• pele mele et pause

    ayant des blemes avec mon ordi!!

    je vous met un pele mele

    voici le matin jusqu'a au moins 11h

    mais ça n'empeche pas mes mesanges de venir manger

    par contre,l'apres midi une chaleur pas possible

    pour une fin octobre,donc petite promenade

    sur notre route un bassin ou les vaches s'abreuvaient

    il y a dedans de beaux specimens!!lol

    puis nous marchons sur notre route

    qui descends au village!!!

    et bien sur toujours pas reparer depuis les dernieres innondations

    l'an dernier!!le ruisseau que vous voyez en bas etait a raz bord de la route

     

    parfois j'ai presque peur de passer!!pfffffffffff

    tiens un joli papillon

    et des baies,mais je en sais pas ce que c'est

    je finis avec les fleurs de mon citronnier

    j'ai un minuscule citron cette annee!!lol

    je vous dis aussi que j'ai fait une restauration systeme

    mais ce n'est pas sufisant je pense!

    donc je met en pause,au moins jusqu'a vendredi!

    merci de vos visites

    « la couleur bleuebon debut de semaine »

  • Commentaires

    40
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:58

    Coucou Tahiti et bien déjà que j'adore me balader dans ton "chez toi" là pour le coup je me délasse dans ce beau paysage bucolique..je profite que mon mari veille sur Maëlie pour faire quelques coms..mais je n'ai pas le temps de m'attarder alors bisounours du soir et belle fin de semaine..

    39
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:02

    wooh!se sont de bien jolies  photos de partage merci  ;je te souhaite une belle fin de journée un doux wk  . a bientôt !.je pars chercher ma petite fille je serais de retour sur le blog le 5 novembre . bisous .Thalia

    38
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:52

    Bonjour tite Mireille

    Oui chez nous aussi il ne fait pas très chaud et pourtant

    j'ai du m'absenter ce matin vers 9h30 pas facile de passer

    chez tout le monde avant

    j'espère que tout va bien pour toi

    je te souhaiter une douce journée

    plein de doux bisous d'amitié

    malrène

    37
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:43
    Coucou ma Mireille
    J'espère que tes ennuis informatiques vont se résoudre .
    Le temps est plus frais mais il fait soleil donc je me plains pas , cet aprèm je ramène le fiston au tennis , je reste sur place parce que ce n'est pas proche de la maison et toutes ces allées-venues à force coûte de l'essence . C'est ma pause lecture pendant qu'il s'entraîne .
    Passes une bonne après-midi .
    Bisous Nadine
    36
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:34

    Bon, j'espère que tes ennuis informatiques vont s'arranger vite fait! c'est toujours stressant surtout quand on a un blog, en attendant tes photos sont bien jolies, rigolo ce crapaud (ou grenouille ?) en mode camouflage lentilles d'eau happy et la petite mésange qui fait le plein avant les rigueurs de l'hiver,

    bonne fin de semaine et gros bisous Mimi

    ANIMAUX : oiseaux -BIRDS

    35
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:15

    Bonjour Mimi,

    Superbes tes photos

    Sur ce, j'espère que tu vas bien!
    De magnifiques journées encore mais avec 12° en moins par apport au week-end dernier
    ce matin un ti peu frisquet seulement 3° brr enfin c'est comme ça des températures de saisons ....

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    34
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:03

    Coucou Mireille, j'espère que tu as tout remis en ordre... Bon jeudi, gros bisous

    33
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 08:48

    Bonjour Mireille j'espère que tes problèmes d'ordinateur sont bien réglés et que tu as installé ton anti virus sans problèmes.

    bon jeudi bisous monique

    32
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 07:23

    coucou Mimi

    alors les virus sont éradiqués ? lol

    bon j'espère que ton ordi respire mieux maintenant et que tout est rentré dans l'ordre

    tu m'as fait rire, car la première chose à laquelle tu as pensé avec la couleur jaune, c'est jaune cocu mdr

    Moi jaune, c'est le soleil et le sable na ! lol

    en fait je m'aperçois que peu aime cette couleur, c'est rigolo

    remarque, je préfère le bleu pour ma part

    je te souhaite une belle journée

    bisous 

    31
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 21:01

    Très joli pêle-mêle de Nature Mimi

    Le citronnier fait de très jolies fleurs.

    Bonne petite pause

    A bientôt

    Gros bisous

     

     

    30
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:54

    Hello Mimi,

    Très jolies tes photos en pèle-mèle.

    Un joli papillon.

    Ton citronnier.

    Cette petite route, qui risque de descendre tout en bas....Mais non, elle tiendra.

    Le crapaud bizarroide, tu lui a collé des pastilles vertes.

    Et déjà nos petits oiseaux du ciel qui attendent notre nourriture.

    Bisous et douce soirée.

    Aimée

    • Image du Blog yvonne92110.centerblog.net

     

    29
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:35

    bonsoir, merci de la visite...

    nous avons un citronnier, en pot, il a 10 ans, il est recouvert de citrons, très juteux, on peut le tailler à n'importe quel moment de l'année, juste une taille de forme mais obligé !!

    bonne pause

    28
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:34

    Bonne fin de semaine bon week end

    *♥*.Bonsoir*♥*.
    *♥*.Je suis la messagère du soir*♥*.
    *♥*.qui chaque jour passe te voir*♥*.
    *♥*.pour déposer une petite pensée*♥*. 

    *♥*.Douce soirée et belle nuit bisous la kikinette*♥*.

    27
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:54

    ma mimi

    comme tes photos sont belle s

    j'adore la petite mésange 

    et le crapaud aussi 

    j'en ai un gros dans mon jardin 

    as tu passée un bon mercredi ? 

    moi génial 

    une journée de bonheur 

    parfois donner si peu 

    fait tant de bien 

    douc esoirée a toi

    bisous 

    mireille

     

     

    26
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:00

    Elles sont toujours aussi belles tes photos et pour le pc désolée pour toi.

    tu as essayé de le reculer à une date ultérieure, je ne sais pas lequel tu as, moi j'ai encore Vista et mon mari seven.

    Je vais dans outils système et je choisis restauration à une date ultérieure, ça efface les erreurs du pc mais ça ne fonctionne peut-être pas pour toi.

    Bonne soirée.

    25
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:51

    Bonjour,

    Ça me fait toujours plaisir de voir tes photos,

    Les problèmes d'ordi ce n'est jamais drôle, il faudrait que je fasse le ménage du mien
    aussi, il est lent.

    Bisous,
    Allison

    24
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:17

    Bonjour Mireille

    belle promenade !! tu nous fais découvrir ta région , c'est chouette

    bonne pause

    bises

    Marieclo

    23
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 16:56

    de bien jolies photos Mireille ,j'espère que tu vas bien,chez nous il fait très beau,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    22
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 16:51

    Bonjour Mimi que de belles photos ! c'est super de voir les mésanges ! tu les gâtes !  tes autres photos sur ta ballade me font envie ! c'est très joli . Je t'envoie pleins de gros bisous 

    21
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 16:33

    bonjour ma mimi, un temps panaché et pas chaud....passe une agréable fin de journée..de gros bisous, annie

    20
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 15:47

    Bonjour Mireille 

    Belle série ! Pas toujours évident l'informatique ... bon aprem.  amitiés 

    19
    odha
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 14:22

    ben dis donc il y a du brouillard le matin chez toi !! 

    jolie promenade encore grace à toi 

    de gros bisousss Mireille 

    18
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 12:22

    Oui mimi

    mais, mais ... est ce que tu défragmentes ton disque système de temps à autre, c'est très important.

    Et il existe un logiciel qui s'appelle Marware Byte que tu peux utiliser, il nettoie de tout un tas de conchonstées !!! hihih !

    Gros bisous

    @lain

    17
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:03

    coucou tout le monde!!!!

    voila j'ai fait une restauration systeme,car j'avais enlever quelque chose!!

    je vais metre un coup d'anti virus,et je pense que tout ira bien!!

    je passe chez vous demain!!!

    bonne journee

    16
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:53

    Bonjour Mireille, j'espère que tu vas pouvoir remettre ton ordinateur en bon ordre de marche... Bonne journée, gros bisous

    15
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:51

    Bonjour mireille
    l'informatique cache des mystères ,j'en sais quelque chose
    le temps est couvert ce matin ,mais il ne faut pas se plaindre
    je serai absente jeudi et vendredi
    Je te souhaite de passer une bonne  journée et à samedi
    gros bisous

    14
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:47

    Bonjour Mireille,

    ah l'informatique !!!!

    De bien belles photos, une jolie fleur ton citronnier.

    Passe une bonne semaine, gros bisous,

    Nadine

    13
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:27

    Bonjou rma mimi

    Oh que de belle photos tu nous gâtes

    oui nous aussi avant hier nous avons eu un

    épais brouillard qui a durer bien longtemps

    et la c'est l'humidité alors pour nos petits

    osselet ce n'est pas le top nous avons eux

    de la pluie de puis hier au soir et là le soleil

    est sortie ....bizarre ce temps

    passe une douce journée

    gros bisous

    Marlène

    12
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:23

    Kikou mimi

    Qu'est ce que tu as comme symptômes sur ton ordinateur, car il suffit peut-être de passer l'anti virus, de nettoyer le disque avant et de défragmenter !!!

    Remarque si ton ordinateur a autant de brouillard dans sa mémoire qu'il y en a sur ta photo 1, ça ne m'étonne pas !

    Je te souhaite une bonne journée 

    Gros bisous

    @lain

     

    11
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:02

    Bonjour ma Mimi  Emoticones

    Deux minutes pour te faire un p'titi coucou, hier nous avons eu un peu de pluie mais aujourd'hui c'est un grand soleil oufff

    J'espère qu'il n'y a rien de grave dans ton PC et que tout va revenir en ordre rapidement

    Au début je ne la voyais pas ta grenouille elle est de la même couleur que la pierre c'est trop marrant

    GIF GRENOUILLE

    Moi aussi les mésange viennent j'aime bien les regarder

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous  Emoticones

    10
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:02

    coucou Mimi

    j'espère que ton ordi n'a pas pris un méchant virus

    dis donc, je n'avais pas vu cette grenouille ou crapaud sur la photo !!

    Elle est de la même couleur que la pierre du bassin !

    camouflage mdr !

    et bien nous pas de brouillard mais une grande fraicheur ce matin !!

    je n'ai pas mis longtemps à aller donner à manger aux poules lol

    j'ai allumé le poêle à bois, trop d'humidité dans la maison même si il ne faisait pas encore bien froid

    bonne journée à toi

    bisous 

    9
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 09:58

    Tu fais de très jolies rencontres fleuries au cours de tes balades, ta petite mésange est toute mignonne, gros bisous !

    8
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 09:51

    Bien joli ce pêle mêle que tu nous offres

    Bonne journée à toi

     

    7
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 09:28

    Bonne pause Mimi,, c'est fou le brouillard que tu as le matin, les oiseaux viennent se restaurer, c'est une belle balade près de chez toi !

    Gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 09:22

    Je te souhaite une bonne pause Mireille

    à plus tard

    Gros bisous Hélène

    5
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 08:12
    Bonjour Mireille
    Super photos !!! à ces ordi !!! ils nous font tourner en chèvres ... hier c'était une journée remplie finie par le kiné , séance en douceur surtout massage bobo au dos et à la jambe hi!hi!
    Passes une belle journée
    Bisous Nadine
    4
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 07:32

    Bonjour Mireille belles photos , elles ont de l'appétit les mésanges.

    et bien cela devait être impressionnant ce ruisseau qui monte aussi  près de la route

    très jolie fleur de ton citronnier.

    a vendredi donc bisous monique

     

    3
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 06:55

    bonjour mimi merci   pour les photos 

    a bientôt 

     

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/7241507f.gif

    bisous 

    dany

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 04:35
    colettedc

    Merci Mireille pour ce beau partage !

    Bonne pause à toi !

    À plus tard !

    Grosses bises♥

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 23:23
    Pascalounette

    de bien belles photos ma Mimi ..  elle est jolie la fleur du citronnier !

    bonne pause alors et à bientôt !! biz de Pascalou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :