalisations ma douce amie.

    Perso, je vais chez mon fils et ma belle fille, nous allons au restaurant. j'aimerais autant non que oui, ils ne veulent pas que je reste seule.(vite que tout cela soit passé)

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma belle, ton amie  Puce

    15
    Lundi 19 Décembre 2022 à 17:13
    Coucou Mireille très belle tes créations et oui ont a perdu mais a un moment j'y es cru quand il était a égalité bon c'est bien quand même ils ont bien joué voilà chez nous aujourd'hui c'est presque le printemps en Gironde sa change vite je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    14
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:48

    Bonjour Mireille, 

    Moi, je ne fais rien non plus pour Noël, j'ai hâte que tout cela soit terminé.

    Il pleut aujourd'hui, bises et bonne semaine.

    13
    Lundi 19 Décembre 2022 à 11:40

    Bonjour Mireille,

    c'est sous tes belles créations que je te dépose de bons baisers

    12
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:52

    Bonjour Mimi

    Toutes bien jolies tes créas de Noël, c'est joyeux! 

    Pas de victoire hier mais un match mémorable et des bleus qui n'ont pas démérité!

    C'est la dernière semaine avant Noël elle sera plus douce en températures, je te la souhaite douce et agréable, 

    grosbiz65g65rt6g5r9g5r et prenez bien soin de vous 2

     

    11
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:20

    Merci pour cette jolie Musique qui fait du bien.

    Tes créations sont toutes remplies de douceur et de belles couleurs qui nous rapprochent de Noël.Bonne semaine Mireille,j'espère que tu vas bien.Ici le soleil arrive et nous offre la chaleur d'un instant.Je pense bien à toi.

    Gros bisous.

    10
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:22

    Bonjour Mimi

    oui, on a perdu la coupe, mais on se rattrapera

    dans 4 ans

    le temps est humide.

    Belles tes créations, j'aime ce que tu fais

    il fait plus doux ce matin

    on ne fait rien non plus pour Noël

    je serai en pause la semaine prochaine

    un peu de repos, je suis fatiguée

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 19 Décembre 2022 à 08:17

    Qu'elles sont belles tes créas Mimi, bonne journée gros bisous

    8
    Lundi 19 Décembre 2022 à 06:34

    coucou ma mimi

    très belles tes créas

    gros bisous

    dany

     

    7
    Lundi 19 Décembre 2022 à 06:34

    coucou Mireille

    oui on a perdu on verra dans quatre ans

    moi non plus rien de spécial pour les Fêtes

    magnifiques créations

    Une nouvelle semaine commence

    et Noël et déjà la comme le temps passe vite

    vivement que tout cela soit fini

    passe une  belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 21:31
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Ah ! Il faut un gagnant et un perdant mais c'est super tout de même, avec cette remontée, hein !!! À dans quatre ans ...

    Bravo pour la poursuite de ton calendrier et pour ta magnifique récompense bien méritée.

    Bonne soirée et bon début de semaine,

    Grosses bises

    5
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 21:06
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Je n'ai vu que le fin , j'étais en randonnée
    mais j'avais la radio sur mon portable,
    Je suis arrivée pendant les quarts d'heure.. La première mi-temps n'a pas été formidable, l'entraineur Deschamps a dû gueuler après eux ; ça a fonctionné mais trop tard....

    Bien beau calendrier de l'avent, tu te débrouille bien...
    Passe une bonne semaine et de bonnes fêtes , tu vas avoir de la visite, même si tu ne sors pas......  gros bisous

    4
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 20:39

    Eh oui ma Mimi... la coupe nous a échappé! C'est dommage que la première mi-temps n'ait pas été jouée à l'identique de la deuxième mi-temps qui a été digne d'une coupe du monde!
    L'Argentine a mérité sa coupe!
    Tes créas sont magnifiques! C'est du beau travail!
    Passe une belle soirée 
    Gros bisous

    3
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 20:21

    Bonsoir ma mimi, 

    oui Noël approche vite et je pense que je mettrai en pause pour la fin de la semaine , des rendez-vous, des courses , alors tu vois. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, à demain 

    Nadine

    2
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 20:19

    Bonsoir Mimi,

    C'était un beau match. Des magnifiques créas. Je serais en pause pour les fêtes jusqu'au 06 janvier. Beaucoup d'occupations avec enfants et petits enfants. Peut être un com de temps en temps. Mes billets seront programmés. Je viens te souhaiter de joyeuses fêtes. Que ce Noel soit doux pour toi et ta famille. Prends bien soin de toi. Bisous.

    1
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 19:31

    Coucou mimi

    Oui, tu as raison, nous avons perdu, nous gagnerons peut-être celle dans quatre ans !

    C'était quand même un beau match, je faisais des bons dans mon fauteuil !!

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :