• pas grand chose a dire

    bonjour tout le monde

    et bien vraiment pas grand chose a dire!

    sinon que la petite marie est partie,et elle manque

    mais je n'ai pas la grande forme,et le weekend va etre tres calme!lundi je dois aller me faire enlever la racine

    d'une dent dont l'implant est tombe

    alors une ou 2 creas pour le forum de lou

    et une recompense

    et crea pour jean marie ,chez lou

    et la recompense

    ça fait toujours plaisirs de voir

    notre travail recompense!!!

    l'hivers arrive,aujourd'hui pas eteins le pelet

    je vous souhaite un tres bon weekend

    prenez soins de vous!

    merci de votre visite

     

    « weekend tres calmepetite pause »

  • Commentaires

    20
    Samedi 19 Novembre 2022 à 16:39

    Coucou Mimi , oui nous avons beaucoup de pluie sur la côte basque ! . Bien belles créas chez toi . Bisous , escapade , 

    19
    Samedi 19 Novembre 2022 à 14:43

    Coucou mimi

    Je me suis expatrié chez ma belle soeur, provisoirement :)

    Son ordinateur est lent alors je ne serai pas trop long, simplement pour te souhaiter un bon weekend et te faire un gros bisous

    @lain

    18
    Samedi 19 Novembre 2022 à 11:49

    Bonjour, Mimi

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    Super tes créas !

    Ici, en campagne, montagnettes, montagnes.

    Nous avons les premières gelées.

    Je reste bien au chaud. Comme là, je suis

    en soins, le matin et l'après-midi, 

    je me repose. Je te souhaite,

    un bon samedi, une bonne journée,

    un bon weekend. Courage, bon repos.

    Amitiés, bises, tine

    17
    Samedi 19 Novembre 2022 à 11:11

    Coucou ma Mimie je fais un petit coucou du sameid bie que j ai mis mon blog en pause, le soleil est là, le ciel bien bleu mais la température a bien chutée, on a 12° le chauffage se met en route c est donc que la maison en a bien besoin, j occupe bien mes journées en lecture, week end ce sera télé

    Repose toi bien, bisous et à bientot ma gentille amie

    16
    Samedi 19 Novembre 2022 à 10:26

    Coucou Mimi, la vie s'écoule alors c'est vrai il y a des jours où pas grand chose se passe, bon samedi, bisous.

    15
    Samedi 19 Novembre 2022 à 09:45

    Bonjour ma douce Mimi .

    Repose toi ,reste au chaud ,cela ira mieux.

    c'est moi me voilà avec mon nuage !

    je passe au-dessus de ta page;

    pour déverser une petite pluie de bisou aussi

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Passe un très bon weekend

    Chez moi c'est la grisaille et la pluie, pas très chaud 

    Tendres et doux, bisous  kettyn

    14
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 22:22

    hello 

    sympas elles sont superbe et en plus reconnus 

    par la récompense 

    ici pluie moi j 'aime bibi de la nuit

    13
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 20:17

    Coucou Mimi
    Je passe en coup de vent pour te souhaiter un bon weekend
    Bisous et bonne soirée

    12
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:25

    Bonsoir mimi

    Vu le temps, je ne fais pas grand-chose dehors, remarque je ne fais rien aussi à l'intérieur !! hihihi !

    Passe un bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    11
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:11

    Bonjour Mimi

    il pleut, pas peut passer ce matin

    ce week-end sera calme et pas chaud

    belles tes créations et tes récompenses

    ça fait plaisir

    bon courage pour ta dent

    bon week-end Mimi

    gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 15:02

    Coucou, 

    Pas grand-chose à dire non plus. 

    Hier, je suis allée changer mes lunettes, j'aurai les nouvelles la semaine prochaine, ça fait mal au porte-monnaie. 

    Bises et bon week-end.

    9
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 13:03

    coucou mon amie Mireille c'est vraie que le vaccin de la grippe sa rend malade en plus avec celui du covid car il faut bien dire que dans ces vaccins il y a la maladie ,moi j'ai eu de la fièvre par la suite , ,nous avons un beau soleil sur la Gironde et il fait doux pour la saison ont vas faire des balades et faire des photos ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    8
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:39

    Bonjour Mireille,

    tes créations sont superbes..

    Bonne fin de semaine, à lundi

    Bons baisers

    7
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:16

    Bonjour Mireille

    De belles créations, bravo pour ta récompense. Bonne fin de semaine  bises 

    6
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:18
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Je comprends que tu n'aies pas grand chose à dire, si tu es fatiguée, tu ne peux pas sortir ... enfin tu fais de bien belles créas et tu es récompensée , à chacun son plaisir et ses occupations...
    Passe une bonne journée, bises
    peut être auras tu une visite surprise ?

    5
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 06:59

    Bonjour ma Mimi, 

    oui l'hiver arrive , ici vent et pluie hier et aujourd'hui le ciel est plus clair. 

    Elle te manque Marie, dis-lui de revenir lol. 

    Courage pour ta dent et tout le reste. 

    Passez un bon week-end tous les deux, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end

    4
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 04:55

    coucou ma mimi

    passe un 

    elles sont belles tes créas 

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 02:43
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, de superbes créations et de superbes récompenses également. Bonne chance pour ce rendez-vous de lundi et bon et doux week-end ! Grosses bises

    2
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 22:27

    Bonsoir Mimi,

    des magnifiques creas et récompenses. Je ne savais pas que tu étais sur le forum de Lou et jean Marie. J'y suis aussi mais pour d'autres choses car pour les creas, je ne sais pas faire autant que vous toutes. Mais je commence à en faire tout doucement. Je suis comme toi, pas trop la forme depuis le vaccin de la grippe. Hier et ce matin, des rafales de vent puis la pluie. Prend bien soin de toi. Bonne soirée, bonne nuit et bonne fin de semaine. Bisous. 

    1
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 20:46

    Coucou ma douce amie,

    Nous n'avons pas toujours des choses à raconter. Il ne fait pas très bon..il fait plus froid l'hiver arrive.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :