• pele -mele pour le debut de semaine

    petit pele-mele

    voici l'arbre que mon gendre aimait tant!

    mais je ne me rappelle plus le nom!

    cette annee bien fleuri,et il le voit de la haut!

    puis en revenant de chez ma fille!

    on passe a mercurol,le village du bon vin blanc

    et des jolis ronds point

    et une vierge!!!!ça se faisait bien dans le temps

     

     

    puis dimanche dernier,nous etions au lac

    avant il n'y avait que des caillous,puis ils ont mis du sable

    c'est mieux pour nos petons!lol

    embarcadere pour pedalos

    puis quand nous allons sous notre cerisier

    chipie est la aussi!!!

    la,elle veut monter sur moi!!grrrrrrrr

    aujourd'hui elle etait carement sur moi!!mdr

    mais pas pris de photo!!!!au loin toujours mon merle

    voila,comme il va faire beau temps

    et que pas grand monde sur la toile!

    je me met en pause jusqu'a vendredi!

    je passe ce lundi chez tout le monde

     

    « defis ella et bon weekendbon debut de semaine »

  • Commentaires

    36
    odha
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 12:05

    mais je n'ais pas vu cette publication rooooooo ... 

    il est vrai qu'en début de semaine j'étais passablement occupée

    de bien jolis ronds points oui ... tu fais de belles photos Mireille

    merci de nous les partager... 

    gros bisouss 

    35
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 23:24

    Coucou ma Mimi  Emoticones

    La fraicheur arrive un peu j'espère que tu vas mieux dormir

    Je regardais ce lac en ce moment il doit y avoir du monde et je trouve qu'il est agréable avec les pédalos

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous à lundi

    34
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:34

    Kikou mimi

    Un petit tour pour te souhaiter une bonne journée, j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur.

    C'est toi qui était en bord de l'eau à te baigner, il faut reconnaître qu'avec la température qu'il a fait l'eau était la bienvenue.

    Bon je vais aller buller devant la télé.

    Gros bisous et prends bien soin de toi

    @lain

    33
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:08

    http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/files/2009/08/bonjour-panthere-rose.gif

    ma petite mimi

    bien pas de pc car il avait un orage 

    la il a 30 ça va mieux 

    mais moi j aime la chaleur

    j espère que ça va  ma mimi 

    je pense bien a toi 

    gros bisous pour toi tout seul 

    dany

    32
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 12:38

    Kikoo ma mimi ! me voila de retour et je vais mieux t'ink pas

    alors on profite de la joie des grandes vacances ? tu as bien raison

    tes photos sont super sympa !! continue ça me plait !!

    un bibi bonne journée

    31
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 12:12

    gifs pluie

    coucou mimi

    fraicheur pour moi 

    depuis ce matin ,il pleut 

    cela vas faire du bien au jardin 

    qui est bien sec

    comment vas tu ma mimi ? 

    bon jeudi 

    bisous 

    mireille

    30
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 12:04

    Coucou ma Mimi  Emoticones

    Hier soir j'étais tellement prise par mes photos que je n'ai pas fait de commentaire, alors je passe ce matin

    Toujours la chaleur mais moi j'aime ça, il a dû pleuvoir cette nuit car c'était mouillé ce matin mais je n'ai rien entendu 

    Je ne connais pas cet arbre il est superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à ce soir si tu es là  Emoticones

    29
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 11:24

    Hello Mireille

    Passe une excellente journée

    De gros bisous

    28
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 11:14

    Je ne connais pas cet arbre mais il est splendide, à oui ta minette a peur que tu aies froid mdr!

    J'irais bien me baigner dans ton lac, ça doit être l'extase par de temps!

    j'attendrai dimanche pour me baigner dans l'océan winktongue

    A très bientôt ma chère Mimi, prends bien soin de toi

    gros bisous

    6be14322e785.png

    27
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:24

    Bon week end

    ♥♥♥ Bonjour ♥♥♥
     Mes écris et sans bruit je survole ton
     Petit univers juste pour te
     Souhaiter tout simplement
     Une belle et heureuse journée en ce mercredi
      Une amitié discrète qui ensoleille et fait partie de notre vie
    ♥♥♥ Gros de ton amie kiki ♥♥♥

    Bon week end

    26
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 10:58

    Bonjour ma mimi

    Après cette coupure de courant qui à perturbé

    ma journée d'hier je viens me promener j'ai frappé

    à ta porte et j'ai plaisir à revoir toute ces belles photos

    j'ai eu envie de déposer  un petit com' de tendresse

    reçoit ce petit message en témoignage de mon amitié

    et de mon affection nous sommes déjà mercredi

    et j'espère que tu as bien commencé ta journée

    je te la souhaite très douce et plein de bonheur

    gros bisous prends soin de toi ma douce

    Marlène

    25
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 08:03

    http://petitezezete.p.e.pic.centerblog.net/scy10kfv.gif

    ma petite mimi 

    je passe te faire des gros bisous

    repose toi bien et a demain 

    dany

    24
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 07:31
    Coucou Mireille Très bonne journé De gros bisous
    23
    Mardi 30 Juin 2015 à 23:23

    Bonsoir ma Mimi  Emoticones

    Tu as bien raison de te mettre en pause et les vacances scolaire sont là donc il y aura moins de monde sur la toile, je ferais comme toi car en plus je vais garder mes petits les jeudis et vendredis

    Elle est adorable cette Chipie

    Il est drôlement bien fait ce tracteur il y en a qui ont des idées

    Ce lac doit attirer beaucoup de monde en cette saison et c'est quand même mieux d'avoir du sable oui

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous à demain soir  Emoticones

    22
    Mardi 30 Juin 2015 à 15:36

    Coucou ma Mimi

    Très bel arbre que ton gendre appréciait, je ne connais pas le nom

    Tes photos, sont magnifiques, tu es une experte

    Prends soin de toi ma belle, bonne journée, je t'embrasse  Puce

    PS. oui moins de monde, profitons du soleil

    21
    Mardi 30 Juin 2015 à 14:57

    Bon week end

    Bonjour bon mardi caniculaire

    La chose la plus précieuse que la vie peut t'offrir...

    C'est un grand coeur qui donne sans regrets........

    Qui donne sans attendre.....Qui donne avec plaisir........

    Si tu as  un coeur comme cela........Prends en soin...

    Et protèges-le.......

    Prends soin de toi tendres bisous la tite kiki

      animation faite par Alice : barre de séparation

    20
    Mardi 30 Juin 2015 à 13:28
    pascalouche

    hello ma Mimi .. as tu retrouvé le nom de ton superbe arbre ? ..

    les villes font de plus en plus d'efforts en matière florale et

    ce n'est que du bonheur .. un bel endroit pour la baignade ..

    et ce n'est pas de trop en ces périodes caniculaires ..

    je fonds sur place .. mais toujours le même poids hélas ! mdr ..

    hier soir nous avons rencontré des aminets .. lui est belge et vit en 

    Chine avec sa femme chinoise .. on se connait depuis 10 ans et

    René a profité de ses vacances en Belgique pour venir

    nous voir dans un gite près de chez nous .. une terrasse

    magnifique avec plein de pensées !! bizz ma Mimi

    19
    Mardi 30 Juin 2015 à 13:16

    Passe une bonne journée au frais si possible car il fait un temps caniculaire partout !

    18
    Mardi 30 Juin 2015 à 11:20
    Bonjour Mireille Je te souhaite une très belle journée . De gros bisous
    17
    Mardi 30 Juin 2015 à 11:06

    Kikou ma MIMI

    C'est par une journée qu'on prévoit caniculaire, que je passe sur ton joli blog

    pour te souhaiter un excellent mardi, c'est Tanya qui va être contente la pauvre :(

    Bonne fin de mois de juin

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    Tanya

    martine

    16
    Lundi 29 Juin 2015 à 21:57

    Un très bel arbre, mais je ne connais pas le nom

    Bien jolis ces ronds point

    Passe de bons moments de repos sous ton cerisier avec ton adorable Chipie,avec la chaleur annoncée c'est ce qu'il y aura de mieux à faire

    Bonne semaine Mimi

    Gros bisous

    15
    Lundi 29 Juin 2015 à 17:53

    Gif COUCOU

    je suis la ma mimi

    comment vas tu

    je pense bien a toi 

    merci pour tes belles photos 

    et ta chipie 

    repose toi bien 

     attention au soleil

    gros bisous dany

    14
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:48

    Bon week end

    Bonjour et bonne semaine
    Derrière nos écrans
    Ou l'on échange simplement
    Se cache une amitié fidèle
    Et sans querelle
    Peu à peu on se découvre
    Et tous les jours on se retrouve
    On a beau être éloignés
    Rien ne peu y changer
    On ne se rencontrera peut être jamais
    Mais le plus important c'est cette amitié
    Qui nous unis via nos ordis ....!
    Bonne journée de lundi et attention à la chaleur !!!
    Bisous , ton amie kiki

     barre de séparation

     

    13
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:38

    Je ne connais pas ton abre, passe une bonne semaine, bises.

    12
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:30

    Kikou Mireille,

    un bel arbre mais je ne connais pas le nom.

    Tu as raison de te mettre en pause, je ne sais pas si je tiendrai le coup à passer tous les jours en vacances avec mes ptits monstres ;) mais on verra.

    Passe une bonne semaine, gros bisous

    Nadine

    11
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:23

    gifs bonne semaine

    a toi ma mimi

    oui trés bel arbre

    il fait trés chaud 

    j'ai fermer les volets 

    car invasion de mouches aussi

    comment vas tu ma mimi

    tu remontes un peu la pente? 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    10
    Lundi 29 Juin 2015 à 12:58

    Bonjour ma Mimi

    Il avait bien raison ton gendre cet arbre est magnifique. Tout comme le reste de tes photos cool

    Merci pour cette belle balade

    Bisous tendresse et câlinous à ta jolie Chipie

    gros poutoux de Tanya et Cie

    martine

    9
    Lundi 29 Juin 2015 à 12:24

    Bonjour Mireille

    Il avait raison ton gendre cette arbre est superbe ^^

    Un joli pèle mêle de photo !

    Je te souhaite un excellent après-midi!

    Bon appétit

    De gros bisous

    8
    Lundi 29 Juin 2015 à 10:32

    Cet arbre a de superbes fleurs, tu as passé une agréable journée sur la plage de ce beau lac !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    7
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:56

    Bonjour ma mimi

    Wouahh que c'est beau tout ça tu nous gâte que de merveilles

    Voilà une semaine qui commence j'espère que tu as passé un bon WE

    mais le soleil commence à chauffer oui je voulais un peu de soleil mais

    pas au point de griller grrrrr et la semaine prochaine on annonce 40°

    mais c'est le cœur  plein de tendresse que je dépose mes petits mots d'amitié

    ma plume glisse sur ta page blanche, pour t'envoyer toute mon affection

    afin que ta journée soit lumineuse et rempli de bonheur.

    je sème en partant de doux bisous d'amitié

    Marlène

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:48

    Coucou ma Mimi

    De superbes photos ! l'arbre moi non plus je ne connais pas le nom !

    Bon je me dépêche plein de choses à faire et je veux passer sur un maximum de blogs .

    Je suis absente à partir de demain , je pars déménager ma fille en Belgique , les études sont  finies  , elle rentre .

    Passes une belle semaine

    Je t'embrasse .

    Nadine

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 00:41

    coucou ma mimi magnifique tes photos j'aime beaucoup celle  se chipie dans l'herbe

    moi ce dimanche chez fifille anniv de mon tit coeur 15ans que ça passe

    je te souhaite une bonne semaine ma mimi et t'envoie pleins d'bisouilles

    vive les vacances

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 00:34

    Coucou Mimi,

    une bien jolie balade dans ton coin et de quoi faire une belle baignade. Sur une belle plage où les petis petons sont bien protégés.

    Chipie n'a pas l'intention de se faire oublier!! 

    Jolie la belle Vierge qu'on est obligé de mettre en cage aujourd'hui.

    Et ta belle créa pour terminer, bien belle page; je te fais de gros bisous et bonne et chaude semaine.

    Sylvie

    3
    Dimanche 28 Juin 2015 à 21:01

    Bonsoir Mimi.

    Merci pour ce beau partage.

    Un joli pêle-mêle, pour ce dimanche.

    J'espère que tu vas bien.

    Bisous

    Aimée

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 19:58

    Très belles photos merci de les partagées

    je te souhaite une très belle semaine

    bisous  marie

     

     

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 19:22
    colettedc

    De superbes photos de ton si joli arbre aux si belle fleurs

    et de tes sorties Mireille !

    Une belle et bonne caresse à Chipie, s'il te plaît !

    Bonne et douce soirée de ce dimanche !

    Grosses bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :