• passez tous et toutes un bon weekend

    comme vous pouvez le constatez 

    mon blog est en remaniement,pas trop le moral

    alors j'essaye de l'egayer!!pas gagner!

    bon autrement dimanche ,c'est la fete des papas

    j'aurai tiphanie et son cheri,et bien sur riley

     

    alors a tous les papas de la terre ,je souhaite pour dimanche

    une bonne fete,parce que eux aussi comptent

    et surtout au mien qui etait une vraie creme

    il me manque tellement depuis 1984

    mais c'est comme ça!

     

    passez tous et toutes un bon weekend

    mon petit papa tient dans ses bras 

    ma fille ainee carine,elle a 51 ans maintenant ! 

     

    merci de votre visite

    « bon debut de semaine avec le mastroume voila!!! »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 21 Juin 2020 à 11:09

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    la création du jour

     

     

    21
    Samedi 20 Juin 2020 à 22:46

    Bonjour ma belle Mimi

    Cela fait longtemps que je n'étais pas venu te voir

    Elles sont vraiment belles tes créations pour la Fête des Pères, je comprends comme il doit te manquer, moi ma mère est décédé en 1983

     

    Les jours passent et les souvenirs nous reviennent !

    Espérons que tout vas bien aller pour toi !

    Moi, je fais du graphisme en alternant avec de la lecture et du travail sur mes blog. Bien sûr, à part l'intérieur de la maison et l'extérieur à m'occuper

    Je te souhaite un meilleur moral, essaie de faire une activité que tu aimes et qui te ferait un peu oublier

    Je te souhaite aussi un bon weekend, gros bisou

    Jane

    20
    Samedi 20 Juin 2020 à 12:27

    Bonjour mimi.

    Que de belle création pour ces Papa.

    Je te souhaite un très bel été .

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end

    Gros bisous de kettyn.

    19
    Samedi 20 Juin 2020 à 10:38

    Bel hommage pour les Papas ma petite Mimi

    Profite bien de ta famille il faut profiter de ces moments privilégiés

    Bon week-end

    Gros bisous

     

    18
    Samedi 20 Juin 2020 à 08:21

    Jolie bannière ! bel hommage à tous les papas !

    17
    Samedi 20 Juin 2020 à 06:14

    Bonjour Mimi

    Bon dimanche en famille

    Beau blog, belle banniere

    Amicalement Bérénice

    16
    Vendredi 19 Juin 2020 à 17:19

    Bonne fête des pères, le mien est parti en 1998 mais nous n'étions pas proches du tout, il ne me manque pas, ma mère oui. 

    Bises et bon week end.

    15
    Vendredi 19 Juin 2020 à 15:35

    Bonne fête a tous les papa de la planete !!!

    Guy.

    14
    Vendredi 19 Juin 2020 à 12:57

    Le design de ton blog est magnifique ma mimie moi non plus je n ai pas trop le moral, j ai décidé d arreter tous mes traitements etre rat de laboratoire ne me plait pas , je suis sure aller mieux après quand toute cette chimie aura disparue de mon corps et de surcroit je veux vivre comme tout le monde, tu vas voir ton petit Riley et ta famille dimanche alors souris ma douce , et parait il que la vie nous sourira j en doute mais b on il faut le croire ou essayer bisous 

    13
    Vendredi 19 Juin 2020 à 12:40

    Bonjour Mimi,

    Un joli choix de couleur pour ton blog !!
    tu as eu la chance d'avoir eu un bon papa, le mien nous a abandonnés quand nous avions  4 ou 5 ans !! il s'est remarié  , nous prenait de temps en temps et quand nous avons été adultes plus de nouvelle !!! il est décédé, on ne l'a su que plus tard !!!

    Profite bien de ta petite famille, bon W.E à toi, bisous

    12
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:18

    Coucou Mimi , oui mon papa est décédé depuis bien longtemps mais je pense souvent à lui . Bon Dimanche avec ta petite famille , gros bisous , escapade

    11
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:02

    bonjour Mimi tu vas bien

    ton blog est bien comme ça une belle couleur

    oui moi aussi mon papa me manque

    il est parti en 2008, je les soigné jusqu'à la fin, il etait adorable

    bonne fete a tous les papas

    et bon week-end en famille pour toi

    gros bisous Elyci

    10
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:58

    Bonjour Mireille, 

    le nouveau look de ton blog est splendide, j'aime bien cette couleur mauve..

    Belles créations pour la fête des pères..

    Celle ave ton père et ta mère est superbe.

    Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

    9
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:10

    Mireille tu nous offres une jolie bannière qui nous annonce l'été...Bravo à Toi.

    J'espère que ton moral va remonter bien vite,tout ça ce sont les suites de ce confinement,qui a perturbé bien du monde.

    J'ai eu des moments difficiles aussi qui ont

    l'air de s'arranger.Tu verras Mimi ,tout va se mettre en place an voyant ta douce Famille

    et ton petit Riley..Bon courage ma Douce Amie.

    Je pense bien à Toi et te souhaite une bonne fin de semaine.Tu verras tout va aller...

    Plein de gros bisous à Toi.

    A bientôt.

    8
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:57

    Ton blog est bien gai Mireille, joli travail

    et belles créations !!! la plus belle celle de toi avec ton Papa et ta Maman coolbeurk

    Profitez bien de ce beau dimanche qui s'annonce surtout,

    Bonne journée ensoleillée contre toute attente, profitons en .

    Bises amicales Mireille chérie,

    Christiane

    7
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:48

    Il est très beau ton blog ,passe un doux week-end bisous

    Fichier

    6
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:43

    Bonjour Mimi, 

    il est tout beau ton blog. 

    Bonne fête aux papas, ici c'était dimanche dernier. 

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Bon week-end - Snoopy - Avion - Gif animé - Gratuit - Le blog de ...

    5
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:36

    Bonjour Mimi, un bel hommage aux papas, le mien nous a quittés en 2004, il n'avait que 69 ans...il me manque tant!

    Profite bien de ta famille et ton petit Riley dimanche,

    gros bisous et bon week-end!

    gifs barres de séparation

    4
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:09

    Bonne fête à tous les papas, jolie la photo de tes parents !!

    Super tu vas avoir du monde dimanche !! je pense qu'il fera beau, depuis qu'on est revenu dans le Rhône on n'a pas eu bien beau temps ...

    Gros bisous 

    3
    Vendredi 19 Juin 2020 à 06:52

    Bonjour mon amie Mimi

     Je suis le facteur du blog 

    Un petit mot chez toi déposé 

    Une petite pensée quotidienne de cette amitié 

    Que nous avons tissée,tout cela pour arriver

      Jusqu'à ton bel univers pour te souhaiter

     Une belle journée  pleine de petits bonheur

    Ici la couleur du ciel me fait penser à nov !!! J'en ai marre de ce temps qui ne donne pas le moral, enfin l'été va arriver  et on se plaindra qu'on a trop chaud  hihihi,  passe un bon weekend en bonne compagnie ,gros poutous  

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 03:22

    coucou ma mimi 

    il est beau ton blog comme ça 

    bravo

    et bravo aussi a tes belle créas 

    bonne fête a tous les papas

    gros bisous

    dany

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 03:12
    colettedc

    Bonjour Mireille ! De jolies couleurs choisies pour égayer ton blog !!! De la belle visite qui s'annonce pour dimanche !!! Super !!! Magnifiques, tes créations ! Une préférence pour celle avec ton père et ta mère ! Bonne fête à tous les papas qui passeront par ici ! Beau vendredi et bon week-end ! Grosses bises ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :