• nouvelles photos

    allez je continus avec mes photos!!!

    toujours lyon!!!la c'est la basilique!

    voyez toutes ces dentelles!!mais comment faisaient'ils??

    regardez ces sculptures!!c'est formidable

    mais elle est reste en restauration longtemps!!

    voila,je vous ai mis a peu pres toutes les photos

    que ma petite fille avait prises,je suis contente!

    car c'est un souvenir!

    j'espere que ça vous plaira!!!merci de vos visites!

    et je vous dis a jeudi!

    aux denieres nouvelles ,l'operation de mon gendre est encore repoussee!

    et voila,finalement ,ma fille ne sait plus!

    que ce soit valence ou lyon,c'est vraiment du n'importe quoi!!

    ma parole ,ils attendent que son coeur lache!!il aurait 3 arteres de bouchees!

    mais ils attendent quoi??

    « pour votre debut se semainebon weekend »

  • Commentaires

    31
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 01:58
    Pascalounette

    elle s'est débrouillée pour les photos ta petite fille ... bravo ! .. et j'espère que ton gendre va pouvoir être retapé ! on croise les doigts ! bizz

    30
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 22:01

    Bonsoir ma Mimi

    Je viens te souhaiter un bon courage tu en as besoin, c'est pas évident de supporter tout ça.

    Il faudrait que ces toubibs prennent une bonne décision ça serait bien pour toute la famille.

    Passe quand même une très bonne nuit, il faut te reposer, je t'envoie de gros bisous

    29
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:42

    Merçi Mimi,d'etre passé chez moi.

    Désolée,j'ai du retard dans mes commentaires.

    Un très bel édifice.

    Comme tu le dis si bien,on dirait de la dentelle.

    C'est fabuleux,cette beauté.

    Douce soirée.Aimée

    28
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:25

    Bonsoir Mimi ,

    Je ne connais pas cette basilique mais elle est splendide aussi bien l'extérieure que l'intérieur .

    C'est vrai que les rénovations sont très longues mais quels résultats après quand c'est terminé !!

    Pour ton gendre il doit y avoir une raison certainement qu'il doit être trop fragile pour supporter

    l'opération , de toute façon il est en surveillance , ne t'inquiètes pas !!!

    Beaucoup de courage , de moral et d'espoir pour vous tous .

    Bises Mimi . 

     

    27
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:37

    très belles photos, j'adore moi aussi prendre des photos et surtout l'intérieur des églises bonne soirée

    26
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:16

    Chère mimi comme je suis triste de savoir ton gendre aussi malade... Ils vont l'opérer quand, c'est du grand n'importe quoi. Mais tu sais il faut éspérer. Moi j'ai eu une crise cardiaque bien sur ce n'était pas comme ton gendre mais j'ai repris ma vie mieux qu'avant ; Je suis certaine qu'il va aller mieux mimi je pense fort à ta fille et c'est sincère. Gros bisous.

    25
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:36

    Le Jeudi tire déjà vers la fin

     Coucou

    Hello ! Hello ! Dans le gros brouillard déjà toute la Journée
    Il est l heure pour moi de passer par là
     Pour te souhaiter une bonne fin de journée en ce mercredi, je l'espère bien au chaud.

    Gros bisous en toute sincère Amitié la tite kikinette

    24
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:28

    bonsoir mimi.

    désolée un peu fatiguée

    je passe te souhaiter un ebonne soirée.

    belle photos que tu as mise,trés belle cathédrale.

    bon courage a toi mon amie

    et aussi a ta fille ,elle doit etre bien inquiéte

    gros bisous 

    mireille

    23
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:07

    Bonjour Mimi
    Merci pour ces belles photos de la basilique de Lyon. Elle est très belle et richement décorée tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
    Gros bisous et belle journée
    Chronique

    22
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 16:33

    bonjour ma mimi, tes photos sont vraiment superbes. je me doute que tu dois être fatigué, prends soin de toi et donne nous des nouvelles de ton gendre. moi sa vas mais de temps en temps je suis fatiguée. temps moyen et pas chaud. passe une bonne fin de journée. pleins de gros bisous, annie

    21
    lili VEYS
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 15:28

    Elle est magnifique cette cathédrale de LYON , je n'ai jamais visité cette grande ville , seulement traversé pour rejoindre le sud , mais je me doute que la villedtoit être très belle à visiter !...pour ton gendre , ils ont sans doute de bonnes raisons de repousser en effet ! je sais que ce doit être très insupportable à vivre en ce moment ! la longue attente est stressante pour vous et comme je le comprends ! patience ! bisous ma MIMI ...

    20
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:56

    bonjour mireille
    cette cathédrale est de toute beauté
    pour ton gendre je pense  que cela est dû à son état de santé actuelle et le risque de l'pérer est trop importante et ils attendent que ses plaquettes soient bonnes
    Fortes gelée -5° sous abri avec  du brouillard givrant encore aujourd’hui, si seulement je pouvais migrer vers des cieux plus cléments!!!
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bon courage à toi et toute ta famille
    gros bisous

    19
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:18

    merci pour la jolie visite guidée en photos , c'est une bien jolie ville ! quels soucis pour ta fille et ton gendre ! il faut toujours patienter encore et encore ! ils abusent ! tu dois te faire  bien du soucis ma pauvre amie ,je compatis de tout coeur , bonne fin de semaine gros bisous , ça va aller ne t'inquiétes pas trop surtout !

    18
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 11:44

    On traverse toujours Lyon por descendre dans le sud mais je ne connais pas la ville, ça me plairait de la visiter.

    Pour ton gendre je pense que si ils attendent pour l'opérer c'est qu'ils doivent penser que son état est faible et qu'il ne supporterait peut-être pas l'opération alors il essaie de l'améliorer avant.

    Je sais c'est dur à lire mais c'est surement la raison de ce retard sinon ils ne le feraient pas, c'est triste la maladie.

    Bises et bonne journée.

    17
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 11:17

    Coucou Mireille effectivement je n'avais pas encore vu ton commentaire

    je suis désolée pour vous tous et tes enfants doivent être attérrés mais la coagulation est très importante donc il faut des plaquettes

    bisous monique

     

    16
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 11:10

    Kikou chère amie Mimi

    Je passe rapidement pour te souhaiter un excellent mercredi.
    Pour répondre à plusieurs d'entre vous, Tanya a presque son
    poids d'adulte ( en effet une femelle Mala pèse en général
    34 Kg et un mâle 38,5 Kg ) oui je sais ma Princesse Laika avait
    43 kgs ( elle avait les os et la corpulence de son papa.) c'était
    considéré comme hors norme même si j'aimais

    A suivre ... sourire

    merci pour c'est magnifiques photos

    suis désolée pour ton gendre pas marrant pour lui et la famille

    tpelottelaine

    martine

    15
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 11:10

    Superbe architecture et l'intérieur est magnifique ! gros bisous et beaucoup de courage à toi et à tes proches

    14
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:13

    bonjour Mireille tes photos sont superbes merci du partage,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

                                                              

                                 

    13
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:04

    Magnifique basilique Mireille . Merci pour ces belles photos .

    Mes pensées aujourd'hui sont avec toi et les tiens . Je croise les doigts pour ton gendre  .

    Je t'embrasse très fort  Nadine

    12
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:53

    Bonjour Mireille, l'extérieur et l'intérieur de cette basique sont splendides... Ta petite fille les a très bien photographiés... Le temps est gris aujourd'hui, mais moins froid qu'hier... Bon mercredi, gros bisous

    11
    bernard25
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:36
    bernard25

    Bonjour MIMI

    http://img15.hostingpics.net/pics/897212227680marchedenoeldemontbeliard.jpg
     Un océan de bonheur va arriver
     Sur une mer de tendresse
     Te délivrer quelques mots
     Simples et sincères
     Des mots d'amitié qui seront
     Un abri pour te poser
     Un feu pour te chauffer
     Une rivière pour te désaltérer
     Je te souhaite une excellente matinée
     Suivie d'un bel après-midi
     Bisous

    Bernard

    10
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:30

    Bonjour Mimi .

    Ce matin , il ne fait pas trop froid et il fait beau .

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne journée , pleine de bonnes choses .

    Bisous de nous deux .

     

    9
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:10

    oui vraiment de la dentelle et cette pierre blanche....! mais à l'intérieur je crois que je me sentirai très petite tant c'est imposant...j'aime visiter ces beaux monuments qui datent d'une époque faste où des hommes entreprenaient des choses grandioses avec si peu de matériels comme maintenant. merci pour ce partage Tahiti..je file , je vais me balader chez Ikéa avec une de mes filles Virginie..pour ton gendre j'espère que son opération va se faire très vite..je t'embrasse.

    8
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:08

    Bonjour Mireille 

    Tres belles photos de la basilique de Fourvière ,un intérieur trés riche  de toute beauté .

    as tu vu le cirque Romain tout prés il faut le détour ! 

    Et les petits bouchons sympas  !

    Allez bonne journée 

    Bises amicales de Picardie 

    Gérard 

    7
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:01

    Bonjour Mimi , merci pour ces photos à toi et à ta petite fille , je ne connais pas du tout la Basilique de Lyon , hormis le place Belcour et les quai du Rhône c'est à peut près tout , mais maintenant que je ne suis plus qu'à 1 h 1/5 de Lyon j'espère avoir l'occasion d'y aller un jour !

    Je te souhaite une bonne journée Mimi gros bisous Hélène

    6
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 07:27

    Bonjour Mireille cette Basilique est magnifique autant l'extérieur que l'intérieur , nos Anciens faisaient vraiment un travail d'orfévres?

    bon courage a vous tous pour cette journée

    bisous monique

    5
    odha
    Mardi 3 Décembre 2013 à 23:44

    woooooo superbes tes photos Mireille !!! 

    merci pour ce beau partage, ta fille a fait de belles photos.

    De gros bisousss et bon courage je pense que ton gendre doit repasser sur

    la table si je comprends bien. 

    J'espère que tout va bien se passer ... 

    4
    Mardi 3 Décembre 2013 à 22:38

    Coucou Mimi

    J'ai oublié de te dire que ces photos sont très belles, c'est immense à l'intérieur de cette basilique et de très belles statues, bravo à ta petite fille et merci pour ce partage j'ai bien aimé

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous

    3
    Mardi 3 Décembre 2013 à 22:06
    katioucha 33

    c'est magnifique intérieurement et extérieurement m'ciiiiii ma mimi pour ce partage


    bon courage pour demain je pense bien à toi et ta famille


    je t'envoie pleins d'bisouilles ma mimi

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 21:16
    colettech

    Je comprends que cela me plaît Mireille, c'est de toute beauté ! Magnifique souvenir en effet !


    Bien du courage pour ton gendre et vous tous et toutes ! Ouf !


    Bonne fin de ce jour à toi,


    Grosses bises.

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 21:06

    Bonsoir ma Mimi

    Je viens de lire ton commentaire grrrrrrr et ça continue ! je me doute bien que ta fille et même ton gendre doivent être dans tous leurs états, mais quoi faire !

    Je n'ai pas pu me connecter sur skype ce soir j'étais occupée, mais j'espère que nous nous verrons demain, tu dois être bien énervé ma pauvre Mimi, ça fini de te porter sur les nerfs ça.

    Je vais quand même te souhaiter une bonne nuit, je sais pas ça va pas être facile mais bon… je t'envoie de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :