• nouvelle semaine octobre rose

    et bien voila le weekend passe!!

    ma foi ,pas trop mal,samedi j'ai vu mon petit riley

    et dimanche promenade au lac!!

    mais bien habillees ,car il y avait un sacre vent d nord

    quelques photos

    le lac etait plus propre sauf sur les bords

    papa et maman et les petits en balade

    jolies couleurs aux arbres

    avec jc ,ont avaient emporter de l'eau

    mais ont a bu debout,lol,pas question de s'assoir

     

    on fait demi tour,c'est bon

    a gauche,et a droite,le lac etait joli aujourd'hui

    sur le bord ,jolies paquerettes???

    et le matin a 8h au lever un superbe arc en ciel

    voila ,j'espere que ça vous aura plu!

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    merci de vos visites

    nouvelle semaine octobre rose

    couvrez vous bien

     

     

    « octobre roseun peu de colere,bon lundi »

  • Commentaires

    32
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:57

    La peinture du jour

    Bonjour Mireille,

    le ciel est nuageux mais le soleil brille.

    Bonne journée, gros bisous

    31
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 17:34

    Merci pour la ballade dans ta belle nature et toutes ces vues !!!

    j'espere ke tu vas bien !! biz♥

    30
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 15:48

    coucou Mimi

    Elles sont magnifiques tes photos, les canards et les cygnes, j'adore !

    je te remercie pour ton gentils com'

    et te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    29
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 13:09

    Bonjour Mimi.

    Il ne fait pas beau , c'est automnal et on le ressens bien .

    Ce temps ne me donne aucune envie d'allée me promener.

    Donc, venir chez les amies du blog, m'occupe et puis un petit mot par ci et par là, le temps passe. Passe une bonne après midi et prend bien soin de toi .

    Gros bisous .

    Kettyn.

    28
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 10:58

    La peinture du jour

    Bonjour Mireille,

    le ciel est nuageux et le soleil bien timide..

    Bonne journée, gros bisous

    27
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 10:28

    Bonjour Mimi tu vas bien ce matin

    un peu de pluie chez moi

    Il est beau ce lac, superbe endroit pour se balader

    Belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    26
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:18

    Bonjour Mimi 

    merci pour ces jolies photos ! quelle jolie balade ! ce lac est super ! et ces canards et ces cygnes une pure merveille . cela nous ressource ! on a tellement besoin . Belle journée mon amie  je t'envoie toute mon amitié accompagnée par de gros bisous 

    25
    Mardi 13 Octobre 2020 à 14:20

    Un beau lac bien fréquenté avec tous ces beaux oiseaux

    La petite famille canards est très mignonne

    Je te souhaite de passer une agréable journée ma Mimi

    Gros bisous

     

    24
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:01

    La peinture du jour

    Bonjour Mireille,

    l'automne s'installe doucement chez nous,

    plus que 11° le matin.

    Bonne journée, gros bisous

    23
    Mardi 13 Octobre 2020 à 08:36

    coucou Mireille

    je passe avec la pluie se matin

    il ne fait pas chaud..

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    22
    Lundi 12 Octobre 2020 à 22:22

    Coucou ma toute belle,

    Désolée de ne pas être passée la semaine dernière, une semaine super chargée, j'étais HS.

    J'espère que celle-ci sera plus calme, très belle balade et magnifiques photos, merci à toi pour ce très beau partage.

    Prends bien soin de toi, ma douce, la virus rôde encore et toujours. Bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

     

     

     

    21
    Lundi 12 Octobre 2020 à 20:02

    Bonsoir Mireille

    Agréable balade autour du lac, vous avez fait de belles rencontres .Bonne semaine  bises 

    20
    Lundi 12 Octobre 2020 à 15:52

    Elles sont magnifiques tes photos bonne semaine bisouss

    Fichier

    19
    Lundi 12 Octobre 2020 à 14:16

    C'était bien agréable cette promenade autour du lac, tu as pu y observer pas mal d'oiseaux!

    Week-end tranquille pour nous, presque sans pluie!

    bisous et belle semaine!

    Adoll01a.gif

    18
    Lundi 12 Octobre 2020 à 13:02

    coucou Mireille, une belle balade a voir tes belles photos,elles sont superbes,ce matin nous avons beaucoup de brouillard avec la Garonne,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    17
    Lundi 12 Octobre 2020 à 12:57

    Une très jolie balade, le lac est superbe dans ce joli paysages d'automne, la petite famille canard  est adorable !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    16
    Lundi 12 Octobre 2020 à 12:03

    Coucou Mimi , oui j'aime beaucoup ton lac et ses nombreux oiseaux . Un endroit bien zen et agréable ! . Bon début de semaine bien couverte ,  grosses bises , escapade 

    15
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:55

    Bonjour Mimi.

    Merci pour cette balade ,il est super beau ce lac et tout ces arbres en plus de quoi s'assoir pour se reposer où papoter .

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées.

    Bon lundi !

    Bisous kettyn.

    14
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:40

    La photo du jour

    Bonjour Mireille

    merci pour toutes tes belles photos

    que tu as prises pendant ta balade..

    Un bel arc en ciel pour finir..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:29

    Coucou Mireille...Oh oui!...moi je peux te dire que je suis contente de faire cette jolie balade avec Toi...Oh que j'adore et que c'est superbe. Tes photos sont magnifiques et montre un endroit qui me plait. La Nature dans toute sa splendeur du moment. Même les Canards sont contents.

    Une promenade agréable et bien sympathique.

    Tu nous offres un bien beau reportage sur ton Dimanche et je t'en remercie.J'espère que tu vas le mieux possible et que les nouvelles ne sont pas trop mauvaises pour ta Soeur...Reste Toi aussi prudente quand tu vas faire tes courses,

    ça court toujours ce Virus...Zut alors...ça devient de plus en plus dur.Courage a vous...

    Plein de gros bisous pour Toi et les Tiens.

    A bientôt Mireille.Merci beaucoup,j'ai pris

    un bol d'air tout neuf***

    12
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:10

    Superbe arc-en-ciel Mireille,

    tu as pu profiter de ton petit Riley, 

    jolies créations et belle balade ,

    Bon lundi à toi , pensées vers ta sœurette,

    fraîcheur, fraîcheur , mais pas de vent, pas de

    pluie, soleil, soleil , profitons en encore ,

    chouette .

    Bises amicales 

    Christiane

    11
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:27

    Bonjour Mimi tu vas bien

    Oui il fait plus froid ce matin et du brouillard

    Belle balade il est beau ton lac

    Belle ta création

    Couvres toi bien aussi

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:17
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Un endroit où il fait bon se balader, ça sort un peu,  . Chez moi il y a eu des averses hier ,
    et ça tombait bien !! mais nous avons fait une randonnée quand même , nous étions 13 .
    les cèpes commencent à sortir, je vais voir aujourd'hui si j'en trouve ....
    C'est bien de profiter de ton petit garçon, tu le vois souvent, moi ce n'est pas le cas !!!!
    Passe une bonne journée, bisous

    9
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:46

    Kikou Mimi  ..

     Le jour  s'installant confortablement 

    Pour commencer  cette journée . 

    Je suis de passage chez toi 

    Quelques instants pour te souhaiter 

    Un agréable lundi et une douce semaine 

    Après un weekend sans pluie mais venteux

    Tu as était plus courageuse que moi

    Mais à 100kms/h  je suis restée au chaud 

     Je te fais le petit bisou du jour.

    Pour tes belles photos 

    8
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:40

    Bonjour Mireille, 

    nous n'avons pas bougé mais on a vu Jess et Julien, on a passé un bon moment, il faut dire que Julien nous fait toujours bien rire. Sacré bonhomme lol. 

    Elles sont jolies tes photos, passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs jours de la semaine

    7
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:12

    coucou Mireille

    très agréable ta balade

    Une semaine commence avec de la tramontane

    qui souffle bien fort avec le soleil..

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 12 Octobre 2020 à 06:52

    Bonjour ma petite Mireille
    tu as fait une belle balade même sous la fraicheur
    tes photos sont très belles
     nuageux et 4 ° seulement ce matin
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous d'amitié

    5
    Lundi 12 Octobre 2020 à 05:13

    ma mimi 

    et merci pour les belles photoscool

    toi aussi passe une bonne semaine 

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 12 Octobre 2020 à 03:41
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Oui, tout pour me plaire, que ces magnifiques photos ! Pas chaud, dans le moment, en effet ! Bon et beau début de semaine à toi également ! Grosses bises♥

    3
    Lundi 12 Octobre 2020 à 00:30

    mais oui, ça me plait cette petite sortie .. ça change de nos paysages .. on est aussi sortis .. le temps était agréable ce week-end .. bien couverts car on est toujours enrhumés .. biz ma Mimi et bon début de semaine 

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 23:30

    Coucou ma Mimi,

    hé bien une belle balade et au lac de bien jolis canards les même que moi des colverts et des cygnes c'est superbe.

    Et tu as pu profiter de Riley ça c'est bien.

    Douce nuit et gros bisous.

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 21:25

    Bonsoir ma Mimi

    Et bien c'est une belle balade au lac, tu vois les canards et les cygnes, je vois qu'il y a des tables pour le pique-nique c'est agréable.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :